Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangas
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
stanz
Ca s'adresse a qui cette histoire d'accent allemand?
stanz
Tsss faut ke j'arrete de faire mon Eve Angeli (vive les reférences stan).. ca m'était destiné philsik ok...je devrai peut etre relire mes post avant de poser des kestions... gomené
Auf vidersein (eclairez moi...ca s'ecrit comment en vrai? g fait 5 ans d'allemand mais g de grosses lacunes)
stanz
Je viens de me lancer dans deux nouvelles animes, bien que je ne sache pas de quand elles datent précisément,elles st assez récentes

School Rumble: c l'histoire d'n trio amoureux...pas très original mais très très très drôle!!

Bleach: ca démonte!! l'histoire d'un jeune lycéen qui a le don ainsi ke certains membres de sa famille de voir les morts..jusqu'au jour où il rencontre une jeune nana Rukia dont la profession est Ange de la mort. Or a l'issu d'un combat elle va lui transmettre sa fonction et a son tour il va devenir ange de la mort remplaçant ce qui consiste à envoyer les ames des morts au paradis et celles des démons en enfer...mais l'histoire est très bien montée, plutot dense et les personnages ont un charisme hallucinant!! de plus la zik est excellent!!

VOilou! si vous connaissez donnez moi vos avis!
GuiOhm
Ah lol Bleach ça me rappelle Mortimer de Terry Pratchett.. la Mort qui se cherche un apprenti.. et embauche un paysan.. happy.gif
nostromo
mortimer elle trippe bien lol....
xcuntx
CITATION(stanz @ 08.02.2005 à 20:12)
Je viens de me lancer dans deux nouvelles animes, bien que je ne sache pas de quand elles datent précisément,elles st assez récentes

School Rumble: c l'histoire d'n trio amoureux...pas très original mais très très très drôle!!

Bleach: ca démonte!! l'histoire d'un jeune lycéen qui a le don ainsi ke certains membres de sa famille de voir les morts..jusqu'au jour où il rencontre une jeune nana Rukia dont la profession est Ange de la mort. Or a l'issu d'un combat elle va lui transmettre sa fonction et a son tour il va devenir ange de la mort remplaçant ce qui consiste à envoyer les ames des morts au paradis et celles des démons en enfer...mais l'histoire est très bien montée, plutot dense et les personnages ont un charisme hallucinant!! de plus la zik est excellent!!

VOilou! si vous connaissez donnez moi vos avis!

yaisse bleach ca demonte, j'ai aussi commencé a le regarder, et pour ce que j'ne ai vu pour le moement je kiffe t'as vu
et j'ai de la chance c'en est qu'au 17 donc j'ai el temps de matter et d'avoir les release vite
alors que vu que je viens de recup l'adsl,je viens seulemnt de me mettre a naruto qui en est a son 120eme
et j'en suis a la vision du 19eme episode, j'en ai pour un moment ^^;
mais pareil naruto je kiffe, et puis voila
yoda_superstar
Naruto y en a 245 de sortis... tongue.gif wink.gif
xcuntx
CITATION(yoda_superstar @ 11.02.2005 à 09:48)
Naruto y en a 245 de sortis... tongue.gif wink.gif

245??

l'anim n'en est qu'à sa 120eme realese non??

enfin bref 245 /120 meme combat, jvais galerer pour toutes y recuperer :$

je ne perds pas espoir
j'en suis au 21eme!
HellGrinder
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de cet anime mais bon j'ai eu la flemme de toute lire, donc je conseille Elfen Lied à tout ceux qui aprécient les amputations de membres. J'ai enchainé les 13 épisodes assez vite. happy.gif
Histoire de te désespérer un peu plus XCunt, Naruto est à sa 121 release. tongue.gif Il en sort une par semaine en gros.
xcuntx
ah c'est bien ce qu'il me semblait!!

bon ca va j'ai reussi a soudoyer une amie pour qu'elle me file ses cd avec les 85 premiers naruto, manque plus du'une quarantaine et c'est bon
biggrin.gif
stanz
Waaaahou Bleach c'est trop bien!!! j'ai vu les 17 épisodes sortis...et j'en peux plus je veux voir la suite! je trouve le scenar tro bien monté, solide, on a pas le temps de s'ennuyer...et les personnages....on s'y attache vraiment... Kelkun sait il combien d'episodes sont attendus en tout? j'en ai vu 17 et c'est la premiere anime qui passe si vite...haaa j'adore...vite vite le 18eme!!
Djou
Au fait tant que j'y pense. Vos sujets de discussion sont super intéressants et tout...pensez à éviter de parler "téléchargements" whistling.gif

