Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangas
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
solansko
Je viens de m'acheter le coffret integrale de GTO anime pour 30 euro tongue.gif

VO sous titre Anglais tongue.gif
Misht
t'as fait une super bonne affaire dis moi!
stanz
GTO!!beurk! c'est vulgaire et pas très interessant..par contre avec COwboy Beebop on rentre dans la cour des grands! un anime sans sentiment, froid mais drole d'une qualité hautement supérieur! le film est vriament minable a coté de la série qui helas se fini bien vite...vraiment FMA et beaucoup d'autre peuvent se faire tout petit a coté de ce géant!!! la zik est démentiel, electro jazz de qualité! les personnages sont géniaux (j'ai une petite preférence pour Ed) et je dois dire que c'est la seule VF qui soit réussie pour moi!!! que du bon!!

See you space cowboy! rolleyes.gif


sinon Full metal panic the second raid démarre très fort, pour l'instant nous en sommes au 5eme épisode et ca me fait vraiment plaisir de les revoir!!! surtout que l'histoire va apparemment bien évolué!!

Et j'ai aussi vu les 11 premiers episodes de Trinity Blood! Ca me plait beaucoup, la zik est plutot bonne, les personnages charismatiques (Sword dancer et Gunslinger ont vraiment la classe) mais bon un vilain spoiler dans l'ending nous fait connaitre déjà la fin... wink.gif
JusDeTomates
Draon head en manga c'est vraiment tres bon. quelqu'un sais si il y a un anime qui en ai tiré.?
pack_man
cool en voila des gens bons qui apprécient cowboy bebop ! je vien d'accquérir le premier OST de la série, du pure bonheur !

pour dragon head il n'y a pas d'animé de sortie... par contre ils en on fait un film ( ak de vrais acteur).. qui n'est hélas pas terrible du tout...les décors sont la seul chose plutot reussis ds le film..
solansko
J'ai une question très conbe a posée. Mais je veux être sur de ce que je pense. "Young Gto", il n'y a aucune anim ? Vu que ça a été fait avant GTO. C'ets juste pour savoir. Je pense que non mais bon, je préfère me renseigner tongue.gif
yoda_superstar
Jamais entendu parlé d'un anim' de Young GTO...

Non je pense pas !! happy.gif
solansko
OK. Sinon ils sotn nuls à la QueuFna (FNAC), ils ont que les 3ers numéos... y en a 5 de traduits en francais sur 30 et quelques je crois. On est pas près d'avoir la série traduite en entier...
yoda_superstar
Tu peux toujours essayer de les lire via Shonen mag !! wink.gif
arienor
héhé je vois que cowboy bebop a des fans biggrin.gif normal c'est pas mal du tout cet ambiance space far west(oula). du meme studio est sorti "samurai champloo" vraiment exceptionnel si vous aimez la mise en scene bien léchée biggrin.gif

en ce moment je suis sur mai hime, sympa mais ca casse pas trois pattes a un canard, c'est efficace et basta.

n'empeche que quand j'y repense le plus marquant( anim bien sur) c'est evangelion, rien que l'episode ou kaoru controle l eva 02 a plus de classe qu'une grande partie du monde de l anim(m enfin c subjectif ca)

ah oui aussi en ce moment gokudo , c est vieux mais tellement drole biggrin.gif
stanz
Samurai champloo c'est excellent!! des combats de samurai sur fond de rap US!! ca le fait!!

Mai Hime j'ai maté, un bon sailor moon, revisité moins con....mais je te laisse constaté du dernier épisode...qui m'a laissé sans voix...et qui fait ke je ne classe pas cet anime parmi mes préféré....

Sinon le célèbre Love Hina va passer sur France 4 a partir de lundi...bon c'est frais, mais pas le meilleur shojo du monde non plus (et pui je trouve ca long et la fin est chiante)...

