Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3, 4
Mudcore285
J'ia un petit souci sur le forum depuis hier, quand je clique sur Forums Métalorgie pour revenir à "l'accueil", rien n'est actualisé depuis hier 14h environ, mais quand je rentre dans chacun des topics, je vois bien les nouveaux messages. Par contre si je clique sur le logo en haut à gauche, là c'est actualisé. Ça me fais pareil quand je clique sur discussion général, rien n'est actualisé.
Quelqu'un saurait d'où vient le problème?
Grum Lee
de toi ! tongue.gif
bienvenue, dans la 4e dimension

sinon j'ai rien remarqué de tel de mon côté
Mudcore285
en même temps ça m'étonnerais pas que ça vienne de ma connexion, mais c'est le fait du clique sur le logo qui actualise et le reste qui n'actualise pas qui me parait zarb
Grum Lee
oui oui j'avais très bien compris et c'est vrai que c'est bizarre ça !
Bacteries
Un cache navigateur?

Si tu fais un truc genre forum/index.php?test=blabla pour voir?
Mudcore285
CITATION(Bacteries @ 28.05.2008 - 11:45) *
Si tu fais un truc genre forum/index.php?test=blabla pour voir?

ça marche bien, ça me met l'accueil bien actualisé

EDIT: j'avais essayé de vider le cache tout à l'heure ça n'avait rien fais, et là je réessaye et plouf ça marche! Voilà
älva
Bact' t'as tout cassé!
mich
Ouais, c'est clair. Quel fut la raison de ce bug?
Bacteries
Problème électrique sur la baie du serveur, réparé en 20 minutes, vous êtes au taquet!
Euka
CITATION(Bacteries @ 02.07.2008 - 19:28) *
Problème électrique sur la baie du serveur, réparé en 20 minutes, vous êtes des geeks!

tongue.gif
mich
Toujours ce problème électrique hier soir? ou autre chose?
Bacteries
Ah j'avais pas vu que hier soir y'avait eut un pb. Seulement dans les stats le lendemain. Ce soir soucis aussi sur la machine, faut que je regarde plus en détails...
mich
Encore un Bug vers les 2H45 jusque 3h20 environ
Bacteries
Le même? Celui qui affiche un message sur la base de données?
mich
ben c'était le message: problème de serveur, nana nana, veuillez vous reconnecter ultérieurement
Kilmü
c'est quoi ce fake avec les smiley là ??

c'est pas que j'aime pas voir la tronche de Klay à chaque page, mais quand même tongue.gif
Bacteries
Hein?
Kilmü
certains smileys étaient remplacés par les photos perso de membres (Klay, Binouze, ...)

apparement c'est réglé
Sickness
ha ha énorme !

imaginez le truc quoi ...
Bacteries
Hop retour du forum, le serveur a du trop boire hier soir.
mich
impossible de me connecter depuis 11h30: ya que moi ou c'est un bug?
Euka
Bug wink.gif
Bacteries
Serveur planté, fallait le redémarrer (et surtout que je démarre moi même).
mich
Merci les cocos

@ Bact: on t'avait dit que le tireuse à bière à côté du PC c'était pas une bonne idée
mich
Pourquoi le topic pour se plaindre est fermé?

Une erreur ou une décision?
Euka
Fausse manip sans doute. Rouvert.
mich
Merci!
Grum Lee
je sais pas si ça vient de moi,

en tout cas quand je suis sur le site, les images ne s'affichent plus : il n'y a plus qu'un logo "metalorgie" qui s'affiche !
Bacteries
Ca fait ça quand tu accède du site depuis une URL autre que www.metalorgie.com.
Grum Lee
ok je vois, ça m'a fait ça en cliquant sur l'adresse ip ph34r.gif
topsy-turvy
Pourquoi quand j'ouvre un topic, je ne vois que le 1er message normalement et les autres en liste?
Chorizo
Fais une recherche sur le forum, le problème a déjà été évoqué mais j'ai pas la solution en tête tongue.gif
appleminis
options > mode d'affichage > standard

si mes souvenirs sont bons
topsy-turvy
Merci
Sickness
j'ai la fonction "drapeau" (aucune idée du nom ici) qui déraille trop dans la partie générale du forum. ça me ramène à mon état de lecture des topics du jour d'avant ou encore plus tôt ...
Bacteries
Humm, tu parles du truc qui t'indique si tu as lu un topic ou pas?
Pas de soucis de mon coté, et vu que c'est généralement coté client (ton navigateur donc)je pencherais pour un soucis de ton coté.
Sickness
QUOTE(Bacteries @ 12.05.2009 - 14:02) *
Humm, tu parles du truc qui t'indique si tu as lu un topic ou pas?
Pas de soucis de mon coté, et vu que c'est généralement coté client (ton navigateur donc)je pencherais pour un soucis de ton coté.

non, à côté. le petit carré qui t'amène au dernier post lu. je regarderai si ça m'arrive à la maison aussi.
binsentsu
CITATION
Pourquoi quand j'ouvre un topic, je ne vois que le 1er message normalement et les autres en liste?

j'ai le meme problème et je trouve pas le menu ou changer ça (jvois pas de "mode d'affichage" dans mes options...)
Bacteries
C'est un rectangle Options en haut à droite du topic (si tu as la skin bleue).
binsentsu
okay ça marche, merci smile.gif
Grum!
le topic "foot" dans la partie café s'est retrouvé "fermé" par magie (je crois que c'est pas la 1ère fois que ça arrive ?)
appleminis
J'ai eu du mal à accéder au forum toute l'après midi. Le message d'erreur était le suivant

" Désolé le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement."
Pentacle
C'est normal, ça le fait pour tout le monde à cause du nombre de visites pour le Hellfest. wink.gif
Phil!
trop de visites, serveurs surchargés, il faut attendre que l'effet Hellfest s'atténue.
(et donnez des sous à Bactéries pour investir de meilleurs serveurs!)
appleminis
ah d'accord. Merci de l'info wink.gif
mich
CITATION(Phil! @ 22.06.2009 - 16:33) *
trop de visites, serveurs surchargés, il faut attendre que l'effet Hellfest s'atténue.
(et donnez des sous à Bactéries pour investir de meilleurs serveurs!)

il aurait pu faire une quête au hellfest
Bacteries
Ah ah "Pour supporter la charge post Hellfest SVP"

111 000 pages vues hier >_<
(habituellement c'est plus entre 35 000 et 45 000)
DEJuMe
Le record movigeek a été pété ? Parce que cette nuit là, il en a vu passé des bits le serveur.
Bacteries
Ouh la oui largement, le précédent records c'était à 75 000 (et c'était après le HF2008)
Kilmü
CITATION(Bacteries @ 23.06.2009 - 20:48) *
Ah ah "Pour supporter la charge post Hellfest SVP"

111 000 pages vues hier >_<
(habituellement c'est plus entre 35 000 et 45 000)

c'est le nombre du pages vues du forum ou du site ?

(simple curiosité)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module