Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu des répliques
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
jewooome
Oui
DeathJustice
bon par contre c'est de mémoire je sais pas si c'est mot pour mot :

CITATION
-A: et pourquoi je peux pas avoir le rôle moi ?
-B: Ben parce que t'es pas acteur, toi t'es qu'un pd.
mich
donne la réponse, le topic est entrain de couler
DeathJustice
la mauvaise éducation
Sugarbread
Je passe par la, j'en profite pour suivre ....
CITATION
la seule question à te poser c'est de savoir si c'est ton jour de chance alors, fumier c'est ton jour de chance aujourd'hui ?
älva
Un Die Hard?
Sugarbread
Nop

Indices :
-Police
-san fransisco
mich
un arme fatale?
Sugarbread
Non plus

-Police
-san fransisco
-Scorpion
-1971
älva
Magnum Force?
Sugarbread
None

-Clint westwood rolleyes.gif
mich
inspecteur harry!!
buckfutter
Do you feel lucky, punk?

mythique
Sugarbread
CITATION(mich @ 29.07.2007 - 21:20) [snapback]435504[/snapback]
inspecteur harry!!

Oh non c'etait L'Inspecteur Harry oh quel dommage Mme Chambier c'est 47828

ph34r.gif
mich
pas grave! j'ai quand même gagné, non? smile.gif
Sugarbread
CITATION(mich @ 29.07.2007 - 21:47) [snapback]435527[/snapback]
pas grave! j'ai quand même gagné, non? smile.gif

Lol bin oui c'est jusque j'ecoutais la valise RTL le sketch de bigard laugh.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=WjJVf0q9Xhs
mich
première victoire! ovation...non...pas grave

"l'ongle est à la femme, ce que la moustache est à l'homme: la marque d'une personnalité hors norme"
Sugarbread
CITATION(mich @ 29.07.2007 - 21:52) [snapback]435532[/snapback]
première victoire! ovation...non...pas grave

"l'ongle est à la femme, ce que la moustache est à l'homme: la marque d'une personnalité hors norme"

Je pense que des indices seraient bienvenue happy.gif
Farfadeath
Narco me semble-t-il...
mich
bien joué farfadeath!!!!

à toi!
Farfadeath
J'avais envie d'une bien poétique, alors j'ai trouvé ça :

"Oh, regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Oh, t'imagines comme la nature est bien faite ? C'est incroyable ça, elle n'en sait rien encore hein. Si ça s'trouve elle n'a pas encore vu la couleur d'un gland..."
peps
C'est arrivé près de chez vous

Quelle merveille smile.gif
mich
fiotte, je l'avais!!

poste peps!!!
peps
"It's allright Andy. It's just bolognese."

Récent et pas trop dur vu les fans sur ce forum
mich
les infiltrés?
Garik
Hot Fuzz enfin !
peps
Aaaaah je me disais bien que ca trainait smile.gif

C'est bien ça évidemment
Garik
- Bon on va mourrir tu peux me dire ton vrai nom ?
- tu me promet que tu le répeteras pas ?
- juré !
- Bouton d'or. Bouton d'or Spearman.
teo
Hum..ça traine pas mal..

Un indice pleaz ?
Garik
Cow Boy , Waterworld
Asteroid
open range ?
Garik
Ja ! Wunderbach !
Asteroid
All those moments will be lost, like tears... in the rain. Time... to die.
DeathJustice
blade runner ?
nicobass
ça parait plausible

pour le plaisir, la vidéo de cette scène mythique

http://fr.youtube.com/watch?v=ZQcUS4chhc4
Asteroid
yep, la plus belle mort de l'histoire du cinéma

à toi deathjustice

Gaou-Guinou
la plus grande mort c'est celle du Sherif dans Robin des bois prince des voleurs
Alan Rickman mets bien deux trois minutes à crever
Asteroid
haha, il est vrai. Il en a la bave aux lèvres.
DeathJustice
CITATION
- T'as pas une robe bleue toi ?
- Non.
- Ah. C'est juste parce que j'ai fait un rêve avec toi et t'avais une robe bleue. Après on a fait l'amour, et tu m'as dit merci.
Sugarbread
Ca sent le franck dubos ca non ?

Camping
?
J'ai le souvenir d'avoir entendu cette replique mais ou huh.gif ?
peps
Bin dans Camping tongue.gif
Sugarbread
OKI

CITATION
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, a mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile

63 pages de citatons je serai etonné qu'elle n'y figure pas déja
DeathJustice
c'est arrivé près de chez vous?
teo
That's it !
DeathJustice
CITATION
Je te demandes si tu l' aimes je te parle d'amour et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ? Moi quand je te parle de beauté je ne te parles pas de son joli petit cul moulé dans un jeans Levis ni de ses lèvres pulpeuses ni de ses grands yeux pétillants . Putain je ne parle pas de ça . Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes ,que tu aimes tout d'elle .
Farfadeath
Dans Paris?
DeathJustice
non Farfa
Farfadeath
C'est marrant je le vois bien dans la bouche de Romain Duris... en plus la tirade entière est superbe si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas le cas visiblement, lol), ça serait chouette que tu la mettes complête une fois qu'on aura trouvé!

De battre mon cœur s'est arrêté?
DeathJustice
non plus

je la mets en entier si ça peux t'aider à retrouver la mémoire

CITATION
Je te demandes si tu l' aimes, je te parle d'amour et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ? Moi quand je te parle de beauté je ne te parles pas de son joli petit cul moulé dans un jeans Levis, ni de ses lèvres pulpeuses ,ni de ses grands yeux pétillants . Putain je ne parle pas de ça . Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes . Que tu aimes tout d'elle, ses défauts, les pires . Le gôuts de ses larmes quand rien ne va plus . L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou . Ses tâches de rousseurs quand l' été pointe le bout de son nez . Et quand j' évoque le mot amour s' il te plait ne l' associe pas au sexe . Parce-que tu vois savoir combien de fois tu te la tape tous les jours moi je m'en fou . Merde . Il y a des mots pour parler d' elle . Pas des mots en tocs . Pas des mots qui soient faux . Pas l' un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film . Pas comme ça . Parfois il n' y a pas de mots . Juste des regards . Des gestes . Encore des regards . Puis un sourire . Qui dure . Qui dure . Qui dure parce-que tu as ta main posée sur sa peau brulante . Parce-que dans sa poche furtivement tu as caché un petit griboulli avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée . Parce-que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter . Que tu ne peux plus lacher sa main et que tu lui dis que sans elle , chaques minutes est inutiles . Et en revanche parce-que tout ne va jamais bien, que ses yeux brillent, pleurent lors d'une dispute . Qu' elle te lance au visage des mots affreux . Des cris de haine . Alors pardonne la . Recommence à zéro . Et dis lui . Cris le . Je t' aime . L' amour c'est ça . Ce n' est pas un jeux . Pas de la merde . C'est dangereux . Tu vois, moi, c'est de ça dont je te parle .
DeathJustice
bon indice : La vie en rose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module