Mais surtout pour tous les chanceux ki ont canal sat!! la chaine cinema famiz va diffuser a partir de dimanche 20h10 Gankutsuou...soit le comte de monte cristo revisté futuriste et inspirée des peintures de Klimt!! a ne pa rater! biggrin.gif

quant a evangelion ,je préfère de loin son "fake" raxhephon, certes très pompé mais tellement plu beau au niveau des graphismes et des thèmes abordés...
et surtout Soukyuu no Fafner...beaucoup plu accessible, qui reste d'excellent qualité! mais j'en ai déjà parlé...
Bidouillou
Cowboy beebop jamais regarder, mais faudrait que je m'y mette, un classique à voir comme akira, ou ghost in the shell d'après beaucoup de popol...
Niveau Anime je vous conseille:
Hellsing, Gungrave, Samurai champloo ( à la rentrée sur canal+, j'espere qui vont pas massacrer les voix... ), Chrno Crusade, gantz, elfen lied, full metal alchemist ( pas si gamin comme ça cette anime, les voix françaises, toujours aussi nuls, donnent un air arrogant aux jeunes alchemist, mais la critique de la guerre et de l'avancé technologie, font de ce manga une ptite perle ) et naruto, mais je me suis arrété vers les épisodes 130, l'histoire tourne en rond et overdose, je rattaquerais plus tard en espréant que sa se bouge un peu et que les dessins redeviennet potables...

En manga sinon: Beaucoup de clamp sont exelents, chobits, x,1999 , xxx holic, je viens de finir la série monster, le plus beau thriller que j'ai jamais lu ( la série va également passé à la rentrée sur canal+ après samurai champloo ) et samurai deeper kyo bien que par l'extreme beauté de ces dessins..

En classique qui faut voir: evangelion, les x de clamp, et cowboy beebop, les myasaki, le tombeaux des lucioles...
Pas encore eu le temps de tous les regarder ( evangelion et cowboy beebop ) mais c'est à voir...
stanz
Ha Gantz!! j'ai vu the first stage...c'était étrange, meme si le chara design est spécial on a quand meme envie de voir la suite...et je ne parle pas de l'opening ki est excellent!!
mais j'ai maté la deuxième saison...non censurée, et je dois etre une petite nature mais c'est quand meme un peu trop malsain, et ya que des scenes de c**, donc j'ai arreté!!
Elfen lied c'est un sacré mélange et on retien bien sur l'opening également avec ses champs latin et son design purement klimtien!
Naruto....j'ai pas le courage... tongue.gif
FMA je trouve vraiment super moche...et l'histoire sans plus...

Par contre chrno crusade ca me dit bien...il faut que je trouve ca? kkun peut me dire si c licencié et de koi ca parle exactement?

et voilà sinon je suis d'accord avec toi, laVF c'est toujours un massacre (sauf pour COwboy beebop), en ce moment ya GUNDAM SEED, mon anime préférée qui passe sur mcm et c'est horrible, je n'arrive pa a m'y faire, ca perd toute pertinence et crédibilité...ca devrait etre interdit!! mad.gif
LunaticAurora
Ah Chrno Crusade j'avais bien aimé, l'histoire se passe dans l'entre deux guerres aux USA si je ne me trompe pas. Les démons sont parmi nous laugh.gif , et qui s'en charge ? Une branche de l'Eglise, l'ordre de Magdala avec parmi ses agents/exorcistes super entraînés la soeur Rosette Christopher, à la recherche de son frère Joshua, porté disparu.
Avec elle il y a Chrno, son ami d'enfance qui est accessoirement... un démon avec qui elle a fait un pacte, je te laisse le découvrir. Ce qui n'est pas sans inquiéter ses supérieurs.
Bref niveau graphique c'est vraiment très beau et bien animé (studios Gonzo), du tout bon quoi. Ya des persos un peu cliché et l'histoire mets un peu de temps à devenir intéressante mais ça passe... Ah ouais, ne t'attends pas à une happy end.
A part la série animée il y a aussi 8 tomes de manga, je sais pas s'ils sont déjà sortis en france par contre (les ai dl mais toujours pas lu dry.gif)

Et, oui, c'est désormais licensié.


yoda_superstar
Ca a l'air sympa comme série.. happy.gif

Par contre je commence à mépriser ces persos qui ont tous le même look (celui du p'tit gars aux cheveux bruns ou violets)...
stanz
Ha oui en fait Trinity blood c pa mal repompé dessu!

