Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Fragone
CITATION(Le mHu @ 20.11.2008 - 18:09) *
Ouuuh les mauvaises sources pour l'info people biggrin.gif Pas vraiment un VTT son engin...

tongue.gif

Ouep. Tout juste une mobylette.
Garik
Frag, c'est toi qui a mit Trap Them en crust/D-beat ?
Fragone
CITATION(Garik @ 29.11.2008 - 12:47) *
Frag, c'est toi qui a mit Trap Them en crust/D-beat ?

Ouais. La flemme de chercher autre chose. Et puis je trouvais que finalement çà résumait assez bien leur zique. Le son est gras comme tous les groupes de kang comme skit, disfear et co, et assez rapide aussi, donc proche des groupes d-beat. J'essaie le plus possible d'utiliser le moins d'étiquettes de manière à avoir des tags cohérents et complets. Tu préconisais quoi ?
Garik
J'aurais mit Hardcore Metal, en ce qui me concerne, mais c'est un peu laconique. Hardcore Metal / Crust peut-être ?

'Fin je sais que c'est pas hyper important, mais Trap Them est quand même plus proche du monde du hxc metal que du crust, et ca peut induire le néophyte en erreur.
Fragone
Par hardcore metal on entend surtout les formations genre Coalesce jusqu'à Starkweather, voire madball ou agnostic. Soit tout et rien. Pour ma part je trouve Trap Them plus proche du kang tout de meme et davantage susceptible d'être apprécié par des fans de disfear ou entombed. De toute façon personne aura jamais raison en matière d'étiquette mais je trouvais pas que c'était une hérésie de mettre crust/d-beat.
Garik
Ce qui m'a amené à réagir, c'est que l'esprit de trap them est bien ancré dans la scène hxc américaine et que ca se ressent pas mal dans la musique. J'y trouve plus cette agressivité hardcore que l'esprit kang.
Mais c'est certain que c'est le genre de truc que les fans de kang vont apprecier ( comme moi ^^ )
Le_Golfeur
+ THE GET UP KIDS, THE AQUABATS, BULLET FOR MY VALENTINE au GROEZROCK.

http://www.groezrock.be/
Plunk
Elle est magnifique, la nouvelle vidéo de Thursday ! C'était ça, la surprise du 3 décembre ?
Le mHu
Groezrock : yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Plunk
Je viens vite fait de voir que le nouveau single de Thursday, extrait du prochain album, vient d'être posté sur Myspace. Je sais pas ce que je dois faire, l'écouter au risque de me gâcher la surprise ou attendre patiemment ! unsure.gif
Ypok
Sortie de l'album des Have Nots prévu pour le 27 janvier 2009.
Ypok
Gogol Bordello jouera un titre live sur Canal +, dans l'émission "L'album de la semaine" dans le prochain numéro de celle-ci, début janvier.
Frank
Un petit salut à tout le monde en passant, juste pour dire que le nouvel Alvin és a mókusok, A végén majd meghajlunk, est arrivé et en écoute sur le site officiel (rappel : alvinrecords.com), ce que je viens de découvrir à l'instant, alors que ça doit facilement faire un mois... la preuve que je suis complètement à la ramasse ;-).

Autrement, bonnes fêtes à tous & meilleurs vœux d'avance pour 2009 !
Goui
Pourquoi mettre des news du label plus que borderline "Bords de Seine" ?...
Slim
c'est pour gemini
wink.gif
Farfadeath
Comment c'est de mauvais goût quand même ce nom de label...
Undone
Je préviens d'avance: je ne rentrerai pas dans un débat de 8 pages.
Vous avez certainement de très bonnes raisons de trouver le label borderline, ou le nom de mauvais goût, malheureusement ma relative faible connaissance du milieu ne me permet pas d'identifier les groupes (j'imagine?) visés par vos critiques.

