Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Bons Plans Dvd !
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Euka
Bon, après le succès du lien vers Futurama, autant créer un sujet pour les bons plans.

Hop, même si je suis pas fan, ca pourra en intéresser quelques uns :

Intégrale Caméra Café.
Intégrale Stargate 60 Dvd.
Lost Saison 1 à 20€.

Et en fouillant un peu, on peut trouver la saison 1 de Heroes à 12€....
Chorizo
Et un site fort utile... Moteur de recherche pour trouver vos DVDs... moins chers...

http://www.dvdpascher.net/
Pentacle
Oh bordel l'intégrale de Caméra Café à 30€ c'est même pas croyable quoi.
Mais faut vraiment que j'arrête de claquer des thunes, alors non je ne craquerai pas!

Et ouais Heroes pour 11€ hier. smile.gif
Ya l'intégrale de Oz pour 115€ et des brouettes aussi sur Cdiscount pour ceux que ça botte.
Euka
Perso je viens de commander les saisons 2, 3 & 4 de the Shield biggrin.gif
mich
Cool comme topic!

Je propose pas un bon plan, mais j'appel à l'aide:

Je recherche le DVD: The Big Lebowski, si possible en edition collector, avec la première jaquette(la tête du dude), maintenant on quasiment le dvd avec la nouvelle jaquette, qui sans être moche, est pas top.
Grumö
je l'ai dans une toute vieille version (peut être la 1ere version zone 2 française) qui ne doit pas être collector
avec boitier cristal (comme pour un CD)

mais je ne compte pas m'en séparer
mich
La prochaine fois que je te vois, je te rases ton bouc!
Grumö
bon courage !

mich
LOL!

(le premier de 2009, yeah!)
Gaou-Guinou
CITATION(mich @ 01.01.2009 - 01:22) *
Cool comme topic!

Je propose pas un bon plan, mais j'appel à l'aide:

Je recherche le DVD: The Big Lebowski, si possible en edition collector, avec la première jaquette(la tête du dude), maintenant on quasiment le dvd avec la nouvelle jaquette, qui sans être moche, est pas top.

perso j'ai cette version, je l'ai acheté y'a pas mal de temps (genre quand on a eu un lecteur dvd à la maison...je devais etre en 1ere donc ca doit faire 5-6ans), c'etait un des permanents des dvds a 9€ de la fnouc.
L'édition actuelle est en effet assez vilaine, genre jaune/dorée avec le dude et ses potes...en revanche je pense qu'en neuf y'a plus que cette édition...
mich
Ouais c'est ce que je pense aussi. Mais bon, si quelqu'un sait où je peux le trouver, je suis preneur
Gaou-Guinou
tu peux toujours marauder dans des magasins d'occaz genre OCD, Gilbert Joseph (je sais pas s'ils font de l'occaz pour les dvds eux ceci dit), cash express,...en revanche en neuf c'est mort pour le trouver
mich
OCD: depuis que j'y vais je l'ai jamais vu en vente avec la jaquette originelle

Putain: Je l'aurai un jour! Je l'aurai!
Grumö
ça :
http://cgi.ebay.fr/THE-BIG-LEBOWSKI-CULTE-...%3A1|240%3A1318

c'est peut-être une édition belge par contre...

ou ça :
http://cgi.ebay.fr/THE-BIG-LEBOWSKI-de-J-e...p3286.m20.l1116
mich
Merci Grumo!
Grumö
oh c'est juste parce que je t'aime bien et que c'est le début d'année hein wink.gif
SlayHunter
C'est pas - forcément - un bon plan que je demande mais plutôt une information :
Est-ce-que Exilé (de Johnny To) existe en DVD zone 2 ?
Chorizo
Seul site où je l'ai trouvé en Zone 2.
Gaou-Guinou
putain d'enorme bon plan sur cdiscount :

Coffret des saisons 1 à 6 de The Shield (avec emplacement pour la saison 7) pour 60€ !!!!
appleminis
CITATION(Gaou-Guinou @ 01.04.2009 - 10:41) *

carrément ... Je sens que je vais craquer !
Farfadeath
C'est fait pour ma part... a ce prix là!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module