Ca a l'air pas mal!!
Dans trinity bood, c le meme principe, l'europe est divisé entre le vativan et l'empir dirigé par des vampires.
Et on suit des pretres itinerant ki se fight contre des demons.LE graphisme est aussi joli que CHrno Crusade. et l'histoire aussi triste!!

alalala bon ba il faut ke je trouve cette petite anime!! merci a toi! biggrin.gif
LunaticAurora
De rien ^^
J'ai commencé aussi Trinity Blood, j'en suis au sept. C'est vrai que ça sent le déjà vu ce genre de personnages...

Au fait qui a vu Le Portrait De Petite Cosette ? (par le réalisateur de The Soul Taker au passage, puisque je l'ai vu cité dans ce topic)
J'ai l'édition collector, elle est sublimissime whistling.gif

Aussi en manga j'ai lu Fushigi Yugi, ça fait du bien un peu de shojo dans ce monde de brutes bordel !
stanz
Ha niveau shojo, rien ne vaut Nana!! d'ailleur un film live est sorti ou doit sortir au japon mais j'arrive pa a trouver la date...je veux trop le voir!!! et meme sur le site j'ai du mal a trouver, (j'ai pa le traducteur!)...

Voilà sinon pour ceux qui mattent bleach....ca devient de la folie cet anime!!! j'adore l'ost, les perso defoncent tout et la guerre entre les divisions est déclarée!!
ho yeah
biggrin.gif

edit: trinity blood j'en suis au 12, ms c licencié en france et aux us...va falloir trouver un fansub ki continue...j'ai pas encore bien regardé!
yoda_superstar
Ah en shôjo je trouve que le must (le seul que je prends du plaisir à lire en fait..) c'est xxxHolic.. happy.gif
arienor
@stanz g parlé de gankutsuou et de elfen lied dans un autre topic... ici mais je sais plus ou lol doi etre bien bas biggrin.gif

en shojo un anim m a marqué apres g meme lu le manga mais g un enorme trou de memoire grrr, une histoire d expedition sur la lune avec un virus qui les tue tous grr je l ai au bout de la langue mais m en rappelle plus.

et bien sur angel sanctuary biggrin.gif
LunaticAurora
C'est Please Seave My Earth ou Réincarnations en français wink.gif
stanz
Je sais que t'en avais parlé arienor!! j'avais d'ailleur répondu a tes posts..
c'etait juste pour en faire la pub pr une fois k'une bonne anime pass a la télé! tongue.gif
senshi no kage
anime :

trigun
hellsing
cowboy bebop
kenshin
ken le survivant

je ne lit pas de manga.
arienor
merci lunaticaurora biggrin.gif

vi stanz c vrai t as bien raison d en parler c assez rares les tres bons anims a la tv:)

je refais de la pub pour gokudo c vraiment tordant, un anim medfan qui ne se prend pas au serieux avec un heros tout sauf bien pensant biggrin.gif
Serji
Moi j'vais faire simple:
-Naruto
-Full metal alchemist
metal death
je vien de finir le tome 23 de bastard excellente serie que je conseille a tous!!
Geisha
*En train de finir de regarder Samurai Champloo*...animé vraiment sympathique dont le nom a déjà dû être posté je ne sais combien de fois sur ce topic j'imagine.

A voir absolument pour sa qualité visuelle, auditive et scénarique (serait ce un barbarisme?)

Pour les malchanceux qui n'auraient pas trouvé les épisodes - je ne sais pas si l'on peut mettre des liens de téléchargements -, quelques sites les proposent en free download.
xcuntx
CITATION(stanz @ 01.09.2005 à 23:36)
Ha niveau shojo, rien ne vaut Nana!! d'ailleur un film live est sorti ou doit sortir au japon mais j'arrive pa a trouver la date...je veux trop le voir!!! et meme sur le site j'ai du mal a trouver, (j'ai pa le traducteur!)...

