Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gojira
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
onewb
Bonsoir,

Il y a un temps pour tout, et en ce qui me concerne, je viens de découvrir le groupe GOJIRA (une immense claque).
Je me rends compte que les 1er albums sont compliqués à trouver, surtout à des prix abordables..
Je finirai par tous les avoir tellement l'univers de ce groupe est bon, grand et prenant.
Donc si quelqu'un a des infos pour m'aiguiller, je prends !!

Merci d'avance.
Euka
Sur Amazon tu les as smile.gif
onewb
CITATION(Euka @ 10.02.2013 - 21:00) *
Sur Amazon tu les as smile.gif

Merci, j'ai déjà commencé mes emplettes ^^
Euka
De rien. Faudra que je me réécouté le dernier d ailleurs.
LatinoPunk
Pour ma part, je n'accrochais pas vraiment sur Gojira à la base. Puis je les ai vus en live. Et la, la claque, la révélation, que dis-je, l'épiphanie.

Bon alors je suis peut être hors sujet (et merci d'avance aux modérateurs de déplacer ce post dans le coin adéquat si nécessaire), mais Gojira, c'est aussi des gars militant pour la protection des espèces animales marines, notamment à travers l'ONG Sea Sheperd. Or Paul Watson, le fondateur de cette ONG est maintenant menacé par de nombreux ennemis (politiques, commerciaux, mafias...). Je me permet donc de relayer un lien venant du site de Gojira [url="http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_que_la_France_acceuille_Paul_WATSON/"] permettant aux metalorgiens de faire part de leur soutien à M. Watson.

Merci d'avance.
VaZKeizH
Le pauvre Watson aura besoin d'un peu plus que quelques signatures. Aux dernières nouvelles, le Japon avait envoyé un navire militaire en Australie pour lui apprendre à troubler leur pêche à la baleine.

PS: Dans le temps, on allait pour s'engueuler autour de sujets joyeux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module