J'ai donc mis cette news car a mon niveau je trouve le catalogue complet, ratissant large (Los Fastidios, Hardtimes, Perkele, J'aurais Voulu, Oi Polloi, Nabat, LSD...) et à bon prix.
Farfadeath
Ah non mais c'était pas une critique par rapport a la news pour ma part hein... juste qu'effectivement si le label a des connotations extrême droite le nom est vraiment vilain.
buddy satan
Garik, Fragone, vous m'intriguez avec votre kang. Vous entendez quoi par là ?
Craipo
crust nordique.
buddy satan
Ah ok c'est un peu comme du Bung.
Plunk
Enfin la chronique de Diary ! Ca fait plaisir. Merci Turtle. smile.gif
Goui

Je pensais à West Side Boys entre autre...

Je te cherche pas des poux hein, je demandais juste.

Pour les groupes plutôt de gauche (voir carrément) que tu as cité, tu peux les choper dans sur plein d'autres distro clair et pas ambigüe ou direct sur leurs labels.
Undone
pas de soucis
merci pour les précisions.
je passe tout de même en mp pour quelques questions.
Si tu as d'autres commentaires, n'hésites pas smile.gif
Ypok
Petites précisions concernant les prestations live de Gogol Bordello sur Canal +. C'est tous les jours de cette semaine à 18h10 en clair et/ou à 18h30 sur Canal + Décalé...

Sinon l'album de The Uprising (Pennywise style) est sorti : "Appetite For Deception"

Et également quelques nouveaux morceaux des Condkoï sur leur myspace...
bob
des nouveaux noms pour le groezrock

Escape The Fate
- Gino's Eyeball
- Emery
- P.O.Box
- Senses Fail
- The Unseen
- Darkest Hour
- Backfire!
- Mad Sin
- Nuns Go Riot
- True Colors
- Death Before Dishonor
- Mid Air Collision
- The Sedan Vault
- Innerpartysystem
- Surprise Act
- Nations Afire

ça m'étonnerais qu'on se voit à Meerhout cette année les gars...
Le mHu
Ouais pas très cool... Mais bon reste normalement que des gros noms a lâcher, maintenant de base la journée du vendredi risque d'en démotivé plus d'un...

Et bonne chance aux P.O.Box biggrin.gif
moulou
On se revoit en 2010 les mecs hein. biggrin.gif
oneshot
D'après leur myspace,les Kargols feront leur retour pour une date unique en juin à Perpignan.Pas plus de précisions pour le moment....
Ypok
CITATION(oneshot @ 20.01.2009 - 01:00) *
D'après leu myspace,les Kargols feront le retour pour une date unique en juin à Perpignan.Pas plus de précisions pour le moment....

Didiou! blink.gif

Thx mister!

Y a des chances de te voir au concert de Streetlight Manifesto?

A++
bob
ah oui, Streetlight Manifesto sont annoncées le 23 mars à Toulouse!!
Maskim
burn hollywood burn (hxc enragé teinté d'emo de normandie) compte se reformer pour 1 concert, en soutien aux 9 de Tarnac (vous savez, julien Coupat ; l'ultragauche terroriste) et cherche un endroit pour ce show

voir le myspace du feu groupe
oneshot
CITATION(Ypok @ 20.01.2009 - 15:35) *
Didiou! blink.gif

Thx mister!

Y a des chances de te voir au concert de Streetlight Manifesto?

A++

Whooo je savais pas pour StreetLight,oué je devrai y être,tout comme pour NOFX!!!!

Tu connais le lieu et l'heure?
bob
y a pas de lieu pour le moment en fait...
Ypok
Ouaip, comme dit Bob, pas de lieu pour le moment.

Au début, je croyais que TBC était une salle sur Toulouse... ph34r.gif
Maskim
le nouveau Maxi de The Elektrocution "Rise to the sun" sort aujourd'hui
myspace
metalorgie

concert à Evreux ce soir ; j'vous dirai
Le_Golfeur
Ce sera Caravan Sérail ou la salle de l'INSA.

