Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Rennes, Nantes Et Environs
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Pentacle
Oh oh, soirée grasse en perspective!
Merci pour la news.
mich
Par contre, ça été posté genre ya une heure sur Last FM, donc rien pour le moment sur le site de l'Antipode. Faudra vérifier dans les prochains jours.Je ne voudrais pas vous avoir fait une fausse joie.
Jean-Bob
ah cool ça peut bien le faire !
Pentacle
CITATION(mich @ 14.05.2010 - 22:52) *
Par contre, ça été posté genre ya une heure sur Last FM, donc rien pour le moment sur le site de l'Antipode. Faudra vérifier dans les prochains jours.Je ne voudrais pas vous avoir fait une fausse joie.

Certes, cela dit je sais pas quand tombe la prog' officielle de l'ubu et l'antipode donc si ça se trouve yaura pas de confirmation avant... la fin de l'été.
En tout cas là ça en parle :
http://heavyouest.forumactif.com/annonces-...death-t3104.htm
gyp000
Cool Napalm Death ! j'ai jamais pu les voir pourtant c'est pas les occasions qui ont manquées. A voir!
Sinan j'fais de la pub pour le Motocultor Fest fin Aout à Séné (Morbihan) : Y'a des trucs sympatoches; voyez là :
MADBALL / LOUDBLAST / DAGOBA / KORITNI / KRUGER / ULTRA VOMIT / NIGHTMARE / MY OWN PRIVATE ALASKA / TAMTRUM / BLACK RAIN / BRAN BARR / ANDRÉAS & NICOLAS / THE ARRS / PLANTEC / 1969 WAS FINE (side project Punish Yourself) / NO RETURN / DESTINITY / COMO MUERTOS / PRIME SINISTER / NESSERIA / HIGH VOLTAGE (Tribute to AC/DC) / ABYSSE / SHADYON / HAND OF BLOOD / MURDER ONE / UNDER THE ABYSS

Encore un peu plus de Hardcore et j'm'y bougerais surement, si il me reste des forces (et des thunes) après le Pukkelpop.
Sinan Zu c'était comment ?
Jean-Bob
Il y a aussi Thee Oh Sees Mardi.
C'est du garage façon black lips/ Jay Reatard, c'est sympa pour l'été. J'y serais probablement.
teo
Birds In Row, La Dispute, Le Pré où je suis mort, I Am A Curse @ Rennes, au Mondo Bizarro - mardi 8 juin

5 dollars

Edit : http://www.metalorgie.com/forums/index.php...view=getnewpost
Pentacle
Yeah! J'y serai.

Annonce : quelqu'un se bouge (de Nantes ou Rennes ou dans le coin) pour Secret Chiefs 3 au VIP de St Nazaire le 25 mai, c'est à dire mardi?
Throatruiner Records
Je me permets une petite auto-citation pour la bonne cause, puisque mine de rien, c'est dans quelques heures. Si y'a des rennais qui veulent venir, possible qu'ils s'accrochent aux plumes des Pigeon qui descendent sur Nantes. Enfin je pense.

CITATION
[27/05] HUNGRY LIKE RAKOVITZ + AS WE DRAW + PIGEON @ Nantes

Size Does Mordor & All That Glitters présentent:

HUNGRY LIKE RAKOVITZ (Grind/Crust/Holy Terror Italien)
Façon Cursed, Integrity, Pig Destroyer, tu vois?
http://www.myspace.com/hungrylikerakovitz

AS WE DRAW (Post Hardcore Warhammer)
Style genre Breach, Cult Of Luna ou Botch, t'as vu?
http://www.myspace.com/aswedraw

PIGEON (Pagan Sludge)
Méthode Gaza, Celeste, Cursed, la vie quoi.
http://www.myspace.com/pigeonpigeonpigeon

Ca se passe au Ferrailleur, c'est un jeudi soir, c'est gratos, et si tu viens accompagné de ta moustache, t'as une affiche Pigeon qui t'attend. Dans un souci de parité, si t'es une fille et que tu t'es laissée pousser les aisselles, ça marche aussi. Et tant pis pour les éphèbes.

