Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Lyon
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Farfadeath
Lol, Je t'ai déjà expliqué que je bougeai trop vite pour l'œil humain ce qui fait qu'on a l'impression que je suis statique alors qu'en fait je me donne a fond pour le hardcore.

RESPECT LA FAMILLE, DON'T TOUCHE LA DRUG!
Farfadeath
Petit rappel d'une partie des concerts "intéressants" a venir sur Lyon :

Scul Hazzards au Sonic le 2 Octobre
Napalm Death + Knut à l'Epicerie Moderne le 9 Octobre
Doppler au Marché Gare le 17 Octobre
Shannon Wright à l'Epicerie Moderne le 18 Octobre
And Also the Trees au Lyon's Hall le 2 Novembre (date surprenante?)
Soap&Skin à l'Epicerie Moderne le 6 Novembre
Rise & Fall au Warm Audio le 13 Novembre
Porcupine Tree au Transbordeur le 26 Novembre
Wax Tailor au Transbordeur le 2 Décembre
Rammstein à la Halle Tony Garnier le 2 Décembre
binouze
les Hellbats passent à Lyon le 25 septembre au trokson

http://www.myspace.com/trokson
Farfadeath
MàJ (suite aux news sur le site) :

Oxbow au Grrrnd Zero le 15 Novembre
Massive Attack à la Halle Tony Garnier le 16 Novembre
Keelhaul au Sonic le 24 Novembre

Garik
méchant programme sur lyon là !
Farfadeath
Napalm Death tombant un vendredi il ne devrait y avoir aucun problème pour y aller et pour se faire ramener (faut que je négocie ça vite fait). A moins que Caillou et sa Doomobile se manifeste d'ici là.

Et je t'attend toujours pour Rise & Fall le Dredi 13 Novembre.

Ya pleins de concerts qui tombent le vendredi cette année, c'est bon pour mon karma ça!
Assatur
parait que ça été la guerre entre le grrrnd et le sonic pour Oxbow, grosse brouille parce que le gars du sonic est allé jusqu'à pourrir les autres pour être sur qu'Eugene repasserait (3ème fois quand même) dans sa péniche... visiblement il s'est viandé.
Chain
Normalement je suis là à Napalm et j'aurais une bagnole avec une ou deux places (ça dépend pas de moi) pour le retour sur Lyon, si y'en a qui ont besoin.
Farfadeath
CITATION(Assatur @ 08.09.2009 - 13:04) *
parait que ça été la guerre entre le grrrnd et le sonic pour Oxbow, grosse brouille parce que le gars du sonic est allé jusqu'à pourrir les autres pour être sur qu'Eugene repasserait (3ème fois quand même) dans sa péniche... visiblement il s'est viandé.

En même temps c'est pas plus mal pour Oxbow que ce soit au Grrrnd, potentiellement + de monde.

Moi qui aime autant Le Sonic que le Grrrnd je dois dire que je trouve ça moche de s'embrouiller pour ça (mais bon je me méfie des ragots de l'underground Lyonnais aussi, même si j'ai confiance en ta parole).
Garik
y'a des intéréssés pour Massive Attack au fait ?
Assatur
grave !
Farfadeath
Moi pas trop, je savais même pas qu'ils passaient a vrai dire.

J'ai up les dates ceci dit.
Garik
En ce qui me concerne j'ai peut-être des potes qui seraient intéréssés, y'a donc une possibilité de venir en caisse. Par contre c'est un lundi, donc ca serait plus pratique de prendre le train ( pour rentrer vite fait histoire de pas rater trop de cours ) donc un hebergement serait apprécié, encore plus si je viens seul ( vais pas me taper le trajet en caisse seul )
Assatur
Assatur

j'aime pas le lyon's hall

mais putain va falloir faire avec je crois.
Chain
Haha un concert organisé par Neutral Zone, il va encore faire payer 20 € pour le lyon's hall ?
Pentacle
Algernon Cadwallader par chez vous.
Arrrrrrgh! crying.gif
Chain
On peut ajouter à la liste NILE + KRISIUN + GRAVE + ULCERATE le 29 novembre au CCO

Préseeeeeeeeeeeeeeent !!!!!!!!

Et également le 26 septembre :

THE ARSON PROJECT + XAROS + F STANDS FOR FUCK YOU au lyon's hall

C'est que du grindcore qui tue (surtout The Arson Project), et c'est 5 €.

Garik
Je pensais que tu dirais que The Arson Project ont grave pompé Nasum ^^

et t'as de la chance pour Nile, t'auras pas à te taper les death/blackeux gothiques en faux cuir de merde qui sont venu que pour Belphegor quand j'avais vu Nile à Marseille ^^
kanashibari
QUOTE(Garik @ 13.09.2009 - 01:03) *

et t'as de la chance pour Nile, t'auras pas à te taper les death/blackeux gothiques en faux cuir de merde qui sont venu que pour Belphegor quand j'avais vu Nile à Marseille ^^

Tu parles de Belphegor meme nan laugh.gif ? Perso Nile et Grave je vais les voir à Basel à la frontiere Suisse. Apres Belphegor et Nile ça aurait été le epic win pour moi ... Mais avec Grave (INTO DE GRAAAIIVE laugh.gif ), Krisiun (ça doit dechainer en live!) et Ulcerate (brutalement dissonant ce truc, ce sera l'enfer sur terre ^^) on est bien entouré quoi.
Chain
CITATION(Garik @ 13.09.2009 - 01:03) *

Bah c'est pas tant une repompe de Nasum qu'un groupe de grind typiquement suédois, à ranger à côté d'un Retaliation ou d'un Regurgitate sans le gore. En tout cas, CA TUE.
Farfadeath
Mise à jour des dates! (j'avais zappé Nosfell dis donc!)

