Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Rennes, Nantes Et Environs
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Moloch
c'est sympa de t'être proposé älva, mais j'avais des enregistrements à faire aujourd'hui, donc baisé sur toute la ligne quoi... bon concert à ceux qui y sont wink.gif
Craipo
Réjouissez vous jeunes gens. La date d'Ufomammut à Nantes revient d'entre les morts héhé... smile.gif
_Hugo_
C'est d'autant plus relou que je me soulageais de ne pas louper ça et au final je ne suis pas sûr de pouvoir revenir exprès...
VDM.

Sinon j'ai reçu ça sur FB : Tamtrum + SYSTR + Sexticid @ Le Jardin Moderne (Rennes) le mercredi 10 novembre prochain et ça coûte dix neurones.
J'irai bien les voir pour me re-faire tripoter par des filles faciles (en fait elles dansent mais chut).

Craipo
Putain Systr j'ai trouvé ça tout simplement insupportable la seule fois où je les ai vus.

Puis bon Tamtrum... heu ouais mais non. Faut arrêter avec ce groupe, c'est plus possible.
_Hugo_
M'en fous je suis ivre à chaque coup.
gyp000
Surement présent à Tamtrum >.< ça peut être draule.

Sinan I Not Dance au Mondo Bizarro le 4 Octobre, espèce de Screamo Hardcore autrichien ma foi sympathique.
Pentacle
Il parait que c'est pas mal foutu I Not Dance ouais. Surement présent du coup.
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php...070#I+Not+Dance

Pour Tamtrum, même avis que la crêpe.
gyp000
De toutes façons ce concert sera quand même blindé de gothopouffes et autres tecktonickillers métallisés.
Chorizo
CITATION(gyp000 @ 11.09.2010 - 17:51) *
Sinan I Not Dance au Mondo Bizarro le 4 Octobre, espèce de Screamo Hardcore autrichien ma foi sympathique.

Au hasard, il y aurait une date prévue sur la capitale?
gyp000
Pour l'instant non, mais il manque quelques dates à leur tournée encore.
Craipo
Ah mais I not Dance c'est juste une fuckin bonne nouvelle. Faut trop que je monte!
VaZKeizH
Ci-dessous, la prog quasi complète des Transmusicales :

mercredi 8 au dimanche 12, Aire Libre: Mu Juice + Stromaé (en création)

jeudi 9, L'Etage: Eat Your Toys + Fuckin'Hell Orkestar + Lena Deluxe
jeudi 9, Le 4 Bis: Prismo Perfect + Furs + Von Pariahs
jeudi 9, Hall 3, Parc Expo: Audrey Katz + Lars & the Hands of Light + Egyptian Hip-Hop + The Toxic Avenger + Funeral Party
jeudi 9, Hall 4, Parc Expo: The PAck AD + The Phenomenal Handclap Band + Donso + Beataucue + Magnetic Man

vendredi 10, L'Etage: AD...+ Manceau + Garbo
vendredi 10, La Cité: La Corda + Outasight + Dengue Fever
vendredi 10, Le 4 Bis: Belone + Djak + Green Vaughan
vendredi 10, Hall 3, Parc Expo: DJ Sambal + Paris Suit Yourself + Oy + Witty Crew + Is Tropical + Concrete Knives.
vendredi 10, Hall 4, Parc Expo: Eat My Beat Mr Lensky + Madensuyu + Salem + Shogun Kunitoki + Alex Metric + DJ Morpheus
Vendredi 10, Hall 9, Parc Expo: DJ Ordoeuvre + Raph Dumas & The Primaveras + Matmon Jazz by Ordoeuvre + M.I.A + Systema Solar

