Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Rennes, Nantes Et Environs
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Jean-Bob
CITATION(gyp000 @ 23.06.2010 - 14:03) *
Efterklang :'( je serais pas là. Fuck off.

Et la fête de la musique c'était bien cool, Lucas tes photosça m'interesserait bien d'les voir d'ailleurs ! J'sais pas si j'peux passer les récup en speed un de ces 4 ou autres, avec un ipod classique ça devrait passer niveau espace. Mais sinon Naive New Beaters j'ai pas vu du tout, c'était tard et pendant as we draw, la scène était minuscule, et bon 2 fois en un an ça me suffit.

Y'en a qui bougeraient pour Plebeian Grandstand à Laval ? Lucas p'têtre ?

Je bougerais pas nan, je suis à Lyon jusqu'au 30 (putain j'ai appris ce matin que Black Cobra/Weedeater jouait hier, je suis un putain de branque) et ensuite je suis à Paris pour tout juillet, et ensuite, ailleurs. Pas à Rennes avant la rentrée en gros, on essaye quand même de préparer des petites soirées cool pour la rentrée, on avait un ou deux trucs sur le feu, faut que je m'en occupe. Plebeian, ça devrait arriver oui, on a déjà failli.
Après tri, j'ai trois cent photos.

la vue d'ensemble et Héliport :

Encore Héliport :

Uploaded with ImageShack.us

Le feat sur As We Draw et Bertho en silver surfer :

Last Exit To Brooklyn :
Groove & Dancehall

jalabert
On (MALKAVIAN) joue avec SOUL REJECTED, au Cav'Ale d'Atlantis (tout neuf, grande variété de bières) à Saint-Herblain (juste à coté de Nantes) ce vendredi 25 juin, entrée gratos dès 20h30.

http://www.myspace.com/soulrejected (death metal bien méchant à la Immolation)
http://www.myspace.com/malkavianmetal (thrash avec un putain de H à thrash)

gyp000
Yep cool j'ai hâte de voir ça. J'serais au courant pour les soirées de toutes façons, Xavier m'en a déjà touché deux mots ça m'a mit une demie molle.

Pareil j'serais plus du tout sur Rennes cet été. J'quitte la Bretagne pour le Sud dans une semaine, mais vu qu'j'passe par Rennes choper les covoitureurs j'aurais pu récup les photos mais ça va attendre. En tous cas j'suis pas sur celles-ci, la première tu m'as juste coupé sur la gauche, y'a mes potes nerf >.< Sont chouettes sinan tes photos, l'appareil doit envoyer du lourd. Pour Laval j'vais voir si ça colle avec mon agenda, mais j'suis bien botté, tous les groupes sont chouettes. Tu rentrerais dans la nuit sur Rennes Throatruinner ? (et c'est Matthias je présume ?)
Throatruiner Records
Lui-même héhé... Ouais je rentre cash derrière, vu que deux plombes de route de Saint Brieuc et taf à 7h30 le lendemain matin donc ça traînera pas après.
gyp000
bon j'pense pas pour Plebeinan Grandstand finalement, j'serais déjà parti.

Quelqu'un a déjà vu Karma To Burn en live ? ça butte ? passent avec Öfö am dans le coin ou j'serais cet été. J'me tate faut voir si le rapport performance live/kilomètrage est valable !
mich
Karma To Burn en live c'est assez énorme ouais. Dynamique, carré, une petite poutre dans tes oreilles en somme!
Jean-Bob
Les gros tubes claquent à mort, les nouveaux moins.
jalabert
Demain (Vendredi) soir 20h30 à la Scène Michelet - 4€
Concert de metal pas tres tres content.

