Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
bob
d'apres le MS Antillectual cherchent des dates du 7 au 11 Mars pour la France, L'Espagne ou le Portugal
Le mHu
Enfin du nouveau, du concret et une date (approximative mais on se rapproche réellement du dénouement !) pour Undeclinable !

24.02.2008

Hi ya'll, we're very happy to tell you the final mix of the new album has
been completed.

Today we'll be in the studio again for the final Mastering of the songs!

Release is still scheduled for April!!!

We're starting to plan more shows and tours soon to promote the new
album so now it's back to the rehersal room and start making the songs
our own again, cause it's been ages since we've last played them live.

We'll put some new songs on our MySpace coming week, so check back soon!
NO Fun For A FX
C'est newsé pour demain (tout à l'heure quoi). Merci!

(et merci bob pour Antillectual, j'avais déjà fait passer l'info il y a quelques temps il me semble).
Le mHu
NO USE FOR A NAME IS FUCKING BACK

www.myspace.com/nouseforaname
moulou
Les flanders cherchent un bassiste ! XD
( c'est une news comme une autre nan ? ... hmm .. faites comme si je n'étais pas là )
oneshot
Rassure toi c'est ce qu'on fait la plupart du temps.......

Putain le morceau de NO USE!!!!!!!!!!!!!!PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
NNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!
moulou
bah j'avais remarqué en fait ouais. dry.gif
oneshot
Rho boude pas,t'es mon chevelu préféré wub.gif
moulou
biggrin.gif ..
Sinon oui, pour en revenir à no use, oui ... c'est vraiment pas mal .. :|
Mais c'est chaud comment sly a plus du tout la meme voix que sur leche con carne .. tongue.gif
oneshot
Les ravages du temps surement.N'empeche si l'album est du même accabit que le morceau sur myspace je pense que on pourra déboucher le champagne pour fêter le retour de NO USE...
moulou
Tu m'étonnes. biggrin.gif
De toute façon, j'ai pas connu la dégringolade du groupe. tongue.gif
Et j'veux pas la connaitre ! !!
Turtle
Ca doit surtout faire plaisir à ceux qui revoulait de la vitesse dans NO Use,

mais putain les salauds, ils ont les lignes de batteries les plus pauvres de l'Histoire du punk rock, : polémique :

ça fait dix piges qu'on entend sans cesse, le même tchaque,-tachque-tchaque-tchaque.

Bon, ça ne m'empêche pas d'avoir boucler des milliards de fois sur Leche Con Carne, More Bitterness,
et même le trop sous-estimé Hard-Rock Bottom (terriblement nostalgique).

Ni©o
Woooow excellent !!!!
J'étais un peu déçu par le ralentissement du groupe et je n'attendais pas grand chose de ce nouvel album.
Maintenant je commence à espérer
Vive NUFAN ! biggrin.gif biggrin.gif

Edit: En Plus l'artwork est vraiment sympa ! tongue.gif
Ypok
CITATION(oneshot @ 26.02.2008 - 01:12) *
Les ravages du temps surement.N'empeche si l'album est du même accabit que le morceau sur myspace je pense que on pourra déboucher le champagne pour fêter le retour de NO USE...

pas mieux...

moi je dit: un pennywise qui sent bon, un live de good riddance qui est déjà mythique, un no use qui pourrait nous surprendre, il s'annonce pas mal du tout ce mois de mars!! (et début avril pour no use...) biggrin.gif
oneshot
Manque plus que NOFX nous ressorte un bon album et je serai aux anges...(Non Moulou n'y pense même pas....)
moulou
hahaha .. ok, je repose le CD de Wolves in Wolves' Clothing
oneshot
T'as pas pu t'en empécher hein?Même si c'est implicite....
moulou
Mais comment peux tu dire des choses pareils ?! .. j'allais l'jouer dans ma chaine Hi-Fi .. J'te jure ! !
punk-screamo
Nouveau flogging molly le 1 er mars en europe et le 1 er avril le nouveau anti-flag^^ j'apporte ma modeste contribution a ce topic^^
Euka
Pour le Anti Flag je sais pas ce que ca va donner.... Les derniers sont très sympa, mais la chanson sur le MS m'avait pas enchanté plus que ca.
punk-screamo
Je suis assez d'accord avec toi,mais je trouve que for blood and empire est très réussi...si on enlève la chanson qui fait beaucoup trop formaté télévision je me rappelle plus du nom.... la piste 7 sauf erreur du genre 1 billion dollar...
Mais je leur fait confiance^^

On fait un petit récapitulatif des albums qui vont venir cette année?

Pennywise,anti-flag,no use for a name,flogging molly,rancid(normalement),metallica(normalement),a wilhelm scream veulent resortir un cd,peut etre un billy talent? je vous laisse noter les groupes dont vous savez qu'ils vont sortir un nouveau cd
Euka
Tiens, y'a deja ca sur le site (lorsque les dates de sortie sont connues) :
Metal
Punk

Après il reste encore de grosses sorties avec des dates de sortie non connues : Metallica, Gojira, ...
Ypok
CITATION(punk-screamo @ 27.02.2008 - 20:41) *
Nouveau flogging molly le 1 er mars en europe et le 1 er avril le nouveau anti-flag^^ j'apporte ma modeste contribution a ce topic^^

Quand je disais que le mois de mars allait etre une tuerie!!!
Seb_PunkHxC
legère coquille dans l'avant derniere news, c'est Bury your dead le groupe et non pas Bury your death happy.gif
Ni©o
Nouvel extrait du prochain Live de Good Riddance "Remain In Memory" disponible ici :

http://www.fatwreck.com/record/detail/725

L'extrait en question n'est autre que "Without Anger".
NO Fun For A FX
Bury Your Dead corrigé, Good Riddance ajouté. M'ci.

