Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangas
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
MiYuki
Ouais c'est Soulkater!J'ai toujours pas pu voir sad.gif
stanz
Perso je regarde des animes mais lis pa de mangas...
J'ai donc adoré Cowboy bebop, récemment j'ai vu love hina...c t sympa, Tenjou tenge c smpa aussi...j'adore surtt la musique de générique.. je m'apprete a voir full metal panik kan j'aurai fini KImi Ga NoZOmu.
Je peux aussi regarder Evangelion ,Raxhephon, gundam seed, gungrage, Boys be, onegai twins....et encore d'autres...j'ai tout ca sous la main et c pluto dur de choisir...
Djou
c pas dur vu ta liste....evangelion jte dis wink.gif...
yoda_superstar
Stanz, je te conseillle Vision of Escaflowne si tu connais pas déjà........ happy.gif wink.gif
nostromo
c'est un peu shonen voe (et c'est la que j'espere ne pas me tromper en disant qu'un shonen est un mnga pour fille ,mon dieu ,faite ke je ne confonde pas wink.gif
Djou
he non c shojo loool...ouais Esacflowne c est bon pour Stanz
stanz
Ca parle de koi?
Djou
T'as disparu quand j'ai voulu te filer le lien sur msn sad.gif

Tenku No Escaflowne
Blazing Boy
eu, j'ai une tite question, j'ai lu un manga ya lgtps et je crois qu'il etait scenarisé ou dessiné par Moebius ( le seu ll'unique) , je mrappelle plus du nom (ghost?) mais est ce que je dois me le rechoper a la biblio pasque jmen rappelle pu si c t bien ou pas...
yoda_superstar
Si y a Moebius c'est forcément bien !! biggrin.gif

Sinon là tu me colles je savais pas que Moebius avait fait un manga...
Mon frère doit savoir !! happy.gif
nostromo
je mate les animés de gantz,peace maker kurogane et abenobashi..et pares on va me filer saourai champloo ,c'est géniaaaal
stanz
Donc voilà..moi je dis Raxhephon...c BON!! la musique est superbe, le héros terrible! et l'hsitoire incompréhensible...D'ailleurs si kkun pouvait éclaircir deux trois points... On dit que c copié sur Evangelion...peut etre..mais evangelion...ouauuu ke le graphisme me plait pas!!! et vu ce kon m'en a raconté de l'hsitoire...ca me donne pas envie!!
Tenjou tenge...en fait a part les premiers episodes j'ai pas aimé...
Et là jvien de commencer Wolf's rain ,les 6 premiers episodes et ca commence plus ke bien, il parait d'ailleur que ca a eu le prix du meilleur manga cet année (mais je c pa ou ni par qui!)

Et sinon pour tous ceux ki connaissent pas...full metal panic encore et toujours!! l'osmose parfaite entre les mechas, la guerre, la romance et l'humour!! un héros ...voir meme un fantasme!! des nanas pleine de caractère!! et pas de niaiserie!!! que du bonheur!! la seconde saison full metal panic fumoffu est basée sur l'humour uniquement ...c bien dommage!! si vous connaissez dites moi ce ke vous en pensez!
Djou
Peut être sur AnimeLand le prix nan ?
Ouais rahx' c'est clairment un fake de evangelion dry.gif
nostromo
MOi je me rappelle n'avoir pa tout compris a la fin d'evangelion^^
stanz
je savais pas Djou que tu avais vu Rahxehon!! je sais pas si c'est vraiement pompé dessus et a vrai dire ca m'etonne pas mal vu la complexité du scenar de Rahxephon!! disons que ce sont les meme bases a savoir que dès le début des géants très méchants débarquent (les anges pour evangelion je crois et les dolem pour rah) mais quelles sont les autres similitudes svp?
kokook
CITATION(nostromo @ 12.10.2004 à 14:42)
MOi je me rappelle n'avoir pa tout compris a la fin d'evangelion^^

^^ si t as tt compris, explique kan tt le monde applaudi a la fin... (je ve compreeeennnddreeeee)

