Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dans Un Mois : 10 Ans!
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3, 4
Phil!
Farfa tu pourrais faire le ratio nombre de messages utiles/flood de certains membres?
Farfadeath
Ce serait définitivement moche...
Grum!
ça serait comme diviser par zéro !

CITATION(Farfadeath @ 28.04.2011 - 15:32) *
C'est ça de vouloir se payer une nouvelle jeunesse, membre n°23582.

haha !
Mais le poids de la charge d'admin/modo ne me manque pas trop ^^
Plunk
Bon, j'ai relu mes premiers posts (outre le tout premier et celui de présentation) et évidemment je me trouve trop con.
Gaou-Guinou
CITATION(Phil! @ 28.04.2011 - 15:50) *
Farfa tu pourrais faire le ratio nombre de messages utiles/flood de certains membres?

je pense que supprimer le topic "l'odyssée des crétins" serait un tsunami dans le nombre de mes posts haha
Plunk
CITATION(Gaou-Guinou @ 28.04.2011 - 16:53) *
je pense que supprimer le topic "l'odyssée des crétins" serait un tsunami dans le nombre de mes posts haha

Je viens de découvrir, j'en suis qu'à la page 2, ça va me prendre un peu de temps mais je sens que ça vaut le coup.
Sugarbread
CITATION(Plunk @ 28.04.2011 - 16:49) *
Bon, j'ai relu mes premiers posts (outre le tout premier et celui de présentation) et évidemment je me trouve trop con.

C'est surmontable crois moi ^^.
Plunk
...Mais du coup j'ai aussi retrouvé une pelletée de blagues absurdes que j'avais postées dans le topic blagues, donc c'est cool.

[EDIT]Et aussi une série de "ta mère est tellement grosse". Mode Procrastinator activé.
Achille
CITATION(Gaou-Guinou @ 28.04.2011 - 16:53) *

Haha, pas tant que ça en fait, après recherche ça compte pour 688 de tes posts (vient ensuite Yoda 685 et moi avec un plus modeste 319)
Sugarbread
CITATION(Farfadeath @ 28.04.2011 - 12:48) *
12 - Octogroove

je veux bien, je passe a coté de plein de choses sur ce forum mais qui est donc ce membre ?

binouze
Un des fondateurs de Dancethrone !
Sugarbread
CITATION(Farfadeath @ 28.04.2011 - 12:48) *
T'es pas vraiment le doyen su forum non plus Plunk, faut comprendre que pour certains d'entre nous ça date un peu, le premier post.

Tiens d'ailleurs je me suis donné la peine de lister les plus vieux membres encore actifs du forum (et par actifs j’entends ceux qui ont posté au moins 1 message cette année), par ordre d'arrivée sur le site :

1 - Bactéries
2 - No Fun For a FX
3 - Buffet Froid
4 - Farfadeath (avec mon ancien pseudo Star.fucker)
5 - Senti
6 - neothing
7 - Djou
8 - Achille
9 - Yumycilou
10 - Chain
11 - bob
12 - Octogroove
13 - fïnk
14 - binouze
15 - jewooome
16 - Nuke
17 - Chorizo
18 - Phil!
19 - Gaou-Guinou
20 - yoda_superstar

A mettre en relief avec le top des gens ayant le plus participé au forum depuis sa création (membres passés compris) :

1 - Gaou-Guinou (19726)
2 - yoda_superstar (18885)
3 - Djou (18617)
4 - Bacteries (18202)
5 - Chain (17598)
6 - TaAkeslottet (16398)
7 - Sickness (13995)
8 - binouze (13253)
9 - Craipo (12875)
10 - Rick Astley (11439)
11 - mich (11297)
12 - Pentacle (10747)
13 - Farfadeath (10338)
14 - Manumal (9728)
15 - manulerider (9633)
16 - Akerfeldt (8996)
17 - kanashibari (8717)
18 - Achille (8702)
19 - Asteroid (8672)
20 - Garik (8546)

Je ne sais pas si c'est volontaire vue que tu l'adorais particulièrement mais tu as oublié Macho, c'est pas quelqu'un que je portais dans mon coeur mais il a contribué au forum a sa manière ^^, plus sérieusement j'ai découvert quelques groupes grace à lui.

EDIT : Il a pas posté cette année par contre au temps pour moi ...
Achille
Si mais sous un autre pseudo en fait.
Phil!
CITATION(Plunk @ 28.04.2011 - 16:49) *

C'est déjà un 1er pas.
Farfadeath
CITATION(Alsvartr @ 28.04.2011 - 17:26) *
Je ne sais pas si c'est volontaire vue que tu l'adorais particulièrement mais tu as oublié Macho, c'est pas quelqu'un que je portais dans mon coeur mais il a contribué au forum a sa manière ^^, plus sérieusement j'ai découvert quelques groupes grace à lui.

EDIT : Il a pas posté cette année par contre au temps pour moi ...