-Dysfunctional
http://www.myspace.com/dysfunctionalgroup

- Sons of Senoka
http://www.myspace.com/sonsofsenoka

- Malkavian
http://www.myspace.com/malkavianmetal

--------------------------------

Evenement Fesseprout:
http://www.facebook.com/event.php?eid=1144...8173&ref=mf

Ramenez votre poney!!!!
Pentacle
Efterklang au Café Baraque après demain à 22h30. Apparemment ça serait près du Thabor?
Quelqu'un confirme / peux préciser l'adresse du bar?
VaZKeizH
Hum, le Café Baraque ne serait-il pas le chapiteau monté dans l'enceinte du Thabor pour les concerts des Tombées de la Nuit ?
Pentacle
Peut-être, j'y suis jamais allé aux tombées de la nuit en fait... C'est pour ça que je demandais.
VaZKeizH
Alors c'était cool Efterklang ?
C'était gratuit ?
C'était bien au Thabor sous le chapiteau comme je le pensais ?
C'était bien d'aller au centre-ville ensuite Pentacle (oui j'ai des espions partout) ?

Sinon j'irais peut être ce soir, il y a le fils d'Ali Farka Touré qui joue et bon sang ne saurait mentir.
Pentacle
CITATION(VaZKeizH @ 09.07.2010 - 15:14) *
Alors c'était cool Efterklang ?
C'était gratuit ?
C'était bien au Thabor sous le chapiteau comme je le pensais ?
C'était bien d'aller au centre-ville ensuite Pentacle (oui j'ai des espions partout) ?

Sinon j'irais peut être ce soir, il y a le fils d'Ali Farka Touré qui joue et bon sang ne saurait mentir.

Très très chouette (et gratuit) Efterklang yep! Tout en douceur, aux notes qui s'éparpillent dans la chaude nuit d'été. J'ai vraiment beaucoup aimé! Et le cadre était super sympa, genre le chapiteau du Thabor avec des diamants et des cages avec des oiseaux empaillés suspendus dont les spots de lumière se reflétaient dessus.
En fait j'ai pigé pourquoi tu n'y étais pas en voyant les supporters en terrasse devant leur écran.
Par contre tu es mal informé, je ne suis pas allé en centre ville après, je suis tout simplement rentré chez moi. ^^
VaZKeizH
Haha, j'avais l'intention d'aller au concert direct après le match, voire de louper le match, c'est juste que les évènements ne m'ont pas permis de m'y rendre.
Pentacle
Surplus de houblon je suppose.
Jean-Bob

Plus d'infos ici : http://slowend.crewcamel.com/moonn-f6/rame...75-30.htm#22735
gyp000
Immanquable Ramesses ! ça va être doom.

Sinan y'a des trucs plutôt cool à l'ubu/antipode en début d'année, genre Beach House, Liars, Adam Kesher (electro rock super classe avec l'ex chanteur de Year Of No Light), The Bewitched Hands on the top of our Heads, Syd Maters... J'suis bon pour reprendre une carte d'abo je sens.
älva
Premier post édité avec l'ajout de quelques trucs cools (Ufomammut, Mumakil...) et Macabre remplace Krisiun à la date de Napalm.
Pentacle
Ufommamut & As We Draw ça fait chier. Comme de par hasard ça tombe en même temps que le Denovali Fest... :/
VaZKeizH
Genre on va te plaindre d'aller au Denovali Fest haha. C'est toutefois vrai que Ufomammut ça peut être terrible ouais, surtout si ils ont pas de problèmes de tête d'ampli comme au Hellfest. En plus j'adore le dernier album.

J'ai également rajouté quelques dates, notamment le concert de rentrée du Jardin Moderne avec Fordamage entre autres.
Pentacle
Ils devraient déplacer la date pour moi.

J'ai rajouté quelques trucs aussi à savoir du Red Sparowes, Dillinger Escape Plan, Paul Di Anno(!), Nesseria...
gyp000
Va être chargée la rentrée :/

