Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupure Du Forum Ce We (11/12&12/12 2010)
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Bacteries
Ce WE le forum sera coupé (pas de post possible) pendant au max 1 journée.
Ne vous inquiétez pas c'est normal, on migre de serveur.
Farfadeath
MAIS QU'ALLONS NOUS DEVENIR!!!!!!!!!
Earth)))
nooooooooooooon
La fin du monde c'est pas le 21/12/2012 normalement ? vous avancez un pas date là.
Slim
je me sens vide
kanashibari
"Un suicide massif collectif à eu lieu dans toute la France lors du week end du 11 au 12 décembre. La majorité des victimes avaient la particularité d'avoir des cheveux longs et d'écouter de la musique dite "Heavy metal", une musique hard rock gothique sombre prêchant le satanisme poussant les jeunes au suicide. Les organismes anti-sectes se manifeste ..."
yoda_superstar
CITATION(kanashibari @ 10.12.2010 - 23:10) *
"Un suicide massif collectif à eu lieu dans toute la France lors du week end du 11 au 12 décembre. La majorité des victimes avaient la particularité d'avoir des cheveux longs et d'écouter de la musique dite "Heavy metal", une musique hard rock gothique sombre prêchant le satanisme poussant les jeunes au suicide. Les organismes anti-sectes se manifeste ..."

La majorité des metalorgiens ne correspond pas à ta description.. =) (qui est d'ailleurs ta description, celle de ta personne j'entends)
Sugarbread
CITATION(Bacteries @ 10.12.2010 - 22:26) *
Ce WE le forum sera coupé (pas de post possible) pendant au max 1 journée.
Ne vous inquiétez pas c'est normal, on migre de serveur.

En ce moment je ne suis pas super actif merci Bact d'avoir placé la migration en ce moment et d'avoir tenu compte de ce paramètre afin de ne pas trop chambouler mes habitudes comme je te l'avais demandé c'est cool ....
happy.gif

Gauvain
ho noon pas ca crying.gif

quoi ?!? c'est déja passé !?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module