Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Lyon
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Farfadeath
Bonsoir les jeunes.

Je crée un petit topic pour parler des différents concerts sur Lyon (la rentrée va être chargé!), pour organiser les meeting metalorgien, l'hébergement des gens qui viennent de loin, parler des bons plans de concerts dans la région, du covoiturage, etc...

Attention ce topic n'a pas pour but d'en remplacer d'autres tout aussi utiles, il s'agit juste ici de centraliser les concerts sur la région lyonnaise et d'organiser éventuellement les choses.

Pour commencer ma wishlist de fin d'année (comprendre par là les concerts ou j'espère pouvoir me retrouver) :

The Locust
mar. 2 septembre
Grrnd Gerland, 40 Rue Pré Gaudry, 69007 Lyon

Enablers
mar. 16 septembre
Sonic, Face au 4 quai des Etroits, 69005 Lyon

Guapo
mer. 1 octobre

Ultra Vomit
sam. 4 octobre
Ninkasi Gerland, 267 Rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon

The Haunted
ven. 24 octobre
Marché Gare, 34 Rue Casimir Périer, 69002 Lyon

A Silver Mt. Zion
jeu. 6 novembre
CCO, 39 rue Georges Courteline, 69100 Villeurbanne

These Arms Are Snakes
sam. 8 novembre
Grrrnd Zero, 69 Rue Gorge de Loup, 69009 Lyon

Rodrigo y Gabriela
jeu. 20 novembre
Transbordeur, 3 Boulevard Stalingrad, 69100 Villeurbanne

Lightning Bolt
sam. 22 novembre

MGMT
mar. 25 novembre

Satyricon
sam. 29 novembre

Opeth
mer. 3 décembre 2008
+ BIG IRL avec : Farfa - La girondelle - Garik - raikage - ...

Gogol Bordello
ven. 5 décembre 2008

Against Me
dim. 7 décembre 2008

----------------
Now playing: Supuration - Witness To 3X3X3 [March]
via FoxyTunes
Pentacle
Tout ça parce que vous avez plein de concerts cool là-bas...

Comment vous vous la pétez!
Farfadeath
Ouai enfin l'été a été bien mort quand même, ça va faire du bien de se dégourdir un peu les jambes!!!
Pentacle
En Bretagne on a les festoche d'été par contre.
C'est l'avantage, mais pendant l'année ya pas des aussi bons trucs que sur Lyon.
Garik
Acid Mother Temple , le 24 novembre 2008 au Grrrnd Zero. Apportez vos buvards de LSD.
Asteroid
je m'auto-proclame élément ultra motivé pour : guapo, rodrigo y gabriela, lightning bolt, opeth

Farfadeath
Ya toujours une place pour toi chez Farfa!!! (Bon ce sera plus comme avant because vie de couple mais ça devrait encore être sympa!)
Asteroid
c'est noté, gnihihi !
Garik
CITATION(Farfadeath @ 21.08.2008 - 22:49) *
Ya toujours une place pour toi chez Farfa!!! (Bon ce sera plus comme avant because vie de couple mais ça devrait encore être sympa!)

raaah plus de visionnage de téléfilm d'action américain pourri après le concert ? Quel dommage !
Farfadeath
hum si ça je pense que ce sera encore d'actualité! lol
Assatur
QUOTE(Farfadeath @ 12.08.2008 - 23:25) *
The Locust
mar. 2 septembre
Grrnd Gerland, 40 Rue Pré Gaudry, 69007 Lyon

Guapo
mer. 1 octobre

A Silver Mt. Zion
jeu. 6 novembre

These Arms Are Snakes
sam. 8 novembre

Lightning Bolt
sam. 22 novembre

Satyricon
sam. 29 novembre

Opeth
mer. 3 décembre 2008

Ma liste, mais aussi Nadja le 9 novembre, Acid Mother Temple le 24, Daturah le 28 novembre et peut-être Enslaved si j'ai assez de monnaie... Ouais sinon on me traine à Codlplay (places gratos) la semaine prochaine... Boerf.
Garik
J'l'ai dit Acid Mother Temple , spece de sale jeune
Assatur
J'faisais que lister les concerts auxquels je serai, haha.
Farfadeath
Anathema en concert sur Lyon!

CITATION
2 more shows have been added to the upcoming tour in France.

