Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic News
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Garik

Gosh ! Sickness était donc acteur ?
Children Of Bodom perd un des ses plus grand fan
DEJuMe
QUOTE(Farfadeath @ 23.01.2008 - 20:29) *
A première vue se serait d'une overdose, j'irai pas pleurer sur sa tombe.

Ouais, ou suicide. Quoi qu'il en soit ca me fait un peu chier de lire ce genre de phrase.
yoda_superstar
Ah plutôt étonnant putain.. je m'attendais pas du tout à ce genre de nouvelle, il avait quel âge déjà?
machinchose
28ans
yoda_superstar
Hmm chaud queu même..
machinchose
c'est clair! en plus il était papa d'une petite fille de 2ans...
Gaou-Guinou
CITATION(DEJuMe @ 23.01.2008 - 23:40) *
Ouais, ou suicide. Quoi qu'il en soit ca me fait un peu chier de lire ce genre de phrase.

ca se trouve il fumait en plus!:
mais que fait grumlee ?
Farfadeath
CITATION(DEJuMe @ 23.01.2008 - 23:40) *

Si c'est un suicide je ferai mon mea culpa, mais si c'est bien une overdose non désolé j'en ai rien a foutre.

Des stars du rock ou du ciné qui s'enfilent des kilos de cokes à en mourir ça me fait une belle jambe par rapport, au hasard, au Darfour (puisque visiblement plus personne n'en parle).

C'est un peu comme quand tout le monde chiale sur la mort d'un skieur quoi, genre le type savait pas que y'avait des risques a pratiquer sa passion...

Traite moi de sans coeur si tu veux mais quand la moitié de la planète crève de faim, qu'une autre moitié crêve le nez dans la poudre est loin de me toucher.
Asteroid
+1 avec DeJume. Paie tes gros jugements désinformés

sinon c'est des médocs qui ont été trouvés chez lui, pas de la poudre.

et ouaip ça fait vraiment chier, c'était l'un des jeunes acteurs hollywoodiens les plus prometteurs. Dark Knight va être vu avec un ptit pincement.
Farfadeath
Je le juge pas j'en ai juste rien a foutre...

Mais bon je m'excuse j'aurai pas du parler de la sorte, je devais être mal luné, c'est pas parceque je n'éprouve aucune empathie pour lui que ça me donne le droit de dire des énormités.

Mea Culpa.
Gaou-Guinou
boarf, dans un mois ou deux on faira des blagues dessus
VaZKeizH
CITATION(Farfadeath @ 30.01.2008 - 10:08) *

La vache ! J'ai cru que c'était Benicio.

Ah bah l'idée n'est pas mauvaise sinon, je demande à voir.
Garik
Simon Pegg et Nick Frost are back !!

Mais sans edgar wright , j'ai peur pour eux ^^
Garik
bah ca n'interresse personne ? chuchoké là
Euka
Si si ca m'interesse, mais je n'ai pas pensé à poster sur le coup désolé Garik ! smile.gif
Asteroid
j'ai pas vu Hot Fuzz, et j'ai trouvé Shaun of the Dead sympa mais décevant. Donc j'en attends pas grand chose =)
GrumBay
hahaha

CITATION(Gaou-Guinou @ 24.01.2008 - 01:06) *
ca se trouve il fumait en plus!:
mais que fait grumlee ?

rien, étonnant non ?

jamais vu un seul film avec cet acteur, je savais même pas qui s'était donc RAF au final smile.gif

CITATION(Farfadeath @ 24.01.2008 - 07:55) *
C'est un peu comme quand tout le monde chiale sur la mort d'un skieur quoi, genre le type savait pas que y'avait des risques a pratiquer sa passion...

je partage tout à fait cette opinion !
Asteroid
donc puisque le mec a eu les couilles de prendre des risques dans sa vie, il mérite pas qu'on s'attriste de sa mort ?

j'avoue avoir du mal à comprendre.
Sickness
QUOTE(Garik @ 23.01.2008 - 22:00) *

Gosh ! Sickness était donc acteur ?
Children Of Bodom perd un des ses plus grand fan

ha ha l'enflure ... j'avais complètement occulté ce post ! ^^
GrumBay
CITATION(Asteroid @ 19.02.2008 - 11:31) *
donc puisque le mec a eu les couilles de prendre des risques dans sa vie, il mérite pas qu'on s'attriste de sa mort ?

j'avoue avoir du mal à comprendre.

