Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre matos ...
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
kanashibari
Hann bâtard biggrin.gif!! Amuse toi bien avec ^^
Sickness
Compte sur moi ! wink.gif
raikage
Yop, j'ai acheté une pédale d'occasion homemade pour la modique somme de 20 euros mais problème elle ne fonctionne pas. (n'ayant pas pu la tester, j'ai quand même voulu tenter le coup). Quelqu'un par ici s'y connait en électronique et effets ?

Pour info, elle produit un son mais très très très très faible et surtout le son est hyper compressé, les boutons craquent et enfin les notes ne durent que 2/3 secondes maximum avant de disparaître.
Sickness
désolé, c'est pas mon rayon ... c'est quoi comme pédale d'effet ?
raikage
Un espèce de clone de la fuzz factory. Je suis en train de regarder sur le net, pas trouvé grand chose mais y a un magasin pas loin qui répare de l'électronique, je vais aller les voir.
Sickness
pour ma part:

parce qu'il fallait bien que je me débarrasse des câbles un jour ou l'autre.
Sickness
quelques répéts dans les dents avec ce Line 6 G30 et ça marche du feu de Dieu !

le cache retenant les piles est peu faiblard par contre, il a tendance à s'ouvrir si je bouge trop violemment ! :\
Dariusovicz
Mon matos, (Guitariste de DIFFRACTION) :

Gibson SG Standard Ebony (condensateur de TONE sur micro chevalet modifié par mes soin pour avoir la réponse en fréquence souhaitée)

BlackStar HT Dual (1 channel légère OD et 1 channel en pure disto Lampe British)

Combo PEAVEY - VTX Classic...une pure merveille indestructible, un ampli de collection qui a du caractère (avec roulettes maison pour mon dos ;-) )

Voilà mon Saint GRAAL !

RaF
Sickness
hello dariusovicz ! elles sont cools les SG, la seule chose qui m’insupporte c'est le fait qu'elles ne soient pas équilibrées ...

parce que les concerts reprennent bientôt pour moi:

ISP Decimator

on m'en a dit du grand bien, contrairement à ma BOSS NS-2 qui, apparemment bouffe pas mal de fréquences. je l'ai commandé la semaine passée, on verra lors des premières répéts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module