Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batman - Dead End
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Scissorhands
un petit court-métrage fait par expert en effets spéciaux, hyper bien fait, montage nickel... (merci bact' pour le lien) :

Batman - dead end
jewooome
Pfiouuu, très bien foutu ouais. Ça me donne envie de faire des films tout ça !
Ark Age
Batman est vraiment trop fort...
Grum Lee
mais mais mais, vous ne connaissiez pas ce court métrage ??? il date d'il y'a au moins 2 ans si c'est pas plus

y'en a un paquet dans le même genre, je sais pas si c'est le même mec, mais quelqu'un avait fait le trailer d'un film imaginaire, dont le pitch était "Robin enquête sur le meurtre de Batman, des superhéros sont mouillés dans l'affaire")
ça tapait de trop, et d'ailleurs je me demande comment y'a pas un connard de producteur pour donner des sous à ces mecs plutot que de produire des merdes de alien vs predator...

bref je devrais pouvoir vous retrouver ça si ça vous dit !
Scissorhands
CITATION(Grum Lee @ 26.09.2007 - 20:32) *
bref je devrais pouvoir vous retrouver ça si ça vous dit !

bah oui !
Grum Lee
CITATION(Scissorhands @ 30.09.2007 - 15:00) *
bah oui !

il suffisait de demander :

Grayson

dispo à partir de theforce.net, site sur lequel j'avais également trouvé Batman Dead End y'a plusieurs années smile.gif

je viens de regarder, ce n'est pas le même réalisateur que Batman - Dead End
Grum Lee
c'était bien la peine que je me fasse chier à retrouver le truc, personne n'a regardé ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module