Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu des répliques
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Asteroid
ouais.
jewooome
QUOTE(Gaou-Guinou @ 22.10.2007 - 20:20) *
en ce moment ?

Quoted For Truth comme ils disent au states.

Et je rejoins bien évidemment Asté, c'est une chose de faire tourner le jeu, c'en est une autre d'en enlever tout l'intérêt...
DeathJustice
CITATION(jewooome @ 22.10.2007 - 20:46) *
Quoted For Truth comme ils disent au states.

Et je rejoins bien évidemment Asté, c'est une chose de faire tourner le jeu, c'en est une autre d'en enlever tout l'intérêt...

je vois pas où j'enlève l'intêret du jeu en y participant
Gaou-Guinou
on va dire que "DeathJustice et Le jeux des répliques" ca sonne un peu comme "Schumacher et Formule 1"
yoda_superstar
Sauf que Schumacher gagne bien plus de sous !!
jewooome
QUOTE(DeathJustice @ 22.10.2007 - 21:09) *
je vois pas où j'enlève l'intêret du jeu en y participant

lol, s'il te plait.
DeathJustice
au lieu de faire l'aigri de service si tu cherchais la réplique que j'ai posté non ?
Asteroid
QUOTE(Asteroid @ 22.10.2007 - 20:18) *
par contre toi t'es bien susceptible en ce moment

CQFD

sinon, "aigri"... haha
DeathJustice
CITATION(Asteroid @ 22.10.2007 - 21:55) *
CQFD

sinon, "aigri"... haha

je pense pas m'être adressé à toi
yoda_superstar
Pauvre DJ tout le monde lui tombe dessus ce soir..

Je suis sûr que tu trouveras un peu de réconfort chez Oneshot !!
Asteroid
oui, il a l'air d'avoir énormément d'affection qui ne demande qu'à sortir
yoda_superstar
Ce que t'appelles affection, j'appelle ça du foutre.. m'enfin moi et la terminologie...
DeathJustice
CITATION(yoda_superstar @ 22.10.2007 - 21:58) *
Pauvre DJ tout le monde lui tombe dessus ce soir..

Je suis sûr que tu trouveras un peu de réconfort chez Oneshot !!

ouai je suis une martyre moi aussi, dans 50 ans on me lira dans les colleges et les lycées tu verras

CITATION(Asteroid @ 22.10.2007 - 22:00) *
oui, il a l'air d'avoir énormément d'affection qui ne demande qu'à sortir

dry.gif
Asteroid
ah, Parkinson ?
Farfadeath
Vous voulez une bonne blague pour vous détendre un peu les compaings?
Asteroid
ouiiiiiii
Farfadeath
C'est un gars qui écoute la radio, au lit, avec sa femme (une belle blonde) un matin et ils entendent :

" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"

La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :

"Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"

La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio :

"Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr hhhrrrrrrr............................. "

Et une panne d'électricité interrompt l'émission.

La femme perplexe regarde son mari et lui dit :

"Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"

L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion :

"Pourquoi tu la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"

Tchick Poum!
Asteroid
attends, je googlelise ta citation

ah merde non
DeathJustice
wow c'est finit le HS bientot ? y'a une réplique et par la même occasion un screen en attente...
Farfadeath
lol

Non mais faut se détendre, google ou pas google on a beau avoir des doutes et même des certitudes sans preuve rien ne sert d'accuser.

Puis merde c'est la partie Ciné, c'est un peu le havre de paix du forum, pourvu que ça dure.
yoda_superstar
Sinon c'est un film avec Jake Gyllenhaal, la citation ???
DeathJustice
CITATION(yoda_superstar @ 22.10.2007 - 22:25) *
Sinon c'est un film avec Jake Gyllenhaal, la citation ???

non l'autre acteur
Asteroid
10 bonnes raisons de te larguer, toudoudoum.
jewooome
QUOTE(Asteroid @ 22.10.2007 - 22:21) *
attends, je googlelise ta citation

ah merde non

Haha
Asteroid
- You want a leg or a breast?
- You make the choice.
DeathJustice
non rien en fait
Scissorhands
CITATION(Farfadeath @ 22.10.2007 - 22:24) *
Puis merde c'est la partie Ciné, c'est un peu le havre de paix du forum, pourvu que ça dure.

wub.gif oui tout le monde s'aime wub.gif....