samedi 11, L'Etage: Güz II + Laday Jane + Sudden Death of Stars
samedi 11, La Cité: Pigeon John + Ava Luna + Wu Lyf
samedi 11, Le 4Bis: Manatee + The Lanskies + Trap
samedi 11, Hall 3, Parc Expo: Crocodiles + Roky Erickson + The Inspector Cluzo & mates + Mama Rosin + Wooden Shjips
samedi 11, Hall 4, Parc Expo: Kosmo Pilot + Dominique Young Unique + Filewile + Blitz the Ambassador + Gonjasufi + Bomba Estereo
samedi 11, Hall 9, Parc Expo : Théo Gravil + Matthew Dear + The Gaslamp Killer + Pnau + A-Trak + Teenage Bad Girl + Renaissance Man.
yoda_superstar
Y a des trucs sympatoches dans ce programme (Dengue Fever, Gonja Sufi, The Gaslamp Killer) mais faut dire que la plupart je connais absolument pas, c'est normal ou c'est vraiment une scène que je connais mal (ou les deux)?
gyp000
Tous les ans je bite que dale à leur programmation, mais ils sont au final très pointus et proposent de la qualité dans tous les styles (et un peu de gangsta rap-hop de merde aussi malheureusement). Je vais encore passer un temps fou à écouter et cerner chaque groupes je sens, parce là pas de grosse grosse tête d'affiche qui fait bander dur (à part Gonjasufi peut être)... J'connais la plus part des trucs électro, même si les trucs un peu indie rock/noise/lo fi ont l'air super sympas genre Wu Lyf, Wooden Shjips, Crocodiles, Funeral Party, The Pack A.D... reste plus qu'à séparer le bon grain de l'ivraie.
VaZKeizH
Ouais, c'est surtout axé trucs alternatifs pas forcément très connus (qui le deviennent de temps en temps). Perso je trouve qu'il y a trop d'electro rock à la TaniaDuGrandJournal, mais il y a surement des trucs cool que je connais pas. Je pense que je ferai les Bars en Trans le mercredi/jeudi, Parc des Expos le vendredi et centre ville le samedi.

Salem ça peut être cool en live tient.
Pentacle
Pour ma part j'ai jamais eut de super échos des Trans Musicales. Plus des choses du genre, un groupe intéressant pour 5 trucs nazes de bidouilles Electro dancefloor premier de la classe chiant. Ca me donne pas vraiment envie, même si l'année dernière je suis un peu dégouté d'avoir loupé Fever Ray.
Je garderai mes sous pour d'autres concerts.
VaZKeizH
Je vois ce que tu veux dire (et je suis pas loin d'approuver), mais t'es pas obligé d'aller voir les trucs officiels non plus, il y a plein de trucs sympas dans les bars en Trans. De plus, le centre ville est priceless pendant ces quelques jours.
VaZKeizH
Breaking News : Janelle Monae sera de la fête, vendredi au Hall 9!

Craipo
Bon, y'a ptet pas Colour Haze et Dalek cette année mais quand même...

http://rockfellahrock.org/

Bon gros regret pour Sole qui était de la partie à l'origine et disparaît un peu au dernier moment hum
Jean-Bob
Sinon il y a aussi ça : Release party du nouveau As We Draw à Laval le 29 octobre, en charmante compagnie de Kruger et Hacride
C'est pas loin et c'est une excellente soirée à coup sûr.
gyp000
Clairement... j'serais bien venu si j'étais pas à Paris ce soir là.
gyp000
As We Draw ouvrirait pour I Not Dance le 4 Octobre apparemment, ainsi qu'I am a Curse et Sugartown Cabaret. Bonne soirée, bons groupes en perspective.
VaZKeizH
Il y en a qui vont au Jardin Moderne samedi soir ?
_Hugo_
Moi j'y serai!
gyp000
G.B.H (punk/hardcore anglais mythique) au mondo le 29 Novembre. Yeah ça déboîte!
_Hugo_
Novembre sera chargé les enfants!
J'en serai!
Et à part älva et VaZKeizh, qui sera à Napalm Death le 12?
Jean-Bob
Moi je viens à Napalm ! (à Rennes)
Samedi soir c'est cette soirée Punk qui fait pas trop envie au Jardin ?

Et il y a High Tone dans un patelin du type Plélan le Petit le 1er Octobre.
VaZKeizH
C'est pas spécialement punk, c'est la soirée d'ouverture du Jardin, comme l'année dernière :

PUBLICIST (Trans Am) + Cie UNIJAMBISTE + SUBTITLE + ROBERT LE MAGNIFIQUE + KA JAZZ + FORDAMAGE + THE ENCHANTED WOOD + LADYLIKE LILY + GARBO + ROOM 204 + MAMI CHAN + ELECTRIC KETTLE

Plus d'infos ici.

C'est pas l'extase suprême mais ça peut être sympa. Ensuite on ira peut être avec mes potes à la free party à la Prévalaye si le temps et la motivation sont là.
Jean-Bob
Ah non je confonds avec un autre truc. Publicist ça a l'air très fun. J'ai un anniversaire ce soir là, et l'on devait l'y ramener pour qu'il joue, mais bien sûr lui non plus ne peut se dédoubler.
Pentacle
Le dernier concert de Pigeon sous sa forme actuelle n'est-il pas? Mais ils reviendront encore plus fort.
Pour ma part j'hésite entre le Mondo et le Jardin Moderne, entre Perversifier et Fordamage.
Jean-Bob
Oui concert d'adieu Samedi soir, et le line-up suivant et déjà trouvé, je leur fait confiance pour revenir la bave au lèvres bientôt.

