Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Concerts Sur Lille
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
franz
c'est surement prévu que j'y aille
Gaou-Guinou
yo j'ai eu le running order pour jeudi, normalement on joue vers 19h45-50...soyez à l'heure. et idealement soyez la dés le début, le premier groupe est cool, on a joué avec eux en belgique le mois dernier
mich
Gaou, après le concert tu viens faire l'after chez moi où tu repars direct dans ta cambrousse urbaine?

@ Tout-le-monde qui vient voir Donkey Punch: vous venez tous chez moi après!
Gaou-Guinou
retour vers la civilisation direct après le concert, on bosse/a cours le lendemain (genre je commence a 10h, duuur)
franz
Bon avec Kilmu on risque de se pointer qu'à l'after chez Mich. On peut espérer te croiser un p'tit temps chez Mich Gaou?
mich
Bah non, vu q'il repart direct après le concert. Bougez vos fions les gars!
Gaou-Guinou
CITATION(franz @ 14.04.2010 - 20:47) *
Bon avec Kilmu on risque de se pointer qu'à l'after chez Mich. On peut espérer te croiser un p'tit temps chez Mich Gaou?

allez viendez, faites pas les rats, supportez la scene
mich
ce sont des traitres
franz
On est trop intègres c'est pour ça xD
Fin, des intègres ruinés surtout...
Gaou-Guinou
cool concert
c'etait bien cool de revoir garik, binouse, achille et mich...et merci d'avoir pris des demos !
Quelques tres bonnes répliques, certaines oreilles ont sifflés haha

en revanche je suis en morceau, on a mis 107ans à décoller, tenté de fermer l'oeil un peu dans la voiture, arrivé à la maison vers 3h, couché a 3h30, impossible de dormir avant 4h, reveillé vers 5h40 pendant une dizaine de minutes pour rien....RHAAAAA. Reveil difficile la
mich
Donkey Punch en live ça tabasse! c'est pas pour les mauviettes =)

Sinon, vous avez tous rêvez un jour de voir deux groupes que vous aimez jouer ensemble gratos genre pour la fête de la zik? Vous aimez le stoner et du coup, vous connaissez le groupe français(lillois en plus) Glwosun? Et bien sur vous êtes fan de Kyuss et vous avez déjà écouté tous les projets des membres? Plus particulièrement, vous vous êtes penchez sur le cas d'Alfredo Hernandez(le gros batteur hispanique sur le dernier skeud)? Vous avez hurlé quand vous avez appris la venue de Yawning Man au Hellfest? Et bien maintenant vous pouvez pleurer!!!!

YAWNING MAN + GLOWSUN A LILLE POUR LA FETE DE LA ZIK!!!!!!!!!

Rdv croisement gambetta-Solférino le 21 juin!
Kilmü
mais c'est moins boueux que CROWBAR !

Sinon le 24/07, les furieux de VORTEX OF END se bougent jusque Lille pour jouer avec Excruciate 666 et 4 autres groupes.
mich
Osef Crowbar ahah!
Gaou-Guinou
http://www.dailymotion.com/video/xcyww8_do...lle-15-04_music
deux morceaux live de Donkey Punch jeudi soir
raikage
CITATION(mich @ 17.04.2010 - 02:16) *
Donkey Punch en live ça tabasse! c'est pas pour les mauviettes =)

Sinon, vous avez tous rêvez un jour de voir deux groupes que vous aimez jouer ensemble gratos genre pour la fête de la zik? Vous aimez le stoner et du coup, vous connaissez le groupe français(lillois en plus) Glwosun? Et bien sur vous êtes fan de Kyuss et vous avez déjà écouté tous les projets des membres? Plus particulièrement, vous vous êtes penchez sur le cas d'Alfredo Hernandez(le gros batteur hispanique sur le dernier skeud)? Vous avez hurlé quand vous avez appris la venue de Yawning Man au Hellfest? Et bien maintenant vous pouvez pleurer!!!!

YAWNING MAN + GLOWSUN A LILLE POUR LA FETE DE LA ZIK!!!!!!!!!

Rdv croisement gambetta-Solférino le 21 juin!

Dire que j'ai le bac ce jour là ou le lendemain...
mich
ENSLAVED à l'aéronef le 16 octobre!
Achille
Banane44.gif
binouze
Banane20.gif
franz
Oh putain! J'en serai surement!
You(niverse)
CITATION(Kilmü @ 17.04.2010 - 11:18) *
mais c'est moins boueux que CROWBAR !
Sinon le 24/07, les furieux de VORTEX OF END se bougent jusque Lille pour jouer avec Excruciate 666 et 4 autres groupes.