Tu fais les questions et les réponses Alsva!

Et si t'avais suivi tu saurais que je l'aimai bien, on a même écrit une chronique ensemble (celle de Monkey 3 pour ceux que ça intéresse). Après c'est parti en sucette mais je pense que ct vraiment un chic type, comme Neocreed est sans doute un chic type. Y'a la personne réelle et son avatar virtuel, faut pas confondre.
yoda_superstar
C'est pour ça que Neocreed veut que personne le voit en vrai, il sait que ce sera une déception de voir le gros beauf qu'il est en réalité.
appleminis
CITATION(yoda_superstar @ 28.04.2011 - 22:24) *
C'est pour ça que Neocreed veut que personne le voit en vrai, il sait que ce sera une déception de voir le gros beauf qu'il est en réalité.

le genre de mecs a faire des barbeucs en tongs/chaussettes/bermudas torse poil et à sucer son pouce avec son doudou le soir dans son lit.
Neocreed
en vrai je suis pas un beauf, je suis gentil, ce qui est PIRE.
Bacteries
jalabert : Y'a pas d'accès direct. Mais doit y avoir moyen de se capter quand même wink.gif T'as mon tél?
Bacteries
Et le #1 des topics reste pour moi : http://forums.metalorgie.com/Anciens-el-nath-t9133.html
Sugarbread
CITATION(Bacteries @ 29.04.2011 - 12:43) *
Et le #1 des topics reste pour moi : http://forums.metalorgie.com/Anciens-el-nath-t9133.html

Oh bordel il l'a ressorti du placard smile.gif
raikage
Dites moi, Taake j'en entend souvent parler mais je pourrais avoir un semblant de description du personnage ? Parce que j'ai pas vraiment eus le temps de le connaitre et on m'a souvent dit qu'il était "spécial"...
Sugarbread
CITATION(raikage @ 29.04.2011 - 13:08) *
Dites moi, Taake j'en entend souvent parler mais je pourrais avoir un semblant de description du personnage ? Parce que j'ai pas vraiment eus le temps de le connaitre et on m'a souvent dit qu'il était "spécial"...

Taake c'est un mec qui jouait un role sur le forum un peu assassin par moment ^^, je ne l'ai jamais rencontré en vrai (peut etre au hellfest cette année ....)mais pour ce que j'ai discuté avec lui sur msn ou sur Facebook c'est un type sympa !
Phil!
CITATION(raikage @ 29.04.2011 - 13:08) *

Tu as la fonction retrouver les sujets et messages d'un membre. Tu auras de quoi lire et te faire une idée par toi-même.
appleminis
CITATION(Bacteries @ 29.04.2011 - 12:43) *

je connaissais pas ce topic ! Magique !

que devient ce groupe d'ailleurs ?
Gaou-Guinou
je pense qu'apres notre discussion frank a fait une depression nerveuse et/ou s'est suicidé
binouze
Ou il est toujours sur le quai de la gare et attends le fight ultime !
appleminis
J'aime bien la conclusion de Gaou au topic !

CITATION
y'a pas à chier, la province ca craint....et le sud encore plus !
Gaou-Guinou
CITATION(binouze @ 29.04.2011 - 13:52) *
Ou il est toujours sur le quai de la gare et attends le fight ultime !

aussi ouais, mort de soif en attendant que j'apporte le jack daniels
Kilmü
CITATION
Bonsoir tout le monde.

Voilà un bon bout de temps que Metalorgie est ma page d'accueil; alors j'me suis dit pourquoi pas le forum...c'est chose faite.

Pour faire vite, j'habite dans le Nord (vraiment pas loin de Douai si il y a des Ch'ti ici), 18ans, en BTS Agricole (non je ne conduis pas de tracteur, ne traie pas les vaches et ne porte pas de bottes à longueur de journée biggrin.gif ) Gestion et Maitrîse de l'Eau.
J'entre dans ma 6 année de métalleux, j'ai fait une découverte vraiment bouleversante il y a 1an: le death et le grind. J'suis vraiment fan de ce style de musique et j'en découvre tous les jours... cool.gif

En bref j'aime bien: la musique (du rock 70's au grind/death le plus ahurissant), les concerts, la (bonne voire très bonne) bière, les potes, la gratte, la nature, rencontrer des passionés, découvrir toujours plus de musique, les films un peu dérangés, les bodmods,...

Histoire de connaître un peu mes goûts: Metallica, Immolation, Slayer, Napalm Death, Iron Maiden, Motörhead, Kreator, Devourment, Pantera, Nile, Nasum, Venom, ((remote)), L'Esprit du Clan, Hatebreed, Arch Enemy, Ministry, Trust, AC/DC, Led Zep', Black Sabbath, Deep Purple, Dire Straits, S.O.D, Brujeria, Asesino, Death, Entombed, Carcass, Obituary, Jonnhy Cash, Red Hot Chili Peppers, Van Halen, Waking the Cadaver, Vortex of the End, Haaargn!, Trepan Dead,... jm'arrête là tongue.gif

Une bonne soirée à vous.

ah ah j'ai quand même placé ((remote)), alors que je venais tout juste de découvrir.

