Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Ypok
CITATION(Plunk @ 11.02.2009 - 10:07) *
Nouveau Green Day, 21st Century Meltdown, sortie en mai, la pochette est ici (magnifique).

http://www.ultimate-guitar.com/news/upcomi...ming_album.html

Vous vous en foutez, hein ? happy.gif

Pas du tout! J'avais beaucoup aimé le précédent, sans parler du live!! D'accord avec toi, j'aime bien la pochette.

@ Oneshot: si c au "Saint des seins", ne préviens pas trop de monde, hein! tongue.gif
bob
le saint des seins c'est pas petit mais SLM c'est pas trop le genre de la maison. C'est sûr que le concert ne se feras pas là bas mais le tourneur à juste garder l'endroit.
Plunk
CITATION(Ypok @ 11.02.2009 - 14:15) *
Pas du tout! J'avais beaucoup aimé le précédent, sans parler du live!! D'accord avec toi, j'aime bien la pochette.

Peu importe ce que les gens par ici en pensent, je pense qu'American Idiot restera une oeuvre majeure de la pop (au sens large) des années 2000, un disque qu'on est pas prêt d'oublier !
Ypok
CITATION(Plunk @ 11.02.2009 - 15:46) *
Peu importe ce que les gens par ici en pensent, je pense qu'American Idiot restera une oeuvre majeure de la pop (au sens large) des années 2000, un disque qu'on est pas prêt d'oublier !

Tiens, tu me donnes envie de le réécouter! biggrin.gif

Puis tu sais les gens...

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"
(Les Inconnus)

laugh.gif
Ypok
Je ne sais pas si ca déjà été dit mais un dvd live (zone 2) de Rancid est sorti avec une track list sacrément intéressante. wink.gif

Dispo sur le site de la Fnac à 14€ ou Priceminister à 8,5 €!

Perso => yahoo.gif
Ypok
Quelqu'un sait ou toper les places pour Streetlight Manifesto?

Thx!! biggrin.gif
NO Fun For A FX
Renseigne toi auprès de Nothing Toulouse. Je sais pas si elles sont déjà en vente mais tu dois pouvoir résa directement par mail...
Ypok
CITATION(NO Fun For A FX @ 18.02.2009 - 12:47) *
Renseigne toi auprès de Nothing Toulouse. Je sais pas si elles sont déjà en vente mais tu dois pouvoir résa directement par mail...

Ok. Je vais voir ça. Thx.
bob
je pense pas qu'il y ait de prévente pour SM
punkachu-punkfiction
salut les metalorgiens !

merci pour la niouz sur les 5 ans de PunkFiction juste pour signaler que vous avez mis 4 "w" à l'url du webzine et que le lien forum ne fonctionne pas à cause des "..." dans le lien, le revoici donc :
http://punkfictionlivepix.free.fr/phpBB3/v...?f=12&t=594

merci de corriger !
Le mHu
Toute facon le site est down la tongue.gif Mais ouais sorry j vais changer ca
punkachu-punkfiction
QUOTE(Le mHu @ 24.02.2009 - 12:32) *
Toute facon le site est down la tongue.gif Mais ouais sorry j vais changer ca

ouais ya un problème avec le nom de domaine mais l'hébergeur marche nickel donc mets plutot l'adresse http://punkfiction.servhome.org là ya pas de pb et le forum il est sur free donc pas de problème non plus laugh.gif
oneshot
Les Dirty Fonzy nous ont pondu un nouveau clip ici
Le_Golfeur
C'est 8€, salle de L'INSA ( oui oui la fameuse " SALLE DE BOOM " ) avec Defying Control et Charly Fiasco.

Quand au flyer, il se fait attendre dans sa version définitive, s'en devient d'ailleurs dramatique.

Edit : On est à Toulouse, pas de prévente.
Ypok
CITATION(oneshot @ 08.03.2009 - 23:11) *
Les Dirty Fonzy nous ont pondu un nouveau clip ici

Putain, et dire qu'ils vont faire la premiere partie de Nofx. dry.gif Et le pire, si ca se trouve, le gros Mike va aimer! pinch.gif

J'aurai bien vu un bon gros Condkoï pour foutre le dawa! tongue.gif

Heureusement que les Flatliners sont là! biggrin.gif

@ Le Golfeur: Thx pour l'info!! smile.gif
Le_Golfeur
Ypok, Oneshot, une question bizarre, hésitez pas à répondre en mp si vous préférez.