Ufomammut, Ramesses, Liars, A Place to Bury Strangers... ça s'annonce bien tout ça! Red Sparowes c'est tentant mais... pas un peu devenu chiant ?
Pentacle
L'ep Aphorisms sorti en 2008 c'est l'exemple même du disque de Post-Rock chiant comme la mort. Exit tout ce qui faisait de Red Sparowes un groupe à part dans la scène, c'est à dire les bouts Noise / Shoegaze incorporés dans leur musique. Je les pensais morts et enterrés, et puis cette année sort The Fear Is Excruciating, But Therein Lies The Answer (à te souhaits) et montre un groupe sous de meilleurs auspices. Certes, c'est moins bons que leurs débuts (comment faire quelque d'aussi incroyable qu'At The Soundless Dawn en même temps?) mais pas aussi mauvais que je l'aurai pensé. Franchement, ça peut être vraiment cool, bien que je connaisse pas du tout le rendu live du groupe.
Robix66
Il y aura d'autres dates en France pour APTBS ?
VaZKeizH
Sur LastFm ils parlent de Rouen, Bègles, Limoges et Orléans aussi.

Paul Di'Anno ça a un quelconque intéret à part celui de voir un ex-maiden ?

Edit: J'avais oublié Rodrigo y Gabriela, et en cherchant la date sur le site du Liberté j'ai vu que Gong passait aussi \o/
Jean-Bob
CITATION(VaZKeizH @ 03.08.2010 - 14:42) *
Genre on va te plaindre d'aller au Denovali Fest haha. C'est toutefois vrai que Ufomammut ça peut être terrible ouais, surtout si ils ont pas de problèmes de tête d'ampli comme au Hellfest. En plus j'adore le dernier album.

J'ai également rajouté quelques dates, notamment le concert de rentrée du Jardin Moderne avec Fordamage entre autres.

Je trouve le dernier chiant comme la mort, je sais même pas si je suis tenté. Avec As We Draw c'est quand même étonnant.
gyp000
CITATION(VaZKeizH @ 03.08.2010 - 17:18) *
en cherchant la date sur le site du Liberté j'ai vu que Gong passait aussi \o/

Ouaaiiiiiis... ça peut être énorme. En espérant qu'ils se touchent pas trop au niveau du prix du billet. Sinan j'testerais le dernier Red Sparowes à l'occas, merci de la rep Pentacle.
VaZKeizH
C'est 26€ pour Gong. Par contre il va falloir que je me replonge sérieusement dans leur œuvre.
Pentacle
Quatrième édition du Republik Of Death le 15 Octobre au Mondo avec Trepalium, The Brutal Deceiver, Homestell et Sinscale.
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=994#Trepalium
http://www.metalorgie.com/metal/chro_decou...php?id_grp=3135
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=424#Homestell
Moloch
j'ai ma place pour le Motocultor en poche. qui y sera ?
Pentacle
J'y serai samedi et dimanche.
Moloch
cool, envoie moi ton num par mp qu'on puisse se retrouver sur place wink.gif

edit : si le cœur t'en dit bien sûr laugh.gif
Craipo
Pas moi. Je préfère profiter de Nantes en fin d'été et voir Zu en plein air (et accessoirement aller piocher dans le reste de la prog des toujours très recommandables Rendez vous de l'Erdre)
VaZKeizH
Moi non plus je n'y serais pas, sauf retournement de situation imprévu à la dernière minute (un peu comme pour la Route du Rock quoi).

Ça a l'air cool ton truc aussi Craipo, et je peux te garantir que Zu c'est grand en live.
Pentacle
J'espère que tu ne manqueras pas Aeris cette fois.
Craipo
neither do I.
Moloch
CITATION(Jean-Bob @ 14.07.2010 - 00:11) *

il y a des chances que je me pointe aussi ce concert happy.gif
Recyclor
J'y serais aussi !
jalabert
Motocultor pour ma part, les 3 jours.
_Hugo_
Je prend mon pass pour le Motocultor cet aprèm' et j'arrive vendredi matin vers 11h avec une copine et un pote à elle, gardez nous une place au camping!
teo

Ça sent les ninjas à deux balles...
gyp000
Bon, présent à Ramesses avec 2/3 potes, sauf contrindications médicales.

Tides From Nebula au mondo le 4 Décembre, un peu plus d'un an après leur dernier passage... c'est qui qui organise ? premières parties ? chouette en tous cas, c'était vraiment bien dans mon souvenir.
jalabert
Apres 2 jours de mi-chiasse, retour sur ce Motocultor Fest 3.

