Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug Avec Les Petites Annonces
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
rhumshadow
salut,

je cherche à poster une annonce car je cherche des musiciens pour former un groupe,

malheureusement quand je clique sur poster une petite annonce ça me donne ça :

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/web/metalorgie/metal/submit_annonce.php on line 238

Alors est-ce qu'il y a un autre endroit où je pourrais poster mon annonce où ça va être réparé d'ici peu?

Merci.
Euka
Alors là seul quelqu'un de la team de qualifié pourra te répondre....
Sinon tu peux poster ca sur le forum dans la partie musiciens.
rhumshadow
c'est dommage car le bug doit être là depuis des lustres étant donné qu'il y a aucune annonce en 2008,
et moi je voulais la poster dans cette rubrique qui est plus visible aux gens que dans le forum, je suis très déçu car metalorgie c'est une référence pour les métalleux. sad.gif
Par contre, il y a eu juste une petite amélioration, cette fois ci j'ai pu aller jusqu'à écrire mon annonce mais quand je fais suite pouf encore une erreur que voici:
Fatal error: Call to undefined function: get_info() in /home/web/metalorgie/metal/submit_annonce.php on line 72
Euka
Je vais demander à Bact' de jeter un oeil là dessus.
rhumshadow
Merci smile.gif , j'ai hate de poster mon annonce tongue.gif
Bacteries
Je suis dessus (d'où l'amélioration).
Bacteries
Ca devrait être mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module