Je pensai qu'il étais séparé eux depuis le temps que j'en entend plus parlé, j'ai du les voir en concert fin 2006 et depuis plus rien alors qu'il sont de ma région.
mich
Bah ça s'explique, les ardennes c'est bien morts quand même. =)
franz
Nordgazik présente le 8 juin 2010 à 19h30 à Roubaix (donc près de Lille!) :
ARKONA + Aktarum + Nirnaeth
le tout pour 8euros en préventes

J'en suis!
franz
Les guns le 2 octobre à Lille!
J'en connait un qui va être content
Scrutinized

Je les ai déjà vus si c'est de moi que tu parles, et payer 50 à 70€ pour un groupe ça m'a toujours fait hésiter ...
mich
Au fait, le 14 juin c'est Brant Bjork and the Bros + Glowsun à la Chimère pour 10 euros.
mich
POur ceux qui hésitent encore à aller à Enslaved le 16 octobre pour 15€, sachez que le groupe qui ouvre est remplacé par.......NEGURA BUNGET!!!!!
Scrutinized
Need !
franz
De toutes façon j'en suis!
Achille
Interpol à l'aéronef le 21/09

yahoo.gif

kanashibari
QUOTE(mich @ 11.06.2010 - 04:16) *
POur ceux qui hésitent encore à aller à Enslaved le 16 octobre pour 15€, sachez que le groupe qui ouvre est remplacé par.......NEGURA BUNGET!!!!!

ça me donne terriblement envie, j'y passerai peut être, c'est un week end en plus.
franz
Vient, on finira surement chez mich en plus!
raikage
CITATION(kanashibari @ 20.06.2010 - 18:58) *
ça me donne terriblement envie, j'y passerai peut être, c'est un week end en plus.

Moi aussi j'y serai peut être^^
raikage
Faudrait peut être éditer le 1° message nan ?
En plus vous avez des tops concerts en plus :
Napalm Death+Immolation+Krisiun.
Enslaved+Negura Bunget
Killing Joke
VaZKeizH
Si ça peut t'achever Raikage, Negura Bunget c'était vraiment hyper bien au Hellfest.
Achille
CITATION(raikage @ 24.06.2010 - 18:34) *
Faudrait peut être éditer le 1° message nan ?
En plus vous avez des tops concerts en plus :
Napalm Death+Immolation+Krisiun.
Enslaved+Negura Bunget
Killing Joke

Même si vous vous en branlez tous gens de mauvais goûts ^^, t'as oublié Interpol
mich
Nan mais Raikage il vient à Enslaved, il veut juste se faire plaindre.

Heu, Achille t'as oublié LE concert de l'année: P.A.T.R.I.C.E!!!!!

Enfin, oui, je vais éditer le premier message fin juin/début juillet, histoire(peut-être) de rajouter 2/3concerts en plus.
franz
Pas oublier Deep Purple en Décembre aussi
mich
tienkiet pas. Je n'ai pas oublié Deep Purple et Guns'n Roses
raikage
CITATION(VaZKeizH @ 24.06.2010 - 18:55) *
Si ça peut t'achever Raikage, Negura Bunget c'était vraiment hyper bien au Hellfest.

Ben en fait, je pense que je pourrais venir étant donné que c'est le week-end après mon anniversaire.
Mais le truc c'est que j'hésite avec Napalm Death+Immolation.
La_girondelle
CITATION(raikage @ 25.06.2010 - 07:12) *
Ben en fait, je pense que je pourrais venir étant donné que c'est le week-end après mon anniversaire.
Mais le truc c'est que j'hésite avec Napalm Death+Immolation.

Comment tu peux hésiter pour Napalm Death / Immolation? Oo
raikage
Ben de l'autre côté c'est Enslaved/Negura Bunget quoi...
La_girondelle
CITATION(raikage @ 25.06.2010 - 09:52) *
Ben de l'autre côté c'est Enslaved/Negura Bunget quoi...

Meh
älva
Non mais Napalm Death c'est juste le meilleur groupe live du monde, de très loin. Ajoute à ça Immolation qui passent pas souvent...
Achille
Dur le choix en effet, mais moi je m'en fous je compte voir les deux héhé
raikage
Toi tu te tais.
mich
N'oublions pas Killing Joke
raikage
Toi tu es encore pire, vil vilain.
Kilmü
Faudrait éditer le premier post là, ça comment à dater.

Puis y'a tellement de trucs cools qui arrivent à la rentée !!
Gaou-Guinou
dimanche je vais voirNext Step Up, Surge Of Fury et d'autres groupes dont je me fous totalement dimanche prochain à Marquain (5km de Tournai)

j'y vais en train (et y retrouve mes potes qui auront été au Filled With Hate Fest en allemagne les deux jours precedents), j'arrive à 15h26 à LILLE EUROPE pour ensuite prendre un "ter" à 16h06 à LILLE FLANDRES
donc si quelqu'un a envie de m'accompagner sur les 200m entre les deux gares et de boire une biere, ce serait sur-cool !
Achille
Arf pas moi, je suis pas du tout sur Lille ce week end.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module