Orga:
Les +:chiottes sèches= moins d'odeurs
Les -: pas de vin

Lives
Les +:
-Shining: sans doute la meilleure sonorisation des 3 jours. Excellent set, meme si j'aime pas le dernier album.
-Sodom: malgré un son brouillon et la fatigue des 3 jours, bien top et aggressif.
-MOPA: meme si c'est désormais surjoué, la zic reste là et ça dépasse pas mal de riffs de metal à la con
-UV: tres bonne sonorisation, set tres tres bien ficellé, communication au taquet, pas de temps mort.
-Andreas et Nicolas: dégueulasse, décallé, mais bien fendard
-Madball: comme d'hab ils ont fait le boulot, ont mis une leçon de présence et c'était bien carré

Les -:
-Plantec: quand Tri Yann rencontre Twilight. Il y a des mélanges à ne pas faire. S'ils pouvaient virer le chanteur qui n'a ni présence, ni technique/style vocal ça serait cool.
-The Arrs: c'était quoi ce son de chiotte?
-Monoc' Serge: peut etre trop de couillou le caribou et de tetes à claques m'ont donné l'overdose pour ce groupe. J'ai pas pu supporter l'accent de Stephan Rousseau, ni meme ces trop longues prises de paroles entre les morceaux. Et puis coté humour, l'age de "bière" et le chanson des patates on aurait pu trouver mieux je pense...
-Korpiklaani: chant et guitares abominables. pour ungroupe pro, ça manquait fortement de précision.
-Tamtrum: morceaux identiques ou presque, trop de samples pour si peu de jeu "live". on a touché la vacuité artistique en fin de set avec le foutage tout nu et les putes sur scène. Affligeant.
-Dagoba: le summum du mauvais gout, le masterclass en mousse de Francky-Jack Sparrow- Costanza où à part le chanteur tout le reste du groupe est mis au placard sur le plan visuel et sonore. C'est encore + insupportable que sur album et meme le seul titre tiré de l'éponyme qu j'apprécie, j'en aurai gerbé.

Le reste du temps, je cuvais ou j'étais à la piscine.

Pentacle
La date Ufommamut / As We Draw au ferrailleur est annulée.
gyp000
Hé bien t'es sec Jalabert ! Enfin j'y étais pas au Motocultor, donc je peux pas juger leur presta, mais t'as descendus deux groupes qui me plaisent... ceci dit je comprend, Mononc Serge n'est pas du tout un groupe de festival (en club c'est de la folie furieuse par contre, même si les compos sont pas top originales) et Tamtrum ils laissent pas indifférents (et ça leur plait): soit on adore, soit on déteste. Perso j'adore, de plus les mecs sont supers sympas et les danseuses sont des crèmes, pas des putes (du moins offstage xD).

Vraiment déçu pour la date d'Ufomammut en tous cas...
Craipo
CITATION(Pentacle @ 01.09.2010 - 15:19) *
La date Ufommamut / As We Draw au ferrailleur est annulée.

Ca suxe bien comme il faut ça.
Moloch
finalement Ramesses ca risque d'être chaud pour moi.... faich' sad.gif
älva
Si c'est juste une histoire de trajet je fais l'aller-retour Nantes-Rennes si ça peut t'aider.
Pentacle
D'ailleurs älva je sais pas comment tu fais pour venir, mais je te conseille si possible d'éviter le centre de Rennes ce soir. Avec les retours de weekend / vacances, ça risque d'être bien encombré, surtout que le trajet pour trouver le Mondo n'est pas des plus facile.
Je te conseille plutôt de prendre le périf et de sortir à l'ouest de Rennes, prendre avenue Charles Tillon / boulevard d'Armorique tout droit et à gauche avenue General George S. Patton. Ca me semble le plus simple, mais après tu fais bien comme tu veux.
älva
Non en effet ça m'a l'air d'être le trajet le moins galère. Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module