Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Lyon
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Farfadeath
CITATION(vince-shi @ 30.03.2009 - 14:40) *
Dälek ce soir les enfants \o/

Bah alors... on te voit plus aux soirées?

vince-shi
Dégouté, mais j'avais 2 trucs importants à préparer pour la fac, je ne suis pas venu =(

Je ne raterai pas Earth !

Comment que c'était ?
Farfadeath
Mortel... mais j'ai raté CoL donc bon on va dire qu'on a tout les 2 raté un concert... qu'il fallait pas rater.

C'était NYC au Grrrnd Zero hier soir mec, avec un pur DJ set d'Oddateee et Dälek, l'homme qui a trop la haine contre son micro.
vince-shi
Pas eu de problèmes de son ce coup ci ?
Assatur
Le son était un peu trop brouillon sur Dälek par moment, j'ai regretté de pas avoir de quoi fourrer mes oreilles, on entendait beaucoup plus de subtilités comme ça. Mais sinon c'était vraiment gros, que des tubes, un mix super entrainant d'Oddateee et putain, Ludivine Cypher c'était GIGANTESQUE. Chewbacca (le duo) + un gratteux/bidouilleur génial lancé dans un genre de hip-hop noise-rock vocalement hors-norme. La surprise de la soirée pour moi.
Farfadeath
CITATION(vince-shi @ 31.03.2009 - 11:41) *
Pas eu de problèmes de son ce coup ci ?

Trop fort mais... ça colle avec l'esprit du groupe quoi, massif (musicalement et physiquement) et abrasif.

Bouchons obligatoires sur tout les groupes par contre. Un public un peu différent/moins coincé du cul que d'hab, des girls qui dancent, Oddatee déchiré sur scène pour le final (ho les petits n'oeils!). True Story.
Caillou
Et sinon, autant le dire ici: sur Digitick y a moyen d'avoir des réductions sur les places, bon c'est pas pour farfa hein wink.gif, mais pour les étudiants / lycéens, chômeurs et autres nuisibles comme moi, ça fait 11€ la place.
raikage
CITATION(Caillou @ 31.03.2009 - 18:20) *
Et sinon, autant le dire ici: sur Digitick y a moyen d'avoir des réductions sur les places, bon c'est pas pour farfa hein wink.gif, mais pour les étudiants / lycéens, chômeurs et autres nuisibles comme moi, ça fait 11€ la place.

Les lycéens on le droit à rien chez nous pour les places de concert.
Euka
Euh, si, la carte Culture sale jeune !
raikage
CITATION(Euka @ 31.03.2009 - 19:36) *
Euh, si, la carte Culture sale jeune !

heu c'est que pour les étudiants. Oui j'ai vérifié.
Euka
Y'avait pas un équivalent pour les lycéens ?
raikage
CITATION(Euka @ 31.03.2009 - 19:39) *
Y'avait pas un équivalent pour les lycéens ?

Ben si il y en a un je ne le connais pas, Stéphane et Franck non plus et la mairie non plus.
Moloch
chez moi il y a le Pass culture pour les lycéens, ce serait étonnant que toute la France ne bénéficie pas d'un système similaire (après c'est au niveau régional que ca s'organise, donc c'est possible qu'il y en ait pour certains mais pas pour d'autres).
Caillou
CITATION(raikage @ 31.03.2009 - 19:34) *
Les lycéens on le droit à rien chez nous pour les places de concert.

Digitick c'est pour tout le monde.
vince-shi
Il te reste des places dans la voiture farfa ? biggrin.gif
Farfadeath
yep sans probléme! Pour l'aller par contre si vous pouvez tous vous rendre chez moi ce serai cool!

Assat' s'en est ou pour ta place?
Caillou
Il serait devenu riche, apparemment, donc je pense que c'est bon.
raikage
CITATION(Caillou @ 31.03.2009 - 19:53) *
Digitick c'est pour tout le monde.

Oui mais pour Gojira, je n'y ais pas le droit Look.
Caillou
Ah, bah ça dépend de la salle alors, logique en fait...
raikage
CITATION(Caillou @ 01.04.2009 - 11:17) *
Ah, bah ça dépend de la salle alors, logique en fait...

Oui, c'est même embêtant, mais bon tant pis^^
Assatur
QUOTE(Farfadeath @ 01.04.2009 - 09:08) *
yep sans probléme! Pour l'aller par contre si vous pouvez tous vous rendre chez moi ce serai cool!

Assat' s'en est ou pour ta place?

Tu peux me la réserver sur digitick ? Je te paye comme promis vendredi soir... (ouais j'peux plus acheter via internet par moi-même). Merci !
Farfadeath
Envoi nom prénom par MP please!
Caillou
J'ai failli te demander en prenant la mienne...
Assatur
Bon, on continue pour les bon plans concert : samedi 16 mai au Marché-Gare y a 65daysofstatic, et début juin (j'ai mangé la date précise) y a Overmars et Wolves In The Throne Room au Sonic.
Caillou
Y a pas Saint Vitus par hasard?

