Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic News
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Earth)))
CITATION(DEJuMe @ 30.06.2010 - 10:22) *
Ben si le dude y est.

Après buffy c'est le réveil de la libido, quand tu la vois sortir avec sa sucette du lycée dans le premier épisode et que t'a 10 ans, tu comprendras vite l'apport que ca a eu.

ok il y est.
mais pas à la bonne place.
et ya pas Napoleon Wilson de Assault.
"Gotta Smoke ?" c'est mythique, mais là, c'est le ciné-geek qui parle.
Gaou-Guinou
ranma 1/2, le seul manga bresilien
Earth)))
haha

IT'S A TRAP !
yoda_superstar
CITATION(Farfadeath @ 30.06.2010 - 11:39) *
J'aurai parié sur Ramna 1/2 te concernant, je sais pas pourquoi...

Je suis donc à ce point ambigu..

Mais j'aimais bien Adeline dans Ranma 1/2 c'est vrai.
Chorizo
CITATION(Scissorhands @ 29.06.2010 - 09:30) *
Date de sortie confirmée au 19 octobre 2011 pour La Mécanique du Coeur, film d'animation de Stéphane Berla, adapté du roman de Mathias Malzieu de Dionysos. Berla est d'ailleurs le réalisateur de plusieurs clips de ces derniers.

Côté prod et distrib' c'est la baleine EuropaCorp qui s'y colle, ce qui ne veut pas dire non plus qu'on aura droit à une Bessonnade... réponse dans un an.

Côté voix : Mathias Malzieu, Olivia Ruiz bien sûr, mais aussi Emily Loizeau, Rossy de Palma, Arthur H, Grand Corps Malade, Jean Rochefort et Babet de Dionysos.

Ce projet est dans le pipe depuis la sortie de l'album; j'aurais aimé le voir sur scène avec les guests qui apparaissent sur l'album. Même s'il est quand même loin de Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, niveau écriture.
Recyclor
Apparement un remake de New-York 1997 serait en préparation et le mec suspecté de jouer Snake Plissken serait...Timothy Olyphant (le gars qui joue Hitman) , j'ai peur de ce que ça va donner.

Sinon Romero va tourner un remake de Deep Red (Giallo de Dario Argento à l'origine), ça parcontre je suis assez curieux !
Earth)))
Ptin c'est la folie des remake en ce moment

Child play
Scanner
mad max
la mouche
red dawn
short circuit
AKIRA

fin voilà une petite liste
http://www.denofgeek.com/movies/166239/55_..._the_works.html
Recyclor

AKIRA de katsuhiro Otomo? oO

Ca sera un anime?

Un remake de La Mouche c'est n'importe quoi à la base celui de Cronemberg était déjà un remake , c'est débile de faire des remakes de remake !

M'enfin, j'ai aucune confiance dans cette mode de refaire des film culte pour faire du fric, le Freddy avait l'air à chier et les deux Halloween de Rob zombie étaient nazes aussi (moins le 1 que le 2 mais quand même).
Earth)))
Akira avec des acteurs, produit par dicaprio ohmy.gif

après ya des trucs qui attisent ma curiositée comme
Barbarella. Si ils respectent l'univer retro-future, avec la technologie actuel,
ça peut être juste ENORME.
Logan's Run, idem.
Red Dawn ça peut être terrible aussi
Westworld aussi

mais un remake de The Thing, Metropolis, La mouche ou AKIRA
c'est juste pas possible quoi ! c'est des classiques INTOUCHABLES.
surtout si c'est pour faire de la merde (Freddy ?)
VaZKeizH
Pas cool pour Akira. Dans le même genre, j'avais vu qu'il y avait un projet d'adaptation de Gunmm aussi. Le truc plus ou moins promis au désastre pour les fans.
Recyclor

CITATION
Par Oh My Gore ! le 31-07-2010
Alexandra Aja pourrait préparer un remake de MANIAC A l'occasion du comic-Con de San Diego, ShockTillYouDrop.com a parlé à Alexandre Aja ("PIRANHA 3D", "HAUTE TENSION", "LA COLLINE A DES YEUX", "MIRRORS") et ce dernier à révéler qu'il serait susceptible de préparer un remake du film culte de William Lustig, le brutal et malsain "MANIAC", sortie en 1980. Il développerait ce film avec son partenaire Grégory Levasseur.

Là parcontre pour un remake ça m'interesse ! Même si Mirrors était moyen j'ai assez confiance en Aja, son Haute Tension et son remake de La colline a des yeux étaient bien efficace (surtout Haute Tension , un slasher français quand même !)
DEJuMe
C'est Gurg le meilleur slasher français.
VaZKeizH
Opération Cine Madness cette semaine : 4 films inédits en salle, 4 films indés avec du sang et/ou du sexe, 4 films à l'affiche pour une durée très limitée.

