Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Rennes, Nantes Et Environs
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Pentacle
Woot!
Jean-Bob
yahou !
gyp000
Danishmendt cherche à jouer dans le coin le 19 Février, je sais pas si c'est encore d'actualité mais ça pourrait être cool!

"Bonjour,

Nous sortons notre nouvel album "Un passé aride" chez Cold Void Emanations et Odio Sonoro.

Il est en écoute intégrale ici : www.myspace.com/danishmendt ou ici : www.danishmendt.com/disco.html

On est à la recherche de concerts début 2011 et tout particulièrement le samedi 19 février, car nous jouerons à Tours la veille, à Rennes ou aux alentours.

Merci d'avance pour votre aide

K"
Jean-Bob
ouais j'ai eu l'annonce, mais trop de trucs à ce moment là déjà...
Recyclor

Manzer (Black/Thrash)+Necroblood (Black/Death)+Perversifier (Thrash 'n' Black)

Au Mondo Bizarro le 18 Février !

Ca promet d' être une bonne soirée, placée sous le signe du Malin !!
VaZKeizH
http://www.olympic.asso.fr/-The-Third-Eye-...tion-Matt-.html

The Third Eye Foundation passe à Nantes le 13 avril. D'autres dates devraient suivre.
Chorizo
Je serai à sa date parisienne, sans douter.
Pentacle
Deux chouettes dates sur Nantes également :

17/02 Tanen + Nesseria + Pigeon (Le Ferrailleur)
18/02 Agora Fidelio + The Forks (Le Ferrailleur)

Je sais pas laquelle choisir.
gyp000
Au Bar la Fontaine de Brocéliande à St Péran (c't'un peu moisi, j'y ai fait pas mal de conerts black metol là bas mais bon c'est chaleureux), joueront The Washingtonians et Baltring Terror (CRVST CORE) le Samedi 12 Mars !

C'est pas si loin (20mn de Rennes, 25 minutes de mon chez moi dans le Morbihan), et ça envoie la sauce. Prix libre. On peut se faire un p'tit covoit' si certains sont enchantés à l'idée de s'enterrer dans la campagne un Sadi soir.
Gaou-Guinou
c'est ouf je crois que j'suis allé à St-Peran, genre hebergé une nuit la bas pour un voyage de 2 jours en 5eme sur le theme de broceliande haha
_Hugo_
J'ai lancé un appel sur facebook et via mon portable :
Y'a des motivés pour Stupeflip à l'Olympic le 31 mars prochain?
C'est 14,60€ l'entrée.
älva
Je suis pas trop tenté, surtout avec tous les autres trucs qu'il y aura à cette période (EW, Acid King, Secret Chiefs 3...).
Pentacle
Moi ouais, mais à voir sur le moment avec le budget à dispo, Acing King et SC3 passant en prio.
VaZKeizH
Comme älva. Je crois que je les avais déjà vu aux Charrues en plus, dans un état second.
Jean-Bob
Alors c'est parti les loulous :

Sofy Major
Membrane
Birds in Row
Albums en téléchargement/écoute gratuit(e) en suivant les liens !

6€ @ Mondo Bizarro
Le Dimanche 06 Février 2011

Et aussi :

Aucan + Première partie le Mardi 08 Mars 2011 @Mondo
Cough + Ofo Am le Lundi 25 Avril 2011 @Mondo

Et quelques autres aussi, plus tard.
gyp000
Présent partout.
gyp000
Des gens vont voir Ventura demain ? Leur rock noisy est juste génial. Bon fago.sepia en ouverture je suis pas convaincu par contre... j'pense que je sècherais. Sauf si c'est devenu plus sympa qu'à l'époque ou je les avais vu (y'a 2 ans et des brouettes).
VaZKeizH
J'aurai du mal perso, pareil pour Bird In Rows, je crois que je rentrerai tard de Paris ce jour là. Pour les 2 autres dates, c'est jouable, j'aviserai en temps voulu.
Jean-Bob
CITATION(gyp000 @ 18.01.2011 - 18:17) *
Des gens vont voir Ventura demain ? Leur rock noisy est juste génial. Bon fago.sepia en ouverture je suis pas convaincu par contre... j'pense que je sècherais. Sauf si c'est devenu plus sympa qu'à l'époque ou je les avais vu (y'a 2 ans et des brouettes).