bah quoi : il est mort de sa passion, c'est beau ! smile.gif
Gaou-Guinou
CITATION(Asteroid @ 19.02.2008 - 10:44) *
j'ai pas vu Hot Fuzz, et j'ai trouvé Shaun of the Dead sympa mais décevant. Donc j'en attends pas grand chose =)

tu CRAINS
Garik
+ 1000000000000

asté, tu me déçois, vas mourrir dans la neige !
Asteroid
jvous prends un à un, intégristes de mes deux !
yoda_superstar
J'ai préféré Hot Fuzz, si ça peut te rassurer d'une quelconque manière.. ne perd pas espoir.
yoda_superstar
Haaaa !!
GrumBay
ho putain oui smile.gif
Gaou-Guinou
meme si Fincher ca tue, j'ai assez peur du résultat
VaZKeizH
En surfant sur la page IMDB de l'adaptation de Dragon Ball, j'ai vu que ça ce précisait :
Le film serait en tournage, avec quelques noms d'acteurs donnés. Goku a une tête à claques, son grand père est le faiseur de clef de Matrix, Chi Chi et Bulma sont toujours aussi jolies, avec en plus l'ajout de l'actrice qui fait la soeur de Hiro dans Heroes, etc.
Wait and see.

Sinon au rayon adaptation de manga culte, Akira devrait également avoir sa part du gateau. L'intrigue serait déplacée aux USA et le film serait "à la croisée de Blade Runner et de La cité de Dieu", si ça se confirme tant mieux mais j'avoue avoir assez peur sur ce coup là.
yoda_superstar
Et Chow Yun Fat en Tortue Géniale !!
Gaou-Guinou
j'aurais bien vu kitano en fait en tortue geniale
yoda_superstar
Haha oui en effet ç'aurait été énorme !! ^^

Mais pas de Japonais à l'horizon.. :/
Asteroid
voilà la fin alternative de I am Legend, celle qui était prévue à l'origine

http://www.youtube.com/watch?v=VWMLB-6C27I

pas du tout conforme au bouquin non plus, mais moins gerbante que celle qui a finalement été retenue car épurée de tout son prosélytisme outrancier. Le concept de l'humanité des vampires refait surface. Le chef vampire est désespéré de voir sa copine différente, paradoxalement monstrueuse, et Will Smith s'excuse car il comprend et les reconnait enfin comme des individus à part entière. Il y avait des indices de cela dans le film, vraiment discrets, on était plusieurs à les avoir aperçus ici. Bah voilà, confirmation que le studio a interféré et a détruit les derniers vestiges de fidélité au livre. Désespérant. Après je comprends encore moins leur démarche quand on sait qu'ils ont retenu la fin où Will Smith meurt, alors qu'il aurait été plus logique, quitte à dire fuck au respect et à l'intégrité, d'offrir au public le happy end de la fin alternative. Ca n'a AUCUN SENS.
J.Herer
Knowing sur allociné

regarder bien les quelques lignes du résumé, ça m'a rappellé un peu un manga !
VaZKeizH
C'est Monster le manga en question ?

Gaou-Guinou
20th century boys plutot, du meme auteur
J.Herer
Oui ça ressemble pas mal à 20th century boy

Tiens un tit trailer pour les fans du manga 20th century boy, il y a un lien sur la page pour un site japonais, d'après la mere de ma copine qui est japonaise, il s'agit d'une série télé et non un film. (En même temps résumé une oeuvre pareil en à peine deux heures c'est chaud !)
Farfadeath
‘Fight Club’ en musique !
David Fincher travaille à l’adaptation en comédie musicale de son chef-d’oeuvre ‘Fight Club’. Les paroles sont confiées à Chuck Palahniuk, auteur du livre, et la musique à Trent Reznor, monsieur Nine Inch Nails.

Source : www.evene.fr

Han! A mettre en news sur le site à mon avis!

(J'ai mis ça ici dans le doute mais ça aurait aussi pu aller un peu partout)
Euka
Je mets ca en news pour demain. merci Farfounet ! biggrin.gif
Asteroid
putaaaaiinnn mais le pied quoi !
DEJuMe
o_O
Farfadeath
Ouai j'ai eu sensiblement la même réaction (suivi de très prés par un autre truc en ction), fou!
DEJuMe
Les premières photos de Dragon Ball sont trouvables.

Bouais :/

http://www.dvdrama.com/news-25799-dragon-b...-en-photos-.php
_Hugo_
*suicide*
Farfadeath
Ca sent le nanard!
mich
carrément!
Sickness
putain, où est la débauche de muscles super-saillants ?
ridu
CITATION(DEJuMe @ 10.04.2008 - 20:00) *
Les premières photos de Dragon Ball sont trouvables.

c'est censé être quel personnage ?
Sickness
tortue géniale ...

terrible hein ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module