J'ai vite fait lut le post, et g vu personne parler des X... erreur de ma part ou erreur des posteurs? Paske si cette serie c pas une des meilleures qui existe, je sais pas ce qui vous fo (ptetre un bon episode de SK en fr... wink.gif )
Creep
Nope il passe un nouvel épisode(le premier) d'une nouvelle série chaque semaine,pendant pas lgtps normalement
hunter x hunter et inuyusha sont les suivants(en vost je crois)
Peut etre cowboy bebop et noir bientot aussi,si l'audience suis,peut etre que cowboy bebop sera diffusé en entier,ce serai le top,meme si l'ayant déja vu,je prefererai une série inconue(en vost)
stanz
OUi ouI parlons de X!! bon je n'ai vu que l'anime... et il me semble ke le long metrage ne se finit pas pareil...
ALors X ca commence bien...voir très bien...de bons perso...de bons concepts art martiaux ou magie (c comme vous voulez) avec des Kekkai ki ont la classe...Mais alors Kamui...qui aurait pu etre une bete de héros...au début il est charismatique... et a la fin...il sert a rien....c une lopette...il arrete pa de pleurer...on pourrait penser qu'il se mettrait un peu en colère...meme pas!!! Tro la looz Kamui...c 'est bien dommage!!
yoda_superstar
Stanz, je te rappelle que X est un shôjo, donc c'est pas étonnant de voir des lopettes !! biggrin.gif
kokook
Meuh nan, c trop pas un shojo !
(et pis j'm'en fout du heros qui en fait n'est qu'un perso parmis les autres...., c bien mieux comme ca je trouve !)
yoda_superstar
T'appelles ça comment un manga avec des dessins très délicats, avec des persos élancés à la Lady Oscar, des lopettes ( tongue.gif ) et créé par Clamp (studio exclusivement shôjo...) ??? huh.gif
stanz
Je m'en tape de tout àa..de l'etiquette qui faut mettre sur un manga..j'y connais rien...Cependant je donne mon avis...et vous pouvez pas dire le contraire..Kamui c'est une lopette et pourtant c'est le dragon du ciel! après les autres perso sont là pour sauver tout le reste...
Creep
CITATION(PhilSick @ 28.10.2004 à 20:37)
ouais je viens de voir que ce soir ça avait change...
j'ai pas compris pkoi il passait le 1er episodes de differentes series chaque soir. En fonction de l'audimat il ne doit en rester qu'une?
zarb, par exemple: Fuli y a que 6 episodes, donc c vite fait, alors que Noir y en a beaucoup plus...
et toutes les series en VOST ça serait vraiment mieux

D'après ce que j'ai entendu
Noir devrait tombé sur Canal après excell saga(la série juste après GTO a 18h tous les jours sauf le week end dans la kaz)
Si il mettent un seul épisode c pour a mon avis promouvoir le catalogue Dybex(a qui appartient toutes ces séries,pis éventuellement si ca marche,en diffusé une de temps en temps,cowboy bebop svp ^^)
stanz
Connaissez vous cette merveuilleuse série qu'est Gundam Seed? une histoire corneillienne..des batailles avec des méchas surpuissants...beaucoup de personnages attachants...bref 50 épisodes de bonheur..sans parler de la deuxième saison qui commence (3 episodes pour le moment)..
HAlala ils ont vraiment le sens du tragique ces Japonais!!
MiYuki
CITATION(PhilSick @ 28.10.2004 à 17:39)
y a MCM qui diffuse depuis hier Fuli Culi
vers 20h
par contre la Vf est horrible

les vf sont souvent sad.gif il mettent toujours de ces voix...
yoda_superstar
CITATION
stanz Ecrit le 01.11.2004 à 15:57
  Connaissez vous cette merveuilleuse série qu'est Gundam Seed? une histoire corneillienne..des batailles avec des méchas surpuissants...beaucoup de personnages attachants...bref 50 épisodes de bonheur..sans parler de la deuxième saison qui commence (3 episodes pour le moment)..
HAlala ils ont vraiment le sens du tragique ces Japonais!!

J'ai jamais aimé tout ce qui est lié aux mechas et Gundamm en particulier (le pire étant Gundamm V, une vraie merde...). mellow.gif
stanz
Une vraie merde? ok yoda..merci pour ton avis...très enrichissant!!
NOn mais je comprends qu'on peut ne pas aimer les méchas et tout ça...Je m'étonne d'ailleur d'avoir autant adoré parce que meme si on suit avec passion les personnages et leurs histoires..ça n'en reste pas moins constamment la guerre..sur terre ou dans l'espace...
Je ne connais pas Gundam V..mais ce que j'ai entendu des autres gundam etaient muavais et le seul qu'ont m'ait conseillé justement c'était gundam seed..