Évènement Facebook
gyp000
Bonne nouvelle pour la rentrée, les blackos biens crades pourront s'inciser le pénis avec une croix inversée devant Deströyer 666 et Watain (+un guest) à l'ubu le 2 Octobre. Immanquable ! Et Garmonbozia prévoit de faire jouer Paul di'Anno au jardin mod' fin octobre. C'est qui ? le premier chanteur de Maiden c'est ça ?

edit 2eme en fait x)
Pentacle
Ca plus Nargaroth et Otargos à Nantes en septembre. La rentrée s'annonce tout en finesse.
VaZKeizH
Cool, une soirée pleine de trves !
Ça me tente pas mal quand même, Watain avait été sacrément efficace au Hellfest l'an dernier.
gyp000
Watain c'était y'a 2 ans ! en 2008. J'y étais, déchiré mais j'y étais, j'me rappelle de rien. J'me rattraperais à Rennes vu que jles verrais pas au Hellfest cette année encore (the young gods). Enfin sii, le guitariste avait pas un petit tabouret pour jouer en hauteur? et j'ai de vagues souvenirs de mec paintcorpsés. Bref c'était la magnifique soirée sous la tent avec Punish Urself, Anaal Nathrakh, Le nazaréen empalé toussa... Le bon temps quoi !
Pentacle
Si ça tente des rennais de bouger sur nantes pour voir Amen Ra et General Lee vendredi, faites moi signe.
jalabert
A 'dredi soir les filles!
yahoo.gif
Craipo
Jean-Bob fait son blackeux et sort pas de sa grotte ce soir je crois mais sinon, mis à part Penty, Jala, Bact, Moloch et oim, qui montre sa tête plus ou moins chevelue ce soir au Hangar?
gyp000
Pff AmenRa j'aurais bien aimé mais je taff demain. Une autre fois, ils sont pas près de splitter eux, j'espère.
Ceci dit si tu passes par là Lucas (ou quelqu'un d'autre si il est au courant) ça va se passer comment la soirée le 21 Juin ? j'compte ramener les potes au retour du Hellfest. Y'aura une scène sur l'espèce de place rue de la visitation/rue hoche ? les groupes sont Pigeon, Totorro, BIR, LETB, Thrash D.C et Heliport ?
Throatruiner Records
Lucas désertant son pays en ce moment, je me permets de répondre à sa place; aux dernières nouvelles le truc est un peu compromis; la deadline pour gérer le droit de flinguer des tympans avec la mairie était fixée à fin avril. Donc à moins que les boys collent un petit coup de pression, pour l'instant c'est tendu.
Edith: et si ça se fait, y'a aussi As We Draw et I Am A Curse qui se rajoutent, normalement. Je vais aller à la pêche aux news de toute façon

Sinon je descends aussi voir Amenra ce soir, si besoin d'allers simples à partir de Rennes j'y suis à 19 heures. Si y'en a qui veulent chopper quelques trucs du label/distro, je peux en embarquer sans soucis (liste ici: http://www.metalorgie.com/forums/index.php?showtopic=22130 )
gyp000
Merci de la réponse rapide ! P'tain ce serait franchement diam's que ça se fasse pas, erf! La soirée promet d'être bien bonne, surtout avec As We Draw (connait pas I am a Curse, vais jeter une oreille).
VaZKeizH
Ce serait franchement Diam's ?

Je ferai surement un tour post-Hellfest à la fiesta de la musica aussi. Il y a d'autres trucs cools qui passent ?
gyp000
Ouais ce serait d'la merde quoi. Chiant, toussa.

Ouais sinon le 21 à coté du liberté y'a les Wankin Noodles (Power Rock n roll super cool) et les Naive New Beaters (Hip hop/électro/rock pour faire danser les minettes), mais ce serait plus intéressant si la scène hardcore se montait. Mais ça risque d'être bondé!
VaZKeizH
J'avais vu ça mais les Wankin Noodles ça m'avait lourdé direct aux Trans, et Naïve truc ça ne me tente guère. Par contre je suis sur que les copines voudront aller voir ça ouais.

