Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Rennes, Nantes Et Environs
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Bacteries
Qui va voir Black Angels le 12/02 à Nantes? Alva?
älva
Héhé ouais, j'ai déjà ma place d'ailleurs.
Jean-Bob
CITATION(gyp000 @ 01.02.2011 - 15:58) *
Des gens pensent aller voir Disco Doom et Montgomery Samedi sinon ?

connais pas.

Il y a Zoé, Jumping Jack et 7Weeks aussi Vendredi au Mondo, mais flemme, c'est tout de la quadri-zone stoner.
_Hugo_
Mich m'avait fait écouter ZOE à Lille, c'était pas dégueu'
Pentacle
Ca m'aurait bien dit Zoe, mais le même soir ya Oh No! Oh My! à l'Ubu, Pop / Folk dont je suis accro depuis un an ou deux, donc je pense plutôt choisir ça. http://www.youtube.com/watch?v=lG35tinDTt0...feature=related
VaZKeizH
Moi je suis à Paris et ça risque de me faire louper la soirée All THat Glitter aussi.

Sinon Yann Thiersen à la Cité en avril.
Jean-Bob
Oh Oh My My ça peut peu être m'intéresser. C'est combien ?
Pentacle
12€ en carte étudiante, il me semble.
Jean-Bob
D'ac, je te tiens au courant si je viens donc!
gyp000
J'irais sûrement aux Black Angels perso, seulement si j'arrive à motiver ma gf pour aller les voir à Nantes et non à Paris la veille. Auquel cas j'irais en voiture depuis Rennes, donc si quelqu'un veut covoiturer... Je tiens au courant mais ce sera sans soucis.
gyp000
Un tour sur le site du Mondo Bizarro peut être parfois instructif : As We Draw revient le Vendredi 4 Avril, avec Cityscover et Hourvari, pas cher. Une idée de qui organise ? J'pense en être en tous cas. J'les ai pas vu depuis... pfiou ? le 21 Juin quoi.

Sinon Mars Red Sky revient aussi le 19/04 (plutôt un bon souvenir de leur presta avant Marvin aux bars en trans), et enfin Thrashington DC jouera le 5/05, avec en première partie Pigeon. Pas trop de bonnes nouvelles du côté de mon compte en banque du coup.
Pentacle
Thrashington c'est leur tournée d'adieu à ce qu'il parait. Ca fait chier.
Jean-Bob
Tout ça c'est "nous". Des petites dates de copains qui devaient se faire ailleurs et puis en fait c'est comme ça. Ouais Thrashington arrêtent...
gyp000
Ah mince, ça fait chier, j'avais adoré leur date rue de la soif, sacrément épique..
Jean-Bob
Bon, la seule occasion de l'année de ne pas rater son dimanche c'est demain :

_Hugo_
Je suis encore à St-Malo jusqu'à 22h au moins.

Sinon hier soir Nashville Pussy à l'Omnibus c'était au poil.
Super son, presta rock'n'roll et ça fait plaisir de revoir la tête de redneck de Blaine et bien entendu les eins' de la gratteuse et de la bassiste.
Par contre comme d'hab' : TROP COURT!
gyp000
C'était cool le concert dimanche ! Birds in Row ça tue quand même, j'étais content de les revoir. J'ai aimé Membrane même si je crois avoir été le seul, et suis un peu moins rentré dans Sofy Major que j'adore sur CD pourtant, faute à la fatigue sûrement.

Alors y'aura qui demain pour The Magnetix et Zombie Zombie demain ? pas cher et bons groupes (et bon son, enfin ça changera du mondo).

Sinon Vendredi y'a une soirée organisée par La Route du Rock au conservatoire de Rennes, avec un concert de Benni Hemm Hemm (bof) suivit à 22h30 de la projection du film An Island, de Vincent Moon (on lui doit Burning avec Mogwai) qui a suivit 3 jours le groupe Efterklang sur son île danoise, les trailers annoncent que du bon. Mais hélas c'est 7-8 euros pour 50 minutes de film... J'vais y réfléchir à 2 fois.
Bacteries
The Black Angels complet à Nantes? Wooo, bon bah je m'y prends à la bourre aussi, mais surprenant!
VaZKeizH
J'hésite pour demain. Je ne connais pas les groupes et l'Antipode c'est un peu loin.