Sinon j'suis sur les tenojou tenge smile.gif Et je matte Mangas y'a Wolf'srain c'est sympatoche. D'ailleurs j'ai vu un film avec jean reno et des loups, y'a un rapport ?
kikoo
Mais tant que ca parle d'animes non licenciés c'est bon non?
Genre les naruto et les bleach il me semble pas qu'ils le soient? Donc ca reste légal non?
(Ensuite il est fort probable que je dise de la merde mais il me semble bien que tant que c'est pas licencié t'en fais un peu ce que tu veux.)
Djou
L'histoire des licences c'est un consensus tacite des team et téléchargeurs. Faudrait en toucher deux mots aux editeurs japonais smile.gif...
CITATION(Djou @ 16.02.2005 à 09:47)
L'histoire des licences c'est un consensus tacite des team et téléchargeurs. Faudrait en toucher deux mots aux editeurs japonais smile.gif...

c'est toi le consensus!!!

(haha je m'aime tellement)

bon en meme temps les editeurs japonais sont pas censés passer par ici, donc bon!!!
Djou
Non mais les éditeurs francais/belges en partenariat avec les éditeurs japonais qui recherchent les leaders d'opinion...si whistling.gif
ouais mais bon
ils sont pas encore pret d'etre licencié en europe , faut encore attendre un peu
et puis flute hein tongue.gif
stanz
ouai ouai!! Flut! mais chut!
NO Fun For A FX
Tu te trompes Djou: le fansub est TOLERE par les éditeurs japonais (à partir du moment où toute distribution est arrêtée après l'achat de la licence) dc aucun prob, tant que c'est pas licencié vous pouvez en parler tranquille... (et une licence s'achète pour un pays donc c'est pas toute l'Europe qui est concernée d'un coup...)

Et cynth: je croyais que Naruto c'était trop hype et que c'était quelque chose qui te saoulait...? rolleyes.gif Le 123 par la Mirage samedi normalement... hé hé...
yoda_superstar
A propos de Naruto j'ai commencé à lire le Next generation (2 ans 1/2 plus tard, après le n-ième retour de Naruto à Konoha..) et c'est aussi bon que la première série (plus drôle en plus !!). happy.gif
jesT3R
putain chaque soir now quand jrentre des cours jmate full metal alchmeist sur canal du coin de l'oeil lol ... jcomprend rien ... huh.gif
mais bon jsuppose qu'y a mieux
nostromo
le samedi il repasse tt ceux de la semiane ,ça aide a comprendre tongue.gif
Guest
Yoda, tu les lis et visionne en japonnais ou quoi?
Pour Naruto j'en ai 124 en VOST, et tu me fais baver en me parlant de 245 épisodes!
Ceci dit là je trouve que ça s'enlise (j'en suis au 115)...30 flashback par épisodes c'est un peu lourd...

Les Elfen Lied comme l'a dit HellGrinder sont excelents! Gore mais excelent! Je les ai enchainés assez rapidement.
soshell
oops j'avais pas vu que j'étais pas connecté... unsure.gif
NO Fun For A FX
245 c'est pour le manga (version papier quoi), qu'on ne doit pas confondre avec anime.
Sinon oui en VOSTFR le 124 est le plus récent; le 125 est sorti en RAW donc normalement demain ou après demain la Mirage sort la STFR.
HellGrinder
Je suis d'accord avec Soshell, le rythme de l'anime Naruto est assez lent et pénible par moment... Il y a même des épisodes qui servent simplement de remplissage. sleep.gif Et content que tu ai aimé Elfen Lied. ^^

Sinon Jester il ne faut pas regarder les Full Metal Alchemist du coin de l'oeil car c'est un anime très intéressant. ^^ Il y a d'ailleurs quelques passages et personnages bien glauques, Tucker par exemple est terrible, surtout vers la fin. smile.gif (oui j'ai déjà tout vu en vost fr mais chuuuut whistling.gif )
nostromo
jvien de finir le tome 3 de monster : c'est dingue tt ce qui c'est passé en 3tomes ,c'est génial
Pierrot_n
Perso je suis un fan de Leiji Matsumoto ( Albator, Galaxy Express ) et de Saint Seiya, mais j'aime la japanime en regle générale et ça comprend pas mal de trucs ...
Coté longs métrages, mon culte reste Akira, qui est également ce que je préferes comme Manga.