November 1st Lyon Villeurbanne
November 2nd Lille Splendid

Ticket links to follow....

greetings anathema

CITATION(Caillou @ 07.09.2008 - 12:55) *
Sur leur myspace.
Je suis joie.

J'en suis, évidemment.

Dès que j'ai plus d'infos, je vous en fais part.

Info relayée!
----------------
Now playing: Marilyn Manson - Just a Car Crash Away
via FoxyTunes
Farfadeath

Une bonne soirée en perspective, j'y serai sans doute.

Ya des gens qui vont a Enablers demain soir au Sonic?
Asteroid
pour savoir, qui compte aller à Guapo ? j'essaie de dégager du temps pour faire un aller-retour sur Lyon

et sinon, on en parlait avec Garik, ça vous dirait qu'on fasse un gros IRL pour Opeth ?

raikage
Il y a une petite chance que j'aille voir Opeth, qui sera là ?
Farfadeath
CITATION(Asteroid @ 15.09.2008 - 16:05) *
pour savoir, qui compte aller à Guapo ? j'essaie de dégager du temps pour faire un aller-retour sur Lyon

et sinon, on en parlait avec Garik, ça vous dirait qu'on fasse un gros IRL pour Opeth ?

Guapo si t'y va j'en suis! (Et je t'offres même le gîte et le couvert au passage!). Surtout qu'il y a One Second Riot en première partie et que c'est vachement bien.

Et mega-pure idée pour Opeth je suis a 300% partant!
Garik
Pour Opeth, de motivé y'a :
Moi ( si y'a pas d'IRL j'irais ptete pas )
Asté
Farfa
Assat' ( a semblé montrer un semblant d'envie )
raikage ?
Klay ( je lui en ai parlé ca le brancherait )

les autres lyonnais ( vince , kra² , caillou...) sont-ils ready ? et les autres ?
Farfadeath
Faut-il leur rappeller que ya Cynic et The Ocean en premières parties quoi?
Euka
Je serais bien venu, mais vu que je sais pas encore si je taffe ou pas... Et que j'ai plus mes réductions sur le train...
Farfadeath
C'est très rock'n'roll comme excuses...
Assatur
Ouais j'serai présent à Opeth Garik, et partant pour voir vos sales gueules de cons, tous !
Farfadeath
Tu comptes te laver pour l'occaz ou je dois prévoir le masque a gaz?

Assatur
Hein ?
Farfadeath
A merde non j'ai confondu avec un vrai nihiliste...

...c'est vrai que toi c'est juste pour l'image alors tu te laves encore.
Assatur
Un nihiliste rejette tout mec, même la saleté.
Farfadeath
Mon dieu en fait tu voudrais dire... qu'il est impossible d'être Nihiliste... puisqu'il est impossible de rejeter a la fois le savon de Marseille et la saleté.

La prochaine fois pourrais tu résoudre le grand mystère de la vie en expliquant aux gens que pour que cette putain de poule ponde un oeuf il a bien fallu qu'un Coq l'engrosse avant. Ou leur dire que quand on est bourgeois on s'en fout que le verre soit a moitié plein ou a moitié vide, on boit direct le champagne a la bouteille?

Chaque jour tu me réconcilies un peu plus avec le genre humain cher Assatur.

Je finirai ce post par un petit "Aaron Turner est gay" puisque je sais que c'est le genre de critique constructive que tu apprécies. biggrin.gif
mich
Ya des chances que je sois prèsent à Opeth. Peut-être même que qq nordistes viendrons aussi.
Farfadeath
Oula ça sent la big IRL si le nord descend! Cooooooooool!
mich
Rien n'est sur, mais l'idée a plu à certains, donc, on y réfléchit. Perso, il faut que je vois vis-à-vis de la fac, mais ce petit trip me branche
Farfadeath
GrVm Lee avec nous, GrVm Lee avec nous!
Farfadeath
CITATION(Asteroid @ 15.09.2008 - 16:05) *

Assat sera là aussi pour Guapo *\o/*

----------------
Now playing: Elliott Smith - Alphabet Town
via FoxyTunes
Achille
CITATION(mich @ 15.09.2008 - 22:51) *
Ya des chances que je sois prèsent à Opeth. Peut-être même que qq nordistes viendrons aussi.

