Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concert Dans Le Sud
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2
Garik
Les metalorgiens ne sont pas foule dans le sud, mais il doit exister quelques âmes perdues comme moi qui luttent encore et toujours pour chercher des bonnes dates à se mettre sous les yeux et les oreilles.
Je me déplace très souvent (quasi-systématiquement) dans le triangle Montpellier / Avignon / Marseille, cependant je peux faire quelques efforts pour aller un peu au delà si des concerts interessants me motivent et que je peux partager l'essence et la bièreb avec une tierce personne

Donc quelques dates où je suis susceptible (mais pas sur) de trainer ma carcasse :

Samedi 20 Fevrier 2010 (21h00) TOKYO SEX DESTRUCTION + Death of a Punkette + Harlem Funk Trotters @ Akwaba, Avignon (Chateauneuf de Gadagne)

Jeudi 4 mars 2010 (20h00) Zenzile @ Le Cabaret Aléatoire, Marseille

Vendredi 5 mars 2010 (20h00) Zenzile @ Les Passagers du Zinc, Avignon

Samedi 6 mars 2010 (20h00) Zenzile @ Victoire 2, Montpellier

Lundi 15 mars 2010 (20h00) TOTAL CHAOS (Punk Hardcore [à crête, qui pose un peu beaucoup] - Los Angeles) + Rouge Kit Hash @ Secret Place, Montpellier (Saint Jean de Vedas)

Lundi 22 mars 2010 (20h30) INFECTIOUS GROOVES + Guest Métal funk (20 €) @ Espace julien, Marseille

Mardi 23 mars 2010 (20H00) GLADIATORS (Carte 20/22€) @ Montpellier , Rockstore

Vendredi 26 mars 2010 (20H00) MARVIN (Carte Entrée libre !) @ Montpellier, Rockstore

Samedi 10 avril 2010 (20h00) AGNOSTIC FRONT ( New York Hard Core ) + THIS IS HELL (HxC - NY) + CALL TO PRESERVE + RASPOUTINE @ Secret Place, Montpellier (Saint Jean de Vedas)

Mercredi 21 Avril 2010 BRIAN JONESTOWN MASSACRE @ Cabaret Aléatoire , Marseille

Jeudi 22 avril 2010 (20h00) SCOTT H. BIRAM (One Man Band Blues - Texas) @ Secret Place, Montpellier (Saint Jean de Vedas)

Jeudi 22 avril 2010 Ezekiel vs Hint @ les passagers du zinc, avignon 22/04/10

Samedi 24 avril 2010 (20h00) MOUTH OF THE ARCHITECT (Sludge/Post Hardcore - USA) + STUNTMAN @ Secret Place, Montpellier (Saint Jean de Vedas)

Mercredi 28 avril 2010 (20h30) Aborted + Rotten Sound + The Red Chord @ Le Korigan, Aix-en-Provence

Dimanche 09 mai 2010 (21h00) The Real Mc Kenzies + Dirty Wheels @La Machine à Coudre, Marseille 7

Mercredi 12 mai 2010 (20h00) THE EXPLOITED ( Punk mythique. UK ), AL THE BLACK CATS ( Punk a Billy / USA ) @ Secret Place, Montpellier (Saint Jean de Vedas)
yoda_superstar
Ohoh, je serai probablement pas encore arrivé le 22 avril, mais Ez3kiel vs Hint aux Passagers c'est pas banal !!
Garik
C'est pas très étonnant, les groupes de dub/rock/machin dans ce genre sont plutot apprécié dans le coin du fait de la " culture jeune " hippie/ska/raggea/rock alternatif..." de notre verte contrée.
Garik
CITATION
17 septembre
Marvin
Papier Tigre, Pneu, Electric Electric
L'Embobineuse
Marseille, France

CITATION

20 septembre
Gama Bomb

Crocell
O'bundies
Marseille, France

CITATION
23 Septembre
Initiation of the Misled Tour à Le Korigan
Cephalic Carnage, Ion Dissonance, Psycroptic, Hour of Penance, Dyscarnate
le Korigan
Luynes, France