Voilà sinon pour ceux qui mattent bleach....ca devient de la folie cet anime!!! j'adore l'ost, les perso defoncent tout et la guerre entre les divisions est déclarée!!
ho yeah
biggrin.gif

edit: trinity blood j'en suis au 12, ms c licencié en france et aux us...va falloir trouver un fansub ki continue...j'ai pas encore bien regardé!

nana est vraiment un manga excellent, j'ai usé les poufs de la fnac à les lire, et pariel je les avais empruntés a une copine je les avais lus 3fois tous haha.

je peux pas m'empecher de matter quelques scans jap, mais assez incomprehensible, et vu la vitesse à laquelle c'est publié en france (mais avec une excellente traduction il faut le preciser) et bah voila, j'ai vraiment hate d'avoir la suite.

je ne sais pas quand sort le 12, mais bon c'est trop long ><


et sinon xxxholic est aussi un très beau shojo, j'adore les reliures des tomes, c'est vraiment très beau, d'ailleurs c'est ça qui m'a donné envie , j'avais vu ca dans la masse de mangas qu'il y avait, on retrouve les perso fetiches du clan clamp, les dessins sont super soignés, enfin bref, un régal pour les yeux!


sinon moi un shojo qui m'a marqué c'est shojo kakumei utena, une fille avec des chveux roses qui s'habille comme un garçon, qui doit faire des duels au sabre etc etc bref, j'avais vu l'anime sur le satellite, et le manga tait pas encore sorti en france, mais j'ai lu que les premiers tomes, vu que je ne trouvais plus le reste, alors que les episodes de l'anime j'en avais vu un bon nombre. mais en fait je crois que j'avais deja parlé de ce manga dans ce topic ya longtemps, mais je me rappelle plus du tout de ce que j'avais mis, enfin bref voila ^^



ps: bleach ca dechire le slip
Geisha
Je n'ai jamais vu pour ma part Bleach, mais j'ai peur que cela fasse trop *jeune*, dans le sens où il est dédié que pour les ados.
C'est une sensation que j'ai en fait... mellow.gif
xcuntx
ah?
je sais pas j'ai 21ans, je me pose meme pas la question , je regarde, et je vois si j'aime ou pas!
en meme temps à 21ans c'est tjs un age d'ado, enfin bref.
ce manga n'est pas plus "jeune" que d'autres, en tout cas il se lit et regarde très bien.
Geisha
Je ne disais pas cela péjorativement en fait, pas dans le sens *ouais moi je suis mûr, je me la pète parce que j'ai trois poils sur le menton* (je déteste les gens comme cela d'ailleurs... happy.gif ), mais parce que, pour citer un animé, Naruto, autant je le trouve sympathique lors de certains combats, autant des fois j'ai envie de me tirer une balle tellement c'est à mourir de honte.

Enfin, faudrait que je trouve les premiers épisodes de Bleach afin de voir à quoi ça ressemble, ça se trouve c'est génial et je rate quelquechose dans ma vie.

happy.gif
xcuntx
CITATION(Geisha @ 11.09.2005 à 02:03)
Je ne disais pas cela péjorativement en fait, pas dans le sens *ouais moi je suis mûr, je me la pète parce que j'ai trois poils sur le menton* (je déteste les gens comme cela d'ailleurs... happy.gif ), mais parce que, pour citer un animé, Naruto, autant je le trouve sympathique lors de certains combats, autant des fois j'ai envie de me tirer une balle tellement c'est à mourir de honte.