Bon, on verra bien, de toute façon ce genre de soirée ne se déroule jamais suivant les plans initiaux.
jalabert
Viendez les gens!
VaZKeizH
Cette affiche me donnerais envie d'aller voir n'importe quoi.
gyp000
J'ai presque envie de sortir le Pedobear Seal of Approval tellement c'est extrême. Chouette fly, mais j'serais de toute façon dans le Sud donc.
Pentacle
Toujours est-il que vous avez loupé Amen Ra et donc loupé votre vendredi soir.

Claque. 30min dans le "noir le plus total". 30min à souffrir physiquement et à suffoquer tellement c'était étouffant.
Court, mais monstrueux, avec un chanteur qui devrait se faire interner au plus vite. Enorme concert en fait, et puis General Lee c'était bien bon aussi, avec un nouvel album qui s'oriente plus vers quelque chose de Rockin' Hardcore que Post truc...
gyp000
Ouais enfin 300 bornes aller-retour pour voir 30 mn de show arf ! ça m'aurait fait mal au cul, aussi bien qu'il puisse être. C'est juste abusé ils avaient bien joué 40-45 mn au mondo bizarro y'a 2 ans quoi! C'est pas parce qu'on fait une musique "éprouvante" et "dark" (je résume) qu'on peut se permettre de jouer un set raccourcit m'enfin bon.
M'en fout j'vais voir And So I Watch You From Afar dans 2 mois na.
Throatruiner Records
Les 2X10 secondes de malaise profond où Colin s'est retourné vers nous le bide écorché, les yeux révulsés injectés de sang et le filet de bave à la bieng valaient amplement mes 400 bornes. Autant dire que General Lee et leur clavier crabcore qui savait pas où se foutre paraissaient encore plus Compagnie Créole après. Leçon de vie.
Craipo
Fantastique ce clavieriste ouais. J'ai presque eu envie de faire un coeur avec mes pouces et index. kikoo.
Après General Lee a de bonnes choses à proposer musicalement... faut juste qu'ils laissent tomber le postcore à papa avec des passages Post Rock tire-larmes pour tout axer sur l'énergie rock'n'roll. Ca leur réussit bien mieux.

Amenra avait aussi joué un peu plus longtemps à Nantes la dernière fois, avec un son légèrement plus clean d'ailleurs. Mais vendredi soir ils ont juste failli crever sur scène quoi. Trente minutes et des brouettes ça peut paraitre bien peu mais honnêtement ils avaient déjà dit l'essentiel sur ce laps de temps. Un titre supplémentaire aurait été le bienvenu mais à ce stade c'est presque de la gourmandise haha
Pentacle
Ils passent où, And So I Watch You From Afar?
Euka
Deg d'avoir loupé Amen Ra sur ce coup...
gyp000
CITATION(Pentacle @ 06.06.2010 - 10:38) *
Ils passent où, And So I Watch You From Afar?

Pukkelpop en Belgique. Avec Kylesa, Parkway Drive, Kyuss entre autre. J'te laisse apprécier le line-up, très éclectique si il en est. http://www.pukkelpop.be/nl/line-up/all-names

(j'attend avec impatience le set de Plastikman/Richie Hawtin, electro/techno minimaliste jusq'au boutiste miom nom nom)

Sinon pour AmenRa j'fais un peu mon aigri faut avouer ;-) si j'avais pu venir j'aurais sauté sur l'occaz mais tant pis. Voir Justin imiter l'affiche du Hellf' ça devait être charmant.

Sinan pour les Trve de Rennes, concert gratos dans le cadre de la Grande Braderie, avec la crème de la scène underground black metal norvégienne 90's : Calogero, BB Brunes, Yannick Noah, Pony Pony Run Run, Ocean Drive, Laurent Wolf... lm/ immanquable.
Throatruiner Records
CITATION(Craipo @ 06.06.2010 - 05:48) *
Fantastique ce clavieriste ouais. J'ai presque eu envie de faire un coeur avec mes pouces et index. kikoo.

Ton inférieur-trois n'aurait même pas été exagéré. Parce que si tu te rencardes 10 secondes, tu découvres que ce mec joue de la basse DANS CETTE USINE A CYPRINE à la base. C'est putain de triste en fait. Sinon General Lee j'avais carrément préféré au Metalorgie Fest, plus Breach-é, plus rock'n roll, à même le sol, j'aime pas vraiment sur skeud mais c'était nickel. Là, moins.