CITATION
Master Musicians of Bukkake
Ultralyd, Thomas Barrière
L'Embobineuse
Marseille, France

CITATION
23 octobre
Providence
Disturb, Hate In Front, Never Give up
O'bundies
Marseille, France
Chorizo
Master Musicians of Bukkakke, j'avais trouvé ça looooong au Roadburn, l'an dernier. Malgré leurs costumes d'apiculteurs et quelques passages intéressants; le reste était moudugnou.
Garik
Justement, j'hésitais à y aller tu viens de m'aider à me décider ^^
Garik
Concerts de la TAF à montpellier

7 Sep 2010 20:00
MARKY RAMONE'S BLIETZKRIEG (feat M. Graves des MISFITS) St Jean de Védas, Hérault, FRANCE Trouver des billets

11 Sep 2010 20:00
GATECHIEN (Post Punk - Cognac) + STUNTMAN St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

17 Sep 2010 20:00
OBSZÖN GESCHÖPF (Métal industriel - Lille) + MALAKWA + LITH Saint Jean de Védas, Languedoc-, FRANCE Trouver des billets

24 Sep 2010 20:00
RODEO MASSACRE (Rock Psychédélique - Londres) + Appletop (Power pop-Fr) St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

27 Sep 2010 20:00
HOODOO GURUS (Rock - Australie) + Little Green Fairy (Rock - Sète) St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

29 Sep 2010 20:00
FAR FROM FINISHED ( Punk Rock / BOSTON ) + DOT DASH ! Saint Jean de Vedas, Languedoc-, FRANCE Trouver des billets

2 Oct 2010 21:00
Soirée Kick Ass Prod : FLESHDOLL (Death Metal) + ANTROPOFAGO (Brutal Death) + DETOXED (Métal) St Jean de Védas, Hérault, FRANCE

7 Oct 2010 20:00
LEGENDARY TIGERMAN (Blues Rock One Man Band - Portugal) + LES STELES Saint Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

13 Oct 2010 20:00
BIG SEXY NOISE (Rock with LYDIA LUNCH - UK) + INTROVERTED VIOLENCE + EXPO Jacques CHARLIER St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

17 Oct 2010 18:00
Locaux Repet Show #16 : BURNING EDGES + SUPERMARKET + CORRADO'S + BATTLE GUN PAPER St Jean de Védas, Hérault, FRANCE

20 Oct 2010 20:00
ELUVEITIE (Pagan - Suisse) + KORPIKLAANI (Pagan - Finlande) + GODNR.UNIVERSE! St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

21 Oct 2010 20:00
Zalana présente : JONATHAN RICHMAN (ex Modern Lovers) + EL BARBARIAN & BLUE LITTLE TOE St Jean de Védas, Herault, FRANCE

23 Oct 2010 20:00
DISORDER TOUR : ULTRA VOMIT + BLACK BOMB A + L'ESPRIT DU CLAN + ANDREAS & NICOLAS Montpellier, Herault, FRANCE Trouver des billets

24 Oct 2010 20:00
Soirée RUFFNEG UNIT TOUR (Kulu G. + Matinda + Nazareken) St Jean de Védas, Hérault, FRANCE

27 Oct 2010 20:00
ANDRE WILLIAMS AND THE GOLDSTARS (Rythm'n'Blues - USA) + ST LOUIS' GROUP St Jean de Védas, Hérault, FRANCE Trouver des billets

28 Oct 2010 20:00
TURBO AC’s ( Punk-Rock New York / USA ) + PALAVAS SURFERS + MIKE HEY NO MORE Saint Jean de Vedas, Limousin, FRANCE Trouver des billets

30 Oct 2010 20:00
Soirée SHAKIN BEARS : Candy Apple Red + Sweet Promises + Flying Toasters + G'ronimo St Jean de Védas, Languedoc, FRANCE

31 Oct 2010 20:00
GUACHASS (Stoner - Uruguay) + LOADING DATA + THE WATER PIPE CULT + DIVINE + finish 4h DJ set Halloween St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

