Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Rennes, Nantes Et Environs
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
blacky1337
Enorme ce topic ! une vraie mine d'informations !!

Perso, je risque d'aller à ces concerts :

* le festival caphar nahum (MC circulaire, Banane Metalik...)
* Nile-grave a l'olympia
* Eluveitie au ferailleur
* Hate eternal au ferailleur
gyp000
Rah Dirtyphonics comme je m'en veux de rater ça, et noisia surtout, ca doit tellement doser :/
Mais bon Gojira et Entombed sur le même plateau à Lorient je peux pas refuser. Même si j'ai déjà vu les deux... A moins d'un désistement de dernière minute. enfin bon.
Craipo
Sans moi finalement la soirée Payday / ESB / Goudron. maudlin of the Well en a décidé autrement.

Par contre je serai du coté du festival Cafard Nahum pour filer un coup de main à l'asso les 6 et 7 (ok tout le monde s'en fout)... et revoir JMPZ.
älva
Tu te pointes à AATT jeudi ou tu m'abandonnes lâchement?
Craipo
je fais mon lâche. :-/

Entre AATT en acoustique et Owbow/Pneu, mon choix est vite fait.
älva
Ahah pareil, mais dans l'autre sens. =)
Jean-Bob
Je serai à Oxbow/Pneu en tout cas.

Et Payday Goudron ESB c'est après demain les coco !
VaZKeizH
Left Lane Cruiser lundi prochain (le 23) au Sambre.

Rock Blues sauvage, burné et crasseux, mise en bouche idéale pour Black Diamond Heavies la semaine suivante.
Jean-Bob
Oh bah j'y serai surement alors. Merci !
VaZKeizH
Le Pagan Fest 2010 passera par Rennes le Mardi 6 Mars, et l'affiche a sacrément de la gueule :

Finntroll
Eluveitie
Arkona
Dornenreich
Swashbuckle

A peu près rien ne pourra m'empêcher d'y aller.
Pentacle
Bordel bordel bordel! Pour sûr, j'y serai. Ca m'avantage de voir Eluveitie avec d'autres groupes que je connais et que je préfère plutôt que bouger sur Nantes à la fin de l'année les voir au Ferailleur.

Et je rajoute un bordel pour Rammstein hier soir!
gyp000
OH my fucking god ! l'affiche bordel biggrin.gif:D:D J'y serais, Dornenreich quoi :]

Alors Pentacle bien Rammstein ? Tides from Nebula c'était vraiment bien, j'connaissais bien leur album et pas du tout déçu par le passage en live. Juste un peu trop court... (45 mn :s)
Pentacle
Rammstein c'était THE show ouais, complètement hallucinant, les derniers titres passant franchement bien en live. Mais j'en dirai plus d'un report prochain.
Un peu déçu d'avoir loupé Tides From Nebula forcément, mais c'est compensé par l'énorme soirée à Nantes. ^^
Sinon la durée du concert correspond à la durée assez courte d'Aura ouais.
Craipo
CITATION(VaZKeizH @ 17.11.2009 - 13:38) *
Le Pagan Fest 2010 passera par Rennes le Mardi 6 Mars, et l'affiche a sacrément de la gueule :

Finntroll
Eluveitie
Arkona
Dornenreich
Swashbuckle

A peu près rien ne pourra m'empêcher d'y aller.

La même mais à l'envers.
Jean-Bob
Left Lane Cruiser ça défonce vraiment, qui vient tout à l'heure ?
Pentacle
Moi et Vazkeizh. smile.gif
VaZKeizH
MàJ de la première page avec les dates de début 2010 qui commencent à tomber : Pagan Fest + Esprit du Clan + CNK.

