Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Rennes, Nantes Et Environs
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
VaZKeizH
Je viens de voir ça sur facebook ouais. C'est vraiment con, mais je pense que je viendrai quand même.
gyp000
Je viendrais aussi. Ca fera une histoire à raconter quand les gens verront la jolie affiche.
Putain vraiment dégouté... enfin ça fera plus de temps pour réviser.
VaZKeizH
CITATION
">> hey man
>> i was just emailing you.... unfortunately not. the van's getting fixed tuesday afternoon and we can't leave the uk 'till that
>> paris + rennes + poitiers are canceled. it sucks. we just lost a fortune
>> thanks anyway for doing your best man, appreciate it
>> mike.
man, we just lost 1700 euros, we're superfucking broke and bummed out
3 tires, 2 rims, an 80 miles taxi ride to london for 5 people, an 80 miles towtruck ride to london, 4 shows canceled, a fucking disaster
thanks for understanding
keep in touch
mike"

Le groupe aussi a l'air dégouté. C'est vraiment la poisse.
Jean-Bob
Bah ouais, ce sont les mails qu'il ma envoyé...
Bon résultat des courses Chère Catastrophe se rajoute à l'affiche, Huata joueront en dernier et plus longtemps, et le prix passe à 5€ en essayant d'avoir du surplus pour filer à Cough...

Jean-Bob
La soirée se remodèle encore une fois :

Chère Catastrophe se rajoute à l'affiche;
Huata joueront plus longtemps;
Le prix passe à 4€.
gyp000
J'étais vraiment trop à l'arrache dans mes révisions, même si finalement j'aurais pu m'en passer au vu des sujets... Bref j'espère que c'était cool. Il reste des affiches ?
Jean-Bob
J'en ai une un peu pliée chez moi ouais, deux, si on ne me la réclame jamais. Dis moi quand t'es dans les parages !
gyp000
Je pourrais peut être passer demain en fin d'aprem, sinon fin de semaine, avant vendredi soir. Je te redis par texto! (je parlais des affiches cartonnées évidement, je sais pas si j'étais clair).
VaZKeizH
Il y a Rien à la Bascule mardi soir.
älva
C'est là que l'utilisation des majuscules prend tout son sens.
VaZKeizH
Yussuf Jerusalem au Sambre le 6 juin pour 3€. C'est cadeau.

Jean-Bob
Merde, je rentre de Suède deux jours après...
L'affiche est jolie!
VaZKeizH
Trop. Je vais essayer d'en chopper une.
Craipo
Concert Parisien, certes, mais c'est juste histoire de faire une petite estimation: parmi les gros paumés de provinciaux de l'ouest, qui monte à la grand'ville pour Neurosis en Juillet?
älva
o/
Craipo
Bon ben on est déjà cinq surs au départ de Nantes du coup
_Hugo_
CITATION(VaZKeizH @ 11.05.2011 - 11:59) *
Yussuf Jerusalem au Sambre le 6 juin pour 3€. C'est cadeau.

Je pense en être.

Sinon pour les Rennais intéressés, y'a les Dwarves au Mondo Bizarro le mardi 14 juin avec Jet Sex et c’est 10 euros l'entrée.
Si ça vous dit comme moi de les voir avant et pendant le Hellfest.
Pentacle
Dernier concert d'Aeris au Mondo Bizarro, vendredi. Au cas où ça botte quelqu'un.
Craipo
last show ever?
Pentacle
Bah si j'ai bien compris le message du batteur... oui.
Craipo
Putain ça suce.

Et je peux pas venir en plus.
Pentacle
Anna Calvi - 30/09 - La Cité (Rennes)
Amon Amarth - As I Lay Dying - 25/10 - L'Etage (Rennes)
Comity - Sélénites - Birds In Row - Celeste - 09/12 - Mondo Bizarro (Rennes)
VaZKeizH
Oh putain, j'avais vu les 2 premières dates mais pas la troisième. Ça va être fou ce truc.

Edit : Et Secret Chiefs 3 à l'Antipode le 5 octobre aussi.
Pentacle
Ouais, release party du prochain Comity en plus. Mais le top c'est Celeste, enfin à Rennes!
Jean-Bob
C'est nous smile.gif. Enfin c'est surtout Matthias et Vincent qui m'ont organisé ça dans le dos pendant mes vacances comme petite surprise.
gyp000
Les vilains, enfin on va fermer les yeux et passer l'éponge pour cette fois. Affiche de gorets.

Lucas, une scène hardcore est prévue pour le 21 du coup ?
Jean-Bob
Il y a un groupe de confirmé pour l'instant, total dancehall, plus les DJ sets pousse disque. On aimerait bien trouver un autre groupe aussi, mais personne n'est là, que ce soit Birds in Row, Last Exit, Heliport, I am a Curse...
Throatruiner Records
CITATION(Jean-Bob @ 09.06.2011 - 23:57) *
C'est nous smile.gif. Enfin c'est surtout Matthias et Vincent qui m'ont organisé ça dans le dos pendant mes vacances comme petite surprise.

