Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Pentacle
http://www.myspace.com/raein

Le nouvel album de Raein, Nati Da Altri Padri, est entièrement écoutable sur leur myspace.
Chorizo
CITATION(Pentacle @ 26.07.2008 - 20:00) *
http://www.myspace.com/raein

Le nouvel album de Raein, Nati Da Altri Padri, est entièrement écoutable sur leur myspace.

Oh, oué. Je suis tombé dessus hier et totalement oublié de newser :/
Pentacle
C'est déjà cool que tu l'ai annoncé sur le forum. wink.gif
Je l'ai écouté vite fait sur myspace et il s'annonce carrément énorme!

Edit : je viens de me souvenir qu'ils avaient splittés.
Reformation spéciale pour l'album donc?
moulou
Many of you (and I mean many of you) have been clamoring for an 88 fingers louie reunion. I'll go so far as to say it's been talked about somewhat recently but fate has dictated that at least for the near future, getting together is not in the cards.

Je vous laisse apprécier ! ! ! !
oneshot
Who putain!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit:Bon ben je me calme,j'avais mal lu.....
moulou
Oui, mais qui sait .. un jour .. Peut etre ! smile.gif
Ypok
THE news du mois...chapeau moulou! laugh.gif
Plunk
La chronique rétro de All the Footprints et sa note stratosphérique m'amène à me poser une question : est-ce qu'il y a déjà eu un 20 sur Métalorgie (2 parties confondues), ou est-ce qu'on est jamais allé plus loin que 19,5 ?
peps
Nop. Seul Refused et Ez3kiel ont aussi eu un 19.5.

Sinon c'est 19 ou moins...
Turtle
CITATION(Plunk @ 12.08.2008 - 16:22) *
La chronique rétro de All the Footprints et sa note stratosphérique m'amène à me poser une question : est-ce qu'il y a déjà eu un 20 sur Métalorgie (2 parties confondues), ou est-ce qu'on est jamais allé plus loin que 19,5 ?

20 serait la perfection, ce qui n'est pas de ce monde. Donc y a peu de chance (aucune?) qu'il y ait un 20.

Refused ou Envy sont au delà de l'appréciation, ce sont des albums qui ont marqué l'histoire
de la musique, voire l'histoire tout court.

Le Double Blanc des Beatles pourrait avoir une sacrée note également.
Plunk
CITATION(Turtle @ 12.08.2008 - 16:33) *
20 serait la perfection, ce qui n'est pas de ce monde. Donc y a peu de chance (aucune?) qu'il y ait un 20.

Oui, justement. Mais dans ce cas, tout est noté sur 19.5, en quelque sorte...
Bon après, je sais bien que c'est du juste du chipotage et que l'important c'est le texte, pas la note. smile.gif

CITATION
Nop. Seul Refused et Ez3kiel ont aussi eu un 19.5.

Ben justement, je voulais savoir quelles étaient les plus grosses notes attribuées par Métalorgie. J'avais vu pour Refused mais pas pour Ez3kiel, merci.
peps
3 nouveaux titres de Kickback sur leur myspace.

Grosse évolution avec des sonorités plus post-core et black metal. J'aime bien mais d'un autre côté, il reste un petit regret de pas retrouver la même hargne que sur les précédents.
Dr. Lourd
c est joli tu sent bien le cotée pas content comme dans tout lors album j ai hâte d'entendre d'autre song
Gaou-Guinou
H2O est ajouté au persistence tour
NO Fun For A FX
News de Kick2O ajoutées pour demain. Thx
Plunk
Question con au passage : les news, elles sont publiées à quelle heure sur le site ? Elles semblent toutes arriver au même moment quelque part dans la nuit.
Euka
Généralement minuit, mais selon la personne qui est chargée de newser, ca peut etre tard la nuit wink.gif
Plunk
CITATION(E_K @ 18.08.2008 - 23:15) *
Généralement minuit, mais selon la personne qui est chargée de newser, ca peut etre tard la nuit wink.gif

Ah ouais, vous vivez la nuit en fait.