Par contre autant j'adore la japanime autant je suis plus frileux avec les Mangas ....

Je développerais plus par la suite en participant aux discussions ...
metal death
san seya powwa lol j adore aussi
stanz
Je viens de finir une anime geniale non licenciée : Soukyuu No Fafner: dead agressor!! dans le meme genre qu'evangelion ou raxhephon, une musike exceptionnele,un scenar a retourner le cerveau, une trame prenante, pleine de suspens..des perso si attachant!!! vraiment je vous le conseille!! j'ai mis du temps a m'en remettre!! c'etait beau!! 26 episodes en tout...a partir du 15eme c de la folie!!!
Bon je pourrai pa raconter l'histoire je suis pas sure (en fait si complètement biggrin.gif ) d'avoir compris quelque chose...ca parle du rapport néant/existence et c'est encore des ptits jeunes ki s'y collent dans des mechas mais attention les mechas (appelé fafner) ne sont pas le plus important...les rapports entre perso sont geniaux, c pas niais ni plein de pathos !!
biggrin.gif
yoda_superstar
Ca donne envie de le regarder !!

(bien que j'ai peur de ces pseudo-evangelion..)
nostromo
ouaip c'est ce que j'allais dire smile.gif
stanz
je précise que j'accroche pas trop a evangelion...le heros me saoule trop! dans SOukyuu no Fafner, les perso principaux sont vraiment sympa, ils sont inquiets mais restent calme, malgré la tension latente ils ne s'appitoient pas, on sent une sorte de fatalité entièrement acceptée...

J'adore ce genre de séries, elle retournent la tete...le fait de ne pas comprendre on peut trouver ca facile de la part des scenaristes...personellement je ne cherche pas a comprendre,ca me laisse juste dans un état plutot planant et reveur..
LunaticAurora
Après avoir bien trippé sur Full Metal Panic et Full Metal Panic ? Fumoffu ! (quelle poilade ce dernier) je tente Trinity Blood chez la TKM-team (torrents), j'ai vu que le premier pour le moment et je dois dire que l'ambiance me plaît beaucoup, le chara-design est un peu space mais une fois habitué, pas de problème. Ca se passe dans le futur, après une 'Apocalypse', on y voit l'Eglise très puissante, elle combat des Vampires (qui sont en fait une race extra-terrestre si j'ai bien tout suivi), le héros est un prêtre et accessoirement un Krusnik, en gros c'est un vampire qui suce le sang des vampires laugh.gif . Il est tout pataud et maladroit à première vue, je le trouve sympathique (même quand il s'énerve avec ses yeux rouges).

J'ai fait une capture du générique final ICI.
stanz
SI tu as tripé sur FMP et FMPF!!! j'imagine que tu attends FMP the second raid qui débarque le 13 juillet...vivivivi j'ai trop hate car j'adore cet anime!! apparemment ce 3eme opus sera plus la suite de FMP que de fumoffu qui restait comique et en paralèle de la première saison contrairement au second raid...on va surement comprendre plus de choses sur la black technologie etc...suis pressée!
LunaticAurora
Clair que je l'attends, la black technologie n'était pas trop développée jusqu'à présent ! Ya le trailer ICI, c'est un torrent happy.gif.
Uh uh j'adore le baffoir conjuratoire de Chidori, ça me rappelle City Hunter!
stanz
Je l'ai déjà le torrent!! merci biggrin.gif
Je croi ke FMP et fumoffu c'etait pas la meme equipe qui a fait les dessins, et là on dirait bien que pr le 2d raid ca soit celle de fumoffu, et je susi un peu déçue! le trailer n'est pas exceptionnel je trouve mais je ne m'y fie pas, FMP est un de mes premiers coups de foudre de japanim!j'y crois!! et j'espere que la relation SOusuke/chidori va evoluer! biggrin.gif

au fait pas mal la capture de trinity blood! fodrai ke je jette un oeil bien que j'ai du mal avc les histoires de vampires dans la japanim'!
LunaticAurora
Hop le 1er épisode de Full Metal Panic The Second Raid *inspire* est sorti chez TKM, l'est dipo ici en direct dowload =)
http://akirus.free.fr/epi_fmp_tsr.html
stanz
J'imagine que c en Vostfr, perso je les prends en Vosta, et le sub sort le samedi, mais je ne sais plus chez quelle team..en tous cas après matage du 2d episode, le scenar s'annonce plus que promettant!! ca va etre long d'attendre chaque semaine... sad.gif
Geisha
Alors, vu que le sujet est assez vaste :

*Animés :

Monster.
Berserk.
Beck est plutôt pas mal fait.
Naruto, le début, car la suite laisse un peu à désirer au niveau graphique.
Hunter x hunter pas tip top.