2 Nov 2010 20:00
THE QUAKES (Pyschobilly - USA) + COTTON PICKERS St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

3 Nov 2010 20:00
TAF & NUEVA ONDA présentent : ERIC MC FADDEN (Blues Rock - San Francisco) + RODNEY BRANIGAN St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

6 Nov 2010 22:00
Soirée HUMUNGUS : BIG RED (chanteur de Raggasonic - Drum&Bass) St Jean de Védas, Herault, FRANCE

11 Nov 2010 20:00
Zalana présente : THE BEWITCHED HANDS On The Top Of Our Heads (Pop Rock - Reims) + Grand Nocturne St Jean de Védas, Herault, FRANCE

13 Nov 2010 20:00
(option) BANANE METALIK (Gorabilly - Hell) St Jean de Védas, Hérault, FRANCE

16 Nov 2010 20:00
RAHZEL & DJ JS-1 (Beat Box Hip Hop - New York) St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

17 Nov 2010 20:00
NO MEANS NO (Punk / Happy Hardcore / Jazz CANADA ) + THE PACK A.D. + SUPREMATIC Montpellier, Languedoc, FRANCE Trouver des billets

19 Nov 2010 20:00
TAF et Zalana Productions : ANORAAK (electrique pop new wave) + SM Saint Jean de Védas, Hérault, FRANCE Trouver des billets

22 Nov 2010 14:00
BOB LOG III (Rockin'Blues One Man Band - Tucson) St Jean de Védas, Hérault Trouver des billets

25 Nov 2010 20:00
GBH (Legend du Punk - UK) + ARRACH St Jean de Védas, Hérault, FRANCE Trouver des billets

27 Nov 2010 20:00

(option) Loc de salle St Jean de Védas, Herault, FRANCE
28 Nov 2010 20:00
THE BELLRAYS + DETROIT 7 + RIGHT ONS St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

3 Dec 2010 20:00
WEEKEND SAUVAGE #4 / Soirée Be Fast !!! LA SOURIS DEGLINGUEE (Punk Rock - Paris) + PALAVAS SURFERS St Jean de Védas, Hérault, FRANCE Trouver des billets

4 Dec 2010 20:00
WEEKEND SAUVAGE #4 / Soirée Be Fast !!! LES VIERGES (Rockabilly Psychobilly - Montpellier) St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

9 Dec 2010 20:00
US BOMBS (Punk Rock - USA) + BAISE BALL St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

10 Dec 2010 20:00
CHARGE 69 (Punk Rock - Lorraine) + DIEGO PALLAVAS (Punk Rock - Epinal) + LES MOLARDS (Punk Rock - Montpellier) St Jean de Védas, Hérault, FRANCE Trouver des billets

11 Dec 2010 20:00
Zalana présente : THE TWO (Rock Acoustique Pop - Paris) + POKETT St Jean de Védas, Herault, FRANCE Trouver des billets

15 Dec 2010 20:00
Zalana présente : THE FEELING OF LOVE (Garage Psychédélique - Strasbourg ) St Jean de Védas, Hérault, FRANCE

17 Dec 2010 20:00
TAF Prod et Périgrine présentent : NILCO (Folk poétique enragé) + DANITO St Jean de Védas, Hérault, FRANCE

Senti
Je serai à Marvin/Pneu et Master Musicians of Bukkakke (si j'ai pas la flemme pour ce dernier) à L'Embob. La salle vient d'être d'ailleurs totalement refaite, j'espère qu'ils auront gardé la déco de bon gout.

Très chouette concert le 22 novembre (Poste à Galène/Marseille) également avec la venue de The Ex.

Le 26 octobre (Machine à Coudre/Marseille), release party du nouvel album des *25*, noise punk simple et efficace.
Daturama
Je serais pour Gâtechien, Big sexy noise et surement Feeling of love.
Garik
The Ex à marseille ? Bonne nouvelle ca, je me suis pas remit de la fois où ils sont passé tout près de chez moi et où je me suis rendu compte après qu'en fait c'était un groupe culte ^^. Je m'y pointerais probablement.

