Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre Forum A Un Gros Bug J'ai La Possibilité De Le Paralysé
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
WaZo
Votre Forum a un Gros bug j'ai la possibilité de le paralysé comment on fait Je vous le paralyse? tongue.gif
Farfadeath
T'as oublié de joindre une demande de rançon!
WaZo
Pas la peine je suis un defaceur je men fous je fait ca pour montrer la securité je suis connus sur la toile
Farfadeath
Envoi directement un mail à l'admin du forum dans ce cas là, je pense que c'est ce qu'il y a de plus approprié.
Somnium
OLOL Imma HACKA NOAW!
WaZo
Bin jaimerais bien mais ya une chance sur deux qui ne la corrige pas c'est pour cela que je la devoile sur le forum,
Commeca je pensse quil la corigeras smile.gif
Farfadeath
Euh ouai mais là t'explique pas vraiment de quelle faille il s'agit (et c'est pas vraiment la peine de l'expliquer sur le forum wink.gif).

En plus je suppose que c'est une faille courante sur ce type de forum.

Mais c'est sympa de prévenir en tout cas.
WaZo
apparament sa vient d'un probleme de la base de donné
Fragone
En échange on se cotisera pour t'offrir un Petit Robert ou un Bescherelle parce que là çà pique les yeux.
Grum!
CITATION(Farfadeath @ 15.04.2010 - 12:15) *
Euh ouai mais là t'explique pas vraiment de quelle faille il s'agit

La faille c'est que le forum n'a pas de filtre pour empêcher les cons et les gros boulets de s'y inscrire
Phil!
Merci pour l'info! Elle a été transmise en interne.
L'admin verra ça dès que possible, j'imagine qu'il prendra contact avec toi, en attendant je ferme le topic.

edit: sujet déplacé dans la partie appropriée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module