Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Rennes, Nantes Et Environs
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Pentacle
Oui l'univers de L'Effet Défée je le trouve vraiment chouette. J'aime bien le Hip-Hop Jazz de Gordon Booze et la Folk de déglingué de Mein Sohn William aussi.
http://www.metalorgie.com/groupe/Mein-Sohn-William
gyp000
Putain j'en connais à peine quelques uns... mais y'a du bon. J'ai voté pour 50 miles from Vancouver, j'aime beaucoup leur shoegaze. A voir en live.
Jean-Bob
Sinon venez voter Aucan demain!
VaZKeizH
Lisa Germano !

Le 16 avril à la Chapelle du Conservatoire (et elle fait aussi Brest, Paris et Tourcoing).
älva
\o/

Je serai là, sauf en cas de fin du monde.
jalabert
Metallica pour 7€ demain au Ferrailleur.
_Hugo_
CITATION
Oxbow sera de retour en France cette année. 4 dates au programme :
- Le 26/05 à Lille (L'Aéronef)
- Le 27/05 à Feyzin (Epicerie moderne)
- Le 28/05 à Saint-Nazaire (Le VIP)
- Le 31/05 à Pau (La Route du son)
- Le 03/06 à Angoulême (La Nef)

Y aurait-il des amateurs?
Jean-Bob

Uploaded with ImageShack.us

La date ultra doom à Rennes pour les déçu d'El' Wiz avec en bonus le shake nuque de Ofo Am pour se détendre les guiboles.

Cough : "Thanks Electric Wizard, Black Sabbath and a LOT of weed for making this band possible"
http://www.myspace.com/cough666

Ofo Am : MontpellYEAHHH Heavy stoner instrumental
http://www.myspace.com/weareofoam

Huata : Ultrasatandoom
http://huata.bandcamp.com/track/lords-of-the-flame

Lundi 25 Avril au Mondo Bizarro
8€
Euka
Très belle image smile.gif
älva
Grosse mise à jour du premier post. Complètement ouf ce mois d'avril...
Pentacle
Bordel, ya Pantha du Prince le même jour qu'Acid King!

Bite!
Jean-Bob
Josh T. Pearson je suis hyper content, je ne connais pas la salle en plus.
VaZKeizH
Et si Lisa Germano est aussi douée qu'en disques, ça va être une soirée gagno.

Genesis P-Orridge ça peut valoir le coup aussi. Par contre je ne sais pas ce qu'il elle fait musicalement en ce moment.
Chorizo
Le poster de Cough, on dirait un concert de Earth.
VaZKeizH
Ou un disque de Red Fang.

Jean-Bob
On s'en est rendu compte ouais. Pas grave, il est beau sur les murs des chiottes.

Par contre, j'ai pas facebook mais on m'a dit qu'il y est annoncé que Marvin/Cheveu/Pneu/Gablé complet demain à l'antipode ?
Pentacle
Sur facebook j'ai pas trouvé mais sur digitik c'est mort.
http://www.digitick.com/carte-blanche-a-ga...1-ri722581.html

Putain de merde, c'est devenu trop hype.
VaZKeizH
Bordel de bite. A OCD c'est jouable ?
Pentacle
Si t'y passe aujourd'hui ou demain, tu peux me prendre une place? Je taff et j'aurais pas le temps de m'y rendre, mais je te rembourse illico.

Au passage j'ai fouiné sur ticket.net, fnac, carrefour bidule etc et j'ai rien trouvé.
C'est dingue cette affaire quand même.
VaZKeizH
J'ai appelé, ils en ont pas haha. C'est d'autant plus con que j'ai des potes qui ont leur place depuis longtemps et que je ne me pressais pas en pensant qu'il en resterait le jour même. Perdo.
Jean-Bob
Je suis quand même un peu sur le cul. J'ai moyen d'avoir une invit' mais c'est pas très sympa pour ma cop's ahah.
Craipo
Je suis de la partie pour Acid King perso.
Pentacle
CITATION(Jean-Bob @ 25.03.2011 - 19:05) *
Je suis quand même un peu sur le cul. J'ai moyen d'avoir une invit' mais c'est pas très sympa pour ma cop's ahah.