J'en profite pour glisser une news un peu nombriliste: Le mHu fait désormais partie de l'équipe Metalorgie (et on en est ravi!)
Ni©o
Félicitation à Le mHu donc biggrin.gif
bob
congratulations!!

avoue Le mHu tu veux des pass pour allez aux concerts gratos rolleyes.gif
Le mHu
Nan ca va j ai deja tout ce qu il me faut de ce coté la wink.gif

J vais plutot tenter de faire découvrir quelques trucs sympas aux gens, passer l'information à plus de personnes qu'aux quelques passionnées qui trainent sur le forum biggrin.gif

Seb_PunkHxC
Bravo Le mHu !!

Un très bon gars pour ce super site.
Ypok
CITATION(NO Fun For A FX @ 28.02.2008 - 14:34) *
J'en profite pour glisser une news un peu nombriliste: Le mHu fait désormais partie de l'équipe Metalorgie (et on en est ravi!)

Héhé!! wink.gif

Félicitations!

Voila une sacrée équipe métalorgie! cool.gif

J'attendrai plein de chroniques ska punk de ta part!! biggrin.gif (pitetre aussi une chronique Jaya... tongue.gif )
NO Fun For A FX
Ypok, commence pas à nous le corrompre! laugh.gif
bob
FACE TO FACE au Groezrock

après l'annonce des groupes comme Story of the year, mayday parade ou encore the blackout ça fai vachement du bien là laugh.gif
punk-screamo
Tu n'aime pas story of the year et les blackout?? Moi je trouve ça cool ^^
Mais rien que pour billy talent anti-flg et a wilhelm scream j'y vais moi^^
Ni©o
Et dire que je risque de rater Billy Talent :'-(
oneshot
CITATION(NO Fun For A FX @ 28.02.2008 - 14:34) *
Bury Your Dead corrigé, Good Riddance ajouté. M'ci.

Ca veut dire que niveau news ça va aller moins vite?
Le mHu
Ca ira moins vite mais y aura une précision et une qualité irréprochable, quand à mes sources, secret national
NO Fun For A FX
(F2F newsé pour demain). Ptain ça fait un sacré paquet de beau monde. Fait chier que je sois pas en vacances; pis puisque c'est sur 2 jours seulement, pourquoi ça commence vendredi d'abord!?! Bon allez, je m'en vais râler plus loin...
oneshot
Moi aussi je rale parce que j'ai tenté de poser des jours pour y aller mais apparement y'a trés peu de chances qu'ils soient accordés.....

Sinon rayon news y'a le nouveau PUNRAWK qui est sorti avec le mini album des Unco offert....
Ypok
CITATION(oneshot @ 01.03.2008 - 14:36) *
Moi aussi je rale parce que j'ai tenté de poser des jours pour y aller mais apparement y'a trés peu de chances qu'ils soient accordés.....

Sinon rayon news y'a le nouveau PUNRAWK qui est sorti avec le mini album des Unco offert....

rhooooo! faut croire que le camion n'est pas passé à coté de chez moi! ce blaz! mad.gif
oneshot
Apparement il est arrivé hier donc c'est possible que il soit dispo chez toi en début de semaine....
Ypok
CITATION(oneshot @ 01.03.2008 - 19:31) *
Apparement il est arrivé hier donc c'est possible que il soit dispo chez toi en début de semaine....

ouaip, j'ai que ca à faire: attendre! wink.gif

le Unco, t'en dis quoi? huh.gif
oneshot
Rien du tout pas eu le temps d'écouter,j'y jetterai une oreille demain.A noter que le sampler habituel est dispo sur le site de PUNKRAWK
bob
nouvelle date pour Antillectual, le 7 mars à La Rochelle au WBC

The Planet Smashers s'ajoutent au Groezrock
moulou
Plein de nouvelles dates de bad religion eu Europe pour le mois de Juin, aucune en France pour l'instant ..
oneshot
Ca t'étonnes? dry.gif
moulou
Absolument pas, cela dit, il leur reste des trous énormes entre quelques dates, pour peut etre en placer une ...
Et bon, de toute façon faut que je les chope au groezrock avec no fun at all. XD
Mais bon, ça leur ferait pas de mal de passer en France. sleep.gif
Ypok
CITATION(oneshot @ 07.03.2008 - 03:08) *
Ca t'étonnes? dry.gif

moi, ça mé touffe! laugh.gif
punk-screamo
Vous ne savez pas si le punkrawk est distribué en suisse ??car je ne l'ai jamais vu nul part...ou si il y'a un moyen de le commander..
Le mHu
Il l était avant l arrêt momentané, par contre pas revu depuis son retour... Le mieux est donc de le commander chez ton buraliste ou de s abonner...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module