Ca me fait penser que c'est un peu l'heure de faire dodo, là...
Mey
Dans le cadre de leur tournée européenne, les Black Lips se fendront de sept dates Françaises en Septembre:
- le 27 è Toulouse (le Printemps de Faveur)

Euuuuh, c'est où "Le Printemps de Faveur" dans Toulouse?
NO Fun For A FX
C'est ce qu'il y a marqué sur leur page Myspace en fait donc on n'en sait pas plus. Grande probabilité pour qu'il y ait une erreur de frappe (ou autre) de leur coté. Désolé...
Mey
Ok merci, j'me disais...
Plunk
P'tain, les précommandes pour le split Thursday/Envy commencent quand et où ? Je le veux absolument, moi !!
Chorizo
Aïe, my bad, j'ai oublié une partie de la phrase. Les précommandes démarrent le 15 septembre sur le site du label Temporary Residence.
Plunk
CITATION(Chorizo @ 02.09.2008 - 18:55) *
Aïe, my bad, j'ai oublié une partie de la phrase. Les précommandes démarrent le 15 septembre sur le site du label Temporary Residence.

D'accord merci ! happy.gif J'avais cru comprendre y a quelques jours que ça commençait le 1er septembre donc je commençais à plus tenir en place.
Le_Golfeur
"Hey!
Just uploaded another new song from our 13-song-recording!
It's called "No Justice, No Peace" and we hope you enjoy it!

More news to come later on.
Keep your eyes open!

Satanic supremacy! // R & S "

ENEMY ALLIANCE.
Gaou-Guinou
dans l'édition parisienne du Metro de ce matin y'avait un encart sur le concert de the locust à paris
peps
Tain c'est l'épidémie de splits chez les groupes sxe cet été : après Losing x Streak fin août, et The First Step qui ont joué leur last show ce week-end, c'est maintenant Internal Affairs qui décide de s'arrêter...

Faichié d'avoir jamais vu IA en live!
binsentsu
menfout moi jles ai vu !
dans la rue et c'était énorme !

ils venaient pas de sortir un truc en collaboration avec la marque de fringue de kayne west ou je sais pas quoi ?
peps
Rah m'en parle pas, je sais pas combien de commentaires dithyrambiques j'ai déjà pu lire ou entendre sur ce concert...

Et sinon ouais ils ont sorti un nouvel LP en collaboration avec la marque de fringues Triumvir et le hiphopeur Dalek. J'ai pas tout bien compris au concept d'ailleurs...
Le mHu
Tain j savais pas pour TFS sad.gif
Le mHu
Moulou faut que tu lises ca ! :

http://www.musik-industry.com/chroniques_d...ls.php4?Num=779
moulou
Wow, il est vénère le musique qui a pondu la chro ? ..
Il a du se fighter avec Dan Precision un jour ou quoi ? XD
Mey
Me suis renseigné pour The Black Lips.
Il passe à Toulouse dans la cour des Beaux-Arts (près de la Daurade). Le samedi 27 toujours.
Voilà, voilà.
binsentsu
le last show de THE FIRST STEP est visible dans son intégralitée ici
peps
Cool. Merci pour le lien, le son est pas trop pourri en plus.
Plunk
CITATION(binsentsu @ 20.09.2008 - 18:21) *

Ouh putain !!! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Chorizo
Newsé pour demain.
Le_Golfeur
Le nouveau morceau de PULLEY.

Edit : J'ai un temps de retard. Oups.

Par contre, y'a une date Fr pour YOUNG LIVERS, à CAEN, le 15 Octobre.
Ypok
Salut!

Quelqu'un aurait des news du DVD Live de Mad Caddies???
oneshot
Des morceaux du nouvel album des skapunkers CARRY ALL(Italie) sont en écoute sur leur myspace.
Le mHu
Newsed.

Thanks
Seb_PunkHxC
Plop , quelqu'un aurait des nouvelles de Break The Silence svp?
oneshot
Ils font un break parait-il...

ok je sais ou se trouve la sortie..... ph34r.gif
Seb_PunkHxC
haha
moulou
Merci OneShot ! biggrin.gif
bob
2 dates françaises pour Far From Finished

lundi 27 oct. 2008
Toulouse - L'Autan 3 ou 5€ :-)

mardi 28 oct. 2008
Marseille - Le Poste à Galène
Ypok
CITATION(bob @ 14.10.2008 - 15:52) *
2 dates françaises pour Far From Finished

lundi 27 oct. 2008
Toulouse - L'Autan 3 ou 5€ :-)

Thx pour l'info Bob! Dommage que ce soit un lundi...

L'autan, ce me fait penser à Jaya... wub.gif
oneshot
Chier normalement je serai pas pas dans les parages dry.gif
Le mHu
J'sais pas si l'info a déjà atterrit ici mais dans le doute, Portrait Of Past aimerait se faire une dernière petite virée en Europe entre le printemps et l'été prochain et ils cherchent des dates...

http://www.myspace.com/portraitsofpast
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module