On en parle ici, avec les bandes-annonces en prime, et la liste des cinés qui participent à l'opération est ici.
Sugarbread
L'info n'est pas récente mais je la découvre seulement, apparemment il y aurait une suite à Barton Fink à savoir Old Fink prévue pour 2011, les frangins attendaient de ce qu'ils disent dans cette interview que John Turturro soit assez vieux pour tenir le rôle ...
Recyclor
Tain excellent ! Ca va me fait penser qu'il faut que je revois Barton Fink, parce que un seul visionnage c'est vraiment pas suffisant !
Plunk
http://www.ecrans.fr/Mega-Requin-vs-Crocod...eant,11470.html

Le retour !!!!
VaZKeizH
Kobayashi is dead.
appleminis
ca me fait un petit pincement au coeur cette news. Notamment parce que je l'ai vu hier soir dans The Town et où j'arrêtai pas de me dire "putain on ne levoit pas assez, j'adore vraiment cet acteur!". Je crois que je lui ai porté la poisse en fait.
Scrutinized
legion d'honneur pour Christine Hellfest Boutin.

Scissorhands
CITATION(Scrutinized @ 03.01.2011 - 19:31) *
legion d'honneur pour Christine Hellfest Boutin.

pas le bon topic je crois wink.gif
mich
Pourtant son cinéma autour du hellfest mérite de figurer en partie ciné.
Scrutinized
My bad, j'avais vu News donc je croyais etre dans le topic news wink.gif
Ypok
CITATION(Recyclor @ 01.07.2010 - 16:47) *
M'enfin, j'ai aucune confiance dans cette mode de refaire des film culte pour faire du fric

Pourtant y a un paquet de films cultes qui sont des remakes de films cultes à la base: Scarface, Ocean's Eleven, Dracula de Coppola...

me trompe-je?
Farfadeath
Oui, Ocean's Eleven n'est pas un film culte!
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 05.01.2011 - 10:36) *
Oui, Ocean's Eleven n'est pas un film culte!

oui, tu as tout à fait raison Farfa. laugh.gif
Recyclor
Ouais mais tu remarquera que ce ne sont pas des super remake.A part The Thing de Carpenter (qui surpasse l'originale à mon gout) et La colline a des yeux d' Aja j'ai pas vu beaucoup de remake qui s'approchait de la qualités des originaux.

Même le Halloween de rob zombie je l'ai trouvé assez naze. Je suis quand même curieux de voir le remake de Deep Red (Argento à la base) par Romero.
Sugarbread
CITATION(VaZKeizH @ 03.01.2011 - 14:57) *

CITATION(appleminis @ 03.01.2011 - 18:01) *
ca me fait un petit pincement au coeur cette news. Notamment parce que je l'ai vu hier soir dans The Town et où j'arrêtai pas de me dire "putain on ne levoit pas assez, j'adore vraiment cet acteur!". Je crois que je lui ai porté la poisse en fait.

C'est le genre d'acteur dont on ne connait pas le nom, alors que son visage est bougrement familier, j'ai vu la news sur le net ce soir, je suis également un peu deg je l'aimais bien.
Somnium
Matrix 4 et 5 en pré-préparation. In threee Deeee! je nie d'avance l'existence de ces films.
franz
Ah bah justement, dans la série "on exploite le filon pour faire revivre un film qu'y'a bien marché", y'a Scream 4 qui va sortir :
http://www.youtube.com/watch?v=_BRquD7DgjA
Plunk
CITATION(Somnium @ 24.01.2011 - 19:35) *
Matrix 4 et 5 en pré-préparation. In threee Deeee! je nie d'avance l'existence de ces films.

Quels films ?
Euka
Ils ont fait un Matrix 2 & 3 ? Oo
Somnium
CITATION(franz @ 24.01.2011 - 19:39) *
Ah bah justement, dans la série "on exploite le filon pour faire revivre un film qu'y'a bien marché", y'a Scream 4 qui va sortir :
http://www.youtube.com/watch?v=_BRquD7DgjA

Nan ça c'est un "fan made" trailer.
Farfadeath
CITATION(Somnium @ 24.01.2011 - 19:35) *

Les commentaires sont justes priceless... haha!

----------------
Now playing: Giant Squid - La Brea Tar Pits
via FoxyTunes
Chorizo
J'étais passé à côté mais Catwoman et Bane seront les méchants du dernier épisode de la trilogie Batman de Nolan. Bane étant joué par Tom Hardy et Anne Hathaway la femme chat. Le casting fait plaisir, surtout pour Hardy/Bane (Bronson). Ca promet un épisode très sombre.
Farfadeath
En espérant que Batman aura soigné sa mauvaise toux!
Scissorhands
CITATION(Chorizo @ 26.01.2011 - 23:15) *
J'étais passé à côté mais Catwoman et Bane seront les méchants du dernier épisode de la trilogie Batman de Nolan. Bane étant joué par Tom Hardy et Anne Hathaway la femme chat.