Enfin, faudrait que je trouve les premiers épisodes de Bleach afin de voir à quoi ça ressemble, ça se trouve c'est génial et je rate quelquechose dans ma vie.

happy.gif

haha mais je comprends tout à fait, c'est sur, de toute façon un shonen est forcément ciblé pour les ado en premier ressort, bleach n'a pas le meme "niveau" que naruto, que ca soit au niveau "rythmique" que de l'histoire et aussi du niveau de l'intrigue et de la pertinence, c'est bien plus approfondis que naruto, et moins "gamin" (meme si desfois ya des trucs un peu gamin mais qui font rire[en meme temps le "héro" il a 15ans donc bon]*) et puis personne ne perçoit pareil, enfin bref, il faudrait que tu puisses en matter quelque ep!

* d'ailleurs ca me fait toujours marrer comment dans les anime et manga, les protagonistes qui sont censés avoir genre 15ans ont deja l'air pubères et adultes, pariel avec les filles, c'est sur ya le mythe de l'écoliere aux gros seins, mais voila, parfois on voit des meufs qui sont censées avoir 13ans super bien roulées alors que l'adulte prof a plus l'air d'une enfant que l'eleve elle meme. enfin bref!
Geisha
Comme dans GTO par exemple... laugh.gif

Sinon concernant Bleach, à partir de quel épisode cela devient intéressant et cela bouge t'il un peu? (parce que Naruto, les premiers m'ont laissé de marbre...heureusement que la suite se corsait un peu).

Sinon ça n'a rien à voir, mais j'ai regardé *Comedy*, il s'agit d'un court métrage d'une dizaine de minutes élaboré par le studio 4C (celui qui a notamment brillé dans Memories). C'est délicieux comme histoire.
J'attends avec impatience d'avoir les autres courts métrages du studio 4C. (dont Digital Juice et Eternal Family)
LunaticAurora
Oui Comedy je l'ai vu, très sympa comme ambiance et design ^^
xcuntx
CITATION(Geisha @ 11.09.2005 à 05:17)
Comme dans GTO par exemple... laugh.gif

Sinon concernant Bleach, à partir de quel épisode cela devient intéressant et cela bouge t'il un peu? (parce que Naruto, les premiers m'ont laissé de marbre...heureusement que la suite se corsait un peu).


a partir du premier biggrin.gif
Geisha
Il faut que je trouve cela alors, si je comprends bien...soit. happy.gif


Sinon certains d'entre vous auraient-ils vu *The Diary of Tortov Roddle*? Il s'agit aussi d'un court métrage réalisé par Kunio Kato (2003) et raconte le voyage extraordinaire d'un étranger, accompagné de son cochon aux longues jambes (qui nous font fortement penser à du Dali), le tout nous faisant rentrer dans un monde entre le cauchemar et le rêve.




Vraiment sympathique.
stanz
Pour Bleach..c'est assez étrange..48 episodes sont sortis....mais j'ail 'limpression qu'il ya deux saisons...le debut est genial, on apprent toutes les bases, mais vers l'episode 20 ,l'histoire prend une nouvelle dimension...bon il ya u un coup de mou vers l'episode 25 jusla 33...mais ca n'a repris que de plus bel!
Bref c'est excellent!! trop de charisme....
Je vois que tu aimes samurai Shamploo....on est pa obliger de faire la comparaison...mais bien que le chara design soit excellent dans samurai Champloo, je trouve BLeach beaucoup plus prenant dans le scenar!


Sinon, pour Nana, ya un film live qui sort en octobre au japon....les trailers sont bien marrant...ca donne envie de le voir!


Sinon j'ai matté une anime un peu Ecchi de 12 episodes ; Ichigo 100%, on m'a di que le manga etait meilleur...c'estpa difficle, c'est ultra mauvais, et profond....dans le sens de creux et de vide biggrin.gif

et j'ai commencé une autre anime sur le football american: Eyeshield 21, ca commence fort, c'est très drole...j'atten de voir la suite...
xcuntx
CITATION(stanz @ 11.09.2005 à 21:53)
Pour Bleach..c'est assez étrange..48 episodes sont sortis....mais j'ail 'limpression qu'il ya deux saisons...le debut est genial, on apprent toutes les bases, mais vers l'episode 20 ,l'histoire prend une nouvelle dimension...bon il ya u un coup de mou vers l'episode 25 jusla 33...mais ca n'a repris que de plus bel!
Bref c'est excellent!! trop de charisme....
Je vois que tu aimes samurai Shamploo....on est pa obliger de faire la comparaison...mais bien que le chara design soit excellent dans samurai Champloo, je trouve BLeach beaucoup plus prenant dans le scenar!