Au détour du forum, j'ai cru lire que vous faisiez ( l'un des deux peut être ) un sport de combat ? je l'ai rêvé ?
Gaou-Guinou
oneshot fait du free fight
Le mHu
Chaussage de Poochon 7ème dan
oneshot
heuuuu ben pour être tout à fait exact je fais du freefight et de la boxe thaï.....

Si vous voulez me voir très brièvement dans mes œuvres
c'est
vers 6 minutes15....T-shirt blanc tête chauve.Gaffe ça dure environ 6 secondes tongue.gif
Le mHu
En fait y a toi et ton clone pas facile de faire la différence biggrin.gif

Pis les profs a part un qui s'appelle Taillade ils forcent que moyennement le respect tongue.gif Il arrive a te tuer avec le petit doigt quand meme ?

Sinon : nouveaux albums en téléchargement sur If You Make It et pleins de belles vidéos dans la section live mais surtout Pink Couch.
oneshot
Bah je sais pas,je fais pas du Yoseikan Budo moi,mais je pense pas qu'ils arrivent a tuer quoi que ce soit surtout avec les pyjamas qu'ils ont laugh.gif
Pour me reconnaitre c'est simple y'a des flammes sur mon short
Ypok
CITATION(Le_Golfeur @ 09.03.2009 - 18:06) *
Ypok, Oneshot, une question bizarre, hésitez pas à répondre en mp si vous préférez.
Au détour du forum, j'ai cru lire que vous faisiez ( l'un des deux peut être ) un sport de combat ? je l'ai rêvé ?

Oneshot t'as répondu. De mon côté, à l'époque, et j'en avais peut-être parlé sur ce forum, j'avais fait du Tae Kwon Do, sur Toulouse. Mais l'année fut brève car c'était vraiment pas fait pour moi. Et ce malgré un art martial des plus intéressants.

Je suis plus bataille de po(l)ochon! tongue.gif

CITATION(oneshot @ 10.03.2009 - 01:13) *
Si vous voulez me voir très brièvement dans mes œuvres
c'est
vers 6 minutes15....T-shirt blanc tête chauve.Gaffe ça dure environ 6 secondes tongue.gif

'tain, quand tu veux je te chausse dans le pogo!! Et pas de fausses excuses de chevilles pétée, hein! laugh.gif
oneshot
T'inquiètes il y a longtemps qu'elle est réparée l'entorse.... happy.gif
trashponk
QUOTE(Ypok @ 09.03.2009 - 16:05) *
Putain, et dire qu'ils vont faire la premiere partie de Nofx. dry.gif Et le pire, si ca se trouve, le gros Mike va aimer! pinch.gif
@ Le Golfeur: Thx pour l'info!! smile.gif

c'est trés bien dirty fonzy mad.gif
sinon moi je fais du sanda (comme sport de combat) innocent.gif
Ypok
CITATION(trashponk @ 11.03.2009 - 12:12) *

Ha, mais je conçois très bien qu'on puisse aimer. C'est pas ma came, c'est tout. wink.gif
Le_Golfeur
On va vous recruter pour faire la sécu' à STREETLIGHT, " Les costauds de Metalorgie ".
oneshot
CITATION(trashponk @ 11.03.2009 - 11:12) *
sinon moi je fais du sanda (comme sport de combat) innocent.gif

yeah j'ai vu quelques vidéos de sanda,c'est pas mal ça,je savais pas qu'il y avait un club dans le coin.....

Moi je suis content de voir les Dirty en première partie de NOFX,ils auront du monde face à eux et comme en général ils son pas feignants sur scène ça risque d'être bien bon....

