Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Fonction Recherche
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Achille
J'ai constaté un truc dans la fonction recherche (edit:sur le forum, je précise, le site je sais pas)
je faisais des recherches sur Saw dans le forum pour savoir qui l'avait déjà vu, les avis toussa

Mais quand on tape "Saw", voilà le résultat:
CITATION
"Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat."

Ce qui n'est physiquement pas possible vu que je viens tout juste d'en parler en section ciné
Si j'essaye avec "Saw*", ça marche pour Saw2 , Saw3, Sawyer, mais pas ce que je veux (et mon message n'apparait toujours pas^^)

De même c'est pareil avec tout les mots de 3 lettres
Essayez "Eau", marche pas, par contre "eau*" on tombe sur les tous les mots contenant "Eau" (beaucoup, niveau, etc)
"Zut", même principe, etc

Par contre les mots de 4 lettres ça va ça fonctionne, ya juste un problème avec les mots de 3 lettres.

Voilà, sté juste pour le signaler^^
Sugarbread
CITATION(Achille @ 31.01.2009 - 23:29) *
Ce qui n'est physiquement pas possible vu que je viens tout juste d'en parler en section ciné
Si j'essaye avec "Saw*", ça marche pour Saw2 , Saw3, Sawyer, mais pas ce que je veux (et mon message n'apparait toujours pas^^)

Rien avoir avec ton bug mais juste histoire d'etre sur ils ont pas prévu d'en sortir deux de plus parceque si ridicule soit déja la multiplication des suites (une trilogie c'était bien quoi :/) ca pourrait l'etre encore plus si ils s'amusaient à faire un Saw6 et un Saw7 [prononcé à la française of course shuriken.gif]
mich
Bah si justement le 6 est en préparation
Sugarbread
CITATION(mich @ 31.01.2009 - 23:40) *
Bah si justement le 6 est en préparation

Ah ba y en a qui ont déja bossé sur les affiches :s
Bonjour la crédibilité alors Banane09.gif
Bacteries
La fonction recherche est limitée oui, une recherche ça pompe un max, surtout quand il faut chercher dans 600 000 messages. D'où la limitation.
VaZKeizH
T'utilises quoi comme moteur de recherche par curiosité ?
Bacteries
Comment ça?
C'est une recherche SQL.
VaZKeizH
Je voulais savoir si c'était une requête SQL justement, ou si tu utilisais un moteur spécial.

Pour info, au boulot on utilise Lucene pour fouiller dans les grosses bases de données.
älva
J'avais utilisé phpDig pour un projet (et justement j'avais hésité entre ça et Lucene), c'est pas mal foutu mais c'est clair que si j'avais eu le temps je me serais fait chier à faire la requête.

Ce topic se transforme en repaire de geeks. ph34r.gif
Bacteries
Lucene j'utilise aussi au taff, bien mais lourd.
Mais le forum je ne fais rien dessus, c'est un script payant existant.

Pour la nouvelle version je ne pense pas me faire chier à mettre en place un truc comme Lucene. Mais améliorer un peu les résultats oui sûrement.
Sugarbread
CITATION(älva @ 01.02.2009 - 19:02) *
J'avais utilisé phpDig pour un projet (et justement j'avais hésité entre ça et Lucene), c'est pas mal foutu mais c'est clair que si j'avais eu le temps je me serais fait chier à faire la requête.
Ce topic se transforme en repaire de geeks. ph34r.gif

Si necessaire je peux me charger de dériver en HS avec d'autres blague sur les Saw suites en poussant un peu :/.
Achille
CITATION
La fonction recherche est limitée oui, une recherche ça pompe un max, surtout quand il faut chercher dans 600 000 messages. D'où la limitation.

Ok, c'est normal^^

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module