Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
punk-screamo
Le nouveau pennywise a une date de sortie ,il vienne de poster sur leur myspace,c'est le 27 mars sauf erreur.
A wilhelm scream a prévu de sortir un nouveau cd a la fin de l'année,en espérant qu'il sera aussi bon que leur dernier Career suicide!
Sinon j'ai lu je ne sais plus ou que le cd de rancid était repoussé a juin ...wait and see,mais ils ont sorti un cd de B and C side y'a pas si longtemps,et je le trouve vraiment cool car il mêle toute les époques musicale de rancid (j'espère être assez clair)
Ypok
oups...XD
Le_Golfeur
Bon il fait Beau, un peu, quelqu'un peut me conseiller du mélo ensoleillé ? Pas de truc ultra connu, sans prétention, je dois deja avoir.
Seb_PunkHxC
Skumdum , LE groupe qui me file toujours la patate.
Album skum of the land

Desolé pour le HS tongue.gif
moulou
Skumdum ? .. ah .. j'vais y jeter une oreille. smile.gif
oneshot
Moulou c'est officiel,t'es con... laugh.gif
NO Fun For A FX
CITATION(Le_Golfeur @ 13.03.2008 - 16:00) *
Bon il fait Beau, un peu, quelqu'un peut me conseiller du mélo ensoleillé ? Pas de truc ultra connu, sans prétention, je dois deja avoir.

Flippin' Beans? (pour rester en Scandinavie). Faudra quand même que je le chronique à titre posthume un jour leur dernier album...
Si ça intéresse quelqu'un, maintenant le groupe s'appelle Part Time Killer: http://www.myspace.com/parttimekiller
oneshot
Dommage y'a pas de son sur leur myspace....
Le mHu
Si j ai bien comprit la news ils ont juste changé de nom donc les morceaux sont ceux de Flippin Beans tongue.gif
NO Fun For A FX
Ouaip, suite au départ du batteur ils ont changé de nom. Ils s'étaient jurés de dissoudre le groupe si un membre quittait le navire / était éjecté. En faisant une dernière tournée ils ont vraiment accroché avec le batteur qui remplaçait du coup ils ont continué sous un autre nom avec un nouveau batteur. Là ils ont encore rien sorti sous ce patronyme donc si tu veux du son direction le MS de Flippin' Beans (linké juste au dessus) comme le disait ce bon mHu.
oneshot
@Le_Golfeur,t'as essayé ASTREAM ou EVERFRESH?
Le mHu
On veut des liens !
oneshot
Et "s'il te plait" ça existe pas en Suisse???? tongue.gif

ASTREAM
J'ai pas trouvé de lien pour EVERFRESH.Par contre j'ai leur (unique?)album.

Edit:Pour compenser je rajoute ADHESIVE
Ypok
CITATION(oneshot @ 13.03.2008 - 21:15) *
Et "s'il te plait" ça existe pas en Suisse???? tongue.gif

ASTREAM
J'ai pas trouvé de lien pour EVERFRESH.Par contre j'ai leur (unique?)album.

Edit:Pour compenser je rajoute ADHESIVE

ah, les bons vieux adhesive!! je me rappelle avoir écouté des sacrés morceaux d'eux sur des compil Burning Heart, mais jamais les albums...

lequel me conseillerais tu mon cher oneshot?
moulou
Strike Anywhere revient en France, les Canadiens seront du coté de Montreuil (La Pêche) le 7 Mai prochain, accompagnés des formations parisiennes de Time Bomb et Dolores Riposte.

Euh .. strike anywhere ? .. Canadien ? sleep.gif
Le mHu
Désolé mon ptit Oneshot je feintais la foule en colère tongue.gif

Merci bien !
oneshot
@Ypok,je suis dans le même cas que toi,des morceaux de Adhésive par ci par la mais pas d'album donc je ne peux t'en conseiller aucun....

D'aprés leur myspace,pendant que leur bassiste fait mumuse avec Enemy Alliance,les autres membres de Venerea ont attaqué la composition de morceaux pour leur prochain album.
moulou
Oh yeah ! biggrin.gif
Le mHu
J conseillerais Sideburner ou From Left To Right !

Edit : Oneshot en fait merci pour Atlas Losing Grip, y a 4 nouveaux morceaux, et ca envoient sévère ! biggrin.gif
oneshot
De rien,c'est vrai que j'avais oublié de le préciser...
NO Fun For A FX
(Tout ça est newsé pour demain; thanx everyone).
Pentacle
Sur la page de 1905 il ya plusieurs erreurs (il me semble)
Le split avec Amanda Woodward a été enregistré en fin 2002 mais sorti chez Stonehenge en 2004.
http://www.amanda-woodward.com/disques.htm
Par contre Voice est sorti en 2002 au lieu de 2003.
Je peux me tromper pour ce dernier en tout cas c'est ce qui est annoncé sur RYM
http://rateyourmusic.com/artist/1905
Sinonexcellente chronique de Turtle (comme toujours) ^^

PS : ah et corriger DYI en DYI dans la chro aussi.
Euka
Chro modifiée, disco MAJ pour le split, mais Voice est bien sorti en 2003 !
Pentacle
D'accord autant pour moi. Je vais changer ça dans ma bibliothèque aussi. ^^
Merci pour les modifs.
Turtle
@ Pentacle: Double merci dear pour ton compliment et ton attention.