Par contre pour 3€ ça fait réfléchir.
ridu
CITATION(Bacteries @ 09.02.2011 - 22:58) *
The Black Angels complet à Nantes? Wooo, bon bah je m'y prends à la bourre aussi, mais surprenant!

comment je suis bien content de ne pas avoir hésité trop longtemps pour aller les voir à Paname en décembre 2009, c'est parti comme des petits pains à Paname aussi !
Neocreed
CITATION(VaZKeizH @ 09.02.2011 - 23:02) *
l'Antipode c'est un peu loin.

c'est souvent le cas hahaha
_Hugo_
CITATION(gyp000 @ 09.02.2011 - 22:54) *
Alors y'aura qui demain pour The Magnetix et Zombie Zombie demain ? pas cher et bons groupes (et bon son, enfin ça changera du mondo).

Désolé c'est sans moi finalement, je dois être à Nantes le lendemain à 10h.
Fait chier.
Craipo
Du monde sur Nantes demain et vendredi pour les deux soirées Blue Wave?
Pentacle
Can't. Vu que je bosse cette semaine, je peux ni aujourd'hui, ni demain.
Jean-Bob
Peut être que je viens avec les Piegon ouais.
älva
Si y a des nantais qui vont à Anathema le week-end prochain il me reste 2 places dans ma voiture (Craipo?).
_Joke
12 Mars - Laval : Revok + AsWeDraw + TasteTheVoid

Si y'a du monde dans le coin ;-)
gyp000
Jeudi 7 Avril, GZA/Genius @ l'Antipode. Yippee ki-yay, mothafucka!
VaZKeizH
Concert de soutien au label Jarring Effect le jeudi 14 avril.

Organik + Uzul vs Oddateee + Kaly Live Dub + DJ Netik

Ici
Craipo
@ älva: 25 boules pour Anathema, ça me parait un peu artificiellement enflé comme tarif. Merci mais ce sera non en fin de compte pour moi. Je préfère garder mes sous pour Avishai Cohen - que je n'ai lui encore jamais vu - et faire le voyage sur Rennes en Mars pour refaire un trip avec EW
jalabert
Je demande pas si ya du monde qui vient pour Angra, jeudi à l'olympic....
Pentacle
CITATION(älva @ 17.02.2011 - 19:34) *
Si y a des nantais qui vont à Anathema le week-end prochain il me reste 2 places dans ma voiture (Craipo?).

Demande à Camille, je crois que ça l'intéressait.
älva
Oui oui la deuxième place c'est elle.
Et toi tu y seras du coup?
Pentacle
Of course. Je suis assez impatient. smile.gif
Faudra qu'on s'organise un truc avant.
Jean-Bob
Kosoli
Ca va me donner l'impression de revivre le 5 septembre dernier tiens. smile.gif
VaZKeizH
L'affiche est bien classe, et je suis étonné parce que j'avais cru voir que c'était un groupe nommé Devil qui faisait la première partie.

Par contre à Virgin ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de tarifs préférentiels pour ce concert.
Jean-Bob
On m'a dit que c'était 24€ ? c'est n'importe quoi...

gyp000
Ha bon ? mais le fly indique 20euros en résa, 18 carte membre, 23 sur place. J'irais acheter chez OCD la mienne si ils en ont, ils prennent pas de frais de loc EUX. Seulement je sais pas si ils en vendent des concerts de Garmonbozia. Au pire par courrier au mec c'est faisable, je fonctionnais comme ça avant.

Pour devil, ils font la première partie sur la moitié des dates mais n'assurent pas le reste du coup tant mieux pour nos groupes locaux. Huata à l'Ubu c'est classe pour un C.V.
_Hugo_
C'est quoi d'ailleurs Huata?