Ça fait un peu plus de 3 ans que je traîne ici et j'ai toujours autant de plaisir à y venir faire un tour. Avant ça je traînait sur le site pour les news (ce que je continue de faire).
Je poste vraiment peu depuis 1 an mais j'essaye de suivre régulièrement les topics qui me branchent. Ça me rappelle qu'au début j'étais vachement actif sur le topic Death Metal alors que j'ai du poster 3 fois ces 6 derniers mois uh uh.

Bacteries
Et vous avez envoyez vos cartes? Ou vos photos? Hein?
Outre le fait de nous faire plaisir y'a plein de lots à gagner (et plein pas dévoilé encore).
Farfadeath
Ca part ce week-end, courage!
appleminis
CITATION(Bacteries @ 29.04.2011 - 15:37) *
Et vous avez envoyez vos cartes? Ou vos photos? Hein?
Outre le fait de nous faire plaisir y'a plein de lots à gagner (et plein pas dévoilé encore).

moi je veux bien mais je veux être sûre de gagner un truc.
Phil!
Tu devrais t'en tirer avec minimum un magnet Sceptic Flesh pour ton frigo, mais ça va surtout dépendre de ce que tu enverras.
appleminis
Bah à la base je voulais me lancer dans la chanson. Mais je sais pas si vous êtes prêts à entendre ca
mich
le colis sera envoyé la semaine prochaine.
Plunk
Je pense que j'enverrai une carte postale la semaine prochaine, après avoir mis à exécution mon idée, dont j'enverrai le résultat par mail.
Farfadeath
Moi de relire ce topic sur Franck ça me fait me rendre compte que des gens me manque terriblement...

Bordel Daria revient!

On peut pas essayer de faire revenir les anciens pour fêter les 10 ans?
Neocreed
CITATION(Farfadeath @ 29.04.2011 - 17:13) *
Moi de relire ce topic sur Franck ça me fait me rendre compte que des gens me manque terriblement...

allons-y franchement sur les adverbes, quitte a être ridicule.
Farfadeath
CITATION(Neocreed @ 29.04.2011 - 17:18) *
allons-y franchement sur les adverbes, quitte a être ridicule.

On sait qu'en fait t'es gentil, te force pas!
Neocreed
On sait que t'en fais toujours trop, te force pas.
Farfadeath
CITATION(Neocreed @ 29.04.2011 - 17:26) *
On sait que t'en fais toujours trop, te force pas.

J'ai pas le droit de regretter que certains membres du forum ne soit plus là?
Neocreed
De la à ce que des personnes purement virtuelles et que t'as sans doute jamais rencontrées "te manquent terriblement"... tu dirais même pas ça de personnes que tu connais en vrai. Souci de nuance, entre autres.

Farfadeath
Oupla pardon, je m'en tiendrai aux faits dorénavant, je ne savais pas que tu scrutais la moindre de mes interventions. J'avais oublier qu'on ne pouvait pas se permettre quelques débrodements sur un forum, excuse moi, vraiment.

Je reformule donc : Je regrette l'absence de certains de mes anciens camarades virtuels.
Neocreed
Tu me manqueras terriblement quand tu partiras toi, y'a aucun doute la dessus.
Farfadeath
J'ai jamais vraiment compris pourquoi tu pouvais pas me sacquer... Mais pour un mec qui me reproche d'en faire trop je trouve pas que tu donnes le bon exemple.
Gaou-Guinou
CITATION(Farfadeath @ 29.04.2011 - 18:52) *
Oupla pardon, je m'en tiendrai aux faits dorénavant, je ne savais pas que tu scrutais la moindre de mes interventions. J'avais oublier qu'on ne pouvait pas se permettre quelques débrodements sur un forum, excuse moi, vraiment.

Je reformule donc : Je regrette l'absence de certains de mes anciens camarades virtuels.

c'est pas parce que tok et macho te manquent qu'il faut jouer le méchant hein
älva
L'ambiance aussi vous manque?
Gaou-Guinou
surtout l'ambiance!
Neocreed
CITATION(Farfadeath @ 29.04.2011 - 18:56) *
J'ai jamais vraiment compris pourquoi tu pouvais pas me sacquer... Mais pour un mec qui me reproche d'en faire trop je trouve pas que tu donnes le bon exemple.

Au contraire je t'aime bien, pour ton coté caricatural et ton ironie terriblement acide.

Moi y'a GURG qui me manque terriblement. Gaou Guinou c'est le GURG consensuel, sa déclinaison bon chic bon genre. Gaou Guinou c'est un peu l'aspartame, l'ersatz, le super saiyen niveau -1 !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module