Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic De Presentation, allez, viens te presenter si tu l'oses
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Gaou-Guinou
Alors comme ca t'es un petit nouveau?
T'as pas peur de debarquer comme ca sur un tout nouveau forum remplis de gens qui y etaient avant toi?

Oui, je sais que c'est ton cas, mais ne t'inquietes pas, j'ai une solution pour toi petit nouveau:
le topic de presentation!!!

Une simple presentation ou tu mets à peu pres tout ce que tu veux/choisis de mettre/devoiler/preciser. Juste une chose, généralement on apprecie que les gouts musicaux soient précisés

voila galopin, vas en paix en terres metalorgiennes
DR.Jkl
J'en révais, Gurg l'a fait ^^

Après une petite incursion Metalorgienne sur U-zine je viens voir si l'herbe est verte aussi par ici.

Donc je suis Julien, 18 ans, lycéen en phase de bachotage.

J'écoute un certain nombre de machins bizarres divers et variés, du Brutal Death au Blues en passant par le Hardcore, le Black, le Hip-Hop, Jacques Brel, le Stoner, un peu de Jazz, du Folk, de la Country et du Grind...

A part ça j'aime les sushis, Audrey Hepburn, le calva, le poker, Unreal Tournament, la Bio et faire la cuisine en buvant de la bière.

That's all Folks!

BlattShag
Total worship pour les sushis. Bienvenue.
machinchose
welcome
Noisycian
Yeap!
Gaou-Guinou
bon, on va considerer qu'en tant qu'auteur du topic je souhaite la bienvenue à chaque nouveau venu et que par conséquent je n'ai pas à le refaire à chaque nouvelle arrivée
Manumal
bienvenu

Sinon
CITATION
T'as pas peur de debarquer comme ca sur un tout nouveau forum remplis de gens qui y etaient avant toi?

Euh ^^
Gaou-Guinou
bah quoi?
le forum est tout nouveau pour les nouveaux
DeathJustice
bienvenue biggrin.gif
peps
Bon allé il était temps de se lancer...

Ca fait depuis septembre que je suis ce forum +/- régulièrement, et que j'y poste pas régulièrement du tout...

Je suis de Bruxelles dans le plat pays, mon vrai prénom c'est hem, Pierre-Philippe, hem, désolé, j'ai 26 ans, j'ai fait des études de sociologie et là j'ai un boulot de con, alimentaire, mais de con... Enfin bon le bon côté de l'histoire c'est que ça me permet de faire plein de concerts et de fests depuis aout dernier. Tant qu'à faire je vais énumérer ça donnera déjà une idée de mes tendances musicales : pukkelpop (mastodon, ministry, radiohead, massive attack, pennywise, rise and fall, amen ra,fear factory, gogol bordello, 65daysofstatic, un apocalyptique et génial concert des arctic monkeys, millencolin tout perdus sur la main stage avec leur pop/punk mollissante, et j'en oublie certainement...) ; Sparklehorse; Metal Urbain; Blerots de RAVEL; un Persistance Tour énorme avec SOIA, Madball, Terror, Comeback Kid, Walls of Jericho ; Tool et Mastodon; Slayer et Lamb of God (accompagnés d'in flames et children of bodom (beuuurk)); les 10 ans d'arkangel et length of time; le groezrock (mad caddies, terror, rise against, ignite, converge, hatebreed, full blown chaos, lagwagon, strung out). Et pour le futur, Hellfest (Cyniiiiiiiic, et tant d'autres), Dour et certainement le Ieperfest.
Pour être complet, j'ajouterai à tout ça un gros faible pour le jazz d'Ellington à Coltrane, et plus particulièrement pour le manouche et son dieu Django.

Sinon je gratouille guitare et basse, je suis accro à pas mal de ces foutues séries américaines et je tente de trouver le temps pour lire, que ce soit roman ou essais...

Ca me semble bien pour un premier contact...

(ah ouais mon lastfm c'est peps555, et je suis dans le groupe metalorgie si y'a des curieux)
Caillou
Bienvenue hombre, tu as de quoi te faire pas mal de potes ici wink.gif
Gaou-Guinou
t'es allé voir le Persistence ou? A Torhout ?
Manumal
bienvenue !

gurg : jtrouve juste la question drôle stou
Chichi
Hoho bienvenue, dis donc bon gouts.
peps
Merci merci... Bonjour à tous (c'est marrant à force de trainer sur ce forum j'ai presque l'impression de déjà tous vous connaître)

@ Gurg : ouaip exact torhout, c'etait du solide smile.gif
DeathJustice
bienvenue Peps
Craipo
Fuck ya all! je vous aime tous. smile.gif

Bienvenue aux gens wink.gif
DR.Jkl
Merci les gens!
Achille
Bienvenue happy.gif
Tom I
j'ai toujours mon avertissement , c'est classe.
WHATALIFE
Wesh, je suis nouvelle, on me dit bonjour ?
Gaou-Guinou
CITATION(peps @ 22.05.2007 - 19:22) [snapback]412765[/snapback]
Merci merci... Bonjour à tous (c'est marrant à force de trainer sur ce forum j'ai presque l'impression de déjà tous vous connaître)

@ Gurg : ouaip exact torhout, c'etait du solide smile.gif

pas trop deg' du set écourté de WOJ? T'as su ce qu'il s'etait passé ?
DeathJustice
bienvenue biggrin.gif
Undone
bonjour à toutes et à tous, tous ça tous ça...
peps
QUOTE(GURG @ 23.05.2007 - 21:58) [snapback]413179[/snapback]
pas trop deg' du set écourté de WOJ? T'as su ce qu'il s'etait passé ?