Oui oui présent demain. Fago Sepia auront deux batteries, et les morceaux ont pas mal changé entre temps, je demande à voir quand même.
gyp000
CITATION(Jean-Bob @ 18.01.2011 - 19:56) *
Oui oui présent demain. Fago Sepia auront deux batteries, et les morceaux ont pas mal changé entre temps, je demande à voir quand même.

Mmh ouais... pas faux. Je m'ennuie un peu sur leur MySpace en tous cas, mais on verra.
A demain donc !
gyp000
Rofl! j'viens de voir qu'ALICE COOPER jouera à Rennes au Liberté. Amis cuirs moustaches, rendez vous le 10 Novembre prochain!...
(enfin 45 boules quand même, mais si je suis toujours en étude à Rennes, j'y serais)
_Hugo_
Bon, j'ai ma place pour les Murderdolls le vendredi 28 janvier.
Qui vient?

EDIT : On en parlait avec Pentacle l'autre fois après Napalm Death, j'impose l'after chez moi!
VaZKeizH
Dans le Finistère ce jour là, et de toute façon ça ne me tentait vraiment pas. Pour l'apéro c'est partie remise.

Par contre pour Cough je vais tout faire pour venir.
Jean-Bob
T'as plutôt intérêt!

Bon sinon Ventura hier c'était NUL.
gyp000
Ouais... Son très mauvais j'ai trouvé, le mondo c'est de pire en pire hélas... Mais j'ai du mal à juger la presta du groupe, je connaissais pas assez.
Jean-Bob
Bah y'avait juste à voir la flemme qu'ils avaient de jouer, ça m'a suffit. L'album est trois fois plus nerveux, pour dire...
Jean-Bob
Alors voilà la nouvelle affiche, qui claque en A2 :

gyp000
J'approuve à 200%. Qui l'a faite ?

Moyen d'en garder une ou deux de côté pour le concert ? tongue.gif

edit: Cruel Hand au Mondo, le 22 Avril. Ca va mosher.
jalabert
THIRD EYE FOUNDATION
Mercredi 13 avril
L'Olympic - NANTES
14€

J'espère qu'on pourra enregistrer la perf.
VaZKeizH
gyp000
Je viens de voir ça sur facebook ouais, c'est proprement cool de vouloir mélanger hip-hop et métal sur une affiche. J'suis bien tenté par les premier et troisième noms. Par contre assassin en tout petit je comprend pas, ils sont pas censés êtres connus ?
Pentacle
Bizarre pour Assassin ouais. Mais chouette pour Cypress Hill de pouvoir enfin les voir!
VaZKeizH
Ça me semble louche tout de même c't'affaire. J'ai vu ça dans les images du Mondo Bizzarro mais nul part ailleurs. Tu l'as vu où Clément ?
gyp000
Apparemment c'était bof bof à Rock en Seine, d'après un pote fan. Mais ça dépend peut être des dates j'en sais rien. Faut voir la répartition jours par jours. C'est pas complet là j'imagine ? Ultra Vomit en tête d'affiche ça craint un peu... (même si c'est très drôle et que j'en étais ultra client y'a 2 ans)
gyp000
Ben pareil que toi Vazkeizh, sur Facebook. C'est vrai que personne n'en parle, mais c'est le mec qui a fait l'affiche et qui a graffé le mondo bizarro qui a vendu la mèche. J'l'ai vu comme ça. Il devait s'occuper du design et a sûrement lâché le morceau avant l'orga.
Jean-Bob
CITATION(gyp000 @ 22.01.2011 - 16:06) *
J'approuve à 200%. Qui l'a faite ?