Parce que tant qu'on y est, hein...
Farfadeath
Orga de ce soir :

RDV 19h30 chez moi pour ceux qui partent en voiture avec nous (Vince j'attend encore la réponse d'Assatur concernant un possible autre plan de voiturage en ce qui le concerne, je pense qu'il viendra donner des news ici même assez vite). Pour ceux qui ne se souviennent plus l'adresse ou mon numero de téléphone, un petit MP et c'est réglé.

A ce soir!
Caillou
Ca roule.
vince-shi
N'hésitez pas à m'envoyer un texto quand vous en savez plus pour la voiture, je vais devoir partir de chez moi dans quelques minutes.
Farfadeath
Ouai mais j'ai pas ton numéro so... j'espère que tu appelleras, lol

Au cas ou c'est bon on peut t'emmener (avec Seth), si Caillou a ton numéro et passe par là j'espère qu'il te préviendra.
Caillou
J'ai le numéro de vince. Je lui dis que c'est bon alors?
Farfadeath
yep!
Asteroid
Magma au transbo le 29 Avril. Des motivés ? J'hésite avec la date à Istres (ou à me faire les deux haha).
Chain
Grave motivé mais grave ruiné, à moins d'un miracle (c'est à dire un boulot ou une bestiole à garder) je pourrais pas.

M'enfin je vais suivre de près les éventuels convois.
Farfadeath
Petit rappel des réjouissances à venir (pour pas être débordé ou se rendre compte qu'on a raté le concert de sa vie... too late) :

CCO :
Lundi 20 Avril 2009 : Walls of Jericho

Le Marché Gare :
Samedi 16 Mai 2009 : 65 Days of Static

Sonic :
Samedi 11 Avril 2009 : This Will Destroy You
Mardi 14 Avril 2009 : Triclops
Lundi 27 Avril 2009 : Scul Hazzards
Mardi 16 Juin 2009 : Wolves in the Throne Room

Transbordeur :
Mercredi 29 Avril 2009 : Magma
Mardi 26 Mai 2009 : Alela Diane

Warmaudio :
Vendredi 17 Avril 2009 : Reign Supreme

Grrrnd Zero :
Vendredi 17 Avril 2009 : Venetian Snares
Mardi 5 Mai 2009 : Grails

Epicerie Moderne :
Lundi 13 Avril 2009 : Squarepusher
Jeudi 23 Avril 2009 : The Legendary Tiger Man
Jeudi 30 Avril 2009 : Andrew Bird
Lundi 11 Mai 2009 : Woven Hand

+ une foultitude d'excellents petits concerts (J'ai fait la liste selon mes goûts personnels donc ça reste très subjectif) et les Nuits de Fourvière en approche.

Si j'en ai raté faites moi signe.

Bon courage aux Lyonnais... j'ai des kleenex pour les autres.

----------------
Now playing: Earth - Omens and Portents I: The Driver
via FoxyTunes
raikage
CITATION(Farfadeath @ 04.04.2009 - 16:38) *
Bon courage aux Lyonnais... j'ai des kleenex pour les autres.

je vois pas de raison de me branler devant ces groupes.
(désolé ph34r.gif )
La_girondelle
CITATION(raikage @ 04.04.2009 - 15:13) *
je vois pas de raison de me branler devant ces groupes.
(désolé ph34r.gif )

HAHA quel con
Assatur
25 mai : Lightning Bolt + MONNO + Duracell au Grrrnd Zero

Soirée de l'année ?
Neocreed
je viens !!
Assatur
merde
Chain
Euh c'était pas l'année dernière ça ?
Gaou-Guinou
hahahaha
Assatur
Klay : non non, mais c'est sûr que les trois groupes sont habitués aux salles lyonnaises haha.

http://www.grrrndzero.org/joomla1.5.5/
Chain
Bien habitués, je crois que la même date a eu lieu a la même période l'année dernière hahahaha

J'avais failli m'y retrouver d'ailleurs....
Garik
Du monde pour cette date ? Perso j'y vais coute que coute, quitte à dormir dans la rue.
Garik
BON y'a VRAIMENT personne ?
La_girondelle
CITATION(Garik @ 21.05.2009 - 11:10) *
BON y'a VRAIMENT personne ?

Non pas pour moi, cependant je pose une option pour le concert du 12.10.2009 au transbordeur avec Cannibal Corpse, Dying fetus et Obscura.
yoda_superstar
Je crois que les gens ont très envie de voir ton report de ta nuit dans la rue..
Farfadeath
J'étais pas disponible hier soir donc sorry, moi aussi j'ai raté Lightning Bolt (et pas qu'une fois vu qu'il passe au moins une fois par an au Grrrnd!)

Par contre SECRET CHIEFS 3 annoncé le 3 Juillet au Grrrnd et ça je le raterai pas!!!
Garik
De toute façon, j'y suis pas allé. Me mettre à découvert pour aller à lyon seul et dormir dans la rue m'a pas parut une option satisfaisante étant donné que je suis même pas sur de bosser cet été.
La_girondelle
Immolation passera avec gorod le 22 juin a Lyon au TBC (c'est bien le nom de la salle?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module