EDIT : personne pour GBH ?
Senti
Ouep au Poste à Galène, à ne pas louper. Par contre, ça risque d'être sold-out dans pas trop longtemps, si ça fait comme la dernière fois.
Garik
Exceptionnel ! à Nîmes ( oui à Nîmes, comme quoi tout arrive ), le 20 Novembre 2010 : NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE

Si ca c'est pas de la date de tueur !

ET

7 octobre : LE BALOARD – Montpellier - Ufommamut !
Garik
C'est la tournée des grosses dates !

Dimanche 17 octobre 2010

Dillinger Escape Plan
+ Guests en concert Métal - Hardcore
Espace Julien - Marseille (13) - 19h
Garik
Et ca continue :

Mercredi 01 décembre 2010

Monster Magnet en concert Métal - Hardcore
Le Poste à Galène - Marseille (13) - 21h
Garik

Vendredi 22 octobre 2010

Moriarty en concert
Espace Julien - Marseille (13) - 20h30

Senti, je sens que ca te branche ca, je me trompe ?
Senti
Je connais pas du tout, j'irai check.

Un pote me traine à Dillinger le 17 sinon. Pas écouté le dernier album.

Ce week-end je suis à Montpellier donc j'irai voir Year Of No Light au Baloard je pense.

Je te conseille de check la prog de l'Enthröpy aussi (http://www.myspace.com/enthropyasso). Lieu tenu par des crusties adorables. Je pense que certaines dates devraient probablement te botter pas mal.
Garik
PUTAIN je te BENI à mort, je savais pas qu'ils passaient à montpellier. J'y serais pour le coup.

et merci pour l'enthropy, ca me branche à mort !

EDIT : je serais à dillinger avec asteroid et un pote, également.
Senti
Pas pu aller à YONL finalement, un pote qui redescend dans le sud tous les 36 du mois m'a tel au dernier moment. Comment c'était ?

Pour Dillinger Escape Plan je chercherai un barbu alors ! Je me demande bien quelle sera l'affluence à ce concert...
Garik
Les deux premiers groupes étaient moyens, Carne, duo guitare/batterie correct, exégète de Capricorns, Black Cobra, Kylesa, Torche...qui manquait de pêche et cruellement de charisme. Mais bon on sentait que les deux gars ont pas du faire beaucoup de dates, vu qu'ils semblaient assez timides. Grandizer ensuite, hardcore tendance Coalesce/screamo français. Bon là, aussi manque de pêche, ils devraient revenir à plus de simplicité pour plus de force.
Ensuite YONL s'est installé (et vu la taille de la salle/cave, c'était pas gagné d'avance pour eux). Si j'ai mit un peu de temps à me mettre dedans, une fois que j'y étais c'était fantastique. Gros rocher vaporeux qui s'écrase sur toi et te soulève. Ils n'ont joué que des morceaux du dernier et du split avec Karysun et c'était ouf, le son était juste parfait, on entend tout très bien (à part peut-être le clavier). Grosse experience sonore, c'était vraiment bon.

Pour DEP je m'attend à une affluence du sud-est, c'est à dire moyenne et pas à la hauteur de l'affiche. Et j'ai plus de barbe en ce moment, mais une moustache !
Senti
Héhé caser l'attirail de YONL dans le Baloard, ça devait pas être évident en effet ! Thanks pour le mini report et va pour la moustache smile.gif.
älva
Garik sans barbe... non vraiment je visualise pas.
binouze
ça donne ça :
kanashibari
Avec un peu de chance on se verra au Hellfest et il verra comment un fan de visual kei peut etre plus virile mouahahahaha

mais vu ma vitesse d'accroissement de muscles et pilosité faciale c'est mal parti xD
binouze
Concert de Master & Six Feet Under du 27/10 à Luynes annulé
Garik
Hop, nouvelle année, nouvelle fournée :