Je viens de retoucher la disco et j'ai mis le split en 2002 (comme il est sur la page de AW) et Voice en 2003.

C'est pas ce que tu as toi dans tes infos?

Et c'est bien cool que que y ait eut des commentaires. ^^
Craipo
tu prêches pour ta paroisse en même temps sur ce coup, ta petite propagande screamo commence à porter ses fruits! smile.gif
Ypok
CITATION(Pentacle @ 16.03.2008 - 00:54) *
PS : ah et corriger DYI en DYI dans la chro aussi.

blink.gif

laugh.gif
Le_Golfeur
Y'a le skeud de BONJOUR BRUMAIRE en stream jusqu'a lundi sur la page.
Le_Golfeur
Y'a le skeud de BONJOUR BRUMAIRE en stream jusqu'a lundi sur la page myspace.
NO Fun For A FX
Merci, c'est newsé pour demain.
bob
good charlotte, el guapo stuntteam (???) et do or die

c'est les derniers nom du Groezrock dry.gif
Ni©o
Nooooon !
Moi je voulais Pennywise, Millencolin et NOFX biggrin.gif

Jme rappelle à l'époque de sa sortie j'avais bien aimé "The Young And The Opeless" de Good Charlotte. Mais ça remonte loin... Peut être que je n'aimerais plus maintenant.
Les deux autres groupes je connais po !
Gaou-Guinou
do or die c'est caca

du metal hxc de tough guy belge avec l'option jogging à pression et voitures tuningisées

y'a un album qui est vraiment pas mal du tout (The Meaning Of Honor) mais ensuite c'est tellement parti en couille...
Ni©o
Et tu pense quoi de The Setup ?
Gaou-Guinou
j'aime énormément The Setup

le premier album (The Pretense Of Nonsense) m'avait mit une bonne baffe dés les premières écoutes, gros bloc très massif et impénétrable au premier abord, ca a l'air de beaucoup misé sur la puissance de feu (aidée par une grosse prod) mais c'est en fait très très riche, gros travail sur les riffs, les tempos et les structures pas simplistes pour un sou.
Le second album (Ministers Of Death) est un poil moins bien, plus simple et direct, durée de vie moindre mais ca reste du tout bon

apres bon, c'est très très metal donc je sais pas si tu vas accrocher aux premières écoutes
en tout cas en live ça envoie toujours du gros bois, vu 4 fois et a chaque fois j'ai adoré, le coté ultra massif et puissant de la musique rend toujours tres bien en concert et impressionne pas mal
peps
Pfff c'est clair que l'affiche du groezrock avait bien commencé mais que depuis ça a pas été folichon...

Entre les vieilles gloires que je connais pas (Lit, Face to Face, Story of the Year...) et maintenant Good Charlotte et Do Or Die pour conclure. L'enthousiasme est quand même un peu retombé.

Puis bon le fait de savoir que Wisdom in Chains et Hoods seront sur place mais joueront les réservistes, alors que des groupes comme Suicide Silence voire même Parkway Drive sont complètement à côté niveau "casting" à mes yeux mais seront bien là. Bin je râle encore plus.

Bon c'est clair pas assez pour me faire oublier que je vais ENFIN voir Bad Religion en live et que Sick Of It All va une nouvelle fois tout enflammer mais je commence malgré tout à me demander si je vais faire les deux jours ou seulement le samedi.

Ah ouais j'oubliais : El Guapo Stuntteam(Myspace), ils sont belges et ils font du rock'n roll, à l'ancienne. Je connais pas trop le genre mais ça me fait vaguement penser à The International Noise Conspiracy ou encore The Elektrocution mais souvent en plus posé.