Yoda SUperstar déteste et ba moi j'adoooree je le crie haut et fort!!!!
yoda_superstar
En fait je comprend qu'on puisse aimer les mangas de mecha et Gundamm, mais Gundamm V je peux vraiment pas !! biggrin.gif
stanz
Jeconnais pas gundamm V et c'est peut etre très très mauvais... j'irai voir ce que ca donne...Mais bon gundam seed c'est vraiment l'histoire de plein de perso avant tout, qui ont tous un super caractère etc...fo pa faire l'amalgame de tous les manga a mechas!
stanz
Je sais pas si vous regardez de temps a autres Excell saga mais je trouve ça vraiment marrant!! J'ai toujours aimé l'absurde et le surréalisme et là c'est vraiment fait pour ne rien comprendre! j'adore!!

Sinon j'en suis au 15 épisode de Samourai CHamploo et je trouve cette anime magnifique, les personnages sont léchés les couleurs et la réalisation aussi!! De plus le générique façon estampe Japonaise sur fond sonore rap US c 'est excellent!!

ET ce soir je commence Onegai Teacher..un bon Shojo qui s'annonce ca!!!

Si vous connaissez pas..je vousconseille ce site pour ceux qui DL pas:
http://shimfree.free.fr/site/
Djou
Tiens bah hier j'ai lu le premier tome de Saint Seiya G et ça matraque sévère !
stanz
Je viens vous faire part de ma frustration!! J'avais commencé a regarder les full metal alchemist sur un site de streaming qui proposent des mangas non licenciés..après 26 épisodes(yen a 51) vus en 2 jours....l'anime aurait été licenciée..Et donc elle n'est plus distribuée par le fansub!!! Degoutée la Stan!!! bouhou.... kel monde cruel...je commencais a bien accrocher a ces ptits héros (enfin pas ptit...non...Désolée ed!) grrrrr j'avais trouver unenouvelle anime a matter!! vénère!!
NO Fun For A FX
Saluuut (et bonne année),
juste pour annoncer 2-3 trucs:
- Noir (intégrale) est diffusée sur Canal en clair du lundi au vendredi à 18h (à partir du lundi 03 janvier)
- Le vendredi 07 janvier Arte fait une soirée "spéciale japanimation" avec Jin Roh (qui passe en outre le 05, tjrs sur Arte), Ghost in the Shell, Ghibli et le mystère Miyazaki etc
- Le jeudi 06 à 23h20 Tracks fait sa spéciale Asie et ça parlera de mangas et de Takeshi Miike pour les amateurs...

Voilou, @++

ps: merci Stanz pour animes-streaming!!!
Djou
Tu les as vu les Noir grosFun ?
NO Fun For A FX
Nan j'ai po vu, et m'en parle pas... je viens de louper le premier épisode comme un boulet! En plus j'avais demandé à ma soeur de me le rappeller que ça passait, et elle l'a fait... à 17h30... En fait j'étais trop pris dans l'emu snes ISS Deluxe donc j'ai zappé! Enfin j'ai réussi à voir les 30 dernières secondes quoi, supeeeer!
Djou
Trop bon lol...si c'était ISS ça va t'as rien loupé. smile.gif
NO Fun For A FX
Juste pour rappeller que tout à l'heure en deuxième partie de soirée y a Jin Roh qui passe mais bon, si vous le loupez c'est pas ultra grave vu qu'il repasse le 07 dans la nuit...

Ah et pis j'ai matté les ép 02 et 03 de Noir... Ptain j'avais oublié à quel point la VF ça pouvait tuer un anime!! Horrible... pas naturel du tout... ajoutez à celà la qualité moyenne de l'image (chez moi), une animation plutôt pauvre, un défaut d'originalité et un rythme lent... et on dirait Cat's Eyes!
Bref, pour l'instant je m'ennuie plus qu'autre chose alors j'espère que ça va prendre du niveau...
NO Fun For A FX
Mamaaaaaan Phil heureusement que ton changement d'avatar m'a radouci ou alors je t'aurais déjà bombé la tête! lol! Ca fait presque une semaine que j'en parle et reparle de cette soirée Théma Arte (et que tout le monde s'en fout)! Vas voir la page précédente dans ce topic! Alors quand c'est pour afficher des vulgarités on est fort hein, mais pour lire des posts intéressants y a plus personne! laugh.gif tongue.gif
yoda_superstar
CITATION(NO fun for a FX @ 05.01.2005 à 21:20)
et on dirait Cat's Eyes!