Bin c'est clair que je les attendais au tournant vu comment leur dernier disque a tourné en boucle chez moi; et que je fus limite déçu... Son pas top, et grosse cassure dans le set...
Je n'ai jamais su exactement ce qui était arrivé mais j'ai eu l'impression de voir un gars "voler" depuis la scène, puis deux minutes se sont passées, puis pouf plus de musique, et la tête des gens dégoutés qui regardent depuis la scène...
J'en ai conclu que ça devait être une sorte de fracture ouverte ou je ne sais quoi...
Tu en sais plus?

Fin bon de toute façon WoJ auront droit à deux sympathiques séances de rattrapage au Hellfest et à Dour pour ma part smile.gif
Manumal
whatalife : bonjour
brianm
bienvenue =)
Euka
Bienvenue à tous...
Gaou-Guinou
CITATION(peps @ 24.05.2007 - 10:11) [snapback]413273[/snapback]
Bin c'est clair que je les attendais au tournant vu comment leur dernier disque a tourné en boucle chez moi; et que je fus limite déçu... Son pas top, et grosse cassure dans le set...
Je n'ai jamais su exactement ce qui était arrivé mais j'ai eu l'impression de voir un gars "voler" depuis la scène, puis deux minutes se sont passées, puis pouf plus de musique, et la tête des gens dégoutés qui regardent depuis la scène...
J'en ai conclu que ça devait être une sorte de fracture ouverte ou je ne sais quoi...
Tu en sais plus?

Fin bon de toute façon WoJ auront droit à deux sympathiques séances de rattrapage au Hellfest et à Dour pour ma part smile.gif

nan pas du tout, j'etais de l'autre coté de la scene
sinon j'etais assez blasé mais j'les avais vu avec SOIA un mois plus tot donc bon...en plus c'etait la meme set-list. En revanche j'ai trouvé le son vraiment ultime tout du long de la soirée, putain d'ambiance, des featurings enormes...un des meilleurs concerts de ma vie, rien que ca
yoda_superstar
Bonjour.
topsy-turvy
Salut!
BX19TRD
bonsoir et bienvenue aux nouveaux!
Cook
sa faisait lontemps que j'étais pas venu sur le forum, et je ne sais ce qu'il est advenu du topic "oubli, coquille...". Alors désolé vais je vais mettre ici, les petites erreurs rencontrées depuis mes dernières sur votre, il ne faut pas le cacher, adorable site.

Bref, sur la page de the a.r.r.s, il y a une faute qui ferait gerber une prof de français : L'album s'appelle "...ET la douleur est la même" et non "...EST la douleur est la même".

Sinon il manque Fang Bang de Wednesday 13 et So Close So Far de X-Vision.
Bacteries
Le topic est dans le forum Metalorgie.

M'ci pour les infos.
Cook
Ah oué... J'ai du passer à travers... ^^
Chichi
Bonjour tlm. Je suis nouveau sur ce forum de metalleu.

Plus serieusement rebonjour a tous les metalorgiens perdu de vue pendant ma longue absence.
yoda_superstar
Ah ben re-bienvenue !!

On a cru que t'étais caput Chinno =)

(ph34r.gif)
Caillou
AHAH !
DEJuMe
Euh, lol ?
ridu
Gaou-Guinou ?
Kandra
Rebonjour
J'ai eu envie de repasser par la comme ça, pour voir si finalement ce qui avait fini par m'énerver à changé, on vera bien.

Voilà.
Gaou-Guinou
CITATION(ridurand @ 13.06.2007 - 14:33) [snapback]419991[/snapback]
Gaou-Guinou ?

oui?
Chichi
Tiens au fait Gurg. Le concert était génial.
benjo
benjo: hyperboliquement-con
doomeux de merde
groopie de machO)))
sale être dans l'urètre...

sur l'ancien forum, cet avatar était à la base un fake, puis finalement je mis suis attaché.

de mon vrai prénom: Damien MAGGOO
je me masturbe sur des photos de GAINSBOURG

question ??
Chichi
On fait comment pour te joindre si on a envie de baiser ?
RefleXion
C'est stupide comme question.

Par MP bien sûr !
xVanSx
Bon bah je me suis toujours pas présenté.
Je m'appelle Sullivan, J'ai 18 ans, je suis en attente des résultats du BAC (j'espere pouvoir vous dire bientot que j'ai un Bac L), plus fan de HxC que de Metal, mais j'ai quelques affinités avec les cheveux longs quand meme (Machine Head, Emperor. . .).

Supporter l'underground, je trouve ça sympa, mais je préviens tout de suite queje trouve ça ridicule quand c'est excessif (j'ai l'exemple autour de moi de gens qui viennent pas en fest parce que c'est pas assez underground).
A part ça euh, je suis de Nantes (Rennes pour mes études) depuis toujours, un local du Hellfest donc.

J'ai raté mon permis ce matin (FUCK) a cause des questions, et je viens d'apperndre que j'ai pas de job pour cet été a cause de le direction de MEEEEEEERDE de village vacances, hmm, je crois que c'est tout, ravi d'être ici, l'ambiance est bien sympa et on a affaire a des ouverts, donc rien que ça, ça me suffit pour squatter un peu.

sans oublier une photo de moi, histoire de cloturer ce court post de présentation :

Pentacle
Tes 2 doigts sont très photogéniques!
xVanSx
CITATION(Pentacle @ 28.06.2007 - 19:35) [snapback]424730[/snapback]
Tes 2 doigts sont très photogéniques!

Merci c'est le genre de truc qui me touchent beaucoup =D (pas mes doigts, ta reflexion)
Pentacle
De rien. Sinon accéssoirement bienvenue. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module