Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Shop
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
moumoute666
Bonjour !

Je voulais acheter un T-Shirt dans le shop du site mais... malheureusement, il ne veut pas s'ajouter au panier, celui-ci reste en 'Caddie vide!'.

J'ai essayé d'autres articles et c'est la même chose.
Je pense pas que le problème vienne de moi alors voilà, je vous préviens de ce bug !

C'est con, c'est le seul site français sur lequel j'ai trouvé un t-shirt de Shining...
NO Fun For A FX
J'ai essayé et ça marche pour moi. Quel navigateur utilises-tu?

(Je vais prévenir la personne en charge...)
Bacteries
Yep, j'ai connaissance de ce bug, et je suis en train de refaire le caddie car je n'ai jamais réussi à reproduire l'erreur chez moi.
Si tu veux commander, soit change de navigateur pour tester soit envois un mail à ifernannaoned (at) free.fr (remplace le (at) par @) qui pourra t'envoyer une demande de paiement par paypal et qui t'enverra ça.

Sinon le shop corrigé arrive d'ici 1 à 2 semaines.
moumoute666
Merci de ces réponse !
J'utilise IE7, le problème vient peut-être de là.

Je peux attendre encore deux semaines, ça ne presse pas.
Bacteries
Je viens de mettre en ligne des corrections.
Est ce que ça fonctionne désormais? (vu que je n'ai pas le soucis chez moi difficile de savoir de mon coté).

J'en ais profité pour faire quelques modifications au niveau de la présentation.
moumoute666
Oui voilà ça marche, merci beaucoup smile.gif
Niveau présentation la page est toujours un peu en bordel chez moi, m'enfin tant que le panier marche, ça me convient !
Bacteries
Ouf smile.gif

Si tu as des remarques pour rendre ça plus visible hésites pas, je suis en pleine refonte (mais je n'ai jamais testé sous IE 7)
moumoute666
Je pourrai pas donner de conseil, mon faible niveau en info. me le déconseille.

Mais par contre j'ai fais une impression d'écran pour te montrer ce que ça donne.
Je précise aussi que parfois la page est normale.

Bacteries
Ah oui en effet, vive IE7
Je corrige ça bientôt.
moumoute666
J'allais enfin commander le t-shirt, quand je m'apperçois que le site n'accepte pas la carte bleue...
Vous avez du en perde des ventes à cause de ça, dont la mienne.
Je vous cache pas ma déception...
Euka
Hmmm, là je pense que c'est un poil plus compliqué à mettre en place... smile.gif
Somnium
Si ça peut te rassurer Bact' IE8 suivra les standards W3C happy.gif
Bacteries
moumoute666> Tu peux payer par Paypal donc par Carte Bleue (tu n'es pas obligé d'avoir un compte paypal pour payer par CB).
Bacteries
CITATION(SiegSerpanim @ 31.03.2008 - 23:03) *

J'ai quelques doutes là dessus! wink.gif (même si j'ai lu leurs intentions, IE7 fait quand même moins bien que IE5.5!)
älva
QUOTE(SiegSerpanim @ 31.03.2008 - 23:03) *

T'étais 57 minutes en avance. tongue.gif
Sickness
ha ha, mais trop quoi ! ^^
moumoute666
Je vois pas comment je peux faire, vu que la Carte Bleue n'est pas dans les solutions et paypal ne l'accepte pas non plus.
Euka
Euh si paypal accepte la CB. Ca m'est deja arrivé de payer par Paypal sans avoir de compte, c'est juste que le vendeur en a un...
moumoute666
Ben il faudrait m'expliquer comment faire parce que là... je vois pas.
Bacteries
moumoute666> Si si ça fonctionne, y'a du monde qui commande sans soucis.
Voilà le détail du "processus" à suivre :
- Remplit ton caddie.
- Une fois fait, va sur Finaliser
- Rentre ton mail dans la case prévu pour ça
- En bas de ton caddie tu as :
CITATION
Paiement :
Carte Bancaire (via Paypal) : Chèque (impression de la commande) :

- Coche Carte Bancaire
- Clique sur "Valider"
- Là tu arrives sur le paypal avec rappel de ton caddie.
- Sur la page tu as :
CITATION
Vous n'avez pas de compte PayPal ?
Utilisez votre carte bancaire ou votre compte bancaire (le cas échéant). Continuer

- Clique sur "Continuer".
- Rentre tes infos. Valide
- C'est bueno.

Euka
au moment de finaliser la commande, prends Carte Bleue (via Paypal), ca va t'amener à un lien qui te demande de rentrer tes infos de CB pour payer, et hop, le tour est joué (normalement)
moumoute666
Y'a comme un problème, j'ai pas de solution parallèle, je n'ai pas ça :
CITATION
Vous n'avez pas de compte PayPal ?
Utilisez votre carte bancaire ou votre compte bancaire (le cas échéant). Continuer

Ma page ressemble à ça :
Euka
Et bien tu entres les infos à gauche, ca te créée pas de compte normalement... Ca te fait comme si tu commandais directement par CB (ce qui est le cas, juste que le vendeur à un compte paypal) biggrin.gif
moumoute666
Oui ça je l'ai fais, plusieurs fois.
Mais j'ai ce message :
CITATION
Nous n'avons pas été en mesure de vérifier cette carte bancaire à l'aide de notre procédure de validation de carte. Pour poursuivre le paiement, veuillez vérifier que les informations que vous avez entrées sont correctes ou essayer une autre carte.
Euka
Hmmm, alors là, si t'as bien tout rentré y'a pas de raison...
Bacteries
(la page que tu as c'est bien la bonne, faut remplir les élements de gauche pour payer par CB)
T'as une visa ou une mastercard?
Là le message c'est sois une carte non supportée, soit une erreur de saisie. Et vu que c'est du coté paypal c'est quand même du formulaire éprouvé et utilisé des millions de fois donc y'a pas de bugs à ce niveau.
NO Fun For A FX
Je penche aussi pour une CB qui n'est pas Visa ou Mastercard (et donc non internationale, donc non compatible avec Paypal).
moumoute666
Oui voilà c'est une Carte Bleue, je l'ai dis dans mon premier post.

Vous m'avez donné de faux espoirs ph34r.gif
Bacteries
Ouais mais en France on dit souvent carte bleue pour parler de carte de paiement.
Sinon il reste le bon vieux chèque, ou aller au mag si tu vas du coté de Nantes.
moumoute666
Ouais forcément ça prete au malentendu.
J'aurai surement l'occasion de passer à Nantes, je verrai sur place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module