Bah quoi c'est très bien Cat's eyes !! laugh.gif
NO Fun For A FX
Ouais Yoda, je me doute que tu les aimes les Cat's Eyes mais vu ton avatar, je me méfie de ce que tu leur ferais. whistling.gif

lol Phil: Vengeur Masqué va vous é-cla-teeeeeeer!
stanz
Je viens de passer aux mangas (car je n'ai plus d'animes pour le moment) et j'ai découvert une passion pour un bon manga de meufs :NANA c'est joli, c'est drole...mais l'évolution de l'histoire est plutot triste, on sent que la fin va etre sordide notamment quand l'une des 2 héroines narrent l'histoire et ou explique ses sentiments, toujours au passé...C'est touchant et les sentiments très réels. Et bon c un peu pour les mecs aussi...je le conseille a tout le monde!

En quelques mots, c'est l'histoire de deux nanas qui s'appellent toutes les deux NANA (ca veu dit 7 je crois en japonais) mais sinon elles sont complètement différentes. Elles se rencontrent le jour ou elles decident de monter a TOkyo et vont finir par s'installer ensemble. L.'une est naive, cucu, douce et vit de ptits boulots l'autre est très belle, fière et veut percer dans le monde de la musique avec son groupe de punk. Bon alors dis comme ca c'est pas terrible mais en gros, on suit l'evolution de leur relations amoureuses ou amicales mais la plus importante reste le lien qu'il ya entre elles etc...

En fait non les mecs c'est pas pour vous!!lool
Djou
L'univers rock peut plaire aux mecs malgré tout.
Sickness
bonjour tout le monde !

je ne suis qu'un néophyte dans l'univers asiatique (surtout dans le cinéma) et je m'intéresse de plus en plus aux animes. pouriez-vous m'indiquez vos préférés, si possible des longs métrages, parceque je les achètent en DVD et j'ai pas encore les moyens de me payer des séries (style Evangelion). enfin bref, guidez-moi quoi ! biggrin.gif
yoda_superstar
THE VISION OF ESCAFLOWNE !! w00t.gif
NO Fun For A FX
Après la diffusion des Noir Canal enchaine avec Full Metal Alchemist (vers début/mi février, me rappelle plus la date précise), donc en clair, à 18h du lundi au vendredi (VF).

ps: au passage Sickness je pense que ça te ferait une bonne intro aux animes gratos ça.

@+
anti_hero
c'est solide ca dites moi! ils sont trop costaud canal + la, entre le footUS sur canal+sport tout les soirs, la L1 en exclu l'année prochaine, FMA en clair ca assure grave xD
NO Fun For A FX
En même temps la diffusion de FMA doit pas leur coûter la même chose que la retransmission du foot. happy.gif Allez quoi, plus d'animes (en clair) et moins de foot (en crypté).
ButH
Diffusion de FMA à partir du 08 février 2005 ! si je ne m'abuse wink.gif

sinon pour les fans, vous avez le trailer du film FMA qui est disponible ICI. Film qui sort cet été au Japon.

PS : bonjour à tous c'est mon premier message ici..je me suis me inscrit en tant que grand fan de punk devant l'éernel wink.gif
NO Fun For A FX
Yooo ButH, bienvenue à toi! drunk.gif Hajime powaa! ;-)

Ouais voilà, c'est ça, le 08 février (m'ci, j'avais la flemme de chercher).

Bon bah si tu cherches des trucs à écouter, conseils etc en punk rock, je pourrais ptète t'aider, et dans le cas contraire, les autres pourront certainement. wink.gif J'ai lu ta présentation (elle aurait ptète d'ailleurs été mieux placée dans le topic équivalent en partie punk (plutôt qu'en metal) mais bon, on s'en fout...)

Bon ben je te souhaite d'agréables moments en notre compagnie et @+
stanz
Et pour ceux qui ont la chaîne Game one, a partir de marrs diffusion du sublime Raxhephon.... héhé les fana de Evangelion font encore grogner!!! special dedicasse a toi Djou!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module