Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Rennes, Nantes Et Environs
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
älva
Les premières parties bof + les derniers albums que je connais mal + le trajet alors que c'est en semaine = grosse hésitation :/
Pentacle
Allez, je suis sûr que cette vidéo va finir par te convaincre de venir :
http://www.youtube.com/watch?v=oXoy-Ei6ZKM

Ca serait dommage de passer à côté de ça.

J'amènerai des tomates.
VaZKeizH
Haha l'acharnement sur ce groupe est juste splendide !

Sinon älva ils ne devraient pas trop jouer de leur période intermédiaire, et de Tales of the Thousand Lakes il y aura Black Winter Day quasi sur, et sans doute en plus The Castaway et/ou Drowned Maid (!).
Robix66
bientôt, le amoralroll
älva
Ouais j'ai vu les setlists de septembre et je dois dire que ça fait envie. Je me tâte sérieusement...

Sinon je pensais pas que ça allait si loin Amoral, j'ai du tomber sur des vieux morceaux ahah.
VaZKeizH
Mais les vieux morceaux sont très biens en plus, ils ont juste changé de chanteur et pris celui qui avait gagné la Star Academy version Finlandaise.
älva
Argh, c'est même pas une vanne en plus. mellow.gif
Somnium
CITATION(VaZKeizH @ 05.10.2009 - 21:38) *
Edit : J'en profite pour rajouter que moi même, Pentaclounet et Neothingounet seront présents à Amorphis. Il y aura d'autres motivés ? J'hésite à prendre mon lendemain matin.

Je devrais venir, normalement. Un After métalorgien en prévision ? (avec possibilité de m'héberger ça signifie, je me voit mal rentrer saoul à Nantes). Sinon älva on peut voir ensembles pour le trajet, à plusieurs c'est plus motivant.

Sinon pour Amoral : Faut vraiment que j'attrape un Finlandais pour leur piquer le secret de leurs si beaux cheveux.
älva
Carrément, mais perso je pense rentrer direct après (taf le lendemain).
T'es sur Nantes maintenant? =)
Somnium
ouep depuis Septembre, enfin happy.gif
Pentacle
Sieg : pour l'hébergement ya éventuellement moyen mais ça sera par terre sur la moquette vu que ma copine sera là.
Possible qu'il y ai de meilleurs conditions de dormage chez les collègues. happy.gif
Somnium
si t'as un matelas gonflable non gonflé je signe de suite tongue.gif
VaZKeizH
Humf, chez moi ça dépend si j'héberge déjà un pote ou pas. J'en saurais plus dans la semaine.
Pentacle
Avec un duvet que t'amène plus une couverture / duvet que j'ai c'est limite royal.

En plus je ne fais payer que 10€ la nuit, ptit dej compris. ph34r.gif
VaZKeizH
Faut pas avoir peur des chats par contre, que ce soit chez moi ou chez Pentacle. Je ne sais pas vraiment lequel des 2 est le pire d'ailleurs.
Pentacle
Le tiens.

Il est noir!
Somnium
Il coute combien ce concert au fait ? Faudra surement que je rentre dans la nuit en fait, donc vous cassez pas la tête pour l'hébergement.
Pentacle
19,80€ sur Digitick. wink.gif
VaZKeizH
Hey, Black Diamond Heavies au Mondo le 1er décembre !

Cool de chez cool.
Jean-Bob
CITATION(Chorizo @ 05.10.2009 - 12:34) *
Ca donne dans quoi, niveau style (le line-up a l'air alléchant)?

Bah c'était méga méga bon, le guitariste prodigieux d'Earthless est un peu moins prodigieux chez The Freeks mais quand même, et ça donne dans le desert rock psyché bandant ultra classe. Batteur complètement bourré super cool qui tape très fort, bassiste au groove de feu et chanteur guitariste Jésus (ex batteur de Nebula) à la voix posée et lancinante le tout recouvert d'effet visuels psychés du meilleur effet. Vraiment, un super concert. Et la reprise de Canned Heat m'a mis le sourire jusqu'à maintenant.

CITATION(VaZKeizH @ 07.10.2009 - 22:24) *
Hey, Black Diamond Heavies au Mondo le 1er décembre !

Cool de chez cool.