A Faded Glory + A Different Day + Theory of Silence Hardcore 15/01/11 O'bundies Marseille
Heavy Trash rockab' 30/01/11 rockstore montpellier
Moriarty Folk 30/01/11 akwaba avignon
The Meteors Psychobilly 04/02/11 Secret Place Montpellier
Nine Eleven + My own Voice + + Odyssey + A Different Day   hardcore 05/02/11 O'bundies Marseille
Terror Hardcore 07/02/11 Secret Place Montpellier
Tony Joe White Blues 12/02/11 Cargo de Nuit Arles
Discharge Punk 12/02/11 Secret Place Montpellier
The Oppressed + Oi Se Arma + Produzenten Der Froide + S-Molest + Hate in Front + Dirty Wheels + Out Of Order   Punk 13/02/11 Le Garage Marseille
The Black Angels Rock Psychédélique 14/02/11 epicerie moderne lyon
DEATH BEFORE DISHONOR Hardcore 14/02/11 Secret Place Montpellier
The Sainte Catherines + Maladroit + Menpenti Punk 28/02/11 O'bundies Marseille
the young gods Rock Noise 04/03/11 centre culturel chabeuil valence
Darkness Dynamite + Benighted + Kronos + Destinity + Manimal + Otargos + Sailence Death Metal 04/03/11 Chapiteau Kiffa Vitrolles
Mopa + Andreas & Nicolas + Mindlag Project + Klone + Rescue Rangers + Lied     Metal 05/03/11 Chapiteau Kiffa Vitrolles
Electric Wizard + Stuntman Doom 14/03/11 Secret Place montpellier
Garik
On ne se ramollit pas !

Je souligne les dates où je serais plus que surement.

15/09 The Black [email protected] / Montpellier
17/09 The real [email protected] Clash Bar / Avignon
(c'est le groupe de stoner d'un copain et c'est bien, viendez)
17/09 The [email protected]'Bundies / Marseille
02/10 The [email protected] Moderne / Lyon
05/10 Weekend [email protected] / Marseille
07/10 John Lee Hooker [email protected] des fêtes de Montfavet / Avignon
11/10 Alela Diane @Epicerie Moderne / Lyon
15/10 Marvin + [email protected] / Avignon
21/10 Ceux qui Marchent [email protected] de Nuit / Arles
21/10 Kill The [email protected] à Coudre / Marseille
28/10 [email protected] à Galène / Marseille
02/11 KMFDM + [email protected] / Montpellier
12/11 L'Enfance Rouge + [email protected] Gare / Maubec/Cavaillon
21/11 The [email protected] du Zinc / Avignon
25/11 Loudblast + L'Esprit du [email protected] du Zinc / Avignon

08/12 [email protected]'Usine / Istres
12/12 [email protected]'Usine / Istres
Garik
Yob au Mojomatic Lundi 3 octobre. J'y serais !
NO Fun For A FX
Des potes vont a priori me traîner à Opeth + Pain of Salvation à Montpellier (Rockstore) le 23 Novembre.
Garik? D'autres présents?

PS: par contre c'est pas donné les concerts talmé... sad.gif
Garik
Déjà vu Opeth, c'était bien mais ca m'a pas emballé et Pain Of Salvation bouarf...Après si t'avais un groupe punk de la stature de Opeth au rockstore, le prix serait à mon avis équivalent.
NO Fun For A FX
Rabat joie! Bon on verra...
Et Millencolin était à 18/20€ la semaine dernière il me semble. Là je vois 27,10 €. T'as pas tout à fait tort, ça fait pas une différence énorme, mais quand même...
Garik
Effectivement. Soit ils aiment les sous, soit ils ont un tourneur rapiat.
NO Fun For A FX
Ben comme tu le disais, ça fait des années que les concerts sont particulièrement chers au Rockstore donc c'est pas si étonnant que ça...
Garik
Le pire c'est quand même qu'ils commençent à l'heure et finissent vers 23h. Moi ca me tue mon organisation ^^
Garik
Sick Of It All + Shai Ullud + Une chiée d'autre groupe dont je me souviens plus @ Vox la vallette, Toulon 20 Octobre

No fun, intéréssé ?
NO Fun For A FX
Sur le papier oui, mais sur la route beaucoup moins. Ca me fait dans les 6 heures de bagnole aller-retour, 90€ de frais essence + péage, et je bosse tôt le lendemain. (Pis j'ai déjà vu ces 2 là une paire de fois...)

