Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Lyon
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Asteroid
KASSAY !

sinon si mon emploi du temps instable me le permet, j'en serai.
Farfadeath
Après vérification je ne serai pas sur lyon ce week end là... après si il faut laisser des clefs pour héberger les gens ça ne me pause pas vraiment de soucis aucun du tout.
Garik
Putain !

alors c'est quoi le concert qu'il y a cette date ?
La_girondelle
Je serais a opeth + cynic mercredi 3 décembre ; billets achetés + billets de train achetés = normalement je pourrais enfin voir les suedois!
Farfadeath
Je vais éditer le premier message histoire de compter les gens qui seront présent parce que je sent qu'il va y avoir du monde (perso je peut acceuillir 4 à 6 personnes gros max donc faura prévoir plusieurs hébergeurs sans doute).

Qui d'autres (re)confirme sa venue?

----------------
Now playing: Nneka - Come With Me
via FoxyTunes
Garik
j'pense que c'est jouable pour moi.
Assatur
raikage
CITATION(Farfadeath @ 06.10.2008 - 22:51) *
Qui d'autres (re)confirme sa venue?

95% de chances que je viennes. Je suis joie!
Farfadeath
CITATION(Assatur @ 12.10.2008 - 20:35) *

Je suis de la première soirée sur, pour la seconde ça va être plus compliqué...

----------------
Now playing: Supuration - Witness To 3X3X3 [March]
via FoxyTunes
Neocreed
Louper Nadja c'est pas grave du tout.
Chorizo
Ils sont ennuyants en live?
Assatur
On verra, mais sur CD c'est pas la joie.

Personne pour From Monuments to Masses lundi soir ?
Farfadeath
Ma croupine finit un peu tard malheureusement...

Pour ma part je serai le 6 Novembre a A Silver Mt.Zion et le 8 Novembre a These Arms Are Snakes
Sickness
hey les Lyonnais, il y a beaucoup de "petites" salles de concert ou "pubs musicaux" sur Lyon ? on recherche des dates avec mon groupe, et Lyon ça me tenterait bien : pas trop loin, mais assez pour faire vendredi/samedi ...

donc si quelqu'un a plein de contacts à me filer, c'est volontiers ... par MP évidemment ! smile.gif
Farfadeath
Tu peux tenter le Grrrnd Zero, le Sonic ou le Lyon's Hall.

Après il y a sans doute pleins de salles que je ne connais pas en périphérie et même intra-muros. Prend contact avec l'utilisateur Kratouf ou l'utilisateur Chewbaca ils pourront sans doute t'en dire +.
Assatur
Bon ça va être chaud pour From Monuments to Masses sans caisse, donc on va dire que c'est mort.

Hrsta
repasse à Lyon, un an après sa sublime prestation au Sonic (que j'avais détaillé sur le topic des concerts) ! J'essayerais de les revoir et exhorte tout amateur de musiques mélancolique à tenter l'expérience, c'est super tip-top.

Et le 17 novembre, y Grief et Trap Them qui passent pas trop loin, pour sept euros
(LE LUNDI 17 NOVEMBRE A WARMAUDIO,55 rue WILSON,69150 DECINES A 20 H TRES PRECISES
paf : 7€ TRAM C3 arrêt : Decines centre )
Farfadeath
Je "devrai" y être a Trap Them/Grief.

Sinon pour rappel (ou pour info) :

A Silver Mt. Zion + A Place to Bury Stranger
jeu. 6 nov. 20:00
CCO, 39 rue Georges Courteline, 69100 Villeurbanne

These Arms Are Snakes + Sword Heaven + Russian circles
sam. 8 nov. 20:00
Grrrnd Zero, 69 Rue Gorge de Loup, 69009 Lyon

Young gods (the) + Shearwater
mer. 12 nov. 20:00
L'épicerie Moderne, Place René Lescot, 69320 Feyzin

Rodrigo y Gabriela
jeu. 20 nov. 20:30
Transbordeur, 3 Boulevard Stalingrad, 69100 Villeurbanne

Asteroid
merde, tout m'intéresse !
vince-shi
CITATION(Farfadeath @ 31.10.2008 - 11:37) *
Je "devrai" y être a Trap Them/Grief.

Rodrigo y Gabriela
jeu. 20 nov. 20:30
Transbordeur, 3 Boulevard Stalingrad, 69100 Villeurbanne

lol

Sinon je devrais être à TAAS, Trap Them et Shearwater.
Assatur
Je suis à Anathema samedi avec Caillou, à ASMZ en bonne compagnie, These Arms are Snakes j'en suis, et j'essayerais p'tetre Nadja si j'ai les finances. Trap Them/Grief c'est bon aussi, Agathe Max/Hrsta aussi, Daturah aussi... Opeth ce sera sans moi, pareil pour Enslaved et Satyricon, en bref tous les gros concerts metal qui coûtent trop monnaie. Cet hiver s'annonce brûlant.
yoda_superstar
CITATION(Assatur @ 31.10.2008 - 11:56) *
Je suis à Anathema samedi avec Caillou, à ASMZ en bonne compagnie