YEAH! ça bute.
Garik
Arf tu me mets les glandes je les ai raté y'a quelques semaines the freeeks.
Somnium
Bon moi c'est mort pour Amorphis, désolé, entaille imprévue dans un budget restreint.
Pentacle
T'aurais pu t'acheter le coffret Rammstein plus tard hein! tongue.gif

Donc ya que älva qui vient de Nantes?
Craipo
Ajout des tarés de Dananananaykroyd à Rennes
Pentacle
Tu viens demain?
gyp000
Merde si j'avais su pour the Freeks j'aurais été :/ complètement zappé d'aller écouter, ça m'apprendra tient.
Bon vous raconterez Amorphis, ce sera sans moi. J'les reverrais en festoche t'façon.

Prévu pour bientôt :
tous les concerts d'all that glitters (Payday, HKY),
Tides from nebula,
Dananananaykroyd (excellent groupe de... fight-pop/post hard core?o.O),
le rumble theory (vendredi ou les 2 jours je sais pas encore),
Huata + No Class @ St Péran (35) le 14/11,
Jim Jones revue,
Gojira + Entombed + Warkorpse + Bukowski @ Lorient le 6/11 (Festival les Indisciplinés, tu peux rajouter en première je pense VaZkeizh),
The Horrors @Ubu, Rennes le 29/11 (rajouter ça aussi),
Monotonix et Pneu,
Les Trans,
Black Heart Procession (+ Matt Elliot @ Antipode, Rennes le 16/12, ça aussi tu peux mettre si tu veux : ] )
et aussi Frustration (excellent post punk/dark waive) + Jack Of Heart @ Jardin Moderne, Rennes le 19/12 (que tu peux mettre en première page également !)...
J'vais exploser mon budget concerts cette année! sans compter tout ce qui arrive en electro sympatoche >.<
Cya!
Jean-Bob
j'ai vu ça cet après midi, cool pour the black heart procession.
raikage
Le blondinet le plus classe de l'histoire du Thrash sera à nantes le 7 décembre, au ferrailleur.
Toxic Holocaust + Goatwhore + guests.
spoker
yo tout le monde, juste pour signaler ça :

Chere Catastrophe + Birds in Row + Radiolution Game, le 31 octobre à St Péran.
Pay Day + Chere Catastrophe + Magic Barbecue, le 6 novembre au Fouloir à Nantes (St Herblain pour etre précis)
Craipo
Tiens c'est toujours d'actualité Magic Barbecue?
gyp000
Bah il a joué le 26/09 à Rennes d'ailleurs, avant les fabuleux marvin, year of no light etc... donc visiblement ouep c'est d'actualité héhé. Concert qui fut assez excellent malgré ces problèmes techniques >.<
Craipo
Kickback sera à nantes en novembre pour distribuer de l'amour, yeah.
Recyclor
Quelqu'un va au concert de Grave à Nantes?Si oui je serais chaud (ainsi que 2 amis) à faire du covoiturage à partir de Rennes.MP si interessé (on est sages,propres et amicaux smile.gif)
Jean-Bob
Et demain, qui va au Rumble ?
Pentacle
Ouep, même si c'est plus pour Ulcerate et Nile. smile.gif
Tu as une caisse? Tu rentrerais après le concert?
Recyclor
Non justement on cherche quelqu'un avec une voiture,j'ai un pote qu'a le permis mais il picole souvent en concert donc...Mais je vais essayer de le motiver a rester sobre et prendre sa caisse, je te tiendrais au courant.

Pentacle
Ah ok bah moi j'en ai une, donc je peux vous prendre tous les trois ouais. Par contre je rentrerai après la concert.
Recyclor
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis cool !!!! fuckingbanana.gif

Merciii !!
DeadgirlsDontsayNo
Ca roxxe ça! Thx Pentacle!
Jean-Bob
Je remet les liens parce que c\'est toujours bon de répéter un peu et que l\'ordre à changé :

http://www.myspace.com/esbgrind (avec le bassiste d'Elysium)
http://www.myspace.com/goudron666 (avec le guitariste de puanteur crack)
http://www.myspace.com/paydayfever (avec le guitariste de Marvin)

Et esb en live ça défonce. (Le reste aussi assurément)

http://www.myspace.com/assoallthatglitters
gyp000
CITATION(Jean-Bob @ 24.10.2009 - 01:17) *
Je remet les liens parce que c\'est toujours bon de répéter un peu et que l\'ordre à changé :

http://www.myspace.com/esbgrind (avec le bassiste d'Elysium)
http://www.myspace.com/goudron666 (avec le guitariste de puanteur crack)
http://www.myspace.com/paydayfever (avec le guitariste de Marvin)