PS: c'est cool ce topic, mais on devrait songer à le renommer "Le dialogue de Garik et NO fun".
Bacteries
Faux! No Fun tu es 3ème en terme de post sur ce topic (Senti en second) tongue.gif

Sinon : pensez à ajouter les dates dans l'agenda wink.gif
altarok
salut les gars ,petite annonce d'un concert au local de la penne sur huveaune le 12 novembre 2011:
APOSTHEM + UNDER HEAVEN + WHISPERSAW a 20 h
venez nombreux,excellente date en perspective!!!

nico menpenti
Allez c'est demain!! NO USE FOR A NAME (Fat Wreck / USA) + Dirty Wheels + WTD à Marseille

vous pouvez encore acheter vos places sur le réseau fnac jusqu'à demain et puis le soir même sur place à la billetterie de la salle! il reste des places donc vous pouvez attendre le soir même, pas de soucis!
Les portes ouvrent à 20h et le concert commence à 20H30 pétantes! soyez à l'heure!

+ d'infos: http://www.facebook.com/event.php?eid=276158735738852

D'autre part, le label Effervescence Records (Uncommonmenfrommars, Mute, This Is A Standoff...) tiendra pour l'occasion un stand merch le soir du concert avec en exclusivité les derniers Mute et This Is A Standoff et bien entendu en tant que distributeur français du label FAT WRECK CHORDS (NOFX, Lagwagon, No Use For A Name, Mad Caddies...), vous trouverez aussi une distro complète FAT WRECK CHORDS (CD, vinyle, DVD).
En attendant vous pouvez déjà retrouver + d'infos ici: http://www.effervescence-records.com/
yoda_superstar
J'ai ma place pour Björk aux Arènes de Nîmes, ô joie !! \o/

56€ en fosse (61 pour les plus chères), je m'attendais sérieusement à plus.. tant mieux du coup.

C'est le 27 juin pour ceux que ça intéresse.
Vaaand

Salut à tous, pour les amateurs du genre, concert de HC vendredi 3 !

A Faded Glory viennent de Milan, ça ressemble à du Killing the Dream, grosse prestation scénique !

http://www.myspace.com/afadedglory

The Process ça a l'air de cartonner, Hardcore Punk suédois énervé et sans fioritures, ça va défoncer sur scène !

http://www.facebook.com/pages/The-Process/...=app_2405167945

C'est un vendredi soir (ça, c'est une bonne nouvelle), y'a peut-être Odyssey avec eux, je m'étale pas 30 plombes, VENEZ !

(PS : 'font chier ces groupes à pas avoir de site, juste des pages fb et myspace à la con....)
feather

Le prochain rendez-vous All that Glitters sera une bonne grosse teuf du genre marquante. Voyez plutôt :

Binaire, on le sait, est considéré par les gens de goût comme le meilleur groupe du monde, et ils sont plus généralement les meilleurs amis de tous ceux qui aiment faire des folies de leurs rotules dans plusieurs directions à la fois. Mais si tu aimes surtout prendre ton crâne pour un marteau-piqueur, Binaire t'aime aussi.
http://www.binaire.info/

Koenigstein Youth, ils sont rapides, ils sont secs, ils vont droit au but, et avec eux la partie rock'n'roll de la soirée va laisser des mares de sueur sur le carreau.
http://www.koenigsteinyouth.com/

Veuves SS, c'est fait avec des vrais morceaux d'Overmars et de Neige Morte, et c'est des morceaux de viande que ça risque de laisser aux murs, le temps qu'ils se décident entre sludge, screamo, crust, punk, powerviolence, et tout le reste de ce qui fait frétiller leurs sales petits doigts de vicieux.
http://veuves.tumblr.com/

Et comme tous ces charmants garçons de bonne famille s'aiment d'amour vrai, l'envie d'aller à la battle sera à son maximum. Et toi rends-toi compte, tu peux te préparer en te procurant la discographie de Binaire et la cassette des Veuves sur leurs sites, pour être au taquet sur les refrains, petit veinard !