Sinon, pour Nana, ya un film live qui sort en octobre au japon....les trailers sont bien marrant...ca donne envie de le voir!


Sinon j'ai matté une anime un peu Ecchi de 12 episodes ; Ichigo 100%, on m'a di que le manga etait meilleur...c'estpa difficle, c'est ultra mauvais, et profond....dans le sens de creux et de vide biggrin.gif

et j'ai commencé une autre anime sur le football american: Eyeshield 21, ca commence fort, c'est très drole...j'atten de voir la suite...

hahahaha ichigo 100% j'en ai vu les 10 premiere minutes du premier episode, j'ai trouvé ca tellement laid que j'ai coupé et viré l'ep! 'etait d'un niais

et sinon ouais le film nana a l'air d'etre plutot pâs mal, meme si c'est toujours etrange de transposer des perso de manga en "vrai"
j'ai vu les trailer, et je trouve que l'actrice qu'ils ont pris pour jouer nana osaki est pas vraiment bien, fin j'arrive pas a m'y faire, j'aurais vu une meuf plus vamp (et avec de beaux sourcils, parce que la elle a les sourcils cramés on dirait)
par contre aoi miyazaki est vraiment bien pour le role de hachi!!
et puis j'ai écouté le single de "blast" la musique qui etait censée etre punk est devenue une sale soupe pop avec une voix normale de niaise, bref niveau musical je suis très déçue, mais c'est sur que pour faire des entrées, il faut une zik qui attire, bref, deception!
stanz
La musik est mauvaise c clair, mais les japonais ne sont pa réputé pour ce talent là!!!...tain vive les fans des sex pistols! happy.gif

et ichigo 100% ...je me répète...mais c naz!!!! lalala..on regarde 'nimporte koi pr pa bosser!! surtout ke ej me sui kan mem accrochée jusqu'au bou pr connaitre la fin, la seule trame de l'hitoire, et yen a meme pas!
erf dry.gif
xcuntx
si les culottes avec des fraises!!


(tiens c'est nouveau ya des pubs en bas)
Grum Lee
CITATION(xcuntx @ 12.09.2005 à 02:04)
(tiens c'est nouveau ya des pubs en bas)

oui c'est nouveau,
par contre ton avatar pue grave jtrouve sad.gif
xcuntx
CITATION(Grum Lee @ 13.09.2005 à 13:02)
oui c'est nouveau,
par contre ton avatar pue grave jtrouve sad.gif

c'est mon coté rebelle engagée contre le sida et la violence biggrin.gif
yoda_superstar
CITATION(Geisha @ 11.09.2005 à 18:00)
Il faut que je trouve cela alors, si je comprends bien...soit. happy.gif


Sinon certains d'entre vous auraient-ils vu *The Diary of Tortov Roddle*? Il s'agit aussi d'un court métrage réalisé par Kunio Kato (2003) et raconte le voyage extraordinaire d'un étranger, accompagné de son cochon aux longues jambes (qui nous font fortement penser à du Dali), le tout nous faisant rentrer dans un monde entre le cauchemar et le rêve.




Vraiment sympathique.

