Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Zombies Attaquent !
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2
DeathJustice
le test

Les miennes sont de 54% ph34r.gif
Euka
48%... Mais y'a la question de posséder une arme à feu (je crois) qui est plus appropriée pour les USA que pour nous je pense...
Gaou-Guinou
62 chances
peut-etre parce que je n'ai pas d'armes chez moi et que j'hesiterais un peu avant de tuer ma copine ^^
ridu
ahah You Have a 30% Chance of Survival!

J'en suis peut être déjà un ?

mouahahahahahah
Grum Lee
65%, pas de quartier les mecs !!!
pas d'arme à feu chez moi (jamais de la vie !) par contre j'ai une batte de baseball
Caillou
treeeeeeeeeeente pour saaaaaaaang
Assatur
You Have a 52% Chance of Survival!

Toujours ça de pris^^
yoda_superstar
48%, donc je vais plutôt mourir..
Farfadeath
You Have a 43% Chance of Survival!

Pourtant j'ai lâchement abandonné ma copine a son triste sort (pas ma faute j'ai pas de caisse) avant de la buter d'une balle en pleine tête (en ayant pris le temps d'un dernier regard, puisque c'était mon grand amour après tout blablabla...)
älva
Vous vous êtes foutu sur la gueule dernièrement?
Farfadeath
Non, mais comme j'ai pas le permis et que visiblement fallait aller la chercher loin... et lui tirer une balle dans la tête si elle devient zombie c'est quand même une sacrée preuve d'amüüür!!!

Et puis ma philosophie c'est que nul n'est irremplaçable ni moi pour elle, ni elle pour moi, je préfère donc aimer a en vivre plutôt qu'aimer a en mourir (bêtement pour la sauver d'un truc dont elle est déjà victime dans le cas présent).
storm scrow
50%

je tirerai à pile ou face avant de me lancer à l'attaque des zombies... rolleyes.gif
Neocreed
30%.

Adieu.
Dosu
50% de chances de vivre... j'suis trop gentil rolleyes.gif
Pourtant les zombies sa me connait, mais à la question si on entend un drole de bruit, il faut pas aller à la fenêtre sinon il y aura pleins de mains qui passeront à travers (comme à chaque fois)!
Grum Lee
penser à réviser vos classiques avant la prochaine attaque de zombards si vous voulez avoir une chance de sauver vos fesses happy.gif
benjo
putain 56% avec aucun gun, juste un presse papier

call me survivor.
_Hugo_
QUOTE(Gaou-Guinou @ 05.12.2007 - 17:52) *
62 chances
peut-etre parce que je n'ai pas d'armes chez moi et que j'hesiterais un peu avant de tuer ma copine ^^

Alors que moi j'aurais pas hésité à buter mon ex si j'étais encore avec elle tongue.gif

Sinon 49%, c'est mieux que mes âuvres 33% d'il y a six mois.
DEJuMe

Boarf, j'attendais moins.
brianm
42 % ^^
oneshot
49% putain ça m'apprendra à vouloir sauver ma copine tiens..... ph34r.gif
J.Herer
57 % de chance de survie. ^^
benjo
comment vous faites pour avoir moin de 50% ? vous vous sacrifiez pour vos amis ou bien ?
Scrutinized
You Have a 61% Chance of Survival!.

Garik
44 % pour moi.

Ils n'ont pas prit en compte que j'ai déjà un plan pour survivre ahahah !
binouze
J'l'avais déja fait, mais je me souvenais plus de mon score. Et là j'viens d'avoir : "You Have a 48% Chance of Survival!"

Mouais.
SlayHunter
62 %

Je pense qu'on a tous répondu la même chose pour la question portant sur le groupe d'étrangers. ^^
DeathJustice
ben ouai si déjà on a tué notre petit copin/petite copine et qu'on se fais pas chier à aller voir si nos proches vont bien, je vois pas pourquoi on devrais aider des gens qu'on connais pas quoi ,spas la fête
trashponk
38% ... je suis déja un zombie!!
oneshot
Bon aprés avoir décidé de pas sauver mes proches et d'exploser la tronche de ma copine sans la moindre hésitation me voila à 60% de chances de survies.
Héhéhé y'a pas à dire la jouer perso et avoir une machette à la maison ça a du bon....
Grum Lee
j'y repense que maintenant, mais j'ai un coupe-coupe à la maison, ramené de Guadeloupe... faut que je remette la main dessus !!!
DEJuMe
QUOTE(benjo @ 06.12.2007 - 16:55) *
comment vous faites pour avoir moin de 50% ? vous vous sacrifiez pour vos amis ou bien ?

Disons que j'ai répondu ce que j'aurais fait plutôt que ce que je devrais faire pour survivre.
oneshot
Grum je dois avoir a peu prés le meme sauf qu'il vient de la Réunion.En cas d'invasion de zombies je te propose de monter un groupe de résistance appellé commando machette!!
Grum Lee
yeah ça roxe happy.gif
oneshot
Huu ça sent deja le démembrement massif..Slurp ph34r.gif
Chorizo

?
Grum Lee
nan, il a encore l'air trop gentil happy.gif

il est énorme cet acteur, quand il fait le garde du corps de Gabrielle dans Desperate Housewives c'est trop fort !
älva
Il sort d'où ce screen Chorizo?
benjo
c'est un fausse bande annonce pour la serie grindhouse de tarenrino et rodriguez.
une B.A du nom de machette justement.
älva
Okay merci =)
Farfadeath
Pas si fausse que ça si on en crois la rumeur...
raikage
Moi je shoote ma copine au fusi la pompe et je sais me servir d'une arme, je suis malhonnéte et égoïste mais j'ai que 38% chuis dég.
oneshot
C'est peu etre parceque t'es pas capable de courrir plus d'une minute....
Kandra
You Have a 53% Chance of Survival!

Pas mal, mais je vois pas les questions qui ont pu m'ammener à 50%
mich
60% de chances de survie!

Venez les zombies!
binouze
CITATION(mich @ 09.12.2007 - 10:44) *
<a href="http://www.justsayhi.com/bb/zombie" style="color: #fff; text-decoration: none; display: block; width: 385px; height: 209px; padding-top: 35px; background: url(http://assets.justsayhi.com/badges/857/731/zombie.k3wuhvog4b.jpg) no-repeat; font-family: Times New Roman, sans-serif; font-size: 60px; text-align: center;"><span style="display: block;">60%</span></a><p><small>Free Online <a href="http://www.justsayhi.com">Dating</a> from JustSayHi</small></p>

Venez les zombies!

Tu peux ptêt te battre contre les zombies, mais pas contre le html, dommage ^^
mich
t'es trop rapide! mais j'ai rectifié.
binouze
Parfois j'ai des élans de rapidité ouais (m'enfou j'ai quoté alors même si t'as édité tout le monde saura que t'es nul)
mich
c'est tous des zombies!
Kiwi
52 % pour moi lol, la question de la copine pas cool lol.
Sinon ya d'autres test qui ont l'air drôle sur ce site, le truc de l'alcoolique ça peut être drôle =X .
raikage
Ya bien le test du geek, moi je suis 22% par contre la question avec l'ordinateur sous la douche sa le fait pas trop! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module