C'est facile : si t'es pas là ce soir-là, t'as raté ta vie.

mardi 17 avril, 21h, 5 euros
le Mojomatic, 1 rue Cambacérès, Montpellier
https://www.facebook.com/events/354018017974674/
Garik
Marseille - 1er Mai :

Coffins + Skullhog @ Enthropy / 21h

http://www.concertandco.com/lieu/enthropy-....htm#2012-05-01

KARMA TO BURN + RESCUE RANGERS + THE SOCKS + SHAKAAL @ MARSEILLE

MERCREDI 02 MAI 2012 - 20h00

MARSEILLE - LE TROLLEYBUS
24 Quai de Rive-Neuve [ Vieux-Port ] 13007 Marseille

► TARIFS :

12 euros + frais de loc en préventes en exclu sur Digitick !
15 euros sur place
binouze
Jeudi 23 Aout - SECRET PLACE - 20h00 - 20 € / en exterieur /AGNOSTIC FRONT + THE MONGOLOIDS + TAKE OFFENSE

Si ya des gens du coin qui ont une caisse et qui ont prévu d'y aller, je veux y aller mais j'ai pas de voiture, donc si vous avez une petite place pour moi, je vous en serez trrrrès reconnaissante fuckingbanana.gif
gyp000
Possible que je me les fasse oui, je serais encore à Montpel avec ma caisse à cette date. Mais c't'un peu loin encore, je verrais ça début Août !
binouze
Pas de souci smile.gif
Ged666
Hell'o !
Y a ça aussi le lendemain d'Agnostic !!!

MetalOrion
Concert Metal avec NEREIDS / ASYLUM PYRE / et Guest au Secret Place
25 rue de Saint Exupéry, ZI de la Lauze, 34430 SAINT JEAN DE VEDAS (prox. Montpellier)

Le 2 décembre à partir de 20h00

Venez découvrir leurs derniers albums et EP lors d'une soirée exceptionnelle!!

Présentation des groupes:

Nereids:

Né du mouvement métal et gothique mélangé à la musique classique et baroque, Nereids puise son énergie des sons saturés dynamisés par une rythmique puissante et incisive, d'une orchestration symphonique, riche en harmonies. La voix féminine, qui passe du chant lyrique des plus purs à un style beaucoup plus moderne donne aux chansons une légèreté intemporelle, un souffle de vie vers des espaces aux horizons infinis.
De cet alliage sonore inattendu, Nereids a rapidement trouvé son public. La réaction positive du public lors des prestations scéniques est le signe que le groupe sait communiquer son énergie, et résonne avec lui, avec force.

La formation Nereids est née en 2006. Après une pause de deux ans en 2008, le groupe a été reformé en 2010, plus motivé que jamais, avec des musiciens issus du conservatoire et d'écoles de musiques, partis à la conquête d'un univers sonore encore inexploré.

Les thèmes des chansons du premier album sont les mythes de mondes extraordinaires, l'énergie de la Nature, l'Harmonie et les Forces Universelles.

https://www.facebook.com/nereids.band

Asylum Pyre:

Mélangeant les influences et les styles, Asylum Pyre ne se classe pas dans un univers fermé et prédéfini. Du speed-métal au heavy progressif en passant par le métal lyrique, il puise dans de multiples genres pour créer sa patte propre. Il se démarque par ses mélodies accrocheuses et ses changements de rythmes alternant moments calmes et tempos puissants et dynamiques. Le résultat est tout à la fois entraînant et émouvant car une des forces du groupe réside dans les messages qu'il distille dans ses morceaux...

Les titres sont donc mûrement réfléchis, faisant se succéder passages simples et complexes, avec toujours le souci de retranscrire dans les mélodies un message porteur de sens véhiculé par les voix de Chaos Heidi et Johann, originales et hors des sentiers battus.

