Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concerts Lyon
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Neocreed
ALLEZ A PRINCIPLES OF GEOMETRY (surtout toi Assatur).
La_girondelle
Gojira au transbordeur le 1er février.
De fortes chances que j'y soit...
Des intéressés?
Gaou-Guinou
CITATION(Garik @ 18.12.2008 - 19:50) *
Earth, ca me tente bien aussi. Je note.

A ce propos, du monde pour monter/descendre/traverser la rue pour voir Yacopsae et Blockheads le 6 mars à Paname ?

c'est du genre INLOUPABLE comme date.

c'est ou ?
yoda_superstar
A la Miroiterie.
Gaou-Guinou
oulaaaaah
Assatur
Oh oh oh :

15 janvier au Sonic : SAVAGE REPUBLIC (!), Kabu Ki Buddah
16 janvier au grrrnd : Zëro, One Second Riot et Ned (pouuuh le triumvirat de taré)

oh oh oh !
Assatur

Caillou
Quoi, ça va fermer?
Chorizo
Sérieux?
Farfadeath
Assatur dis nous en +...

...ça fait un bail que je cherche une péniche ;-)
Assatur
Se sont fait cambrioler récemment, coup dur après tous les procès pour affichage libre qu'ils se sont mangés. Si t'ajoute à ça que le Sonic fait pas toujours des masses d'entrées et n'est pas subventionné par la mairie, ça la fout mal. Mais pour l'instant on parle pas de fermeture. En tout cas ça fait de beaux concerts les vols de sono (sic).

Ah et sinon :

Neocreed
cette affiche est très interessante!
Farfadeath

Ca sent bon cette affaire là!!!
Gaou-Guinou
en tout cas les étiquettes sont fameuses !
Caillou
Post-Doom?
POST-DOOM?
mich
j'avoue que les étiquettes sont pas mal drôle: le post-doom lyrique est très recherché
Garik
Les étiquettes du grrrnd zero sont toujours tiré par les cheveux, et porté sur l'ironie. Je me souviens d'un " Bouna free punk jazz " dans le genre.
Caillou
Bon, bah qu'est-ce que je me suis fait chier à Gregor Samsa... sad.gif

Par contre j'ai entendu Assatur pousser des petits cris de groupie très mignons.
Assatur
C'était moins bien que l'an dernier ouais, son moyen et ça se voyait qu'ils avaient aucune envie de jouer haha. Après cette soirée était vraiment super cool en soit, ravi de voir que le concert a bien marché (salle remplie à craquer) et de pouvoir reparler à toute cette fratrie undergrrrnd lyonnaise. Puis Gunfire in a Juke Joint c'était vraiment bon.
La_girondelle
Y'aura-t-il des lyonnais pour voir Gojira le 1er Février prochain?
Assatur

Présent la première soirée pour A.H. Kraken et pour reprendre ma ration semestrielle de Duracell.
Assatur
Master Musicians of Bukkake, Grails et ASVA, 5 mai, Grrnd zero vaise. YES.

et Dälek le 30 mars.

YESYES.
Farfadeath
Merci pour ton message sur MSN, en voilà des bonnes nouvelles!!!
vince-shi
Espérons que ça se passera bien Dälek cette fois-ci, la dernière fois j'ai cru qu'il allait tuer le type qui s'occupait du son.

Mais que de bonnes nouvelles \o/
beubzzz
Des gens motivés pour le concert de earth, le vendredi 3 avril à l'épicerie moderne?
Farfadeath
Ouai carrément!
Farfadeath
Qui qui vient a Pneu Samedi prochain?

PS : Je cherche un covoitureur avec voiture pour Cult Of Luna aussi...
Assatur
Zëro et PROGRAMME (qui sort un six-titres sous peu!) le vendredi 15 mai au Clacson, annulez vos vacances et vos plans de vie foireux, le jeu s'arrête là.
Asteroid
bordel, ce topic m'énerve.
Chorizo
Lyon, l'année où j'aurais jamais dû la quitter.
Garik
Pour Earth, je mets une option sur ma participation éventuelle à l'évenement. DE PLUS, il est probable que je pourrais consentir à prendre la garik-mobile n°2 pour amener les métalorgiens à l'épicerie moderne ( et en revenir ) UNIQUEMENT si vous vous cotisez pour me payer en essence de quoi faire 600 kilomètres ( ahaha ), me donnez un lieu où dormir et consentez à aller boire et faire les cons après le concert.
Farfadeath
Moi j'ai demandé un nouveau gland en diamant au pére noël et j'ai eu que dalle...

...toute proportion gardé je pense que ta demande a peu de chance d'aboutir.
Farfadeath
Par contre on le rappel :

Après-midi spéciale a l'appartement le 14 Mars avant le concert de Cult Of Luna, portes ouvertes a partir de 13h00, les Lyonnais et les lointains faisant le déplacement sont les bienvenus.
Assatur
Bon pour Grails, ASVA annule sa tournée européenne (à cause de la crise économique, lol), devrait y avoir Overmars pour remplacer.

Et oubliez pas Dälek le 30 mars, c'est tout près smile.gif
yoda_superstar
Bon, ben coule que j'aie pu voir Asva avant la crise alors !!
vince-shi
C'est abusé les concerts en prévision entre Magma, Triclops !, Woven Hand, Earth, Grails, Psychic TV, Teenage Jesus and the Jerks, Dälek, Squarepusher, Venetian Snares....
Caillou
Normalement, je fais Earth, Woven Hand pourquoi pas (par curiosité)... et Dälek, même si je me tâte toujours...
Farfadeath
Je serai a Dälek & Earth sur... pour le reste wait & see.

On peut rajouter a tout ça Andrew Bird & NOFX aussi. En tout cas je serai à ces deux là aussi.
Assatur
SCUL HAZZARDS le 27 avril !!!
Earth)))
putain faut que je demenage à lyon !!!!!!!!!
Assatur

Scul Hazzards + My Disco = présence obligé.
Neocreed
CITATION(Earth))) @ 24.03.2009 - 18:39) *
putain faut que je demenage à lyon !!!!!!!!!

idem putain

les noms cités par vince font trop rever
Farfadeath
CITATION(Assatur @ 25.03.2009 - 20:01) *

Scul Hazzards + My Disco = présence obligé.

La soirée noise qui tue. haha.

Présent!
Caillou
Bon, Earth c'est dans une semaine (je vais pas aux autres concerts d'ici là, pas le temps avec le mémoire).

Comment on s'organise?
Farfadeath
Ma gonzesse et moi on peut te charier sans prob en tout cas. On pourrait même se boire une bière post concert comme il fait beau et que j'ai une grande terrasse.
Caillou
Sans problème. Avec plaisir, même.
Caillou
Vous pensez qu'il restera des places le soir même à l'Epicerie Moderne?
beubzzz
CITATION(Caillou @ 29.03.2009 - 17:42) *
Vous pensez qu'il restera des places le soir même à l'Epicerie Moderne?

Tu peux toujours acheter ta place sur internet et l'imprimer.J'ai fait ça, trop en stress de louper le concert.
Caillou
Ca y est je l'ai.
vince-shi
Dälek ce soir les enfants \o/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module