Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Attention Plagiat
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
amérijuana
je vous annonce que votre design surement sous copyright a été pompé par un petit groupe de ma région nommé neverthink, ils en ont fait des t shirts et les vendent un peu partout dans mon bahut et dans certaines boutiques de souvenir.

voila le lien pour voir par vous même:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=255917314

bon je ne suis pas délateur, mais je déteste un peu ces types alors... rolleyes.gif
Euka
J'ai déplacé le sujet... Bact ? Ton avis ?
Gaou-Guinou
vol total
Bacteries
C'est pas les premiers, pas les derniers...
Mais amusant que le groupe s'appelle NeverThink alors que de notre coté on a Think different : think.
vince-shi
C'est un scandale, tu peux pas les attaquer en justice et devenir millionaire ? Ou au moins leur demander d'arrêter de suite quoi.
Grum Lee
je leur envoie une mise en demeure à l'entente du cabinet si tu veux wink.gif
Mudcore285
Moi je pense que le châtiment suprême pourrait être appliqué:
flagellation à coup de figues molles, jusque mort s'en suive (ou pas!)
oneshot
Et on les ligotes à un arbre barbouillés de miel avec un ours sodomite juste à coté.....
Grum Lee
j'espère que tu penses pas à moi parce mad.gif

laugh.gif
Gaou-Guinou
c'est pas encore ton anniversaire
Grum Lee
non, encore 11 mois jour pour jour à attendre tongue.gif
Sickness
moi je poserais la question à Reuno non ?

edit : pas pour l'ours sodomite hein ! ^^
Bacteries
Bah euh je crois que comme moi on s'en tape un peu, pour si peu...
Un lien serait appréciable (vers le site de reuno ou celui de metalorgie, ou les deux) mais sinon bouah c'est un groupe de djeunz, si ils deviennent connus et gagnent des millions on fera un procès qui rapportera gros!

Ce qui me saoule plus c'est le nombre incroyable de blog qui copie/colle les bios du site sans citer la source... on est en licence libre exprès, ils pourraient au moins faire l'effort. D'ailleurs de façon général je trouve que faire des liens vers des blogs / sites "concurrent" se fait de moins en moins, certains zines français ne font quasi jamais de liens vers un autre site web, ça perd un peu l'esprit du net.
Gaou-Guinou
ou alors t'es un sale hippie
Grum Lee
(vraiment... Cartman happy.gif)

Ca mérite au moins de leur écrire et de leur rappeler qu'ils ont pas le droit de faire ça, je pense
Bacteries
Ah mais j'avais pas vu qu'il faisait des t-shirts! oui là c'est pas la même, j'avais capté que le logo moi.
oneshot
WAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Grum Lee
(dommage qu'ils soient pas d'Albi !)
Gaou-Guinou
d'agde plutot, y'aurait eu un rdv devant la gare avec un gitan mangeur de têtes
Pierrot Neverthink

Salut, c'est Pierrot de Neverthink,

je me suis spécialement incrits pour faire au nom de Neverthink des excuses: on cherchait un logo sympa ya 1.5ans au débout du groupe et on a capté ce logo sur google. Neanmoins, on est content qu'on nous l'a signalé, ceci évite tous litiges et bien évidemment qu'on a enlevé le logo sur notre site, myspace et toutes autres actions. Inutile de partir dans des débats de politique, il n'y a absolument pas de conséquences et il ne s'agit que d'une chose minime, qu'on nous a fait justement remarqué.

J'ai envoyé un mail au responsable du design de ce site pour lui faire parvenir nos excuses: ça nous aurait non plus pas plus qu'on nous fasse ça... On a fait ça par total inscoucience, en n'ayant aucune idée de ce qu'était métalorgie il y a 1.5 ans ( je rappelle que je suis le plus agé, j'ai 18 ans, on ne fréquentait pas cet univers du net jadis...)

je ne veux pas de leçon de moral de votre part, utilisateurs du forum ( je pense j'ai déjà bien plus de remords que vous imaginez): je tenez juste à vous expliquer la vrai situation et non une suite de déformations qui nous fait presque passer pour des professionnels du plagiat et de la fraude^^.

On a la réputation d'un groupe sympa, j'aimerais qu'elle reste et que cette histoire se termine en bon terme. On est fan de musique avant tout, pas d'histoire people rock, merci a tous pour votre compréhension ( j'espère). Je suis prêt à répondre à vos questions sur ce sujet ou autre, sans aucun soucy.

Op bne journé à tous, vive le rock et le metal. Pierrot

Craipo
smile.gif

(ça c'est du commentaire)
Farfadeath
Du coup on va plus chez eux pour tout bruler...

Putain!
Euka
Pas mieux que la crêpe !

Farfa > Si tu veux il reste la maison de Vince à bruler vu que tout le monde le déteste... Pis celle de Gaou aussi, et celle de ... [...] pis les nôtres aussi !
Farfadeath
Tu connais la température de fission du marbre toi?
Euka
Nan, mais j'imagine plusieurs centaines de degrés....
Farfadeath
Va nous falloir du sacré matos pour cramer la maison - chateau - showroom (rayer la mention inutile) de Vince!
Gaou-Guinou
CITATION(E_K @ 06.03.2008 - 13:10) *
Pas mieux que la crêpe !