*Mangas :

L'excellentissime Coq de Combat.
Berserk. (rien à voir avec l'animé, plus violent et les personnages plus charismatiques).
H x H.
Rainbow.
Priest. (qui est plutot un mahnwa mais bon).
Gen d'Hiroshima.
Ikkyu.

Grum Lee
(flemme de lire tout le topic)

est ce que quelqu'un connait et apprécie Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu ici ?
cet anime c'est trop le pied laugh.gif
pack_man
Perso, cowboy bebop ya que ca de vrai... un classique de l'anim jap. w00t.gif
yoda_superstar
CITATION(Grum Lee @ 05.08.2005 à 22:29)
(flemme de lire tout le topic)

est ce que quelqu'un connait et apprécie Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu ici ?
cet anime c'est trop le pied laugh.gif

Tu peux nous en dire plus ??? wink.gif
Misht
POur ma part je n'ai pas vu beaucoup d'anime mais il y en a un auquel j'ai beaucoup accroché c'est Full metal alchemist!! Sa doit faire un an que je connais !

Mais il y a aussi GTO qui m'a beaucoup plus, qui m'éa fait bien rire!!

Sinon niveau manga bah j'en pas lu donc...
yoda_superstar
Si t'as pas lu de manga, c'est le moment !!

Y a plein de titres de séries dans ce topic et aussi dans d'autres topics du forum BD...

C'est comme ça qu'on peut faire de très bonnes découvertes.. wink.gif
pack_man
je sai je fait un peu de flood mais bon , je le répète cowboy bebop c'est the animé ! j ai vu que certains ne connaissai que très peu le manga ! c'est assé loin des truc genre FMA, plus adultes, c'est mi chemin entre SF et polar sur fond d' athmosphère mélancolique et jazzie, le tout en 26 épisode ! avec une fin d'anthologie.

sinon il y a les classique comme ghost in the shell 1 et 2 que j'affectionne aussi tout particulierement ( vive la SF). N'oublions pas non plus le célèbre Akira, un Must !

après micht niveau lecture si tu as aprécié GTO, lis le manga éponyme , beaucoup plus abouti que la série et bcp plus long aussi..

toujours en lecture il y a le très bon dragon head : un accident de train, 3 survivants se reveillent ds un monde apocalyptique, de plus la folie les guète !

allé j'arrete là rolleyes.gif wink.gif
Misht
J'ai vu le debut du film de cowboy bebop c'etait sympas mais sa ne m'a pas attiré plus que sa desolée de te decevoir!

Apres niveau manga je ne suis pas tres attiré par cette lecture mais peut etre que si je m'y mets j'accrocherais^^
Asteroid
CITATION(pack_man @ 09.08.2005 à 17:45)
je sai je fait un peu de flood mais bon , je le répète cowboy bebop c'est the animé ! j ai vu que certains ne connaissai que très peu le manga ! c'est assé loin des truc genre FMA, plus adultes, c'est mi chemin entre SF et polar sur fond d' athmosphère mélancolique et jazzie, le tout en 26 épisode ! avec une fin d'anthologie.

qu'ajouter sur cowboy bebop ? entierement d'accord

la serie > pour la realisation, le glauque et l'action haletante, voir entre autres Pierrot le fou, episode de fou (ouais, je sais... happy.gif )
pour la beaute et la melancolie, voir Honky Tonk Women !
pour l'ambiance cool, jazzy, a la fois legere et pleine de gravite sous jascente, voir tout le reste !
pour la meilleure fin d'anime jamais cree, eh ben, voir les deux dernier episodes !

le film > argh... tin, cette fin !! ce duel me fout encore des frissons !!

et au niveau de la soundtrack... yoko kanno, sois benie a tout jamais

Misht > toi tu vas au piquet laugh.gif
Asteroid
j'oublais : les mangas sont nuls mad.gif
yoda_superstar
???

T'as des arguments en faveur de cette phrase putassière et inutile ??? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module