Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts à Paris + Banlieue
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
yoda_superstar
Première date française des blackeux à saxo de Lugubrum accompagnés du (kraut)rock occulte de Aluk Todolo !!

Le 19 février.

Et c'est seulement 7€, que demande le peuple.
Chorizo
Blackeux à saxo genre Shining?
yoda_superstar
Pas dans la même veine, non. Déjà c'est vraiment du black contrairement à Shining qui n'a que l'imagerie et le pays d'origine, et le saxo est pas aussi mis en avant (comme élément exceptionnel j'entends), utilisé à part égale avec les autres instruments et délivreur d'ambiances en live (témoignage sur l'album Brass truc bidule).

Puis bon ils sont belges alors ils pourraient très bien remplacer le saxo par du waterzooi.
mich
Matt Elliott au Café de la Danse, le 24 mars, par contre je ne sais pas le prix.

EDIT: 16€ avec DARK DARK DARK, inconnu des services pour ma part.
Chorizo
J'en serai.
yoda_superstar
Màj
VaZKeizH
Hé !

C'est où exactement la Grande Halle de la Villette ? L'adresse donnée sur Digitick semble mener un peu n'importe où mais j'imagine que c'est sur le chemin pour aller au Zenith non ?

Sinon sur le billet pour GY!BE il y a marqué 19h30. Ça va vraiment commencer si tôt ?
Phil!
Au lieu de prendre l'allée à droite de la fontaine en direction du Zénith/Trabendo, tu prends celle de gauche et tu tomberas sur la Grand Halle.
à 19h30 y a Bact' qui fait la 1ère partie, soit à l'heure!
yoda_superstar
Les concerts commencent généralement tôt à Paris, mais c'est possible que ce soit l'horaire d'ouverture des portes. Mais je pense que ce serait une bonne chose de s'amener en avance dans la mesure où il n'y a pas de première partie sur la tournée, donc les gens vont se rameuter en masse et pas tard.

Et Bact' je pense que ce sera plus rigolo de le voir en dernière partie quand il sera en train de vomir (oui, parce-que j'ai décidé qu'il allait vomir, c'est comme ça).
VaZKeizH
Oki dookie, merci pour ces infos.

Bact aussi sera là ? Et il vomira en plus ? Va y avoir du monde (:
mich
Bah puisqu'on est une poignée ici à aller voir les canadiens, on pourrait tenter un before et se pointer tous ensemble main dans la main au concert, non?
appleminis
Moi je n'en serai pas MAIS je veux bien voir Bact' vomir.
yoda_superstar
CITATION(mich @ 13.01.2011 - 17:40) *
Bah puisqu'on est une poignée ici à aller voir les canadiens, on pourrait tenter un before et se pointer tous ensemble main dans la main au concert, non?

Mais c'est déjà prévu ça !!

CITATION(appleminis @ 13.01.2011 - 18:35) *
Moi je n'en serai pas MAIS je veux bien voir Bact' vomir.

Ah ben si on avait su qu'il fallait un Bact qui vomit pour te faire venir on aurait usé de cet artifice plus tôt..
appleminis
j'ai déjà un truc prévu vendredi soir mais peut-être après !
mich
@ Yoda: ok, mais Vaz ne semble pas être au courant.
VaZKeizH
Je serai trop short niveau timing pour un before, entre mon arrivage à Paris, mon déposage d'affaires et mon rejoignage de gens.
Chorizo
L'after se fera peut-être à l'appart. Si vous êtes sages.

@apple : on remet ça le samedi, si le coeur t'en dit.
mich
un mexicain, un arabo-juif partisan chino-japonais, un tibétain, tu crois VRAIMENT que l'on va être sage? =)
yoda_superstar
CITATION(mich @ 13.01.2011 - 23:12) *
un mexicain, un arabo-juif partisan chino-japonais, un tibétain, tu crois VRAIMENT que l'on va être sage? =)

C'est moi ça? eh ben elle est belle la France. Sinon j'aurais plutôt dit sino- que chino-, après on va croire que je suis fan de Deftones.
mich
j'ai trouvé que chino te donnait un côté boule de poil, un sorte de lapin bridé.
appleminis
CITATION(Chorizo @ 13.01.2011 - 21:44) *
L'after se fera peut-être à l'appart. Si vous êtes sages.

