Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic News
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Scissorhands
ça fait cheap, mais pas dans le bon sens
DEJuMe
QUOTE(ridurand @ 11.04.2008 - 13:51) *
c'est censé être quel personnage ?

Je sais pas... Babar ?
ridu
bah ouais je me demande...
Farfadeath
CITATION(Sickness @ 11.04.2008 - 13:49) *
super-saillants ?

Ha...

...Ha!
Sickness
bravo, 1 point. choisis une image !
raikage
la sortie du film "ken le survivant" le 14 Mai 2008
allociné ici
yoda_superstar
Oh mais noooon !!

Bonne nouvelle ça. =)
ridu
oh mais c un animé, cool !! Je pensais que ct dans la lignée de dragonball, ouf ^^ !
J.Herer
Vous etes trop nul vous avez pas reconnu Sangoku cool.gif bande de faux geek !

Attention la News .
mich
Nan mais là c'est la fin.

Ils veulent faire quoi comme type de jeu: un FPS? un jeu de stratégie? un sim ch'ti?

Abusé. mais en même temps marrant. à quand le diner de cons en jeu vidéo?
raikage
Je parie sur un jeu où tu devra convaincre les gens de parler ch'ti à coups de super arme.
-le dictionnaire ch'ti
-fricandelles au picallili.
-tarte au maroille.

Sinon @ yoda : n'est ce pas, j'ai jamais lu le manga et je voulais voir ce que ça donné. Ben voila l'occasion de découvrir ce manga et pourquoi pas les acheter après.
Kilmü
Besoin d'aide.
J'ai lu hier que Venom allait filmer son show au Hell pour sortir un DVD; j'ai plus la source de cette info, si quelqu'un peut m'aider.

Merci wink.gif
Rasputin
http://www.hellfest.fr/web08/main.php?langue=french tout simplement ! (cf news du 2 avril) wink.gif

CITATION
Pour rendre l'événement encore plus grand, VENOM prévoit de filmer ce concert pour la future sortie d'un dvd.
Kilmü
Ah merci bien Rasputin.

Moi qui cherchais dans les news de Metalorgie... dry.gif
jewooome
Youhoouu, le prochain film d'Edgar Wright et Simon Pegg est prévu pour 2010 :

FINAL INSTALLMENT IN THE CORNETTO TRILOGY: THE WORLD'S END

Spaced duo savour sweet taste of success

After Shaun of the Dead (zombies) and Hot Fuzz (cops), comes The World's End: the final installment in what Simon Pegg and Edgar Wright have called their three-flavour Cornetto trilogy. The working title can be revealed today, but what the genre might be is another question. Asked by the Guardian if it suggested a sci-fi/doomsday theme, Wright said: "It's kind of going in that direction."

Wright was speaking yesterday as a two-film deal with the UK's leading production company, Working Title Films, was announced in London. The deal will involve him making the comedy with Pegg, as well as a separate action thriller, currently called Baby Driver.

Pegg and Wright, who first teamed up on the Channel 4 sitcom Spaced, said the Cornetto theme was a tribute to Krzysztof Kieslowski and his Three Colours (blue, white and red) series of films. A strawberry Cornetto appeared in the pair's 2004 breakthrough film Shaun of the Dead, an original flavour in Hot Fuzz and for the final film it will, somehow, be mint choc chip. "We're still waiting for the box of Cornettos to be sent to us," said Wright.

Shaun of the Dead and Hot Fuzz were phenomenal successes and laid a path to Hollywood for the pair. Wright, 33, is working on two films in the US: Scott Pilgrim vs The World and an adaptation of the Marvel comic book character Ant-Man. Pegg, meanwhile, has been playing Scotty in the forthcoming Star Trek film.

Source: The Guardian
Grum Lee
ils n'étaient pas censés ne pas travailler ensemble sur le prochain film ?
mich
ben la première phrase dit que si

EDIT: why not: http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18423037.html
Grum Lee
d'où mon étonnement, mais je ne vais pas m'en plaindre !
wink.gif
mich
oups xcuz! mais faut pas faire de phrase aussi tordues, tongue.gif
Grum Lee
désolé, déformation professionnelle wink.gif
jewooome
QUOTE(Grum Lee @ 04.06.2008 - 09:04) *
ils n'étaient pas censés ne pas travailler ensemble sur le prochain film ?