Farfa > Si tu veux il reste la maison de Vince à bruler vu que tout le monde le déteste... Pis celle de Gaou aussi, et celle de ... [...] pis les nôtres aussi !

moi ca serait une mauvaise idée parce que j'habite au rez de chaussé d'un immeuble de 11 etages avec 6 appartements par étages, ca risque de faire beaucoup de mort
VEUX TU AVOIR CA SUR LA CONSCIENCE ?
Farfadeath
Tu crois que ce genre d'arguments peuvent vraiment arrêter des types qui matent Extreme Makeover Home Edition tout les mercredi soir sur NT1?
Euka
CITATION(Gaou-Guinou @ 06.03.2008 - 13:24) *

La quoi ?

Sinon Farfa, au pire ca nous fera de l'entrainement pour le reste.

Bon messieurs, stoppons le HS, qui a mon avis n'a rien à faire dans cette partie du forum smile.gif
Blixa
CITATION(Gaou-Guinou @ 06.03.2008 - 13:24) *
moi ca serait une mauvaise idée parce que j'habite au rez de chaussé d'un immeuble de 11 etages avec 6 appartements par étages, ca risque de faire beaucoup de mort

ça s'appelle "dommages collatéraux" wink.gif
c'est pas grave, chaque grande cause a ses martyrs !
Gaou-Guinou
tuer une centaine de personnes (dont des vieux, des enfants et un handicapé) pour en tuer une ca craint
Bacteries
Tu parles de la guerre en Afghanistan?
vince-shi
En Irak peut être.
Euka
Nan, en Afghanistan, l'Irak c'est pour libérer officiellement un peu opprimé, alors que le premier c'est pour capturer Ben Laden.
vince-shi
Ouais un type quoi. Mais merci pour ta leçon d'histoire, j'étais pas au courant. Ou pas.
Euka
C'est bon jte donnais juste la différence officielle ! Je me doute qu'au final c'est juste pour capturer / tuer un mec...
Gaou-Guinou
je parlais juste farfa qui veut foutre le feu à mon immeuble pour me tuer, ranafout' de l'irak et de l'Afghanistan
Farfadeath
Ptain un peu plus j'ai cru que t'aillais sortir un RAF le Darfour quoi!

Et puis finalement t'as des trop bons gouts musicaux pour te faire cramer la gueule.

Save the tough guy, save the world!
Gaou-Guinou
surtout que bon, je suis au rdc donc si y'a le feu j'peux toujours passer par la fenetre ^^
Garik
On t'attendra avec des haches
Blixa
CITATION(Garik @ 07.03.2008 - 15:22) *
On t'attendra avec des haches

ou alors avec des couteaux suisses, histoire de prolonger notre plaisir !!!
faut pas le tuer trop vite, faut qu'il souffre avant, sinon à quoi bon?
Non aux crimes impersonnels! ph34r.gif
oui à l'acharnement! d'ailleurs, quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où on déposera ce qu'il restera de sa dépouille?
Blixa
CITATION(E_K @ 07.03.2008 - 11:49) *
Nan, en Afghanistan, l'Irak c'est pour libérer officiellement un peu opprimé, alors que le premier c'est pour capturer Ben Laden.

c'était l'histoire contemporaine expliquée aux enfants par E_K, l'alain decaux du pauvre.

Dis E_K, pourquoi Ben Laden il a une barbe comme le père noël?
Sickness
QUOTE(Blixa @ 07.03.2008 - 15:39) *
ou alors avec des couteaux suisses, histoire de prolonger notre plaisir !!!

j'en suis \o/
Euka
CITATION(Blixa @ 07.03.2008 - 15:42) *
c'était l'histoire contemporaine expliquée aux enfants par E_K, l'alain decaux du pauvre.

Dis E_K, pourquoi Ben Laden il a une barbe comme le père noël?

Pour se faire passer pour le père noel !
Blixa
CITATION(E_K @ 07.03.2008 - 17:42) *
Pour se faire passer pour le père noel !

et pourquoi les américains, ils veulent tuer le père noël?
c'est parce qu'il préfère le vert aux couleurs de Coca Cola ???
Euka
Voilà ! Le vert c'est écologie, et les américains sont de gros c*ns de pollueurs !
Maintenant, tu finis ta tartine de nutella et tu vas au lit !
oneshot
Dites les gars y'a pas eu une légère déviation niveau sujet du topic?

Toutefois si vous avez besoin de quelqu'un pour finir Gaou.... tongue.gif
-PolkoCake-
Un sujet à haute teneur en scandale qui finit sur une happy end... j'suis presque déçue (mais maintenant je crois en l'Homme).
oneshot
Quelque chose me dit que t'aurais pas été contre un bain de sang toi....Me trompe-je?
Phil!
sujet clos

plus rien à rajouter
allez brasser du vide ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module