@apple : on remet ça le samedi, si le coeur t'en dit.

oh bah dans ce cas tenez moi au courant pour les deux smile.gif
Chorizo
CITATION(mich @ 14.01.2011 - 01:55) *
j'ai trouvé que chino te donnait un côté boule de poil, un sorte de lapin bridé.

Un mot magique est caché dans cette phrase. Beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice.
Scissorhands
CITATION(Chorizo @ 14.01.2011 - 08:27) *
Un mot magique est caché dans cette phrase. Beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice.

mouhahahahahahaaaaaaa rabbitjuice
Bacteries
Il tuait ce morceau d'ailleurs!
Et putain de concert de GY!BE d'ailleurs. Du trve post rock.

Et WE bien cool, mais trop court, content d'avoir rencontrer de nouvelles têtes et d'en avoir des plus anciennes. Dommage Apple! Mais du coup ça m'a donné envie de revenir sur Paris et faire un peu mon touriste (sans "looser" cette fois ci!), donc non vous me reverrez.
Merci à la saucisse et sa moitié!
Phil!
On t'attend!
Scissorhands
CITATION(Bacteries @ 17.01.2011 - 16:11) *
Il tuait ce morceau d'ailleurs!
Et putain de concert de GY!BE d'ailleurs. Du trve post rock.

Et WE bien cool, mais trop court, content d'avoir rencontrer de nouvelles têtes et d'en avoir des plus anciennes. Dommage Apple! Mais du coup ça m'a donné envie de revenir sur Paris et faire un peu mon touriste (sans "looser" cette fois ci!), donc non vous me reverrez.
Merci à la saucisse et sa moitié!

De rien bactounet, mais j'suis pas une moitié de saucisse, okay ? tongue.gif
Euka
T'as des doigts en knacky ball ?
yoda_superstar
MAJ bande de nazes, y a du Venetian Snares, du Black Mountain mais aussi du Alela Diane et du Legendary Pink Dots (accompagnés de [bleu], Manu le ridé inside), entre autres.
mich
Putain The legendary Pink Dots et [Bleu], mais cette date est immanquable
älva
Paraîtrait que cette année à la Villette Sonique il y aura... Current 93 et Comus. Rien que ça.
Si c'est confirmé je vais devoir venir.
yoda_superstar
Au. Maille.
VaZKeizH
Oh putain. Si ça se confirme je fais le trajet. Obligé.
yoda_superstar
T'as pas dit ça l'année dernière aussi? =)
yoda_superstar
Ca a l'air plus que probable tout de même :

"Current 93 and Comus play Paris, 1 June 2011

I am over the Suns and Moons to announce that C93 will perform in Paris, France at the Cité de la Musique on 1 June with the immaculate Comus: www.comusmusic.co.uk • www.myspace.com/comusofficial as our honoured and invited guests. It is a profound honour and delight to again share the stage with one of my favourite groups of all time. They have always made me shiver and shudder. Tickets will be available through here, but no details are yet online. "

source : www.copticcat.com

Et le site de la Villette Sonique a posté une vidéo de Half-Japanese avec les dates de l'édition 2011 (27 mai - 1er juin), je pense pas qu'il s'agisse d'un hasard total, voilà qui est hautement réjouissant.
älva
C'est précisément sur Coptic Cat que j'ai vu ça. happy.gif
Phil!
OH PUTAIN§
Primus sera à Paris (Cigale) le 22 juin. Mise en vente des places cette semaine (vendredi).
http://www.metalorgie.com/metal/news/64257...emaine-vendredi

http://www.infoconcert.com/ticket/concert-...ris/478119.html
Bacteries
1er sur la news!
(et c'est pas une rumeur, reçu le mail du tourneur)