Attention j'ai bien dit le prochain film d'Edgar Wright et Simon Pegg. A côté de ça ils ont chacun des projets qui sortiront avant.
Grum Lee
CITATION(jewooome @ 04.06.2008 - 12:09) *
Attention j'ai bien dit le prochain film d'Edgar Wright et Simon Pegg. A côté de ça ils ont chacun des projets qui sortiront avant.

oui oui, mais dans ma tête j'avais imprimé la news que j'avais lu à l'époque (je ne sais pour quelle raison) comme genre ils ne travailleraient plus jamais ensemble...
raisonnement très con s'il en est ! rolleyes.gif
mich
Le prochain film de Pascal Laugier(Saint-Ange) est interdit aux moins de 18. La ministre de la culture doit ratifier cette décision. La sortie du film, initialement le 18 juin, est repoussée.

Infos sur Martyrs: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127913.html
VaZKeizH
Exact, j'ai vu ça dans un article assez intéressant sur ecrans.fr.

CITATION
Si elle se confirme, l’interdiction de Martyrs, le bien nommé, aura probablement des conséquences à long terme. Quel producteur désormais, mettra un euro dans un film qui court ce genre de risque ? « Pas moi en tout cas », répond Richard Grandperret. Pour autant, la mort programmée du cinéma d’horreur made in France correspond très exactement au souhait de ceux qui viennent de voter cette interdiction.
mich
En même temps c'est normal d'avoir une classification, mais de là à tuer un film, quand même, il y a une marge.
Grum Lee
pas grave, il va cartonner à la location happy.gif
(bah oui, faut savoir rester optimiste !)
mich
c'est le genre d'interdiction qui va donner au film un statut culte. En fait, on a le cannibal holocaust français!
DEJuMe
Sauf si c'est dla merde hein.
Grum Lee
rigole, un nanar interdit aux moins de 18 ans : ultra culte !
VaZKeizH
Genre, Cannibal Holocaust c'est pas de la merde ?
Tout comme l'immense majorité de films de cannibales Italiens d'ailleurs... dry.gif

Après c'est vrai que voir un boa bouffer un p'tit bestiaux mignon en réel, ou une femme se faire défoncer la ch***e à coups de pierre c'est assez marrant.
Grum Lee
pis d'abord on dit pas "c'est dla merde" mais "j'aime pas" !
VaZKeizH
Ah mais attention, je dis que c'est de la merde mais j'aime bien !
mich
Raah! faut pas insulter les films de Cannibal. Puis "merde" est relatif.
DEJuMe
CH c'est quand même tout sauf de la merde hein. Trouve moi un truc plus extrême et plus réaliste (ce qui est quand même indispensable pour s'immerger à fond dans ce genre de film) et jveux bien aller dépecer une tortue.
mich
Je vois bien Dejume en pleine jungle avec son couteau suisse de chez carrefour en train de dépecer une tortue

biggrin.gif

EDIT: et oui CH c'est pas de la merde, on respecte ce film culte
yoda_superstar
Non mais même d'un point de vue "cinématographique" c'est assez intéressant comme film, déjà le principe de film dans le film, et puis surtout le parallèle entre les cannibales et les journalistes européens (qui d'entre eux sont les véritables "sauvages"?).. de fait ça soulève des interrogations ou du moins une petite réflexion et pour un film de cette trempe c'est pas si mal.
mich
Rah mais clair! ce film n'est juste un film de cannibale avec tout le folklore. Rien que le scénario et la narration sont énorme. Vivement que l'ai en dvd version non-censuré pour le remater avec plaisir
VaZKeizH
En même temps c'est facile d'être réaliste quand on tue des pauvres petits animaux pour de vrai ! sad.gif

Enfin bon je vois que j'ai une armée de cannibales holo-caustiques contre moi, donc j'abandonne et retire mes propos déplacé de lèse-majesté.