Plus sérieusement, le HS ne me derange pas (j'en fais aussi j'assume), faut bien déconner de temps en temps; mais merci d'éviter les vieux reglements de compte, il y a les MP pour ça, utilisez-les.

sur ce, let's play
Sickness
Asté > Reanimator ?
Asteroid
haha non, splutot un classique ! par un real classique ! avec des acteurs classiques !
DeathJustice
la main au collet ? avec cary grant et grace kelly
Asteroid
ouiiii c'est cela même

d'ailleurs, de très vague mémoire, sorti le 23 Décembre 1955, écrit par David Dodge et John Michael Hayes, et d'une durée de 106 min. Mais ça, tout le monde le sait.
DeathJustice
CITATION(Asteroid @ 23.10.2007 - 20:28) *
ouiiii c'est cela même

d'ailleurs, de très vague mémoire, sorti le 23 Décembre 1955, écrit par David Dodge et John Michael Hayes, et d'une durée de 106 min. Mais ça, tout le monde le sait.

quelle culture !

sinon je passe, pas le temps
Asteroid
ah ben on me fait signe qu'il fallait la fermer, alors.
DeathJustice
CITATION(Asteroid @ 23.10.2007 - 20:32) *
ah ben on me fait signe qu'il fallait la fermer, alors.

ben non ça évité de bloqué deux jours sur la même réplique à la con, au moins ça permet à quelqu'un de reprendre la main et par la même occasion qu'on dise pas que je monopolise le jeu.
Et sinon t'es pas obligé d'être grossier.
Asteroid
non mais si tu avais réfléchi une nanoseconde après avoir lu les deux dernières pages, tu t'abstiendrais de faire ce que tu viens de faire. Là c'est limite du foutage de gueule, voire de l'arrogance.

c'est le principe de ces jeux, la recherche, les indices, poser des colles, les trucs un peu tordus donc marrants. L'intérêt c'est pas la quantité ni le concours de bites, tvois ? C'est justement quand les gens trouvent après avoir un peu trimé. Je pense pas qu'au bout de moins d'un jour on puisse qualifier un jeu de bloqué, tous les habitués ne passent pas non plus leur vie sur le forum. Donc si tu pouvais un peu leur laisser la possibilité de participer, ça serait cool. On a compris que tu es overmegaforte de la mort qui tue, exclusivement sur le jeu des répliques. Bravo à toi.
DeathJustice
CITATION(Asteroid @ 23.10.2007 - 20:45) *
non mais si tu avais réfléchi une nanoseconde après avoir lu les deux dernières pages, tu t'abstiendrais de faire ce que tu viens de faire. Là c'est limite du foutage de gueule, voire de l'arrogance.

c'est le principe de ces jeux, la recherche, les indices, poser des colles, les trucs un peu tordus donc marrants. L'intérêt c'est pas la quantité ni le concours de bites, tvois ? C'est justement quand les gens trouvent après avoir un peu trimé. Je pense pas qu'au bout de moins d'un jour on puisse qualifier un jeu de bloqué, tous les habitués ne passent pas non plus leur vie sur le forum. Donc si tu pouvais un peu leur laisser la possibilité de participer, ça serait cool. On a compris que tu es overmegaforte de la mort qui tue, exclusivement sur le jeu des répliques. Bravo à toi.

mais LOL de l'arrogance ? non mais c'est bon je pense avoir encore le droit de posté (et encore je l'avais fait ce matin mais j'ai édité mon post et attendu) faut arrêter 5 minutes de se prendre au sérieux et j'ai JAMAIS prétendu être "overmégaforte" ni rien je me contente de jouer et si ça te plait pas ben en même temps je pense que t'as pas trop le choix que de faire avec.Et justement je passe la main pour éviter ce genre de remarque désobligeante de "si tu pouvais un peu leur laisser la possibilité de jouer ça serait cool", on croit rêver quand c'est exactement ce que tu fais sur le topic du jeu du screenshot.
Asteroid
oui, quoi, une fois ? bref. Et laisse moi rire pour ce qui est de se prendre au sérieux (c'en est où les préparatifs pour miss talorgie d'ailleurs ?). T'es à coté de la plaque, t'as meme pas le respect d'essayer de comprendre ce qu'on te dit. Quand trois types te disent la meme chose au meme moment, ça devrait tilter pourtant. Mais tu persistes bêtement, j'abandonne.