J'y suis pour pas grand chose, même si je cautionne bien sûr à 200%. Tiens moi au jus du programme du 21 que je sache si je bouge ou pas, parce qu'en sur-lendemain du Hellfest je risque d'avoir fortement la flemme...
Jean-Bob
Surtout si c'est pour danser sur de la techno.
Throatruiner Records
Ah bah ça dépend; y'aura des mosh parts?
jalabert
D-Résonance présente:

### CONCERT 6 JUILLET 2011 ###
20h30 - P.A.F. : 5 €
@Kran (3 rue de Bitche-Nantes)

*CEMENTERIO / Stoner / Sludge / crust // Spain //

CEMENTERIO est un nouveau groupe de stoner / sludge de Valence avec un
membre de Derrota, Anti-Playax, dans le style de Eyehategod, Moho, Amebix,
Electric Wizard ...

http://www.myspace.com/cementeriodemetal

*HUATA / Doom / Sludge // Rennes //

Dans les brumes vaseuses des landes bretonnes, l'inquisition ne se meurt
point... Non, elle se propage, pleine de vilenie et de parjures, corrompue
par les sabbats et les sortilèges...

http://www.myspace.com/huatastonerband

*EZOFAJ / Grind Gore // Saint-Nazaire // Marseille // Bruxelles //

Mélange de grind-core, de crust, d'indus et de break-core à l'aide d'une
boite à rythme, GORE GORE !!!

http://www.myspace.com/ezofaj/
raikage
J'ai essayé de résumer un peu tout ça.

Août :
23 : Damn'it ! Kicé qu'a l'chat V au Ferrailleur (Nantes) : avec Hangman's chair, aucune idée si le reste vaut le coup

Septembre :
30 : Anna Calvi à la Cité (Rennes)

Octobre :
01 : Samael, Keep of Kalessin, Melechesh à l'Antipode (Rennes)
07 : Within Temptation au Zénith de Nantes
09 : Krueger - Chère Catastrophe au Mondo Bizarro (Rennes)
25 : Amon Amarth, As I Lay Dying et Septic Flesh à L'Etage (Rennes)
26 : Motorhead au Zénith de Nantes. Présent : Hugo.
28 : KMFDM à la BaraKson (Nantes)
28 : Chinese Man au Stereolux (Nantes)

Novembre :
10 : Alice Cooper au Liberté (Rennes)
13 : Thirty Seconds to Mars au Zénith de Nantes
15 : Orphaned Land, Myrath, Artweg à l'Ubu (Rennes)
24 : La colonie de Vacances au stereolux (à Nantes donc) avec Marvin, Pneu, Electric Electric et Papier Tigre
28 : Toxic Holocaust, Kverlertak, Trap Them au Ferrailleur (Nantes) Membres présents : Hugo et Craipo, Alva peut être.

Décembre :
06 : The Horrors au Stereolux (Nantes)
09 : Comity - Sélénites - Birds In Row - Celeste au Mondo Bizarro (Rennes)
Urchalazus
The Horrors passe faire un tour à Nantes aussi :

06/12 - The Horrors - Stereolux - Nantes
_Hugo_

Y'aura qui?
älva
Je me tâte. Ca serait surtout pour Trap Them en fait.
Craipo
j'y serai ouais.

la billetterie a déjà ouvert aussi haha c'est tellement n'imp. ^^
Devrait y avoir pas mal de peuple pour venir poser je pense en tout cas.
jalabert
Putain, Stereolux c'est à peu près ce quoi je m'attendais niveau programmation : l'Olympic mais en pire, genre on injecte tous les trucs les plus infames et/ou surestimés qui sont passé dans taratata ou au grand journal.
Le combo Julien Doré/ Mademoizelle K, c'est imparable.
_Hugo_
J'ai comme l'impression que je n'y mettrais jamais les pieds.
Je prend mes places pour 'törhead et Kvelertak dans les prochains jours sinon.
Jean-Bob
Je comprends pas cette merde de Kvelertak, mais ils ont le mérite d'amener Trap them avec eux et c'était tellement la rouste au Roadburn que je risque de passer.

Edit : ah c'est bien sûr Blue Wave... J'avais pas vu le prix aussi.
gyp000
CITATION(jalabert @ 18.07.2011 - 22:46) *
Putain, Stereolux c'est à peu près ce quoi je m'attendais niveau programmation : l'Olympic mais en pire, genre on injecte tous les trucs les plus infames et/ou surestimés qui sont passé dans taratata ou au grand journal.
Le combo Julien Doré/ Mademoizelle K, c'est imparable.

