Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
bob
d'après le site de Première pression (orga de concerts sur Toulouse)

NOFX est annoncé le 21 avril à TOULOUSE !!!!!
moulou
wow ^^
oneshot
Who putain who putain who putaiiiiiiiiiiinnnnn!!!!!!!
Plunk
Je viens de voir la news sur l'album de Noël de Dustin Kensrue. Je comprends pas vraiment ce que c'est cette manie des groupes US de sortir des chansons ou des albums spécial Noël, ça sert à quoi et ça consiste en quoi, à la fin ?! huh.gif
Ypok
CITATION(oneshot @ 16.10.2008 - 17:03) *
Who putain who putain who putaiiiiiiiiiiinnnnn!!!!!!!

WWWHHHOOOO PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!
Turtle
CITATION(Le mHu @ 16.10.2008 - 00:53) *
J'sais pas si l'info a déjà atterrit ici mais dans le doute, Portrait Of Past aimerait se faire une dernière petite virée en Europe entre le printemps et l'été prochain et ils cherchent des dates...

http://www.myspace.com/portraitsofpast

Ouep on a vu ça et on espère bien qu'ils vont passer par la France.

Faut qu'ils embarquent City Of Caterpillar avec eux et comme ça on aura le droit à la visite de Slim !
buddy satan
S'ils demandent pas 800 euros, ça peut être drôle.
Turtle
CITATION(buddy satan @ 17.10.2008 - 13:47) *
S'ils demandent pas 800 euros, ça peut être drôle.

S'ils demandent 800 euros, ça sera pour jouer en première partie de Christophe Maé à Bercy,
car vu l'état des finances des tourneurs ou Assoc à Paris, c'est juste mort.
buddy satan
Bah ça tournera pas aux entrées, ça c'est sûr.
buddy satan
Vous viendrez les voir en province wink.gif
moulou
Ch'suis passé sur le site qui annonçait NoFX. Ils ont repris la description faite sur wikipédia ( et que j'avais retouché ! ) ... j'vais demander des droits !

Mais le choc du siècle dans les news quand j'ai cru qu'ils parlaient de la reformation de Deviates. Ca s'est joué à une lettre.
Ypok
Peut etre que ca a déjà été annoncé...

Gogol Bordello en concert à Toulouse le 7 Décembre, au Bikini.
Dr. Lourd
http://www.myspace.com/xprovidencex

new song up sheek your botty metalorgie
Ypok
A en croire la Fnac, Nofx passerait également sur Panam le jeudi 23 Avril 2009.

La date toulousaine serait a priori modifiée et reportée au mercredi 22 Avril (voir site Premiere Pression) mais aucun billet trouvable pour le moment...
Slim
QUOTE(Turtle @ 17.10.2008 - 12:43) *
Ouep on a vu ça et on espère bien qu'ils vont passer par la France.

Faut qu'ils embarquent City Of Caterpillar avec eux et comme ça on aura le droit à la visite de Slim !

carrément!!!
QUOTE(buddy satan @ 17.10.2008 - 14:09) *
Vous viendrez les voir en province wink.gif

le must serait Erstein bien entendu. L'emomusée serait rempli.
moulou
A en croire la Fnac, Nofx passerait également sur Panam le jeudi 23 Avril 2009.

Oh .. My ..God .. :|
oneshot
Tu l'as encore perdu? laugh.gif
moulou
XD

Ah, faut le mettre en news demain !
Ch'suis aux anges parce que le chanteur de Skumdum a dit qu'il m'aimait en plein concert et qu'il m'a dédicacé " Different Shades of Grey " biggrin.gif
C'est la classe ultime !
Le mHu
Et que le CD de No Fun At All est sorti aujourd'hui ! Back in the 90's !
moulou
Ah, je le commande direct !
Le mHu
Hehe, perso je rangeais tranquillement les nouveautés en rayon dans le magasin ou je bosse... Tracy Chapman, Christina Aguilera... No Fun At All ! J etais deja trop choqué qu'on l'ai reçu, j en ai pris un exemplaire direct tongue.gif
oneshot
Sinon une nouvelle un peu moins joyeuse:Punk Rawk stoppe sa parution.En effet le magazine connait quelques difficultés,mais l'équipe "espère bien refaire surface dès que possible."Dixit le rédac' chef himself.....
Fragone
CITATION(oneshot @ 07.11.2008 - 16:33) *
Sinon une nouvelle un peu moins joyeuse:Punk Rawk stoppe sa parution.En effet le magazine connait quelques difficultés,mais l'équipe "espère bien refaire surface dès que possible."Dixit le rédac' chef himself.....

Tiens, je croyais qu'ils avaient déjà arrêté. En même temps pour s'enquiller une fois sur deux des articles sur Guerilla Poubelle ou Good Charlotte...
moulou
Bah en fait oui, ils devaient déjà arrêtés, mais ils ont sortis un dernier numéro y'a pas longtemps, en pensant réellement que ça allait être le dernier. Visiblement ... Oo
Seb_PunkHxC
CITATION(Fragone @ 07.11.2008 - 16:48) *
Tiens, je croyais qu'ils avaient déjà arrêté. En même temps pour s'enquiller une fois sur deux des articles sur Guerilla Poubelle ou Good Charlotte...

J'ai jamais vu un seul article sur good charlotte dans Punk rawk. Guerilla Poubelle oui mais pas good charlotte.
oneshot
Il me semble avoir vu un article sur GC et une ou deux chro....Par contre jamais une couverture...Peu être que Punk Rawk n'était pas parfait,mais il avait au moins le mérite d'exister....
Ypok
CITATION(oneshot @ 10.11.2008 - 12:38) *
Peu être que Punk Rawk n'était pas parfait,mais il avait au moins le mérite d'exister....