Et esb en live ça défonce. (Le reste aussi assurément)
http://www.myspace.com/assoallthatglitters

I'll be there.
Du coup t'es allé au Rumble? J'y suis allé le Vendredi, c'était cool Chips!, et le dernier white loose woman envoyait bien même si ils ont joués trop tard on a prit le dernier bus. Le Samedi j'ai pas pu malheureusement, tant pis pour Death To Pigs, j'espère que c'était bien. Bon on se voit peut être à dälek. cya!
VaZKeizH
gyp, c'était toi le mec aux cheveux longs à HKY qui a dit à Pentacle que vous étiez dans la même promo ou je sais plus trop quoi ?
Craipo
Payday + Goudron... rah ça me tente à mort ptain.

j'ai édité ton message Jean-Bob, les liens étaient tous foireux wink.gif
gyp000
Yep VaZKeizh je suis dans la promo à Pentacle. Mais j'ai les cheveux cours par contre >.< j'avais les cheveux longs avant peut être que ça l'a induit en erreur...

Qui qui va voir dälek demain ?
Jean-Bob
CITATION(gyp000 @ 27.10.2009 - 12:56) *
I'll be there.
Du coup t'es allé au Rumble? J'y suis allé le Vendredi, c'était cool Chips!, et le dernier white loose woman envoyait bien même si ils ont joués trop tard on a prit le dernier bus. Le Samedi j'ai pas pu malheureusement, tant pis pour Death To Pigs, j'espère que c'était bien. Bon on se voit peut être à dälek. cya!

mais nan j'étais sacrément déçu, j'ai redoublé de malchance au dernier moment. Loupé quoi.

CITATION(Craipo @ 27.10.2009 - 22:49) *
Payday + Goudron... rah ça me tente à mort ptain.
j'ai édité ton message Jean-Bob, les liens étaient tous foireux wink.gif

Merci c'est cool ! j'ai du faire un copié collé à la va vite. Viens si tu peux !

Je serai là demain pour Dälek en tout cas, all the way from Lyon.
VaZKeizH
Pour ceux qui ne veulent pas se battre contre les CRS/faire un feu place St Mich à 4h du mat/marcher toute la soirée dans des flaques d'urine+sang+vomi+autres/etc, il y aura une soirée en marge des Trans au Mondo avec Pneu (encore eux), Doppler (connais pas) et Fordamage (bien cool), le 5 décembre.

Pour ma part je serais avec les soulards je pense.
Craipo
CITATION(Jean-Bob @ 30.10.2009 - 17:30) *
mais nan j'étais sacrément déçu, j'ai redoublé de malchance au dernier moment. Loupé quoi.
Merci c'est cool ! j'ai du faire un copié collé à la va vite. Viens si tu peux !

Je serai là demain pour Dälek en tout cas, all the way from Lyon.

Ouais j'y songe pas mal car tous les groupes m'intéressent carrément. Ca va beaucoup dépendre de mes finances au sortir du week end je pense en fait, comme je le racontais au gratteu de Payday.
Enfin, 5€ c'est encore gérable. J'ai beaucoup plus peur de l'éventuelle distro qui m'attend peut être là bas puisque ces derniers temps je crois que j'achète quelque chose à à peu près 90% des concerts que je fais haha (sachant que la tentation va déjà être grande les 6 et 7...)
Craipo
CITATION(VaZKeizH @ 30.10.2009 - 18:54) *
Pour ceux qui ne veulent pas se battre contre les CRS/faire un feu place St Mich à 4h du mat/marcher toute la soirée dans des flaques d'urine+sang+vomi+autres/etc, il y aura une soirée en marge des Trans au Mondo avec Pneu (encore eux), Doppler (connais pas) et Fordamage (bien cool), le 5 décembre.

Pour ma part je serais avec les soulards je pense.

mais carrément!
C'est juste le lendemain d'Hacride à nantes en plus, ça sent le gros we gagno. J'avais l'intention de monter de toute façon.
T'as intérêt à me rappeler cette affaire si jamais j'oublie!
Craipo
Si y'en a qui savent pas quoi foutre de leur soirée de vendredi prochain à Rennes et qui veulent aller bouger leur corps, c'est à l'Ubu que ça se passe.

Les angl... parisens débarquent!
Y'a moyen que ce soit crazy night.
Jean-Bob
Sachant que moi je convertit facilement mon appart en hotel les amis. N'hésitez pas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module