Et aussi The Setup c'est très bon mais j'ai perso mis pas mal de temps à rentrer dedans, il a fallu pas mal d'écoutes et quelques concerts mais now je suis bien fan surtout de l'album The Pretense of Normality.
A noter que ce sera le dernier concert avec Dries comme frontman. Il sera après ça remplacé et le groupe continuera sans lui. Je me demande comment ce virage sera abordé pcq il faut bien avouer que, surtout en live, il apportait beaucoup à la personnalité de The Setup.
En tout cas, ça promet une belle folie dans le pit avec des flamands déchainés. Ca n'en devient que plus regrettable que le groezrock fonctionne avec barrières et secu entre public et scène. Mais bon...
punk-screamo
Je te trouve très sévère avec parkway drive je vois pas en quoi c'est une erreur c'est peut être un plus métal mais qu'est ce que c'est bon!
Good charlotte,mayday parade,do or die ca c'est des erreurs (surtout GC ils se sont perdus les pauvres)
Gaou-Guinou
arf je savais pas que Dries quittait The Setup
ca va etre chaud pour eux de passer le cap tellement IL etait la presence scenique et la voix si particuliere du groupe...dommage

punk-screamo=> pour comprendre en quoi parkway drive et suicide silence sont des "erreurs de casting" il suffit que t'ecoutes wisdom in chains et hoods (qui sont tout deux des support bands de groupe jouant aux Groezrock, respectivement Sick Of It All et Agnostic Front en l'occurence). Tu verras pourquoi PD et SS sont superflues alors que WIC et Hoods auraient pu jouer....Surtout Wisdom In Chains putain, un des meilleurs groupes actuels
et bon, parkway drive ca pue quand meme mechamment :s
peps
Bah c'est justement le côté quand même beaucoup plus metal de Parkway Drive qui me fait parler d'erreur de casting. Je vois pas ça comme être spécialement dur avec eux.

Maintenant c'est clair qu'en plus je supporte pas ce qu'ils font, et que ça me déçoit qu'ils aient leur place quand des groupes nettement moins "metal" que j'apprécie devront se contenter de faire les cons backstage.
Gaou-Guinou
peps is right
punk-screamo
Perso moi je suis bien content j'adore parkway drive et je les verrais pour la première fois en live ^^
je suis d'accord suicide silence ça craint mais a ce moment la tu peux inclure all shall perish aussi
Mais je pérsiste que good charlotte et mayday parade ça craint a mort aussi
Seb_PunkHxC
Bande d'enfoirés j'ai failli m'etouffer avec mon thé en voyant les news tongue.gif
Le mHu
biggrin.gif
hilikkus
CITATION
Prochainement Metalorgie ouvrira une troisième section après celles Métal et Punk; cette troisième partie sera consacrée aux musiques pop un peu délaissées sur le site. On devrait donc y retrouver des groupes et artistes comme Raphaël qui vient tout juste de sortir son 3ème album, les couronnés d'une victoire de la musique de Superbus et Renan Luce, des classiques avec des artistes comme Indochine ou Avril Lavigne sans oublier le phénomène Tokio Hotel, les rockeurs de Luke, les punks de Fall Out Boy ou l'émo de Madina Lake. Rendez vous ce mois ci pour découvrir cette nouvelle partie du site déclinée en rose avec ses chroniques, interviews, vidéos mais aussi de nouvelles rubriques : modes et tendances par exemple.

pas mal, mais chez Visual-Music, quand on annonce un changement éditorial, on ne fait pas semblant: voyez plûtot
Craipo
haha énaurme.
Turtle
CITATION(hilikkus @ 01.04.2008 - 12:05) *
pas mal, mais chez Visual-Music, quand on annonce un changement éditorial, on ne fait pas semblant: voyez plûtot

Et vous c'est sérieux en fait?

Genre, le changement c'est que vous faites votre comin out niveau hip hop
et niveau humour?

Hey s'non le Hillik, je te vois vendredi à Dominic, j'espère!?!
hilikkus
CITATION(Turtle @ 01.04.2008 - 12:31) *
Et vous c'est sérieux en fait?

Genre, le changement c'est que vous faites votre comin out niveau hip hop
et niveau humour?

Hey s'non le Hillik, je te vois vendredi à Dominic, j'espère!?!

Coming out Hip hop, c'est exactement ça. Sinon, rien ne change, on garde le même ton qu'auparavant.

Par contre, pas de dominic pour moi, je pars en week end à la campagne vendredi soir pour ecouter le chant des petits oiseaux en gambadant dans les prés. Tu fais le live report?
Turtle
CITATION(hilikkus @ 01.04.2008 - 14:03) *
Coming out Hip hop, c'est exactement ça. Sinon, rien ne change, on garde le même ton qu'auparavant.

Par contre, pas de dominic pour moi, je pars en week end à la campagne vendredi soir pour ecouter le chant des petits oiseaux en gambadant dans les prés. Tu fais le live report?

Lâcheur. tongue.gif

Sinon ouep y aura du report ! wink.gif

Et cool pour Visual, c''est un tournant qui vous va bien.

bob
ptain pendant 2 secondes j'ai cru à la news concernant la nouvelle section du site dry.gif
Ypok
voila une news qui me fait plaisir!!

les maitres incontestés du punky reggae se rencontrent!! un split est annoncé entre Burning Heads et Jaya the Cat!! seul un vinyl de 6 titres est prévu pour le moment...

http://burningheads.propagande.org/

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module