Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu des répliques
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
slipkorn59540
Effectivement quel jeu d'acteur !!! Ça mérite un oscar^^
Scissorhands
jewjew faudrait que tu enchaînes
jewooome
Ah mais Gaou avait trouvé en fait !
Scissorhands
un Toussaint est demandé à l'accueil du magasin
jewooome
I did not hit her, it's not true, it's bullshit, I did not hit her, I did not. Oh, hi mark.
Chorizo
Up.
jewooome
Bon celle-là c'était un peu pour déconner, ça vient de The Room, un film indescriptible (que je recommande chaudement à tout le monde) considéré comme le "Citizen Kane of bad movies". Il faut le voir pour le croire. Voici l'extrait avec la réplique en question :

http://www.youtube.com/watch?v=ISXiFJS9D5A

Et je te laisse enchaîner Chorizo !
Chorizo
CITATION
- Have you any famous last words?
- Not yet.
- "Not yet"? Is that famous?
Chorizo
J'en rajoute une:

CITATION
- I spy with my little eye something beginning with "M".
- It's a demon of the deep!
- That begins with "D" you klutz!

et un indice: ce film est le dernier d'une sorte de trilogie représentant les 3 âges de l'homme.
jewooome
"you klutz!" haha, ça me fait penser à Life of Brian (http://www.youtube.com/watch?v=ZXVN7QJ8m88 à 2:18)

Serait-ce du Monty Python ?
Chorizo
Pas mal, c'est pas stricto sensu du Monthy Python mais c'est la famille, oui smile.gif
Chorizo
C'était The Adventures of Baron Munchausen, de Terry Gilliam, donc, avec quelques Monty Pythons en prime.

Jewooome, enchaînen vu que tu n'étais pas loin!
jewooome
Oh, fuck it, I don't have to talk, either, man! See how you like it. Just total fuckin' silence. Two can play at that game, smart guy. We'll just see how you like it. Total silence.
DEJuMe
Fargo ?
jewooome
Yep
DEJuMe
- I've hurt people. I'm a dick.

- Well, being a dick ain't so bad. See, there are three kinds of people: Dicks, pussies and assholes. Pussies think everyone can get along and dicks just wanna fuck all the time without thinking it through. But then you got your assholes, Chuck. And all the assholes want is to shit all over everything. So pussies may get mad at dicks once in a while because pussies get fucked by dicks. But dicks also fuck assholes, Chuck. And if they didn't fuck the assholes, you know what you'd get? You'd get your dick and pussy all covered in shit.

- *vomi*
mich
Team America: World police
DEJuMe
Fuck yeah!
mich
"Mon cher Ludwig, vous connaissez mal les français. Nous avons le complexe de la liberté, ça date de 89. Nous avons égorgé la moitié de l'Europe au nom de ce principe. Depuis que Napoléon a écrasé la Pologne, nous ne supportons pas que quiconque le fasse à notre place. Nous aurions l'impression d'être frustrés."

Chorizo
Un taxi pour Tobrouk?
mich
Bravo
Chorizo
CITATION
- New York City. Home to seven million people.
- That's incredible. Imagine seven million people all wanting to live together. Yeah, New York must be the friendliest place on earth.
mich
Crocodile Dundee?
Chorizo
Vi.
mich
"Ecoutez moi bien. S'il faut choisir, sauvez l'enfant. L'enfant qui portera mon nom et celui de mon père. C'est lui qu'il faut sauver."
franz
Le labyrinthe de Pan?
mich
well done
franz
-Albert, j'ai peur!
-BOIS!
mich
UN singe en hiver
Scissorhands
CITATION(mich @ 29.09.2009 - 19:30) *
UN singe en hiver

rah, fourbe, pour une fois que j'avais la réponse tongue.gif
mich
cool.gif

- Le paradis c'est p'tet ici.
- Tu parles, au paradis ya pas d'poussière.
Utyul
Beetlejuice ?
mich
Utyul
Bon, c'est un peu court, mais si je vois que y a du mal, j'en mettrais d'autre :

I hurt the flower.
franz
E.T. ? xD
mich
Almost famous?
Utyul
Ahaha, non pas ET.
Et oui Mich, c'est bien Almost Famous, à ton tour !
mich
- Because you were inspired by the Devil?
- Yes. That's it. I was inspired by the Devil! I am... inspired by the DEVVVVILLL!
Gaou-Guinou
le nom de la rose

Luke, i am your father
mich
A toi
Gaou-Guinou
c'est fait
mich
Star wars?
Gaou-Guinou
bravo
mich
The point I'm making with John Lennon is - a man could look at anything, and make something out of it. For instance, I look at you and I think "what could I use you for?"
jewooome
Argh je connais ça
Assatur
The Departed

j'laisse mon tour à qui veut
Scissorhands
CITATION(Assatur @ 30.09.2009 - 17:57) *
j'laisse mon tour

mad.gif
mich
Feast your eyes! Glut your soul on my accursed ugliness!
Asteroid
hoho, Phantom of the Opera !
mich
Je passe sur la précision de la version.

A toi!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module