Hum ça tombe un mercredi, mais ça me dirait bien d'être dans la délégation nordiste, faut voir si le cours que j'ai le jeudi est séchable (je viens de regarder ce sont des stats, ça devrait suffir à me convaincre). Et sous réserve que je trouve pas déjà un stage à ce moment là de l'année

Sachant que dans le cas où je vais pas à Lyon j'y vais en bagnole avec un pote à Bruxelles
Farfadeath
CITATION(die monster die @ 15.09.2008 - 13:46) *
Pour la sortie de leur premier album sur MusicFearSatan, OSR reprend le chemin des aires d'autoroute.
Ça commence après demain, quelques dates ne sont pas encore annoncées. Mises à jour bientôt!

www.myspace.com/onesecondriot
www.myspace.com/musicfearsatanlabel

Ne manquez pas One Second Riot, c'est juste excellent!

J'en profites aussi pour rappeler une date qui m'était passé sous le nez :

THE NOTWIST +
MARRIED MONK SOLO

vendredi 26 - ouverture des portes 20h30
electro pop

A l'Epicerie Moderne donc.
Asteroid
QUOTE(Farfadeath @ 15.09.2008 - 20:07) *
Guapo si t'y va j'en suis! (Et je t'offres même le gîte et le couvert au passage!). Surtout qu'il y a One Second Riot en première partie et que c'est vachement bien.

Assat sera là aussi pour Guapo *\o/*

héhé cool

faut que je m'organise pour voir si c'est faisable maintenant. Le Sonic c'est paumé au fin fond de la cambrousse j'imagine ?

putain !
Chorizo
Pas tellement, jolie péniche près de la gare de Perrache. Désert, mais sacrée salle!
Farfadeath
Et il devrait y avoir ma copine pour nous ramener après le concert qui + est.
Garik
Le sonic c'est bien , la salle est large comme un studio d'étudiant , t'as l'impression de jouer à domicile.
raikage
CITATION(Garik @ 15.09.2008 - 22:13) *
Pour Opeth, de motivé y'a :
Moi ( si y'a pas d'IRL j'irais ptete pas )
Asté
Farfa
Assat' ( a semblé montrer un semblant d'envie )
raikage ?
Klay ( je lui en ai parlé ca le brancherait )

les autres lyonnais ( vince , kra² , caillou...) sont-ils ready ? et les autres ?

Les personnes qui pourront peut être m'héberger viennent chez moi le 10 Octobre. Si ils veulent bien, c'est ok.
Caillou
Bordel:

me voilà réduit à poster en partie café pour dire quoi? Que je serai présent à Opeth.

Monde de merde.

EDIT: j'en profite aussi pour étayer un peu:

Anathema + Demians
Samedi 01 novembre
CCO
24€ [...]
Assatur

C'est ce soir au Sonic, j'en serai. Déjà vu en février 2007 et grosse claque. Je cale directement la pub fait par Monsieur Sonic, car il résume plutôt très bien la chose (et c'est dur) :

Formé en 1980, le trio Blurt a survécu à plus de vingt ans de tournées et presque autant de disques. Mené par le poète Ted Milton, Blurt s’aventure dans des territoires où free jazz et art-rock se trouvent encadrés dans un format punk. Son sax criard et sa poésie enragée surfent sur une rythmique basique et africaine à la fois où une guitare rythmique acérée tranche droit à travers le groove.
Asteroid
le résumé suffit à me dégouter de pas pouvoir être là, merci.
Farfadeath
Bon et par contre pour Guapo Asté, là ou pas là?

Ma copine n'arrive que le week end du 4-5 finalement (putains de patrons de merde!), donc ma venue dépend un peu de la tienne (et on rentrera soit a pince, soit en tacos).
Asteroid
damned, ça va se jouer dans les jours qui viennent ! je te tiens au courant dès que j'en sais plus (et avant le 1er au soir, promis)
Farfadeath
Ce soir Guapo + One Second Riot au Sonic a partir de 21h00.

Je rejoins Asté à la Gare Part-dieu a 20h45, on devrait être sur place vers 21h30. Assat est de la partie, Vince?

vince-shi
J'en suis \o/
Garik
Jeunesse de Lyon ! L'heure est grave ! Lightning Bolt joue dans...(gnégné)....3 semaines et personne n'en a encore parlé !

Kissékivien ? Keskonfé ?
yoda_superstar
Je crois que Lightning Bolt passe en France fin novembre (le 26/27/28) et pas fin octobre.. donc a priori y a le temps.^^
Garik
tu mens j'en suis sur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module