La Oi! semble de nouveau avoir le vent en poupe, pas mal de groupes se créent un peu partout et des anciens tiennent toujours la barre.
Deux assos parisiennes (Sick My Duck et Arak Asso –coucou c’est nous-) se sont unies pour proposer un plateau bien lourd. Juger un peu : THE OPPRESSED et STAGE BOTTLES sur la même affiche ! Ils sont accompagnés de CONTINGENT ANONYME de Reims, ENRAGED MINORITY de Freiburg (en Teutonie) et les locaux de THE SARAH CONNORS.

L’organisation a été assez stressante, le jour même aussi d’ailleurs. On sait qu’on concert de Oi! peut partir assez rapidement en cacahuète. On met donc pas mal de monde à l’entrée pour éviter les relous dont un sera reconduit au vu de ses patchs de merde.
16h30, on est également un peu tendu car des retardataires se font attendre. Pendant qu’un gars de SMD va chercher THE OPPRESSED, on contacte les Allemands qui prennent plus de temps à traverser la frontière en 2015 que foncer sur Paris en 40. Comme quoi le Blitzkrieg avait du bon. La déception se lit sur les visages, où est donc passer la rigueur allemande ? C’est pas que ça ouvre dans 30 min mais presque.


La suite se lit : ici