L'a l'air pas mal cet animé !! wink.gif

Sinon pour revenir au débat des filles de 13 ans à bonnet F, je pense que c'est un complexe japonais étant donné que les japonaises font la plupart du temps du bonnet A, B à tout casser...
arienor
alors je viens de voir le debut de "yumeria" alors serieux c pas formidable un bon vieil ecchi bien rigolo sans plus mais ca reste sympa

fumoffu toujours aussi genial, et sinon un message gardez vos series lol, impossible de trouver quoi que ce soit en ce moment manque toujours un episode wink.gif
Deep_Tears
smile.gif j'aime beaucoup beaucoup les mangas! J'adore les dessins de Koh Kawarajima, je ne sais pas vraiment quel manga il a dessiné, j'ai juste un livre regroupant une partie de ses dessins, sinan, malgré le fait que beaucoup de gens aient du mal avec les dessins de CLAMP , je les trouve géniaux, j'adore l'histoire de Chobits, je trouve celle ci très touchante.
Le tombeaux des lucioles dont vous avez déjà parlé est un incontournable.
Sinan , il y a aussi Naruto, et aussi 20th Century Boy que j'aime beaucoup.
Vouala, j'en ai lu d'autres mais là me souviens plus des titres donc vous dirais un autre jour ...
LunaticAurora
Oula j'ai vu les 8 épisodes sortis de Full Metal Panic The Second Raid et c'est du tout bon! Ca ne manque pas de souffle, une vraie réussite.

Sinon Tsubasa Chronicles me fait royalement chier, mais bon je vais quand même voir la fin (si c'est pas au bout de 50 ép!).

Après je pense me pencher sur Otogi Zoushi, un truc de samourais, les graphismes ont l'air terrible. Et c'est pas encore liscencié, faut en profiter. whistling.gif

stanz
biggrin.gif ouai copine!!! vive FMP TSR!!! c'est vraiment excellent!!
et je suis bien d'accord pour Tsubasa reservoir chronicle...j'ai arreté au bout de 12 ou 13 épisodes...qu'est ce que c'était lent! en plus je suis pas une fan de CLAMP, alors je me suis pas forcée!

Et Otougi Zouzhi, conné pas, mais ca a l'air éffectivement intéressant... happy.gif
Bidouillou
Pour reparler de Bleach le manga et bien mieux que l'anime ( enfin comme toute chose... ), on s'enpreigne mieux dans l'histoire et les dessins sont vraiments sympa.

Sinon en manga qui déboite des ours, y parait, je demande qu'a voir c'est mdp Psycho
P'tit résumé:
La vie de l'inspecteur Kobayashi Yosuke bascule le jour où il reçoit sur son lieu de travail une glacière contenant le buste de sa petite amie démembrée et maintenue artificiellement en vie. Il finit par traquer le déséquilibré qui a fait ça, mais alors qu'il le tient en joue avec son arme, un changement inattendu s'opère : Kobayashi devient une autre personne et abat froidement le meurtrier. Lors de son procès, il affirme que Kobayashi Yosuke est mort et qu'il est maintenant Amamiya Kazuhiko. Lorsqu'il sort de prison quelques années plus tard, Amamiya intègre directement un institut de criminalistique fondé par Machi, une ex-inspectrice de la police, et consacre immédiatement ses talents de "profileur" à des enquêtes sur des affaires de meurtres répugnants qui le conduisent peu à peu sur une piste bien mystérieuse et inquiétante.


L'histoire à l'ir bien intriguante et le manga est interdit au moins de 16 ou 18 je sais plus.

Sinon maitre urasawa ( Monster, 20th century boys... ) sortirait un nouveau manga dans la trempe de monster, je demande qu'a voir également, dommage que ça coute aussi cher les mangas et les bd's unsure.gif


Sinon pour Tusbasa Chronicle moi j'ai arrété à l'épisode 5, ennuyeux...
XXX Holic et exelent, ça parle d'esprit de chose bien bizarre avec une bonne dose d'humour, il est pas dispo en anime par contre sad.gif
stanz
En meme temps, l'OST de Bleach est tellement énorme, que l'anime vaut vraiment le coup, perso je préfère l'anime au manga, et la musique y est pour beaucoup...
rolleyes.gif
yoda_superstar
Je pense que xxxHolic perdrais de son charme et de son ambiance mucha-ienne en anim'..

Le N&B lui correspond parfaitement je trouve..

D'ailleurs y a des persos de Tsubasa Chronicles dans cette série (je sais pas si ça a été dit)..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module