Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais Où Est Ce Fichier?
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
tof46
Salut,
Je télécharge parfois et légalement des fichiers musicaux via les news de métalorgie...
Par exemple ici une compil de Relapse records... L'ordi l'envoie d'office vers "dossier temporaire" mais une fois que c'est fini, je ne le retrouve pas... Winzip arrive à l'écran pour que j'achète le programme mais je le fais d'habitude avec 7-zip qui est gratuit.
Généralement quand ça m'arrive, je clique droit pour "enregistrer la cible sous" et je mets le fichier .zip sur le bureau puis après je le dézippe avec 7-zip. Mais dans ce cas ci ça ne marche pas.

Qqu'un peut-il m'aider?

Merci.
Bacteries
Tu es sous quoi? (firefox, chrome, ie?)

Et tu peux déjà désinstallé winzip, faire en sort que 7zip soit ton gestionnaire d'archive par défaut. Après sous chrome ou firefox quand tu télécharge un fichier (et pas faire "Ouvrir") tu peux facilement voir où il a été téléchargé.
tof46
Merci bcp bacteries... ça marche!
On en apprend tous les jours smile.gif

Je suis en train d'écouter la compil et ça démarre bien headbang.gif
Sugarbread
Et c'est la qu'on comprend pourquoi c'est lui le boss ici ! Moi je t'aurais dis de bruler ton ordi ^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module