Il devrait y avoir une date de Pneu (encore eux) au Jardin Moderne début février aussi, ce n'est pas confirmé par la salle mais l'information est de première main.
Craipo
On parle aussi d'un Metalorgie Fest II pour 2010 whistling.gif
Pentacle
MAGMA + L'EFFET DEFEE
18.12 Rennes - Cité

MERRIMACK + TEMPLE OF BAAL + INKISITOR
06.02 Rennes - Jardin Moderne
jalabert
Organisateur :
Motocultor Fest Prod

Date / Heure :
19 décembre 2009

Où:

Le Ferrailleur
Quai des indes
Nantes
44200

Description:
Dernier concert de l'année 2009 au Ferrailleur(Nantes), le samedi 19 décembre à partir de 20h, 8€ l'entrée avec : THE FOUR HORSEMEN (Tribute To Metallica, Paris), FACELESS (rock metal progressif / Vannes / 56) MALKAVIAN (Thrash metal / Nantes)

Je joue en 1er, alors soyez à l'heure!
Pentacle
Ahah cette affiche d'un premier coup d'oeil j'ai cru que Metallica et The Faceless passaient dans le coin et que vous ouvriez pour eux. pinch.gif
Sinon j'essayerai de passer, mais je ne promet rien.
Jean-Bob
Et toujours Black Diamond Heavies demain au Mondo, ça va tuer.
Bacteries
Grave! C'était monstrueux vendredi à Nantes.
jalabert
QUOTE(Pentacle @ 30.11.2009 - 10:01) *
Ahah cette affiche d'un premier coup d'oeil j'ai cru que Metallica et The Faceless passaient dans le coin et que vous ouvriez pour eux. pinch.gif
Sinon j'essayerai de passer, mais je ne promet rien.

Metallica pour 8€ dans une salle de 300 personnes!! Bienvenue en 1982!
_Hugo_
CITATION(VaZKeizH @ 28.08.2009 - 13:14) *
07/12 - Toxic Holocaust + Goatwhore + guests - Le Ferrailleur - Nantes

Qui d'autre à part moi a prévu de s'y pointer?
älva
http://www.lechabada.com/Xzibit

cat.gif
Pentacle
Ca serait pas aussi cher...
Jean-Bob
Et pneu/fordamage/doppler ce soir, tu y vas ? Je me tate, c'est 8€ et j'ai déjà tout vu deux fois.
Pentacle
Pareil, j'ai déjà vu Pneu deux fois dont une la dernière fois avec Monotonix et Fordamage ya pas si longtemps non plus au même endroit. J'aurais pas eut ces ***** de révisions que j'y serais surement allé mais là... A moins d'avoir un coup de boost dans la journée, je pense pas.
gyp000
Hello, en trainant sur le site du Mondo j'suis tombé sur ça :

MERCREDI 26/05

NINE ELEVEN (Tours/Punk Hard-Core)

HUNGRY LIKE RAKOVITZ (Italie/Grind-Core Sludge)

PIGEON (Rennes/Post Hard-Core Dub)

ESB (Rennes/Post Hard-Core)

20H - 7 Euros

J'irais très certainement, le groupe italien envoie bien !
VaZKeizH
D'ici mai on a le temps de voir venir, mais je prend bonne note. Du coup j'ai édité la liste des concerts, et j'ai rajouté le Metalorgie Fest.
VaZKeizH
Février était encore vide, du coup j'ai rajouté Emily Jane White et ceci :

Pentacle
Cool, le soir de mon anniv en plus smile.gif
gyp000
yeah mais c'est confirmé à la Lanterne du coup ? j'ai vu Christophe de TotorRo qui me disait que c'était mort pour cette salle la, à moins qu'il parlait d'un autre concert je confond peut être. l'affiche déchire en tout cas, chapeau l'artiste.
et je serais au staysick festival également, me faire tabasser par des punks ça me branche grave.
Jean-Bob
Nan nan pour celui ci c'est tout bon, ça va être vraiment cool. C'est pour Stuntman/Chère Catastrophe que c'est la merde, plus de 1929, Lanterne en travaux, Sambre qui ne veut plus de hardcore... d'ailleurs si quelqu'un à une proposition qui tient la route je suis preneur. Parce que là ça commence à être limité...
Pentacle
La Bascule, là où il y avait eut Kayo Dot, c'est pas jouable?
Jean-Bob
Bah si, mais c'est pas trop idéal, ça allait bien parce que Kayo Dot est quand même plutôt expérimental, c'est plus le genre de la maison. Mais c'est clair que c'est largement mieux que rien. il faut que j'y passe cette semaine.
älva
Suppression des dates passées + ajout de Air (Lieu Unique), The Cranberries (Zenith) et Pixies (Zenith).
Somnium
Qui va voir eluvetie au ferrailleur ce soir?
C'est super cher mais bon, j'y vais quand même.
Pentacle
Vu qu'ils passent pour le Pagan Tour je n'y vais plus. wink.gif
ridu
CITATION(Pentacle @ 17.11.2009 - 14:55) *
Rammstein c'était THE show ouais, complètement hallucinant, les derniers titres passant franchement bien en live. Mais j'en dirai plus d'un report prochain.