Mouarf, ça va lui faire plaisir.
Assatur
Boah, je pense pas qu'il souhaiterait correspondre à ce que j'appelle "bonne compagnie" en l'occurence =)
Pentacle
Je veux un report pour Daturah!
Asteroid
on dit "s'il vous plait".
raikage
Je vais probablement prendre ma place pour Opeth lundi mais j'ai quelques questions.
1) ça sera bien dans la petite salle ?
2) Il vaut mieux arriver à l'avance au Transbordeur ?
c'est tout^^
Farfadeath
1) Il n'y a pas de petite salle au Transbordeur mais une seule grande salle éventuellement redimensionnable en cas de faible affluence
2) Oui si tu veux être devant prévois quand même d'arriver avec un peu d'avance (pour cette affiche je dirai a vu de nez 1h30 avant).
raikage
CITATION(Farfadeath @ 01.11.2008 - 17:48) *
1) Il n'y a pas de petite salle au Transbordeur mais une seule grande salle éventuellement redimensionnable en cas de faible affluence
2) Oui si tu veux être devant prévois quand même d'arriver avec un peu d'avance (pour cette affiche je dirai a vu de nez 1h30 avant).

Ok. Par contre qui vient et à quelle heure ? Parce que si je suis tout seul devant...
Farfadeath
Aucune idée de l'heure ou je débarquerai perso. Je t'en dirai + a l'approche de la date.
raikage
CITATION(Farfadeath @ 02.11.2008 - 11:14) *
Aucune idée de l'heure ou je débarquerai perso. Je t'en dirai + a l'approche de la date.

Ok. Vivement le 3 Décembre^^
Pentacle
CITATION(Asteroid @ 31.10.2008 - 14:37) *
on dit "s'il vous plait".

S'il te plait monsieur je veux un live report de Daturah!
raikage
Place pour Opeth achetées! Joie!
Garik
Bon alors mauvaise nouvelle : pour lightning bolt je serais peut-être pas dispo. En revanche pour Opeth ca tiens toujours , d'autres volontaires ?
Asteroid
heureusement que reste la bonne nouvelle pour Lightning Bolt !
raikage
Quelqu'un pour faire un récapitulatif de qui vient et pour rajouter ensuite l'heure d'arriver.

Serons présent :
Farfadeath.
Garik.
La Girondelle.
Klay ?
Caillou.
Moi même.

Par contre je pars directement après le concert vu que je dort chez des amis à la famille^^ (enfin j'aurai le temps de squatter le merch si il y en a un)
Farfadeath
C'est gentil de te proposer!

Présent, l'heure viendra en son heure.
La_girondelle
Moi mon train arrivera a 18h47 mais j'ai ami de lyon qui y va aussi donc je pourrait me démerder pour arriver a l'heure
raikage
CITATION(La_girondelle @ 06.11.2008 - 22:11) *
Moi mon train arrivera a 18h47 mais j'ai ami de lyon qui y va aussi donc je pourrait me démerder pour arriver a l'heure

Ok, moi j'arriverai probablement dans le milieu d'après midi.
Et au fait 20 H c'est l'ouverture des portes ou le début du concert ?
binouze
C'est l'heure de l'ouverture des portes ou l'heure du début du concert, mais les concerts commencent jamais a l'heure tfaçon happy.gif
raikage
CITATION(binouze @ 08.11.2008 - 11:41) *
C'est l'heure de l'ouverture des portes ou l'heure du début du concert, mais les concerts commencent jamais a l'heure tfaçon happy.gif

C'est juste pour être devant tel le gros fanboy que je suis^^.
binouze
Beuh tu peux arriver en retard et après tu joues des coudes pour te faufiler jusqu'au bord !
raikage
CITATION(binouze @ 08.11.2008 - 12:02) *
Beuh tu peux arriver en retard et après tu joues des coudes pour te faufiler jusqu'au bord !

Mouais, je préfére éviter, ça peut déboucher sur de mauvaises rencontres^^
Assatur
QUOTE(Pentacle @ 02.11.2008 - 11:29) *
S'il te plait monsieur je veux un live report de Daturah!

Je pense pas y aller en fin de compte, j'ai déjà vu les deux premières parties et Daturah seul ne me fera pas venir.
vince-shi
Tu viens voir Shearwater ce soil ?
Farfadeath
Rappelons quand même que c'est les Young Gods en tête d'affiche (set acoustique)...

...même si on y va tous pour Shearwater. HA HA HA!!!
vince-shi
J'espère qu'ils vont jouer plus d'une demi-heure les cocos.
Farfadeath
Bon et Trap Them + Grief je compte sur toi Assat'?
yoda_superstar
Pour Grief allez au concert pour moi aussi, ils passent pas à Paris..
Farfadeath
Sans soucis yoda, je connais pas du tout pour ma part mais Vince m'a dit que c'était culte.
Pentacle
CITATION(Assatur @ 12.11.2008 - 07:25) *
Je pense pas y aller en fin de compte, j'ai déjà vu les deux premières parties et Daturah seul ne me fera pas venir.

Dommage.
Si un Lyonnais y va, qu'il fasse un report quand même. ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module