maintenant si t'as pas saisi ce que j'explique dans mon post précédent et que t'as quelque chose à redire, c'est en pv.

bon eh bien si quelqu'un veut bien prendre la main...
DeathJustice
CITATION(Asteroid @ 23.10.2007 - 21:00) *
oui, quoi, une fois ? bref. Et laisse moi rire pour ce qui est de se prendre au sérieux (c'en est où les préparatifs pour miss talorgie d'ailleurs ?). T'es à coté de la plaque, t'as meme pas le respect d'essayer de comprendre ce qu'on te dit. Quand trois types te disent la meme chose au meme moment, ça devrait tilter pourtant. Mais tu persistes bêtement, j'abandonne.

maintenant si t'as pas saisi ce que j'explique dans mon post précédent et que t'as quelque chose à redire, c'est en pv.

bon eh bien si quelqu'un veut bien prendre la main...

LOL et sinon le second degré tu connais ?
oh mais si j'essaye de comprendre ce que toi ou jewooome vous me dites mais ouai ça doit etre ça je dois trop être bornée ouai mec désolé c'est vrai quoi t'es grave un exemple en plus, youhou reveille toi tu parle dans le vent!
Je pense pas avoir été à l'encontre des règles du jeu sinon donc à partir de là si j'ai la réponse je la poste et je te merde pour ce que tu peux en penser, tes petites attaques tu peux les garder pour toi.
Asteroid
pv, gamine
DeathJustice
CITATION(Asteroid @ 23.10.2007 - 21:08) *
pv, gamine

gamine tu le garde pour toi t'es sympa merci, moi je ne t'ai pas insulté que je sache.Sinon j'ai dis tout ce que j'avais à dire.
jewooome
QUOTE(DeathJustice @ 23.10.2007 - 21:06) *

Ne le prends pas pour une attaque perso, mais tu es assez mal placée pour dire ça. Et moi tout ce que je t'ai reproché c'était de tricher en tappant la citation dans google, ce qui enlève tout l'intérêt au jeu. Alors je dis pas que tu le fais à chaque fois, et je renie pas ta culture cinématographique, mais bon des fois c'est quand même bien flagrant (genre Hard Eight de mémoire). Après tu as tout à fait le droit de jouer comme tout le monde, sois réglo c'est tout.

Sur ce :

- The price of fame. You've got the glory, you gotta take the little heartaches that go with it. Now look at me: I've got no fame, I've got no glory, I've got no big mansions, I've got no money! But I've got... what have I got?
- I don't know, what have you got?
- I gotta get out of here.
DeathJustice
CITATION(jewooome @ 23.10.2007 - 21:29) *
Ne le prends pas pour une attaque perso, mais tu es assez mal placée pour dire ça. Et moi tout ce que je t'ai reproché c'était de tricher en tappant la citation dans google, ce qui enlève tout l'intérêt au jeu. Alors je dis pas que tu le fais à chaque fois, et je renie pas ta culture cinématographique, mais bon des fois c'est quand même bien flagrant (genre Hard Eight de mémoire). Après tu as tout à fait le droit de jouer comme tout le monde, sois réglo c'est tout.

et je pense t'avoir déjà répondu sur ça il ya plusieurs pages de cela.Passons.
Sickness
jewoome > les fils de l'homme ?
Gaou-Guinou
CITATION(DeathJustice @ 23.10.2007 - 21:06) *

t'as battu ton record de post stupide et dispensable
jewooome
Nope sickness

(réplique dite sur un ton humoristique)
älva
On dirait une réplique de bonne vieille série américaine. laugh.gif
Sickness
A scanner darkly ?

edit : ou Zodiac, je vois bien Robert Downey Junior dire cette phrase ! ^^
jewooome
Arf non, c'est bien plus vieux (années 50).

Les deux acteurs du dialogue ont respectivement un prénom de canard et un prénom d'ADN (lol, paye ton indice)
yoda_superstar
Mitochondrial c'est un prénom ???
Asteroid
Tu parles de W.C. Fonda et Desoxyribo Stewart ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module