Nosfell au Ninkasi Kao le 4 novembre
Oxbow au Grrrnd Zero le 15 Novembre
Massive Attack à la Halle Tony Garnier le 16 Novembre
Keelhaul au Sonic le 24 Novembre
Nile au CCO le 29 Novembre
Garik
Je confirme pour Napalm Death, pour Rise and Fall et Ox Bow quasi-sur et hésitation pour keelhaul.
Assatur
Jean-Bob
Comment ça hésitation pour Keelhaul ? Pour des raisons autres que musicales j'espère.
Garik
30 € de déplacements + la place pour un groupe que j'aime bien mais pour lequel je suis pas prêt à mourrir, et en semaine, faut voir.
Garik
Farfa, des nouvelles du plan bagnole pour napalm death ?
Chain
Bon bah à moins de vendre un rein et de trouver acheteur d'ici la date je pourrais pas venir à Napalm (essayez de voir avec Dosu pour le plan bagnole je sais qu'il sera présent)
Farfadeath
CITATION(Garik @ 30.09.2009 - 19:55) *
Farfa, des nouvelles du plan bagnole pour napalm death ?

Ouai ma copine est ok pour faire la navette, tout va bien, tu peux prendre le train.
Assatur

ce soiiir
älva
Oh yeah! Burne c'était les jeunes hommes qui avaient interrompu la sieste de bon nombre de clissonnais en ce beau samedi 20 juin. C'était assez puissant, bon souvenir.
mich
Une très bonne surprise Burne au passage!
Pentacle
Scul Hazzards pour 5€ ça serait presque un crime de ne pas y aller.
Farfadeath
Je suis un criminel!

Pas contre Assatur tu sais comment ça marche maintenant la carte de membre au Grrrnd? Tu peux la prendre le même soir ou tu vas a un concert ou faut faire la démarche avant?

C'est quoi surtout l'intérêt pour eux? Mesurer une affluence globale ou quelque chose dans ce genre?

Klay on peut t'inviter pour Napalm ou tu fais ton précieux?
Assatur
QUOTE(Farfadeath @ 04.10.2009 - 14:45) *
Je suis un criminel!

Pas contre Assatur tu sais comment ça marche maintenant la carte de membre au Grrrnd? Tu peux la prendre le même soir ou tu vas a un concert ou faut faire la démarche avant?

C'est quoi surtout l'intérêt pour eux? Mesurer une affluence globale ou quelque chose dans ce genre?

Klay on peut t'inviter pour Napalm ou tu fais ton précieux?

alors la carte membre c'est une idée géniale pour présenter le Grrrnd comme une association, à terme, devant la mairie. vu qu'elle est obligatoire (et qu'elle coûte 1 euro) ça leur rapporte un petit plus monétaire, et surtout ils peuvent prétendre avoir beaucoup de membres et demander des subventions. et tu peux la demander à n'importe quel concert. donc ouais tu avais bien cerné le truc héhé.
Farfadeath
Merci bien pour toute ces infos!
Chorizo
Comme La Grand Mix à Tourcoing, finalement. Cool.
Assatur
30 novembre : Karma to Burn + Sleepy Sun au Grrnd Gerland.
raikage
Le 20 Novembre, Buried Inside au Lyon's Hall avec Tombs.
Farfadeath
Je veux voir Tombs!!!

Sinon on vous dira même pas comment c'était chouette Napalm Death!
raikage
Qui va à Nile au fait ?
Klay, Garik, Farfa ?
Farfadeath
Je suis de mariage ce week-end là donc c'est fortement compromis pour ma part (et ça fait juste 2 fois que les rate a Lyon, ça suffit!)
Chain
j'y serais peut être pas perso, je joue peut être avec necrowretch à Toulouse ce soir là...
raikage
Rah les enfants, dois je préciser que c'est Grave qui ouvre ?
(d'ailleurs si vous alliez pas, je vais devoir faire nuit blanche^^)

EDIT : Le 15 Novembre, Amon Amarth avec Evile au Ninkasi Kao. Par contre 27 euros l'entrée, ouch!
La_girondelle
CITATION(raikage @ 13.10.2009 - 11:37) *
Rah les enfants, dois je préciser que c'est Grave qui ouvre ?
(d'ailleurs si vous alliez pas, je vais devoir faire nuit blanche^^)

EDIT : Le 15 Novembre, Amon Amarth avec Evile au Ninkasi Kao. Par contre 27 euros l'entrée, ouch!

C'est pas plutot Ulcerate ou Corpus Mortale qui ouvre?
Farfadeath
Allez l'affiche totale histoire de faire pleurer dans les chaumières :

NILE + GRAVE + KRISIUN + ULCERATE + CORPUS MORTALE...

Vous avez dit velu?
raikage
Si une personne sur Lyon peut me loger, j'ai 99% de chance d'y être. Sinon, mes chances tombent à 10%. Oui, j'aime les statistiques.
Gothilde
CITATION(raikage @ 13.10.2009 - 13:37) *

Rhoooo, Amon Amarth !!! yahoo.gif wub.gif
Seulement Lyon.... pfffff. mellow.gif
Garik
CITATION(raikage @ 12.10.2009 - 21:13) *
Qui va à Nile au fait ?
Klay, Garik, Farfa ?

Déjà vu Nile et Grave ensemble l'année dernière, donc non.
raikage
CITATION(Garik @ 14.10.2009 - 21:28) *
Déjà vu Nile et Grave ensemble l'année dernière, donc non.

Erf, tant pis pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module