Sinon paraît qu'à Paname, le Colin a défoncé un mec qui s'amusait à faire des ombres chinoises sur les projections. Bien fait pour sa gueule, autant on m'a confirmé que c'était une crème en dehors, autant sur scène c'est le dernier mec (avec Toto de KKK) que j'irais déconcentrer.
Craipo
Apparemment il faut pas jouer avec les projections chez eux. La légende dit qu'il aurait tué un technicien d'un simple regard au Roadburn parce que ça plantait en début de show haha.
gyp000
Sinon parlons émo, qui était à La Dispute ? C'était bien ? Le pré ou je suis mort ça rend quoi sur scène?

Enemies + Cycle To + fago.sepia le 24 juin au sambré, je connais pas le prix mais ça doit être entre 5 et 6 euros. J'y serais je pense! ptit liens :
http://www.myspace.com/enemiestheband
http://www.myspace.com/cycleto

Pis y'a aussi Grown Ups et Into it. Over it. qui jouent Dimanche, si ça intéresse des gens faut mailer l'orga pour qu'ils vous invitent et vous filent l'adresse.

Des nouvelles pour le 21 ? Une base de replis dans le pire des cas ?
Pentacle
Grown Ups? Quand? Dimanche qui vient? Où? Quelle orga?

Sinon Le Pré Où Je Suis Mort c'était vraiment pas mal, quelques passages Post moins convainquant, mais une base solide et un bon moment passé.
Le chanteur avait sa distro avec lui et est un mec super sympa.
Sinon les gars de La Dispute ont assuré aussi. Set très cours (30min a tout péter), mais bien intense, avec une super énergie communicative et des sourires sur toutes les lèvres. Un chanteur très content d'être là, encore plus quand il a vu que certains types connaissaient les paroles, et des titres qui passent mieux l'épreuve du concert que sur disque. Un très bon moment là encore.
Et Birds In Row, je commence bien plus à apprécier après avoir fait tourner quelques fois leur disque.

gyp000
Birds in Row c'est une valeur sûre j'm'en lasse pas d'eux, ni sur album ni en live. J'suis deg d'avoir loupé la dispute, mais bon le taff c'est le taff.

Pour le concert de Grown Ups (http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=122753394421055&ref=ts), j'ai cette adresse mail là : mermonte18 _at_ gmail.com ou leur myspace ici : www.myspace.com/boltonwonderlandrecords. Sont pas mal branché indie/emo/math rock, j'connaissais pas du tout avant... avant hier, mais visiblement faudrait suivre leur actu ils font de bons concerts. Dimanche c'est dans un appart privé de 7h30 à 10h, tu leur demandes et ils t'envoient l'adresse. Je sais pas trop à quoi m'attendre! c'est une date off a priori, ça va être tranquille j'pense. Tu viendrais?
Pentacle
Bah Grown Ups je suis assez fan ouais, alors du coup ça me tente bien de venir.
Je vais tenter l'adresse mail, merci.

D'ailleurs sur leur myspace en novembre : Marvins + Revolt. Cool!
gyp000
Ok tiens moi au jus. Pour Marvins Revolt c'était Novembre 2009 j'crois bien ! c'est marqué dans "past show" sur leur profil.
Throatruiner Records
CITATION(gyp000 @ 04.06.2010 - 17:50) *
Merci de la réponse rapide ! P'tain ce serait franchement diam's que ça se fasse pas, erf! La soirée promet d'être bien bonne, surtout avec As We Draw (connait pas I am a Curse, vais jeter une oreille).

Yep bon bah ça se confirme tout ça, As We Draw + Heliport + I Am a Curse + Last Exit To Brooklyn +TotorRo devant chez Lucas pour la fête de la musique à Roazhon, ça va être mignon en retour de Hellfest. Les Birds In Row peuvent pas au final, et Geon-Pi non plus parce que notre moustache n'est pas là. Je viendrais quand même feater sur As We Draw histoire de pas trop perdre le peu de voix qu'il me reste.