Oui je débarque complétement... C'était bien Rammstein à Nantes ? Car à Paris, j'ai trouvé ça très moyen comparé à leur show de 2005 : meilleure première partie (Apocalyptica), meilleure tournée (Reise Reise). Faut dire, ce concert de 2005 est un des meilleurs concerts que j'ai pus faire alors la barre était haute, mais quand même, ils ont joué 8 ou 9 titres du dernier album, ça fait beaucoup. Du coup, effet de surprise en moins et contenu pas terrible, je n'en ai pas vraiment eu pour mon argent... La prochaine, ça sera sans moi. [/blasé]

EDIT : ok, j'ai trouvé ton live report. Bah comme je disais, j'ai eu du mal à faire passer la musique au second plan, et si au début, les quelques titres du dernier passaient encore, vers le milieu, le passage Frühling in Paris, Pussy m'a achevé...
Pentacle
C'est sûr que si tu les vois pour la deuxième fois l'intérêt de la prestation baisse clairement, surtout que, comme tu le soulignes, leur dernier album est vachement mis en avant et même si je l'apprécie, il est quand même en dessous de leurs précédents albums.
Une très excellente soirée pour moi qui ne les avais encore jamais vu, de toute manière. happy.gif
ridu
ça c'est sûr, un concert de Rammstein c'est à faire de toute façon et on sent bien justement que le bouche à oreille fonctionne, Bercy était BLINDE, je n'ai jamais vu ça !
gyp000
CITATION(Jean-Bob @ 15.12.2009 - 18:11) *
Nan nan pour celui ci c'est tout bon, ça va être vraiment cool. C'est pour Stuntman/Chère Catastrophe que c'est la merde, plus de 1929, Lanterne en travaux, Sambre qui ne veut plus de hardcore... d'ailleurs si quelqu'un à une proposition qui tient la route je suis preneur. Parce que là ça commence à être limité...

Au Sympathic Bar ils font des concerts de temps en temps, notamment Nine Eleven le 21 Janvier... Je sais pas du tout comment c'est foutu j'y ai pas foutu les pieds encore un soir de concert mais sinon... c'est en plein dans la soif quoi, ça pourra rameuter les mecs bourrés : p
Craipo
Hop, l'année 2009 est torchée et tout le monde sera de toute façon trop gavé de cochonneries pour se bouger le cul à un hypothétique concert. C'était bon.

Petite maj en Mars au passage.
Jean-Bob
CITATION(Jean-Bob @ 14.12.2009 - 17:50) *

MAJ tant qu'à faire.

C'est un Samedi, trois putain de groupes, après les partielles pour se détendre, AUCUNE excuse. Comme d'habitude.
VaZKeizH
Oui je devrais être sur Rennes ce samedi. J'ai pas de partielles mais j'aurais besoin de me détendre, il est donc possible que j'y aille.

CITATION(gyp000 @ 21.12.2009 - 13:45) *
Au Sympathic Bar ils font des concerts de temps en temps, notamment Nine Eleven le 21 Janvier... Je sais pas du tout comment c'est foutu j'y ai pas foutu les pieds encore un soir de concert mais sinon... c'est en plein dans la soif quoi, ça pourra rameuter les mecs bourrés : p

J'y serais peut être aussi, et je suis assez curieux de voir ce que peux donner un concert dans ce genre de bar ouais, surtout un jeudi soir.
Jean-Bob
Ils les font à l'étage, là bas. Rare qu'il y ait autre chose que de la Oï.
Craipo
Kickback vient causer petites fleurs à la dernière minute au Ferrailleur samedi. 6€
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module