Et ça sent bon le HF pour Primus aussi du coup... Non?
Phil!
Bien ouéj, pas d'infos pour le prix?
Putain, je crains le sold-out 15 minutes après la mise en vente.
Bacteries
Non pas d'infos la dessus.
yoda_superstar
CITATION(Phil! @ 07.02.2011 - 11:09) *
Bien ouéj, pas d'infos pour le prix?
Putain, je crains le sold-out 15 minutes après la mise en vente.

Ca partira sans doute très vite mais je suis pas certain du sold-out ultra-rapide genre SOAD ou autre. Pour Alice In Chains, Opeth, GY!BE, Ulver dans une moindre mesure, à chaque fois c'est parti vite mais pas en 1h, et c'étaient des groupes plutôt attendus dans des salles pas forcément énormes. Enfin, j'espère que ce sera comme ça.. =)
ridu
'tain dire que j'ai loupé Alice In Chains... D'ailleurs hier soir avec Blixa, on faisait le tour des groupes incontournables qu'il nous restait à voir, j'étais passé à côté d'AIC et Primus... et Opeth tiens ouais... Bon j'ai encore de bons moments en perspective devant moi !
Dans les séries des réjouissances potentielles, j'ai vu ça ce matin : Kyuss Lives, à Bordeaux ! Alors bon, ça m'a surpris et je ne risque pas d'y aller mais je me dis que j'ai peut-être un infime espoir de les voir à Paris s'ils n'ont pas bouclé leur tournée !
Phil!
Ajout du concert de Primus.
ridu
c'est en vente demain c'est ça ?
Phil!
Oui mais tu peux les acheter tout de suite ici, je te laisse la surprise du prix.
Demain il y aura une news pour acheter les billets sponsorisés pour filer un peu de sous à Metalorgie.

J'ai fait mon gros riche qui mange que des pâtes en me prenant une place catégorie 1.
yoda_superstar
Oui dispo depuis 10h ce matin.

J'ai d'ailleurs ma place, depuis 10h ce matin.
ridu
Ouais j'ai vu ça concernant les tarifs, je ne suis pas trop surpris... Au moins on peut s'en sortir pour moins de 40€, je vais voir Megadeth prochainement pour 50€... ahem
Vous me laissez un billet sous le coude alors, si j'attends demain wink.gif

euh mais du cul, c'est quoi la différence entre catégorie 2 et 3 ? En fait, catégorie 1, c'est assis, 2 c'est debout, et 3 c'est debout sur une jambe ?
yoda_superstar
Je pense que catégorie 1 c'est assis au premier balcon, catégorie 2 c'est fosse et catégorie 3 assis deuxième balcon.
Phil!
T'as le détail là, mais c'est comme le précise Yoda:
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=223516
Vous me retrouverez en dédicace au rang A place 13.

Et tu as des photos de point de vue sur le site de la Cigale:
http://www.cinod.fr/wordpress/wp-content/u...Vue-cigale.html
ridu
CITATION(Phil! @ 10.02.2011 - 16:15) *
T'as le détail là, mais c'est comme le précise Yoda:
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=223516
Vous me retrouverez en dédicace au rang A place 13.

Et tu as des photos de point de vue sur le site de la Cigale:
http://www.cinod.fr/wordpress/wp-content/u...Vue-cigale.html

hey mais ton site là, cinod.fr, ça envoie du teckel, je me le delicious. Par contre le premier ne fonctionne pas mais je vais aller rechercher ça. Merci pour les infos bros.

EDIT : bon je vais tenter l'attente demain, fais chier de me créer un énième compte sur un site que je n'utiliserai qu'une fois...

EDIT2 : hop, place achetée via le lien metalorgie !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module