Faites tourner! http://www.facebook.com/?ref=logo#!/ev...125323984170329

Sinon si y'a des Rennais qui ont besoin d'un taxi de luxe avec sièges massants, volant en fourrure de fan de Manowar et boîte à gants réfrigérée qui fait mini-bar, pour aller/repartir de Clisson vendredi matin/dimanche soir, j'ai tout plein de place.
VaZKeizH
Rendez vous à partir de 18h devant chez Lucas au xx, rue xxx.
Haha paye ton vieux traquenard cet évènement Facebook. Lucas va être content de voir que tant de monde sache où il habite.

Throatruiner, ton invitation aurait été parfaite si ça avait été le jeudi matin, dommage. Faudrait que je mette un visage sur ton pseudo, je suis sur qu'on s'est déjà croisé en concerts.
gyp000
Présent devant chez Lulu en tous cas, dommage pour Pigeon et BIR ça fait chier ! et The Decline non plus finalement ? Pour le Hellfest j'ai aussi tout prévu déjà. On se croisera ptêtre là bas. Cya lundi en tous cas.
Jean-Bob
Bon bah c'était cool cette fête de la musique. Je me suis extensivement marré. J'ai plein -mais alors plein- de photos, si certains en veulent. Ou j'en posterais peut être plus tard !
VaZKeizH
J'ai complètement loupé cette scène en fait, c'était sympa j'imagine.

J'étais au premières loges par contre quand il y a eu l'incendie. Les boules, les bagnoles de pompiers qui déboulent comme ils peuvent dans la rue de la soif bondée à craquer de gens bourrés. C'est un gros coup de bol qu'il n'y ai pas eu de blessés ou pire. Du coup on est descendu à l'esplanade et j'ai vu Naive New Beaters qui a très bien confirmé le peu de bien que j'en pensais. J'étais quand même bien crevé du Hellfest et je suis pas rentré bien tard.
Pentacle
Grosse flemme / fatigue post-Hellfest pour ma part, désolé de pas avoir pu bouger.
Mais ça avait l'air cool des deux / trois photos que j'ai pu apercevoir sur facebook!
VaZKeizH
Rafraichissement de la première page (qui en avait bien besoin) et rajout en vrac de Yussuf Jerusalem, Efterklang, Air, Watain ou encore Napalm Death.
gyp000
Efterklang :'( je serais pas là. Fuck off.

Et la fête de la musique c'était bien cool, Lucas tes photosça m'interesserait bien d'les voir d'ailleurs ! J'sais pas si j'peux passer les récup en speed un de ces 4 ou autres, avec un ipod classique ça devrait passer niveau espace. Mais sinon Naive New Beaters j'ai pas vu du tout, c'était tard et pendant as we draw, la scène était minuscule, et bon 2 fois en un an ça me suffit.

Y'en a qui bougeraient pour Plebeian Grandstand à Laval ? Lucas p'têtre ?
Pentacle
Efterklang sont passés en début d'année il me semble. En tout cas une copine les as vu et apparemment c'était super bon!

Pour Plebeian Grandstand, c'est trop loin, mais ça serait cool de les voir dans l'année qui vient à Rennes.
gyp000
CITATION(VaZKeizH @ 28.08.2009 - 14:14) *
Si les Nantais pouvaient également lister les trucs sympas par chez eux aussi, ou les concerts à Rennes que j'ai oublié/pas vu.

Je ne suis pas Nantais mais d'interessant déjà annoncé il y a le 17/09 Nargaroth avec Borgia et Otargos au Ferailleur. Le 19 du même mois/same place y'a l'Initiation of the Misled Tour : Cephalic Carnage, Ion Dissonance, Psycroptic, Hour of Penance, Dyscarnate.
valà

Edit : Ouaip Efterklang ils étaient à l'Antipode, j'voulais bouger les voir mais finalement gros soucis de motivation. Pour plebeian à Rennes je vote pour, l'album est une putain de tuerie.
Throatruiner Records
Pour Plebeian Grandstand justement, je tape la navette en passant par Rennes donc il doit me rester de la place!

Et merci pour cette fête de la musique sur le pouce, bien trop bu, bien n'importe quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module