.. Premier album "Natural Instinct?" (2009), enregistré aux « Studios Ste Marthe » (Paris) ..
.. Deuxième album 'Fifty Years Later' (sortie prévue le 23 novembre 2012 - Massacre Records), enregistré au MII Recording Studio avec Didier Chesneau (Headline)..
http://www.facebook.com/asylumpyre
cyrille6k
Salut,
ya t'il des courageux(ses) pour aller jusqu'à Carcassonne voir Lofofora en concert le 1 decembre????
J'ai un moyen de locomotion mais je préfèrerais y aller accompagnée, plus fun headbang.gif

feather

C'est bientôt les fêtes, oui, c'est l'heure de commencer à y penser :
Si vous êtes vers Montpellier ne vous éloignez pas trop, et si vous y avez des amis c'est le moment de leur rendre une petite visite : entre les fêtes c'est la fête au Black Sheep.
Le 29 décembre, All that Glitters vous présente sa soirée "Santa M'Habite", aka "Santa, Bloody Santa", avec par ordre d'apparition :

Introverted Violence :
parfaitement gaulés et équipés pour commencer la sauterie avec tout l'amour qui convient à cette chaleureuse période de l'année, chaude et moite comme le bayou que ces satanées gonzesses et leur ténébreux chanteur, notre Peter Steele à nous, chérissent assurément tout autant que les Cramps et Glen Danzig.

Morgue :
à Alès c'est pas des gonzesses, en revanche - et en plus ça rime aussi avec Death, dingue non ? Morgue, depuis leur reformation secrètement espérée par des milliers d'apprentis-découpeurs épileptiques, ne vient poser son groove fatal et gourmand que sur des dates à ne pas manquer : Gorguts, Mercyless, le Yell Fest ... Quand ils nous honorent de leur présence c'est toujours que le menu est aux petits oignons et les invités sexy : à bon entendeur !

Monarch! :
l'Hérault a échappé à l'équarrissage il y a quelques mois pour cause d'intempéries ? Pas cette fois. Les slow-punks internationaux et rares en conséquence, viennent nous bénir d'une généreuse messe d'amour Doom - et peut-être aussi de quelque reprise de Discharge ou Turbonegro : c'est les fêtes, ou pas ? On ouvre grand sa bouche et on mange sa portion de bûche.

Qu'on se le dise : cette année Noël et Nouvel An tombent le même jour, et c'est le 29.

Le Black Sheep, 21h, 6 euros.
Montpellier

Monarch!
Morgue
Introverted Violence

feather
Lost Pilgrims et All That Glitters associent leurs charmes pour vous présenter une soirée émotionnelle et intense :

BIRDS IN ROW + THE RODEO IDIOT ENGINE + AUSSITOT MORT + SUGARTOWN CABARET
Le mercredi 30 janvier 2013 au Mojomatic -
Premier concert 20h30 pétantes!
PAF : 5€
1 place Cambacérès, Tram Louis Blanc

BIRDS IN ROW (Laval) :
De retour à Montpellier, après des dates en compagnie de Converge, Loma Prieta, Touche Amore ou Code Orange Kids , un nouvel album à exhiber, les Mayennais auront la tierce affutée, le break facile, l'émotion luisante et la rage sans retenue.
http://birdsinrow.free.fr/

THE RODEO IDIOT ENGINE (Bayonne):
A Bayonne tous le monde ne joue pas à courir dans les rues après des taureaux en liberté provisoire ou à préméditer son prochain attentat. Il y a moins couille-molle : The Rodeo Idiot Engine personnifie inlassablement le chaos et la furie qui sommeille en nous, et la renvoie à qui veut bien la recevoir en pleine tronche.
http://music.therodeoidiotengine.com/

AUSSITOT MORT (Caen) :
Né des cendres de The Apollo Program avec l'ancien bassiste d'Amanda Woodward et le guitariste de None.Id, Aussitôt Mort triture un Post-Hardcore moderne avec une amertume French Screamo hautement palpable.
http://aussitotmort.bandcamp.com/

SUGARTOWN CABARET (Caen) :
Troquet des faubourgs du nord plutôt que pour midinettes brushinguées, SC déverse une bile de mal-être sur des équations existentielles à l'agonie. Leur Emocore s'égraine sur des rythmiques post-punk ou post-hardcore selon la noirceur dans laquelle ils veulent se réfugier.
http://sugartowncabaret.bandcamp.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module