On y travaille.
Maskim
QUOTE(Maskim @ 23.01.2009 - 17:34) *
le nouveau Maxi de The Elektrocution "Rise to the sun" sort aujourd'hui
myspace
metalorgie

concert à Evreux ce soir ; j'vous dirai

oui je m'autoquote sans vergogne

Concert super cool, le chanteur a toujours ce charisme insupportable et l'énergie est là. Cependant, les nouveaux titres diffèrent pas mal du 1er album "Open Heart Surgery", moins punk on va dire...
Si ils passent près de chez vous, allez-y, ça vaut le coup et ils sont super sympas
Plunk
CITATION
On vous annonçait, il y a quelques semaines, que Elbow allait rejouer l'intégralité de son album The Seldom Kid avec un orchestre symphonique. Le résultat de cette collaboration sera disponible en CD / DVD au mois de mars. Une bonne session de rattrapage.

Faudra vous rentrer dans la tête que le nom exact de l'album est The Seldom Seen Kid, les gars. Vous avez déjà fait l'erreur plusieurs fois. wink.gif
Chorizo
My bad en effet... Ca veut pas rentrer... Pourtant cet album est une perle. J'en profiterai pour toper le DVD en mars.
Plunk
CITATION(Chorizo @ 02.02.2009 - 17:56) *
My bad en effet... Ca veut pas rentrer... Pourtant cet album est une perle. J'en profiterai pour toper le DVD en mars.

Va écouter les anciens, ils sont aussi surpuissants ! wink.gif
Chorizo
Un nom en particulier que tu recommanderais?
Plunk
CITATION(Chorizo @ 02.02.2009 - 18:16) *
Un nom en particulier que tu recommanderais?

Je connais pas le tout premier, en fait. J'ai Cast of Thousands et j'ai acheté Leaders of the Free World il y a peu (je le connais pas encore très bien, donc). Mais Cast of Thousands est en général considéré comme leur chef d'oeuvre (mais y a pas vraiment de mauvais album, chez Elbow).
Chorizo
Merci!
zyad182
Vous aussi vous allez traverser la France pour aller au Groezrock 2009? Rejoignez nous pour discuter
Les Français au Groezrock 2009 !

http://www.facebook.com/group.php?gid=63432200398
oneshot
Quelqu'un connait le prix pour Streetlight à Toulouse? Merci
NO Fun For A FX
Le concert a été annoncé comme décrit dans les news par le booker mais je viens de trouver ça chez les To loose punkers:
CITATION
23 mars 2009, 20:00 08:00 PM - Streetlight Manifesto (USA) + Defying Control (POR) + Charly Fiasco
Salle des boums de l’INSA (campus Rangueil), Toulouse, Midi-Pyrénées - 8€

coprod Nothing Toulouse
Ypok
CITATION(NO Fun For A FX @ 10.02.2009 - 15:03) *
Le concert a été annoncé comme décrit dans les news par le booker mais je viens de trouver ça chez les To loose punkers:

Arf, va falloir qu'ils se mettent d'accord...Peut etre que Le Golfeur peut nous en dire plus? smile.gif

8€, pas cher! smile.gif Ca me fait penser à la fois ou on a pu voir Strike Anywhere à Toulouse pour 8€ aussi.
Plunk
Nouveau Green Day, 21st Century Meltdown, sortie en mai, la pochette est ici (magnifique).

http://www.ultimate-guitar.com/news/upcomi...ming_album.html

Vous vous en foutez, hein ? happy.gif
oneshot
Complètement laugh.gif

Pour Streetlight la salle de l'INSA me semble plus appropriée que le Saint des Seins qui parait il est minuscule.....8€ c'est carrément donné là...D'ailleurs si y'a moyen de m'envoyer par mail le flyer,je veux bien en faire quelques copies et faire de la distribution sur Albi....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module