Nan mais beurk quoi Anne Hathaway. Très jolie certes mais son jeu est vraiment très loin d'être transcendant... C'est la meuf qui est devenue hypra bankable en 3 ans pour des raisons assez obscures à mes yeux (le syndrome Cotillard ?). Nolan avait eu une belle idée en prenant Maggie Gyllenhaal pour The Dark Knight, et Burton avec Michelle Pfeiffer pour la même catwoman. Je trouve ce choix très sage et ça n'augure pas du bon pour un personnage qui sera a priori assez central dans le film (comme tous les méchants dans les Batman en fait).
mich
Moi, j'attends que Nolan nous ponde un Batman VS Killer-Croc & Gueule d'Argile.
Somnium
C'est le dernier par Nolan ce Dark Knight Rises, non? Enfin remarque tant qu'il y à de la demande, il peut y avoir de l'offre.

Mais j'ai un peu de mal à imaginer comment ils vont pouvoir faire mieux ou aussi bien que The Dark Knight, avec des méchants moins charismatiques en plus (même si on ne connais pas encore leur traitement évidemment, mais bon le Joker contre Bane y à pas vraiment photo).
Somnium
CITATION
A rumor is going around that the “Back To The Future” films will be remade with Justin Bieber playing the lead character originally played by actor Michael J. Fox.

The original “Back To The Future” movie released in 1985 – do you think the world is ready for a remake of the film?

ici

Naaaaaan mon dieu Nooooon !
älva
Ca serait complètement criminel.
Somnium
Bon apparemment c'est pas vrai, mais faut pas que ça donne de mauvaises idées à des gars peu scrupuleux.
Chain
Bon, j'poste ça là, je savais pas trop où le poster...

Tura Satana, l'actrice mythique ayant incarné entre autres Varla dans Faster Pussycat Kill ! Kill !, est décédée hier. Pas plus d'infos pour l'instant... mais on perd une sacrée dame.

R.I.P.
VaZKeizH
La Palme d'Or revient à Terrence Mallick pour Tree of life. Ça me surprend un peu parce que je n'ai vraiment pas eu de très bons échos dessus. Du coup je pense que je vais aller m'en faire ma propre opinion.

Sinon :

- Double Grand prix pour Le gamin au vélo (qui est effectivement très bien) et Il était une fois en Anatolie.
- Prix de la mise en scène pour le film de Nicolas Winding Refn, ce qui me fait très plaisir pour lui et me motive bien pour aller le voir à sa sortie.
- Meilleure interprétation masculine pour Jean Dujardin. Heu ok.
- Meilleure interprétation féminine pour Kirsten Dunst. En fait les films de Lars Von Trier sont un bon filon pour les actrices.

Et Mélanie Laurent est très jolie mais aussi peu douée en tant que maitresse de cérémonie qu'en tant qu'actrice.
Neocreed
Ces résultats me donnent envie d'aller tout voir : tree of life, the artist, melancholia, le gamin au vélo, le refn, ... et c'est vrai que Melanie Laurent est vraiment naze, et moi je la trouve pas si jolie que ca.
yoda_superstar
Tu veux dire qu'elle a aucune chance avec toi? dur pour elle...
Neocreed
J'vois pas le rapport, tu m'expliques ?
Persona
j'ai pas suivit niveau film mais j'ai bien kiffé l'intervention de Lars Von Trier, c'était drôle et pas tant stupide que bourrin. Un peu naze de l'avoir viré pour ça d'ailleurs. Limite j'ai envie de me forcer à essayer de m'intéresser à ses films qui jusque là m'ont pas convaincu du tout

par contre putain la bande annonce de Tree of Life j'espère qu'elle est pas à la hauteur du film parce qu'elle m'a vraiment fait gerber
VaZKeizH
Von Trier craignait peut être que son film ne ferait pas assez scandale et qu'il faudrait qu'il en rajoute. Ça craint quand même de voir à quel point c'est facile de faire sensation en sortant 2/3 mots bien choisis. Tous ces gens outrés à l'extrême font sacrément pitié.

Le film de Kaurismaki me tente bien aussi, mais je suis pas sur que le décor + casting français s'adaptent très bien à son cinéma.
yoda_superstar
CITATION(Neocreed @ 22.05.2011 - 20:27) *
J'vois pas le rapport, tu m'expliques ?

J'en serais bien incapable.

Sinon j'ai prévu d'aller voir Tree Of Life ce soir, j'essaierai d'en parler un peu plus tard.
Neocreed
Je crois que la réponse de Von Trier est au moins aussi stupide que la question qui lui a été posée. C'est une situation de perdant-perdant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module