Moyen d'en garder une ou deux de côté pour le concert ? tongue.gif

edit: Cruel Hand au Mondo, le 22 Avril. Ca va mosher.

C'est Claude qui l'a faite, c'est lui qui s'occupe de tous nos visus, il est plutôt doué oui! Il a aussi sont blog : http://jcprod.blogspot.com/
Pour celle ci c'est trop tard pour en faire des spéciales "jolies" dispo le soir du concert mais pour les prochaines on a ça en projet oui, à voir suivant les finances. Normalement elles sont déjà dans les trois quart des WC de la ville, entre autres.

Sinon j'arrive peut être avec 5trains de retard, mais on m'a dit que Tony Tapdance sont annulés, c'est con, j'avais le marcel de coté et tout...
gyp000
S'pas grave pour les affiches. J'm'arrangerais autrement.

J'avais pas vu pour Tony Tapdance, ça craint erf :s
Des gens sont bottés par Zombie Zombie et The Magnetix du coup ?
_Hugo_
Zombie Zombie je sais pas, ce sera en fonction de mes sous.

Sinon je reviens de Murderdolls là.
Au début avec Pentacle et sa copine on avait un peu peur pour Joey Jordison à cause de cette vidéo où on le voit se barrer de la scene à Bordeaux.
Il avait un air un peu hautain au début mais au final il était à fond, souriant et communicatif tout plein.
Il a même remplacé son batteur malade pour cinq morceau et ça a eu l'air de l'éclater.
C'est clair que dans la frappe y'a pas photo, il assure.
Bon concert sinon, bonne setlist, son correct.
Un Wednesday très bas du front mais ça colle bien avec leurs paroles.
J'ai passé un très bon moment quoi.

Par contre les premières parties, Hand Of Blood, ça me parle pas et Marionette, hum, BEURK!
VaZKeizH
C'était bien un faux truc pour le Rock'n'Solex. En fait c'est un mec qui faisait le concours d'affiches qui a tagué le Mondo dessus sans penser que ce genre de truc se répand vite sur facebook.

CITATION(gyp000 @ 28.01.2011 - 18:33) *
S'pas grave pour les affiches. J'm'arrangerais autrement.

Il y en a une belle dans les toilettes du Oans Pub. Tu peux faire ton furet ou bien demander au patron.
Jean-Bob
Je t'en ai mise une de coté Clément, hein!
gyp000
cool! merci Lucas

Sinon pour Zombie Zombie c'est que 5 euros à l'Antipode. 3 euros au cas où tu es adhérant. Et dommage pour Cypress :'(
Pentacle
Qui se maquille en panda et arbora sa plus belle croix renversée ce soir?
Euka
Penty, tu vas à Zombie Zombie ?
Pentacle
Connait pô (malgré ta chronique à ce sujet). Pourquoi, tu veux devenir rennais le temps d'un weekend?
Cela dit à 5€ la soirée je pense me motiver.

Annulation de Secret Chiefs 3 je viens de voir ça. :/
Euka
Euh nan, c'est surtout que si y'a moyen de chercher leur EP (celui que j'ai chro), ce serait coolos. Jme tate à le prendre sur Amazon, mais je me dis qu'il sera ptet moins cher au concert (si tu y vas of course)
Après, jte file la thune.
(et je peux pas devenir Rennais, trop pas assez de jours de congés restants en fait.)
Pentacle
Ok bah je checkerais ça alors. wink.gif
älva
La loose pour SC3. dry.gif
_Hugo_
J'avais pas vu le bas prix de l'entrée pour Zombie Zombie, j'en serai smile.gif
Jean-Bob
C'est même 3€ avec la carte.
Putain les annulations ça nargue là!
gyp000
Des gens pensent aller voir Disco Doom et Montgomery Samedi sinon ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module