Pour la sécu,j'ai déjà pratiqué merci.....pi de toute façon je suis tout petit,j'imprésionne pas grand monde tongue.gif
Ypok
CITATION(oneshot @ 11.03.2009 - 15:20) *
pi de toute façon je suis tout petit,j'imprésionne pas grand monde tongue.gif

Moi c'est tout l'inverse! je suis assez grand et large d'épaules mais je sais pas me battre! tongue.gif Et en plus, je me tape une gueule de gentil, alors...
trashponk
^^ mon physique n'impressione pas grand monde non plus sad.gif
Gaou-Guinou
CITATION(oneshot @ 11.03.2009 - 14:20) *
Pour la sécu,j'ai déjà pratiqué merci.....pi de toute façon je suis tout petit,j'imprésionne pas grand monde tongue.gif

apportes ton short de freefight !
oneshot
'foiréééééééééé!!!! laugh.gif
Ypok
Quelqu'un sait si du sous-titrage est prévu pour le dvd de Nofx?

Et le film-docu "One nine nine four" sur l'émergence du punk rock californien? Quelqu'un a des nouvelles?
Le_Golfeur
Le film docu 1994 devrait sortir au cours de l'année 2009 d'après Myspace.

" And now for some more sweet news - It's been a while since we last spoke and we know we've been promising that ONE NINE NINE FOUR would come out in 2009 (we absolutely swear that it will, with it being finished and all now), but we're just waiting for the right moment to make our first splash. However we have been working really hard behind the scenes getting everything ready for this year and making sure that the release of this documentary film that we have been working on for over 2 years now is absolutely right. "
Ypok
Thx! wink.gif
bob
salut, il y une erreur dans las news du label Dischord. Je ne pense pas que le groupe Faith dont il est question soit le Faith japonnais rolleyes.gif
Le mHu
Haha fallait chercher l intru, on tente de faire explorer de nouveaux horizons aux lecteurs tongue.gif
peps
Corrigé. Merci wink.gif
Ypok
Jaya The Cat en concert à Toulouse le 13 Mai au Phare!! biggrin.gif
Le_Golfeur
Le 13 Mai, y'a aussi ( et surtout ) Defiance Ohio à Toulouse. J'aime bien Jaya, mais Defiance Ohio j'ai vraiment vraiment envie de les voir, qui plus est dans une toute petite salle qui va être blindé, ça va être dingue.
Ypok
Pour moi, c'est tout vu!!! biggrin.gif

La 1ere fois que j'ai vu Jaya, je ne les connaissais pas. De plus, le concert était à l'Autan, donc dans des conditions pas extra. Maintenant que je connais toutes leur tounes pour les avoir écoutées des centaines de fois, je ne raterai ce concert pour rien au monde!! Autant que celui de Nofx!

Putain! Vivement! yahoo.gif
bob
youhou!!

après Flatliners, il semblerait aussi que Pour Habit soit aussi sur la date de NOFX à Toulouse!!

http://www.premiere-pression.com/#

les Bad Brains sont aussi annoncé en mai
Le mHu
Hmpf !

*prie pour que ce soit sur toute la tournée*
Ypok
CITATION(bob @ 17.03.2009 - 00:03) *
youhou!!

après Flatliners, il semblerait aussi que Pour Habit soit aussi sur la date de NOFX à Toulouse!!
http://www.premiere-pression.com/#

Putain, mais c'est pas un concert, c'est un festival! w00t.gif

Edit: Non, mais là, je deviens fou! Vais me faire pas moins de 8 gros concerts d'ici juin : Streetlight Manifesto, Ska-P, Jaya the Cat, Ogres de Barback, Babylon Circus/Rue Ketanou, NOFX, Les Cowboys Fringants (la veille de Nof, Aie Aie!) et Groundation!!! biggrin.gif
Le mHu
"Hey,

We are definitely going to be in France! Are you going to a show??? hope to see you there!

Steve Pour Habit"

J prends ça pour un oui concernant Lyon et Paris ! Yesss !
Ypok
Cool! wink.gif
bob
The Gaslight Anthem joueront le vendredi 12 juin 2009

festival Skabazac, dans l'Aveyron à Rodez (2h30 de Toulouse)

je suis fou!!!!

y a plus qu'à espérer que les organisateurs ne les fassent pas jouer en premier unsure.gif
moulou
Pour Habit en France ? Ah MERDE ! biggrin.gif
Le_Golfeur
Pour Habit signs to Fat Wreck Chords
Le mHu
Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerieux
Ypok
Good News! smile.gif

Donc pas étonnant de les retrouver sur la tournée de Nofx.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module