Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et Les (très) Vieux Dans Tout ça ?
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Autorité
C'est un scandale !

Je viens de m'inscrire et je constate avec horreur au moment de donner ma date de naissance (afin que les autres posteurs me souhaitent mon anniversaires et puissent m'offrir des cadeaux... je compte d'ailleurs entrer mon adresse également à cet effet) que l'année la plus ancienne disponible est........ 1908 !!

Soit un âge maximum de 99 ans. Métalorgie serait un forum interdit aux centenaires ? Ou bien le centenaire, malgré tout intéressé devrait cacher son véritable âge honni ?! Seriez vous gérontophobes ?

Je préfère croire plus simplement et que ce n'est qu'un oubli qui sera vite corrigé grâce à mon intervention sur ce sujet de la plus haute importance.

Accepter les centenaires et leur faciliter l'accès à ce forum ne pourrait être, je pense que bénéfique pour votre (notre ?) communauté.

Amicalement

Un nouveau posteur un peu surpris mad.gif
Grum Lee
et pourtant, rien ne t'empêche de ne pas renseigner ton âge en t'inscrivant sur le forum (et tu l'as fait !)

ainsi, les centenaires n'auront qu'à ne pas renseigner l'âge dans leur profil pour se connecter, où mentir sur leur âge

de toute façon on s'en fout ! smile.gif
Bacteries
Ils avaient qu'a venir s'inscrire avant leur 100 ans!
Grum Lee
CITATION(Bacteries @ 15.09.2007 - 09:09) *
Ils avaient qu'a venir s'inscrire avant leur 100 ans!

bien dit, hihi happy.gif
ridu
ahah mais c quoi cette blague ahah !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module