C'est vrai que pour l'instant hum... mais, bah, d'un autre côté c'est un peu le lot quotidien d'une salle de musique actuelle en province (et pas que) si elle veut vivre j'ai l'impression, je vois quelques salles à Paris qui se permettent le luxe d'avoir une programmation ultra sélective (genre la Gaieté lyrique, surtout qu'ils ont récup le type qui s'en occupait au Point éphémère), ils ont le public là bas.
Enfin de temps en temps à Rennes à l'ubu/antipode au milieu des Philippe Katerine et Stromae on a eu de belles perles.

J'ai vu qu'ils annoncent la Colonie de vacances à Stereolux (Pneu + Marvin + Papier Tigre + Electric Electric) par exemple, je serais curieux de voir ça mais c'est en semaine donc... Une occasion d'y foutre les pieds avec le festival Scopitone en Octobre qui annonce déjà des supers trucs pour les amateurs d'idm/glitch (mondkopf.

Sinon l'affiche est superbe, mais j'ignorais que c'était Kvertelak qui headlinait la tournée ? Je les trouve fun, à ranger dans la même boîte que Deez Nuts et Your Demise haha, heureusement que Trap Them ça déboîte. J'éviterais soigneusement la fosse pour Toxic Holocaust, c'est du Municipal Waste bis c'est ça ? Je ferais la date parisienne si c'est pas 25 euros...

raikage
CITATION(gyp000 @ 19.07.2011 - 14:18) *
J'éviterais soigneusement la fosse pour Toxic Holocaust, c'est du Municipal Waste bis c'est ça ?

C'est du Thrash.
Et Garik te hait pour cette phrase.
älva
Et Municipal Waste c'est de la musette? Sans être un "bis" c'est quand même pas super éloigné.

Encore des mecs qui ont trop écouté Venom, Bathory et Sodom. Dans le genre "pose ton cerveau et mange des riffs" je trouve ça plutôt bien foutu.
raikage
Oui mais je vois pas où j'ai dis que c'était de la musette.
J'ai tout simplement dit que Toxic Holocaust était du Thrash. L'autre groupe, je connais presque pas alors je m'avance pas...
gyp000
CITATION(raikage @ 19.07.2011 - 15:57) *
L'autre groupe, je connais presque pas alors je m'avance pas...

Ha ça explique ! J'ai pris cette comparaison juste car je pensais Municipal Waste plus connus que Toxic Holocaust. J'crois que j'ai du poser mes oreilles dessus quand j'avais pris la compilation Thrashing Like a Maniac à l'époque, dans mes jeunes années chevelues de thrasheur, après réécoute les vocaux sont plus extrêmes, on est presque dans le thrash/black. La tournée est plutôt éclectique au final, même si les groupes nagent dans le même univers.

Sinon j'ai vu sur ce site que le Galion à Lorient a posté des dates pour le festival interceltique off, y'a du très bon en garage/psyché avec Radio Moscow, The Grand Astoria, ou encore Black Diamond Heavies.
VaZKeizH
Et Left Lane Cruisers héhé, par contre je pense que ça sera Reverend James Leg en solo plutôt que Black Diamond Heavies. En fait c'est les groupes qui seront dans le coin vu que c'est autour du weekend du festoche de Binic qu'organise le gars de Rockin' Bones.

Je me laisserais bien tenter d'autant plus le Festival Interceltique c'est vraiment cool, mais en semaine je bosse et le weekend j'ai un mariage.
gyp000
J'essaierais d'en faire un... sinon le fest à Binic me disait bien aussi ouais, faut que j'étudie la question et commence à rameuter du monde. J'ai le fly sous les yeux sinon, et c'est bien les Black Diamond qui sont annoncés, pas juste le Reverend, après c'est ptêt pour se faire plus de pub.

Le vendredi avec The Magnetix me botte bien, c'est le seul jour où ils passent car sinon les même groupes quasiment jouent les 3 soirs. Je sais pas comment c'est foutu...
_Hugo_
Apparemment Malefice Propaganda feraient jouer Atari Teenage Riot le 4 novembre prochain au Ferrailleur.
On avait été les voir avec älva à l'Antipode l'an dernier et c'est vraiment à voir.
Craipo
Le genre de date qui doit absolument se confirmer quoi.
gyp000
Une amie avait posté ça y'a 2 semaines déjà, je pense que c'est plus que confirmé pour ATR: https://www.facebook.com/event.php?eid=252293071452410

J'attend une date à Paris mais sinon j'essaierais d'en être, je m'en veux bien de pas y être allé à Rennes sad.gif
Pentacle
Step In Fluid au Mondo Bizarro le 24 septembre. Gagno!
Pourvu qu'ils aient un bon son.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module