M'en vais regarder Paris, Texas moi
mich
Là est le mystère. On a jamais su à 100% si les animaux étaient vrai ou pas. Le réalisateur ayant démenti, puis affirmé, puis re-démenti. Bref, tout ça alimente le culte/rejet autour du film
yoda_superstar
Les animaux sont bien vrais à priori, mais y avait eu à l'époque toute une polémique autour du fait de savoir si les acteurs avaient oui ou non été tués.. parce-que pour l'époque les effets sont très bien faits et surtout personne n'avait eu de nouvelles d'eux après le tournage..
DEJuMe
QUOTE(VaZKeizH @ 12.06.2008 - 21:18) *
En même temps c'est facile d'être réaliste quand on tue des pauvres petits animaux pour de vrai ! sad.gif

Enfin bon je vois que j'ai une armée de cannibales holo-caustiques contre moi, donc j'abandonne et retire mes propos déplacé de lèse-majesté.

M'en vais regarder Paris, Texas moi

Pff mais allez, assume tes propos, on est pas chez les bisounours là (même si ca y ressemble quelques fois).

Et ouais les animaux sont bel et bien réels (la scène avec la tortue, difficile de faire plus flagrant).
mich
C'est peut-être un excellent effet spécial qui faire croire que c'est une vraie tortue héhé.
yoda_superstar
Je crois pas qu'il y ait moyen d'aussi bien imiter des tripes de tortues (même si j'avoue ne pas en avoir vu beaucoup dans ma vie).. surtout en ce temps-là.
mich
C'était peut-être une tortue morte de vieillesse et ils ont juste utilisé de l'électricité pour activer les ners, faisant ainsi croire qu'elle était vivante

(voilà le bon topic)
Kilmü
*se rend compte qu'il s'est planté de topic...après un mois*
mich
Dans le topic ciné nan, c'est une exclu!
mich
Vous en avez peut-être entendu parlé, peut-être vous l'a t-on dit entre le fromage et le dessert, vous l'avez pas retenu croyant à une blague, et bien NON!

Le prochain Rob Zombie s'intitule: ROB ZOMBIE'S TYRANNOSAURUS REX

Le synopsis: Tyrannosaurus rex est un catcheur poursuivit par des bikers venus de l'enfer. Tremblez humains^^

Pour en savoir légèrement plus: http://www.cinema-france.com/news6053_le-t...-s-affiche.html

DEJuMe
QUOTE(mich @ 11.06.2008 - 09:04) *
Le prochain film de Pascal Laugier(Saint-Ange) est interdit aux moins de 18. La ministre de la culture doit ratifier cette décision. La sortie du film, initialement le 18 juin, est repoussée.

Infos sur Martyrs: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127913.html

Hop, la news est tombée :
QUOTE(Ecran large)
Enfin ! Ouf ! Hier, Martyrs passait pour la troisième fois devant la Commission de classification, grâce à l'intervention de la Ministre de la culture Chrisinte Albanel, et comme on pouvait s'y attendre (un peu), le film a vu son interdiction passée de moins de 18 ans à moins de 16 ans. A l'issue d'un vote de 14 voix contre 12. C'est donc un soulagement pour le réalisateur Pascal Laugier, le producteur Eskwad et le distributeur Wild Bunch, puisque le film va pouvoir connaître une distribution normale en salles. La date de sortie est fixée au 3 septembre 2008.

Mais bon apparemment c'est dla daube daubique ce film.

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-7833-15859.php

Au niveau du gore, on est dans le tout venant des Saw et autres Hostel, auxquels le film ressemble bien plus qu’il ne le souhaiterait sans doute.

Ca la fout mal =/
Chorizo
En me baladant sur IMDB, j'ai vu que De Palma bossait sur un nouveau Incorruptibles? Quelqu'un a des infos?
mich
@ Dejume: On rate notre Cannibal Holocaust français, dommage. Sinon, bon l'interdiction à 16 a,s c'est quand mieux, même si apparemment le film est très moyen. Reste plus qu'à aller le voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module