Si t'en veux pas... ^^
gyp000
OMG Marvin complet ? gneh. Tout Rennes lit Noise Mag maintenant ?

Bon au moins j'aurais pas la tentation de craquer avant Gesaffelstein (si y'a des amateurs d'electro minimal allemand, bien froid, bien industriel, je vous conseille le déplacement à l'Ubu http://www.youtube.com/watch?v=YuUZTRk7soU. C'est chez Turbo Rec et ça dé-poutre).

Pour Rennes tu peux je pense rajouter Cruel Hand + Strike Back + Cold Blooded + Collaps Machines au Mondo Bizarro le 22/04, ça va bien dans le topic. Si j'suis pas dans la merde pour les exams j'en serais. Pareil pour Cough ça va être tendu du slip si exams le lendemain, j'espère en être tout de même.

Et le 05 Mai tu peux mettre Thrashington DC + Pigeon + Dailymind Distorsion au même endroit.
Jean-Bob
On va tenter le coup quand même,parait qu'il reste des places au guichet si on arrive à l'heure...
Pentacle il reste des places pour Pantha du Prince ? Pierre (esb) est motivé pour y aller si tu veux...
Pentacle
J'ai pas regardé, mais vu que je préfère Acid King et que c'est à domicile, je ferais pas le déplacement jusqu'à Nantes. Il repassera bien un jour.
"Bonne" nouvelle pour le guichet, j'essayerai...
VaZKeizH
Ya moyen d'avoir une confirmation officielle pour les places au guichet ? J'vais ptète appeler l'Antipode pour m'en assurer.

Sinon j'ai cru voir que Reverend James Leg (le gars de Black Diamond Heavies) passait au Melody Maker vendredi prochain. Très sympa ce bar, soit dit en passant.
Jean-Bob
C'est vraiment bof Reverend James Leg tout seul. D'ailleurs je ne comprends pas du tout les gars de Rockin' Bones/Beast Records qui l'ont déjà fait jouer au Sambre en début d'année, ils étaient tous hyper déçus, et là le re-voilà...

Sinon, ouais bien sûr que le Melody c'est chouette, avec le Oan's Pub, pas beaucoup d'alternatives.
Moloch
y a des chances que je sois présent pour Cough. à voir
Moloch
y aura des gens pour voir le stup' à angers ?
VaZKeizH
Contre toute attente c'était carrément excellent Reverend James Leg hier soir, j'y suis allé sur une décision de dernière minute.

Au tour d'Acid Kind maintenant.
Jean-Bob
Et il y a Pharaos demain Dimanche aussi au Sambre, concert gouter à 18h.
Craipo
CITATION(VaZKeizH @ 02.04.2011 - 11:22) *
Contre toute attente c'était carrément excellent Reverend James Leg hier soir, j'y suis allé sur une décision de dernière minute.

Au tour d'Acid Kind maintenant.

Ah bah du coup j'irai ptet faire un tour au remorqueur la semaine prochaine alors

Et fuck yeah pour Acid King quoi \o/
gyp000
J'irais à Pharaohs dimanche sûrement, si j'suis pas trop à l'arrache niveau révision mais ça devrait aller.

Hâte à ce soir, en espérant que les bus ne soient pas encore bloqués par la prise d'otage là.
Jean-Bob
Au pire à pieds c'est 5minutes ahaha sale gros.
Pentacle
CITATION(gyp000 @ 02.04.2011 - 14:51) *
Hâte à ce soir, en espérant que les bus ne soient pas encore bloqués par la prise d'otage là.

Quoi?
gyp000
Roh vas y, j'en ai au moins pour un quart d'heure de marche, voir plus, t'es ouf.

y'a un mec retranché chez lui rue d'Antrain Pentacle, y'a le GIGN et la BAC, donc à priori ils devraient vite lui régler son compte.
VaZKeizH
Putain je me demandais ce que c'était, il y avait des flics partout quand je suis allé faire mes courses. C'est ouf, je suis vraiment aux premières loges là.