Sinon j'ai vu que Does It Offend You, Yeah? passait au Chabada d'Angers (je sais on sort un peu de la zone concernée par ce topic) le 22 avril prochain.
Si je peux me libérer sur cette date, y'aurait des intéressés pour y aller?
Moloch
je serai sur angers donc pk pas, c'est quoi ce groupe ?

Huata c'est du très bon stoner doom dans la lignée des anciens wizards.
Pentacle
Des doomeux du coin. Ya une news aujourd'hui pour le teaser de leur prochain album.
http://www.metalorgie.com/groupe/Huata

Sinon Anathema hier soir c'était ultra bon.
2h de concert, une première moitié axée sur We're Here Because We're Here, puis sur les anciens album l'heure restante.
Rentabilisation de la place à 25€ et Cloverseeds qui sont pas mal du tout dans leur registre Metal/Rock Prog.
Moloch
tiens y a aussi le stup' en mars au chabada d'angers pour ceux que ca intéresse
Jean-Bob
Le premier Huata (et le prochain aussi, bientôt) se télécharge gratuitement là : http://throatruinerrecords.bandcamp.com/al...es-of-shambhala
En tout cas le nouveau à l'air 100 fois meilleur
_Hugo_
CITATION(Moloch @ 28.02.2011 - 12:04) *
je serai sur angers donc pk pas, c'est quoi ce groupe ?

Huata c'est du très bon stoner doom dans la lignée des anciens wizards.

C'est un groupe Anglais d'electro/rock que j'ai vu en première partie de Prodigy à Dublin et qui monte tranquillement.
Ils sortent un album (Don't Say We Didn't Warn You) le mois prochain et j'écoute très régulièrement leur premier ( Have No Idea What You're Getting Yourself Into).
Leur nouveau single :
The Monkeys Are Coming
Quelque "classiques" :
We Are Rockstars
Dawn Of The Dead
Let's make Out (avec Sebastien Grainger (Death From Above 1979) en feat.)
Wala...
VaZKeizH
CITATION(gyp000 @ 27.02.2011 - 16:39) *
Ha bon ? mais le fly indique 20euros en résa, 18 carte membre, 23 sur place. J'irais acheter chez OCD la mienne si ils en ont, ils prennent pas de frais de loc EUX. Seulement je sais pas si ils en vendent des concerts de Garmonbozia. Au pire par courrier au mec c'est faisable, je fonctionnais comme ça avant.

Putain, j'ai jamais songé à prendre mes places là bas, alors que je suis un plus-que-bon client pour les DVDs.

Et Anathema c'était effectivement excellent. Super show, parfaitement rodé, dense mais sans temps mort, proches du public, très bonne ambiance, pas le moindre regret pour mes 25€, bien au contraire.
Jean-Bob

Uploaded with ImageShack.us

Et Aucan dans la Foulée !
gyp000
Pas encore de fly pour Aucan ? bouh.

Sinan bien hâte de voir Hourvari et tout.
Jean-Bob
Africantape nous ont envoyé des affiches, il va falloir sortir de chez vous pour les voir.
Edit, pas que :

Aucan à RENNES !
Le trio Italien qui fait la couverture du NewNoise de Mars revient avec un nouvel album entièrement électronique, entre Trip Hop classieux, dupstep qui cogne et nappes ambiant synthétiques noires avec un album qui promet de tout donner une fois sur le dancefloor.
http://www.myspace.com/aucan

La date à Rennes se fait en compagnie de Jodie Banks (http://www.myspace.com/jodiebanks) au Mondo Bizarro le Mardi 8 Mars 2011.
Entrée 7€ !
VaZKeizH
Il y a un concours pour voter pour le groupe rennais le plus prometteur ici.

Ça m'a permis de mettre un son sur des noms que je vois souvent affichés un peu partout. Ça a pas l'air mal L'Effet Defée, et ça fait mal de voir tant de votes pour Garbo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module