Bon sinon de notre coté avec All That Glitters on devrait se remettre au boulot, même si c'est de moins en moins facile faute de salle, et essayer d'organiser quelque chose de plus conséquent.
Et puis avant ça, le temps de collecter plein de cadeaux, on fera une Tombola/ Blind test au Melody Maker courant Octobre, pour le fun d'y passer de la musique.
Plus d'informations quand on en aura nous même plus !
Recyclor
Venez au Mondo ce soir !

Perversifier (Black/Thrash/Speed metal)+ Miseducation of masses (Brutal death) + Infinite Translation (Thrash Metal) ! Ca va être la guerre!

älva
A confirmer mais à priori Tiamat passera au Ferrailleur début décembre. Banane44.gif
gyp000
Le Mondo Bizarro balance du lourd aujourd'hui, avec rajout de :

Donnybrook (Hardcore straight edge) le Mercredi 8 Décembre

et...
et...

MAD SIN (Psychobilly/Horror Punk) le Jeudi 2 Décembre ... Putain mais Mad Sin quoi !
Jean-Bob
Je me raboule surement à Ufomammut demain, et Lundi au Mondo pour I Not Dance.

Craipo, Pentacle, Clement ?
Pentacle
Pour Ufommamut tu veux dire la semaine prochaine? Sinon I Not Dance of course.

J'ai une place pour le Denovali Fest en Allemagne pour le weekend prochain si ça intéresse quelqu'un.
Omega Massif, Celeste, Daturah, Mouse On The Keys, Kodiak, Kilimanjaro Dark Jazz Ensemble...
La prog complète : http://denovali.com/swingfest/?lineup
Départ de Rennes.
Jean-Bob
Ahah c'est la semaine prochaine Ufomammut ? tant mieux que je ne puisse pas y aller ce soir alors...
On se voit Lundi alors. Et je fais passer le message pour le Denovali fest.
Chorizo
Penty, tu viens seul finalement?
gyp000
Présent à I Not Dance c'est clair et net.
_Hugo_
Qui vient à Ufo alors?
Je me tate à y aller.

Sinon Mad Sin le 2 décembre, j'en serai les enfants!
älva
J'y serai surement.

Ajout des Warlocks, Aqua Nebula Oscillator, Tiamat, une 2ème date d'APTBS (à l'Olympic), Swallow The Sun + Solstafir + Mar de Grises, et la cerise : The Black Keys en mars. \o/
Pentacle
Présent pour la date d'Ufomammut à Nantes dimanche en fait. Si des rennais veulent descendre...
Retour dans la nuit.
Bacteries
Ah cool.
Si tu veux squatter (avant ou après), comme d'hab pas de soucis
Pentacle
Je bosse le lendemain mais je passerais surement avant ouep. smile.gif
_Hugo_
@ Penty > Allez j'arrête de me tâter, j'en suis!
RDV où et à quelle heure? smile.gif
Pentacle
RDV chez moi si tu peux, ça sera plus simple pour partir sur Nantes sur les coups de 18h.
L'adresse : 2 rue Victor le Gorgeu près de la fac Rennes 2. Sonner à Villatte.
_Hugo_
Ok ça marche.
Je m'arrête à Villejean, c'est ça?
Pentacle
Ouep et tu descends à travers la fac. Petit coup de Google map pour t'aider. wink.gif
älva
Bon Tiamat au Ferrailleur c'est potentiellement annulé selon Garmonbozia, faut qu'ils trouvent une autre salle sur Nantes. Je croise les doigts.
Même lieu même heure y aurait Melechesh, pas dégueu non plus mais j'aurais préféré les suédois.
jalabert
Yep les tantouzes!

Je fais mes 2 dernières dates avec MALKAVIAN ce week end:
-le 'dredi 22 au Troll Farceur à Rennes, avec Verbal Razors et Nuclear Abomination
-le sadi' 23 au Flamant à Rezé, avec les 2 mêmes groupes (on jouera en 1er!)

Je me rappelle pas les prix mais dans les 2 cas ça doit etre genre 6€ j'imagine.
Pour l'heure pareil, ça doit etre du 20h00 et des patates.

Dernières occasions de voir un autiste gay aveugle faire du thrash!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module