Haha, le mec est retranché au 103 et j'habite au 112.
gyp000
go popcorn Vazk.

bon apparemment le mec a relâché sa femme et menace de se suicider, ça devrait se terminer vite.
damn freaks.

edit : 16h, il s'est rendu. ouf.
_Hugo_
En fait Stupeflip ça vaut plus tripette en live.
Et ce public de merde...
Craipo
Quelle surprise. Ou pas.

Du coté de Rennes, Carlton Melton fut gros, très gros. Cinq morceaux ultra étirés, enfumés, triturés genre Earthless meets 5ive avec un batteur bûcheron raide jusqu'aux yeux et un guitariste cramé jusqu'à la moelle qui a passé son temps à tartiner les murs du Mondo de soli Psyché comme du temps de papa. P'tain j'ai adoré.
Bonne presta d'Acid King également, même si à coté de la première partie le son manquait de nuance. Enfin, une fois rentré dedans... coma.gif
Throatruiner Records
À J-3 on sait jamais, mais au départ de Rennes, il me reste des places dans ma caisse pour monter voir GAZA, TRAP THEM et ROTTEN SOUND ce lundi à Paris. Départ lundi en milieu d'après-midi, retour cash après le concert.
älva
Si des gens vont voir Rosetta à Nantes le 13 juillet je connais quelqu'un qui vend sa place 8€. Infos par MP!

c'est reglé
Pentacle
Psykick Lyrikah vendredi à l'Ubu pour 13€. Grosse soirée de fan puisque :

Tout d'abord, IRIS & ARM proposeront "Les courants forts", un projet rap singulier qui fait l'unanimité depuis sa sortie fin 2010…
Le duo guitare/voix (ARM & MELLANO), qui valorise textes et mélodies rugueuses, sera l'occasion de dévoiler la suite de leur 1er "Acte".
Enfin, c'est en trio que PSYKICK LYRIKAH présentera son nouveau chapitre, le plus hip hop depuis la street-tape séminale des débuts. OLIVIER MELLANO (guitare) et ROBERT LE MAGNIFIQUE (basse, scratch et beats) apportant aux textes et aux productions de ARM un surplus d'énergie rock.

BONUS : pour l'achat d'une place, l'un des albums de PSYKICK LYRIKAH est offert ! Les 1ers arrivés auront bien-sûr plus de choix.
Craipo
W00t!

Et Master Musicians of Bukkake gratos au pole étudiant sur Nantes l'avant veille en plus. Sweet.
Je vais peut être enchainer les deux du coup.
_Hugo_
Cool ça!
Je vais la tenter si je rentre pas trop tard.
Jean-Bob
CITATION(Craipo @ 18.04.2011 - 12:28) *
W00t!

Et Master Musicians of Bukkake gratos au pole étudiant sur Nantes l'avant veille en plus. Sweet.
Je vais peut être enchainer les deux du coup.

C'est demain, j'ai vu ça c'était tellement bien au Roadburn que je retournerais bien. Mais je n'ai pas de voiture.

sinon Cough c'est Lundi, et il y aura l'affiche en A2 simili cartonnée en bonus avec la place pour 2€ de plus. On n'en a seulement 10, pour les intéressés.
Pentacle
CITATION(Jean-Bob @ 21.04.2011 - 00:07) *
C'est demain, j'ai vu ça c'était tellement bien au Roadburn que je retournerais bien. Mais je n'ai pas de voiture.

sinon Cough c'est Lundi, et il y aura l'affiche en A2 simili cartonnée en bonus avec la place pour 2€ de plus. On n'en a seulement 10, pour les intéressés.

Tu m'en mets une de côté stp?
Jean-Bob
d'ac'
Jean-Bob
Effectivement, confirmation, Cough ont planté leur van, pas de dates françaises jusque Mardi au moins...
Déception maximale.
Le concert à quand même lieu, même endroit même heure, à tarif au rabais.

Venez quand même nous tenir le moral...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module