Amen.
Goui
juste concernant les news mis sur le site, je n'accède pas au blog de Fight For Your Mind mis en lien...
Mudcore285
Très belle chro de Yul(?) du nouveau Justin(e), moi qui ais beaucoup kiffé le premier, elle m'a donné très envie de m'écouter celui là!
bob
ça fait rêvé:

à l'occasion des 10 ans de la sortie de Clarity, Jimmy Eat World vont donner 10 concerts où ils joueront l'intégralité de l'album ohmy.gif !!
bien sûr ça se passe seulement aux States...

edit: plus de 5 ans que chui là, 1000e post!!
Le mHu
Yeah ! Congratulations biggrin.gif

Le concert de NoFX au Bataclan est sold-out... ils auraient vendu plus de 1000 place le jour de l'annonce du concert !
Turtle
CITATION(bob @ 14.11.2008 - 11:55) *
ça fait rêvé:

à l'occasion des 10 ans de la sortie de Clarity, Jimmy Eat World vont donner 10 concerts où ils joueront l'intégralité de l'album ohmy.gif !!
bien sûr ça se passe seulement aux States...

edit: plus de 5 ans que chui là, 1000e post!!

Oé congratulation pour les 1000.
Bon sinon ça te dise qu'on prenne un jet privé pour aller voir JEW jouer son monument? : dream :
IDAUMAUDAU
CITATION(Le mHu @ 14.11.2008 - 14:10) *

Le concert de NoFX au Bataclan est sold-out... ils auraient vendu plus de 1000 place le jour de l'annonce du concert !

Déjà. ph34r.gif Heureusement que j'ai sauté sur la billetterie carrefour en ligne dés que j'ai vu l'annonce du concert.
moulou
Hé merde, m'y suis pris trop tard.

Bah .. Je les verrai au groezrock dry.gif
Fragone
CITATION(Seb_PunkHxC @ 08.11.2008 - 18:21) *
J'ai jamais vu un seul article sur good charlotte dans Punk rawk. Guerilla Poubelle oui mais pas good charlotte.

Moi si. A moins d'avoir confondu avec Blink.
Turtle
CITATION(Fragone @ 14.11.2008 - 15:58) *

Il me semble aussi que c'était très fréquent. Unco, GxP et GC étaient les groupes les plus en vue,
non ?

Je dis ça au vu des couvertures, j'ai plus du en lire un depuis, 7,8 ans.
Plunk
CITATION(Turtle @ 14.11.2008 - 14:35) *
Oé congratulation pour les 1000.
Bon sinon ça te dise qu'on prenne un jet privé pour aller voir JEW jouer son monument? : dream :

Je viens aussi !!

CITATION(Fragone @ 14.11.2008 - 15:58) *

C'est déjà plus respectable...
moulou
moui
oneshot
CITATION(Le mHu @ 14.11.2008 - 14:10) *

Du coup je viens de commander ma place pour Toulouse.....
bob
ouais j'ai ma place aussi!! mais je suis même pas sûr d'y aller...
moulou
Groezrock + Paris, ça va faire bcp, meuh bon ! happy.gif
Seb_PunkHxC
Quelqu'un peut me dire s'il reste des places pour NOFX à Tolosa , et ou je peux m'en procurer svp? (je précise j'habite pas le coin , je suis plus a l'Est wink.gif )
oneshot
C'est pas mieux d'aller à Villeurbanne pour toi? blink.gif
Seb_PunkHxC
4h30 pour aller a Lyon , et 5 h pour aller à Toulouse c'est kif kif wink.gif
bob
http://www.infoconcert.com/artiste/nofx-24877/concerts.html

j'ai acheté ma place en ligne et je l'imprimerais plus tard, je sais même pas si ça sera complet, le Phare ça faite 3000 personnes à ce qui paraît donc voilà, c'est NOFX mais on est en France...
Le mHu
Ouuuh les mauvaises sources pour l'info people biggrin.gif Pas vraiment un VTT son engin...

tongue.gif
Ypok
CITATION(Seb_PunkHxC @ 19.11.2008 - 11:47) *
Quelqu'un peut me dire s'il reste des places pour NOFX à Tolosa , et ou je peux m'en procurer svp? (je précise j'habite pas le coin , je suis plus a l'Est wink.gif )

Sinon t'as simplement la Fnac... wink.gif

CITATION(bob @ 20.11.2008 - 12:41) *
j'ai acheté ma place en ligne et je l'imprimerais plus tard,

Pour ma part, déjà imprimée et placée sur le frigo, prête à être utilisée! biggrin.gif Et du coup, pas une journée ne se passe sans que j'y pense!

CITATION(Le mHu @ 20.11.2008 - 18:09) *
Ouuuh les mauvaises sources pour l'info people biggrin.gif Pas vraiment un VTT son engin...

tongue.gif

Effectivement, pas franchement un VTT ce truc! laugh.gif
Farfadeath
Place prise pour Lyon pour ma part. J'héberge si ya des métalorgiens qui viennent de loin.
Plunk
Merci pour les chroniques de Knotwork, groupe que je connaissais absolument pas. On peut écouter du son quelque part ?
Plunk
Je viens d'écouter le "morceau" zarbi sur le Myspace de Thursday. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça fait peur !! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module