Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reactions Sur Les Chroniques Métalorgie
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
hed_webloza
J'ai pas trouvé de topic parlant de ce sujet, je me suis donc permis de créer celui-ci. C'est pour vos réactions sur les chroniques faites sur Métalorgie, ça peut être une critique bonne ou mauvaise.
Ce topic est là pour echanger des points de vue, pas pour dire "ce groupe est à chier" ou "mon groupe est le meilleur du monde".

Pour ma part, je viens de lire la chronique du dernier (hed) PE. Juste deux points où je ne suis pas d'accord, en la lisant on a l'impression que l'album est aussi vulgaire que "Only in Amerika" , avec sous-entendu des sujets futiles, ce qui n'est pas trop le cas !
La moitié de l'album traite de sujets serieux qui sont par exemple le "nouvel ordre mondial", la "conspiration mondiale" ou la possible presence extra-terrestre sur terre. Qu'on y adhere ou non c'est un autre probleme.
Pour le deuxieme point, j'aimerai juste dire que l'album sorti il y a un an était un CD / DVD live. Le dernier album studio remonte donc à 2 ans.
Euka
J'ai corrigé pour l'album.
Sinon, je le trouve certes moins vulgaire, mais ca reste toujours un truc assez "violent".
Craipo
trash? rolleyes.gif
Pentacle
C'est vrai que la présence des extra-terrestres sur terre est un sujet très sérieux. :/

J'ai pas écouté cet album, mais en lisant la chronique je vois pas trop le rapport avec ce Only in Amerika. Je crois que ya que toi qui est fan du groupe qui fasse un tel rapprochement en lisant entre les lignes de la chroniques d'Euka.
En même temps, je laisse l'auteur se prononcer là dessus. ^^

Sinon l'idée du topic est intéressante, quoique les commentaires sont aussi dans cette optique là. wink.gif
mich
Les commentaires sont rarement constructifs et sont souvent sujets des phrases qu'Hed met avant.

Je pense que le but de ce topic est de discuter du fond des chroniques afin d'éclairer le chroniqueur sur ses "erreurs"
hed_webloza
Pis en general les commentaires c'est plus pour donner ton avis sur l'album, moins pour donner ton opinion sur la chronique metalorgie.

Je vais me ré-ecouter l'album, peut-être que les "fuck" me sauteront plus aux yeux.
Euka
En même temps, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :

CITATION
Les détracteurs du groupe pourront à nouveau élever la voix, les lyrics naviguant toujours entre « fuck », « bitch » ou « shit ».

CITATION
les autres seront parfois dépités par la vulgarité

Ne veut pas dire qu'il n'y a que ca, mais qu'il y en a toujours assez pour qu'on hurle encore au scandale. Alors oui, c'est moins que OIA, mais bon, je vais pas dire qu'ils ont disparus.
Gaou-Guinou
CITATION(Pentacle @ 31.03.2009 - 11:20) *
C'est vrai que la présence des extra-terrestres sur terre est un sujet très sérieux. :/

haha c'etait exactement ce que j'allais répondre
Moloch
comment fait-on pour voir une de ses chroniques perso publiées sur le site ?

Euka
Un peu comme la nouvelle star : un casting misant sur le look, tout en te démontant via des agressions personnelles sur ton physique et ta voix. Et si tu survis, c'est selon le montant du chèque. ph34r.gif
Moloch
ha ! hé bien je passe mon tour happy.gif
Pentacle
Pour répondre plus sérieusement c'est comme pour les pages de groupes, tu envoies ta chro à un membre de l'équipe et après on voit en interne si on la publie ou pas. Mais tu chroniquais pas pour LHN, toi?
Moloch
si, mais j'ai arrêté. trop de différences entre l'état d'esprit du site et le mien désormais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module